Bonjour, je suis accroc de vos vidéos. je suis aussi chercheur , et je ne pensais pas un jour réaliser des recherches sur mes différentes pathologies. Mes différents docteurs sont incapable de faire les jonctions sur plusieurs maladies. Ils me soignent la main gauche et trois mois apres c'est la droite qui est malade. Bon, je rentre dans le sujet de votre vidéo. J'ai eu la pose de deux stents en 2016. en octobre 2020 suite à de gros essoufflements, je passe une coro qui montre une sténose de 50/100 au départ de la CX. une autre sténose en fin de cette même cx, mais de 50-70/100. Pas de stents? Comprend pas pourquoi je n'ai,pas eu de stents car je suis toujours hyper essoufflé. Fin 2019, j'ai eu sur trois jours des perfusions d'immunoglobulines. ça c'est tres mal passée. Il on oublié de bien m"hydraté et souvent mes veines se bouchaient. L'infirmière a été obligé de changer trois fois l'emplacement du cathéter. Perfusion réalisée beaucoup trop rapidement. Je me suis chopé 20 mn apres le fin des perfusions une réaction anaphylactique. Plein de petits boutons sur la poitrine et le dessous des bras. 15 jours apres encore 5 jours de perfusions . Cette fois bien hydraté suite à mes réclamations. Moins d'effets secondaires et perfusions moins rapide. Mon Professeur qui s'occupe de moi, termine son rapport RAS. 6 jours apres, je me choppe une sorte de détresse respiratoire, de type " tempête de cytokine " Mon professeur ne comprend pas ce qui m'arrive. Aussi mon pneumologue. Pour lui, c'est mon asthme. 3 mois apres, je fais un angio scanner. Ras. en octobre une coronaro qui montre mes deux nouvelles sténose sur ma CX; 6 mois apres j'ai une épreuve d'effort sous Dobutamine; Même constat RAS. Mars 2023 même chose, mais sous Persantine. RAS. Comprend de moins en moins. Les différents examens montre que je n'ai pas d’ischémie et mon état s’aggrave de plus en plus. je suis tres essoufflé âpres 100 m de marche. et aussi de monter un étage d'escalier. Question, Pensez vous que de réaliser un score calcique et un coro scanner est utile? dans lamesure ou 'ai déjà eu en Octobre 2020 une coronarographie qui montre deux stenoses. En fin de comptela première sténose au départ de la Cx qui est de 50/100 plus la 2éme de 50-70/100 ? Si c'est un tuyau pour aroser mon jardin; je pense qu'il n'y a plus d'eau capable de sortir du tuyaux. Dr, j'espère que je ne vous casse pas trops les pieds avec mes problèmes de tuyaux bouchés. Patrick PS; je pense que j'ai eu un avc ou une embolie pulmonaire suite à ces perfusion d’immunoglobulines. . Depuis quelques mois,je prend des cours sur les ECG de Pierre Taboulet. et je constate que depuis deux ans, j'ai bien 5 ECG différents qui montrent un sous décalage de l'onde ST. J'ai aussi des arythmie et Extra sistols.apres 70/100 d'un test d'efforts.
For three weeks I have been breathing much better; I've been breathing badly for three years. due to my blocked arteries and various calcifications. Since August 2023 I have been taking high doses of Nattokinase. Since 2022, research in Japan and also in other countries has confirmed that high-dose Nattokinase “15000 Fu” can considerably reduce the thickness of atherosclerotic plaques in the arteries. For three years, I have been taking nattokinase, but at a normal dose of 2000Fu, only as an antiplatelet agent. To replace my clopidogrel and also plavix. I am very surprised that after only 2 months I breathe better. I now have to ask my cardiologist to carry out tests to confirm by imaging the reduction in my layers of atheromas. Big-pharma will try to make the benefits of this Nattokinase disappear. I think that even the doctors will try to censor Nattokinase. I am happy to have resolved one of my serious illnesses? I have others. Unfortunately. @@Pearlsrat
@@Pearlsrat au 1 novembre 2023, je suis heureux. Depuis trois mois je respire beaucoup mieux!!! Pourquoi? En août j’ai trouvé dans mes nombreuses recherches une étude portant sur 1500 personnes, tous des coronariens. Pendant 1 an 15000Fu de Nattokinase /J. 70 a 80/100 de diminution de l’épaisseur des plaques d’athérosclérose des artères coronaires
Bonjour, j'ai une potentielle sténose sur une artère rénale ( détectée par Echo Doppler) Les résultats ne sont pas affirmatif car j'ai une prothèse sur l'aorte inférieure entre les branches rénale et les artères fémorales qui perturbe l’écho Doppler. On me propose un IRM, je ne suis pas du tout favorable à cet examen, je préférais le scanner même si je prends un dose de rayon X et d'iode, Mes arguments sont : j'ai déjà passé un scanner , très rapide, pas d'effet secondaire, pas de malaise dû au confinement, seul la zone concernée a été irradiée. Le confinement dans le tunnel d'un IRM, les bruits radiofréquence, le champ magnétique très élevé et certainement les courant très haute fréquence sans oublier la radiographie des orbites (dose de rayon X en pleine tète) tout cela m’angoisse plus que le problème insuffisance rénale don je suis sensé souffrir (clairance faible) Ma question est la suivante le scanner est il suffisamment précis pour pour le diagnostique, Je ne vous demande qu'un avis qualitatif des procédés d'imagerie, je suis en Lozère un vrais désert médical. Je ne suis pas dans la médecine mais j'ai beaucoup travaillé pour des laboratoires scientifique de biologie animale, végétale et même humaine , vous faite de belles vidéo très intéressante, merci beaucoup.
