THE SHADOW THEATER - La légende du roi singe - PRESENTATION & AVIS - La légende du roi singe
Вставка
- Опубліковано 6 лют 2025
- THE SHADOW THEATER
La légende du Roi singe
Présentation et avis
Jeu personnel (comme TOUS les jeux présentés)
N'hésitez pas à laisser un commentaire !
A bientôt !
MERCI AUX 360 ABONNÉ(E)S
Le site www.une-partie...
👍N'oubliez pas de LIKER, PARTAGER & vous ABONNER !
#jeuxdesociete #bgg #letsplay #asie #cartes #légendes #placementdouvrier
Présenté par LudiKev
Tous droits réservés
LudiKev -une partie une photo une phrase - 2025
Je découvre ta chaîne avec la présentation de ce jeu que je viens d’acquérir sur un coup de tête ou de cœur haha (la DA est bonne !
Merci pour cette vidéo ! Continues le bon travail !
La simplicité des règles et de mise en place de ce jeux 2 joueurs sera un bon point pour insister ma moitié à jouer 😊)
Merci et bienvenue 😉
J'aime beaucoup ce jeu. Merci pour la présentation.
De rien 😁 merci poir le commentaire
Bonjour, vidéo efficace. Merci pour la présentation. Par contre il me semble qu'on ne peut utiliser les carte que si le roi singe est sur le lieu de la couleur de la carte, à vérifier.
Vous avez tout à fait raison 👍
Probablement un brin surproduit mais c’est toujours un plaisir de jouer avec un belle édition d’un jeu. Quant à la qualité ludique elle va dépendre de ce qu’en attendent les joueurs et les joueuses. Vu la simplicité des règles, le choix à priori limité des actions et la durée de partie on est plus sur le niveau d’un Jaipur que de celui de Duel pour la terre du milieu. Sachant ça si on ne se trompe pas de cible il semble plaisant et il faut reconnaître que comme pour Everdell, sur une table il doit faire son petit effet….
C'est tout à fait ça, il ne faut pas s'attendre à un gros jeu qui fait surchauffer les neurones. Surproduit, pas vraiment, il n'y a pas d'excès (je trouve, pour moins de 20€ en plus).
EDIT : Attention !!
On ne peut jouer une carte QUE si la couleur de cette carte correspond à la couleur du lieu dans lequel se trouve le Roi Singe 🐒🐒
Correction: "chapeau messieurs ET mesdames"