Vies antérieures avec Bernard Werber

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 16 січ 2025

КОМЕНТАРІ • 487

  • @evebourbon4787
    @evebourbon4787 4 роки тому +7

    Apres la découverte de cet écrivain par la lecture de La Boite de Pandore, le "hasard" me propose cette vidéo 🙏🥰 super première expérience.. j'étais un soldat américain John Marshal pendant la Guerre du désert et je venais d'apprendre la naissance de mon premier enfant 👍 vraiment incroyable toutes les synchronicites que je vis actuellement. Pein de gratitude à Bernard qui est un être bienveillant et très lumineux. Mille mercis

  • @marieram9263
    @marieram9263 11 місяців тому +1

    Le livre est époustouflant. Je regarderai cette vidéo dès que possible.

  • @mavamv3737
    @mavamv3737 4 роки тому +11

    Woauh! Même avec un chmane je n'avais pas pu vivre ce genre d'expérience.
    Perso, mon colimaçon allait dans l'autre sens ! Mais ca a fonctionné quand même.
    Je n'étais pas humaine, je n'avais pas de bouche. Je me déplaçais rapidement dans les airs d'un endroit à l'autre.
    Je pouvais communiquer par des vibrations avec les autres... Je me sentais heureuse.
    J'ai ramené à l'entrée de ma porte un arbuste avec l'énergie dégagé autour de lui.
    Merciiii de tout cœur
    Je n'ai lu que le sixième sommeil... A découvrir le reste !

  • @valerievilly4353
    @valerievilly4353 Рік тому

    Bonjour tt le monde, j ai fait une formation en hypnose spirituelle et lors d' une régression que j ai faite....j ai été un homme avec une couleur différente qui organisait le dialogue avec mon patron et les personnes qui étaient travailleurs ds les champs de coton et aujourd'hui en 2023 j ai retrouvé 2 personnes qui étaient travailleurs.....rien n est un Hazard....avec un partage d amour inconditionnel énorme nous nous entraidons c est formidable......merci a l unis vers 🎉😊

  • @chr76260
    @chr76260 4 роки тому +17

    Monsieur Werber, je lis vos ouvrages depuis de nombreuses années et je me réjouis que votre parcours vous amène aujourd'hui à nous guider dans la régression vers des vies antérieures. J'avais été intriguée lors de la lecture de La Boite de Pandore et j'avais envie d'essayer. Cette première expérience m'a semblé bien courte et je vais tâcher d'être au rendez-vous du jeudi pour aller un peu plus loin. Merci beaucoup. J'apprécie votre douceur dans la guidance et la manière dont vous prenez soin des personnes qui tentent l'expérience.

  • @sophiechabbert9753
    @sophiechabbert9753 4 роки тому +2

    Merci, Namasté à toi Lilou et à toi Bernard !!
    1 ère expérience, et cela faisait quelques années que j'avais envie de faire cette expérience là... Mais je ne savais pas trop comment y parvenir.
    Porte 4, j'étais une femme, Mélinda, sur une colline, grande étendue quasi désertique avec du lichen... Plutôt au Canada, en habits chauds, robe en peau beige à motifs, bottes, collants, capuche avec fourrure et cheveux noirs longs, mains fines et blanches, beaucoup de bracelets aux poignets. Peau tannée par le soleil. Ongles courts et terreux. Visage fin, yeux noirs bridés. Expérience très agréable avec des chevaux au loin , "roulés boulés" dans la pente avec mon compagnon, bras dans les bras et rires joyeux !
    J'ai ramené une petite gourde en peau et lacets qui était accrochée à la ceinture de mon amoureux.
    À une prochaine !! 🙏

  • @misterchristian38
    @misterchristian38 4 роки тому +7

    Bonjour Bernard vous êtes mon ecrivain preferé et une des personnes que j'ai le plus de plaisir à ecouter.

  • @EliasCoachConsulting
    @EliasCoachConsulting 4 роки тому +4

    C'est magnifique, que du bien-être, de l'apprentissage, beaux moments de partage et de la positivité merci !