2 роки тому+1
Bonjour, Merci pour votre message. Sur le plan imagerie, pour le diagnostic, le scanner est probablement un peu supérieur à l'IRM pour quantifier et objectiver une sténose des artères rénales. L'IRM pourrait être également gênée si vous avez une endoprothèse aortique (si j'ai bien compris), alors que le scanner non. On n'a pas besoin de radiographie des orbites avant une IRM sauf si métier fortement à risque de projection oculaire. Reste le soucis de votre insuffisance rénale, qui effectivement peut rendre réticent les médecins à vous injecter de l'iode. Donc il n'y a pas de réponse claire. A mon sens si insuffisance rénale peu importante, je ferai angioscanner. Enfin ne pas oublier que les indications de traitement de sténose des artères rénales sont actuellement très limitées, et donc l'intérêt de les diagnostiquer également...
bonjour Dr je veux votre email pour discuter un coroscanner SVP
2 роки тому+1
Bonjour, Je ne peux donner mon email ici, mais si votre question est suffisamment générale, n'hésitez pas à la poser ici et j'y répondrai- si je peux !
merci beaucoup cher Professeur.
Merci beaucoup
Bonjour, je suis accroc de vos vidéos. je suis aussi chercheur , et je ne pensais pas un jour réaliser des recherches sur mes différentes pathologies. Mes différents docteurs sont incapable de faire les jonctions sur plusieurs maladies. Ils me soignent la main gauche et trois mois apres c'est la droite qui est malade. Bon, je rentre dans le sujet de votre vidéo.
J'ai eu la pose de deux stents en 2016. en octobre 2020 suite à de gros essoufflements, je passe une coro qui montre une sténose de 50/100 au départ de la CX. une autre sténose en fin de cette même cx, mais de 50-70/100. Pas de stents? Comprend pas pourquoi je n'ai,pas eu de stents car je suis toujours hyper essoufflé. Fin 2019, j'ai eu sur trois jours des perfusions d'immunoglobulines. ça c'est tres mal passée. Il on oublié de bien m"hydraté et souvent mes veines se bouchaient. L'infirmière a été obligé de changer trois fois l'emplacement du cathéter.
Perfusion réalisée beaucoup trop rapidement. Je me suis chopé 20 mn apres le fin des perfusions une réaction anaphylactique. Plein de petits boutons sur la poitrine et le dessous des bras. 15 jours apres encore 5 jours de perfusions . Cette fois bien hydraté suite à mes réclamations. Moins d'effets secondaires et perfusions moins rapide. Mon Professeur qui s'occupe de moi, termine son rapport RAS. 6 jours apres, je me choppe une sorte de détresse respiratoire, de type " tempête de cytokine " Mon professeur ne comprend pas ce qui m'arrive. Aussi mon pneumologue. Pour lui, c'est mon asthme. 3 mois apres, je fais un angio scanner. Ras. en octobre une coronaro qui montre mes deux nouvelles sténose sur ma CX; 6 mois apres j'ai une épreuve d'effort sous Dobutamine; Même constat RAS. Mars 2023 même chose, mais sous Persantine. RAS.
Comprend de moins en moins. Les différents examens montre que je n'ai pas d’ischémie et mon état s’aggrave de plus en plus. je suis tres essoufflé âpres 100 m de marche. et aussi de monter un étage d'escalier.
Question, Pensez vous que de réaliser un score calcique et un coro scanner est utile? dans lamesure ou 'ai déjà eu en Octobre 2020 une coronarographie qui montre deux stenoses.
En fin de comptela première sténose au départ de la Cx qui est de 50/100 plus la 2éme de 50-70/100 ? Si c'est un tuyau pour aroser mon jardin; je pense qu'il n'y a plus d'eau capable de sortir du tuyaux. Dr, j'espère que je ne vous casse pas trops les pieds avec mes problèmes de tuyaux bouchés. Patrick
PS; je pense que j'ai eu un avc ou une embolie pulmonaire suite à ces perfusion d’immunoglobulines. . Depuis quelques mois,je prend des cours sur les ECG de Pierre Taboulet. et je constate que depuis deux ans, j'ai bien 5 ECG différents qui montrent un sous décalage de l'onde ST. J'ai aussi des arythmie et Extra sistols.apres 70/100 d'un test d'efforts.
What?! How are you now
For three weeks I have been breathing much better; I've been breathing badly for three years. due to my blocked arteries and various calcifications. Since August 2023 I have been taking high doses of Nattokinase. Since 2022, research in Japan and also in other countries has confirmed that high-dose Nattokinase “15000 Fu” can considerably reduce the thickness of atherosclerotic plaques in the arteries. For three years, I have been taking nattokinase, but at a normal dose of 2000Fu, only as an antiplatelet agent. To replace my clopidogrel and also plavix. I am very surprised that after only 2 months I breathe better. I now have to ask my cardiologist to carry out tests to confirm by imaging the reduction in my layers of atheromas. Big-pharma will try to make the benefits of this Nattokinase disappear. I think that even the doctors will try to censor Nattokinase. I am happy to have resolved one of my serious illnesses? I have others. Unfortunately.
@@Pearlsrat
@@Pearlsrat au 1 novembre 2023, je suis heureux. Depuis trois mois je respire beaucoup mieux!!! Pourquoi? En août j’ai trouvé dans mes nombreuses recherches une étude portant sur 1500 personnes, tous des coronariens. Pendant 1 an 15000Fu de Nattokinase /J. 70 a 80/100 de diminution de l’épaisseur des plaques d’athérosclérose des artères coronaires
et le Coro scanner VS scintigraphie myocardique ,? MRC
Ce n'est pas vraiment la même chose : le scanner explore l'anatomie, la scinti explore la fonction !
Pourquoi la synchronisation du scanner cardiaque avec ECG ?
Indispensable pour figer mes mouvements du cœur et obtenir des images nettes !
Bonjour, j'ai une potentielle sténose sur une artère rénale ( détectée par Echo Doppler) Les résultats ne sont pas affirmatif car j'ai une prothèse sur l'aorte inférieure entre les branches rénale et les artères fémorales qui perturbe l’écho Doppler. On me propose un IRM, je ne suis pas du tout favorable à cet examen, je préférais le scanner même si je prends un dose de rayon X et d'iode, Mes arguments sont : j'ai déjà passé un scanner , très rapide, pas d'effet secondaire, pas de malaise dû au confinement, seul la zone concernée a été irradiée. Le confinement dans le tunnel d'un IRM, les bruits radiofréquence, le champ magnétique très élevé et certainement les courant très haute fréquence sans oublier la radiographie des orbites (dose de rayon X en pleine tète) tout cela m’angoisse plus que le problème insuffisance rénale don je suis sensé souffrir (clairance faible) Ma question est la suivante le scanner est il suffisamment précis pour pour le diagnostique, Je ne vous demande qu'un avis qualitatif des procédés d'imagerie, je suis en Lozère un vrais désert médical.
Je ne suis pas dans la médecine mais j'ai beaucoup travaillé pour des laboratoires scientifique de biologie animale, végétale et même humaine , vous faite de belles vidéo très intéressante, merci beaucoup.
Bonjour,
Merci pour votre message.
Sur le plan imagerie, pour le diagnostic, le scanner est probablement un peu supérieur à l'IRM pour quantifier et objectiver une sténose des artères rénales. L'IRM pourrait être également gênée si vous avez une endoprothèse aortique (si j'ai bien compris), alors que le scanner non.
On n'a pas besoin de radiographie des orbites avant une IRM sauf si métier fortement à risque de projection oculaire.
Reste le soucis de votre insuffisance rénale, qui effectivement peut rendre réticent les médecins à vous injecter de l'iode.
Donc il n'y a pas de réponse claire.
A mon sens si insuffisance rénale peu importante, je ferai angioscanner.
Enfin ne pas oublier que les indications de traitement de sténose des artères rénales sont actuellement très limitées, et donc l'intérêt de les diagnostiquer également...
bonjour Dr je veux votre email pour discuter un coroscanner SVP
Bonjour,
Je ne peux donner mon email ici, mais si votre question est suffisamment générale, n'hésitez pas à la poser ici et j'y répondrai- si je peux !