  • @theodoremala
    @theodoremala 2 роки тому

    WOW! R.A.R (Rien A Rajouter), j'❤. Merci bcp Bernard WERBER pour ce beau partage, t'es un exemple pour l'humanité👍🏼. Vraiment captivant, merci, merci. Je n'oublie pas l'équipe de Lilou & Lilou MACE bien sûr, un grand merci à vous pour cette entrevue riche en connaissances intérieures et profondes.👏🏼Bravo à tous. Namasté 🙏🏼

  • @Votrebienetreaporteedemains
    @Votrebienetreaporteedemains 4 роки тому +4

    Hello, merciiiiii Lilou et Bernard pour cette expérience.
    Pas mal de points communs...
    Rêveuse, beaucoup de mal avec l'autorité...
    J ai demandé une vie où j etais guérisseur.
    Je me suis vue en Amérindien me prénommant Amahata accueillant la naissance d'un enfant dans les bras de sa mère la nuit, devant un feu, dans le silence. Porte numéro 9.
    Encore merciiiiii pour cette expérience.

  • @jean-noeladenis9236
    @jean-noeladenis9236 4 роки тому +1

    Je suis à la recherche de "Qui-suis-je-suis-vraiment" au travers de méditations quotidiennes, vers un éveil spirituel. Je n'ai pas essayé cette forme hypnose. Mon intuition, un murmure intérieur m'a demandé de faire cette expérience. Un sentiment de peur, d'angoisse m'a envahi. Je me suis sentie mal à l'aise, déstabilisé, n'ayant pas trouvé la clé.
    J'essaierais plus tard, à suivre.... MERCI

  • @virginiev8313
    @virginiev8313 3 роки тому +2

    Choix d'une vie créative : j'étais un homme d'une cinquantaine d'années, en soutane, un moine nommé Luc, dans une église. J'y jouais de l'orgue et j'y faisais des concerts où j'étais très applaudi. J'ai rapporté un chandelier que j'ai déposé auprès de la porte 5. Merci pour ce voyage, j'avais un grand sourire après 😊

  • @archh2484
    @archh2484 4 роки тому

    Quelle joie! Merci Bernard pour ton temoin et Lilou pour ton travail! J'ai moi aussi me rappelée de plusieurs de mes vies passés, à Budapest, en Inde, en Egypte et Atlantide... Et chaque fois que j'en parle je ne suis bien reçue... Tel comme soigner avec les mains... Merci Bernard, c'est important de partager dans un monde de sceptiques. Amour et lumière.

    • @archh2484
      @archh2484 4 роки тому

      les pyramides, les cristaux... :D

  • @lililili970
    @lililili970 4 роки тому +9

    Merci Lilou et Bernard pour cette expérience mystérieuse !
    J'ai monté l'escalier au lieu de le descendre. Il était en bois. Puis j'ai compris qu'il fallait le descendre et pu ouvrir les deux portes sans difficulté - malgré mes petites appréhensions. Monter l'escalier à été un vrai plaisir car tout en haut il y avait des feuilles d'arbre qui frémissaient il y avait une douce lumière.
    Lorsque j'ai compris qu'il fallait descendre, j'avais la sensation d'être toujours dans un arbre. Une fois entrée, l'arbre était à mes côtés, j'étais dans un magnifique jardin de la renaissance Italienne ! habillée d'une très belle robe longue de somptueuses matières brodées, j'avais des chaussure genre ballerine pointue en satin écru, je portais une bague d'un saphir rouge, j'avais les cheveux roux et une demie coiffe comme un voile puis j'ai marché un moment dans le parc empli de végétaux, arbustes, fleurs, il y avait des enfants. J'ai aperçu un homme qui venait vers moi mais je suis retourné vers la porte pour sortir. Je m'appelai Oréa Bellini.
    Très belle vision !

  • @mariebaudouin6713
    @mariebaudouin6713 4 роки тому +10

    Merci Lilou et Bernard: Ce qui m'a le plus frappé, c'est d'avoir découvert le brouillard des l'ouverture de la première porte alors qu'il n'était pas annoncé. Du coup j'ai eu un peu de mal à voir le couloir au départ avec les innombrables portes. Mais j'ai ouvert la porte 5 et je ne sais pas si ce n'est pas mon imagination, mais j'étais un Inca (du moins je crois), pieds nus avec un magnifique costume blanc,or et rouge je crois, en forme d'aile d'aigle, coupé en triangle, avec une immense coiffe avec des plumes entourant le crane pour former un soleil. J'étais sur haute montagne avec une coupe en or à la main. Je crois que c'était le levé du soleil et qu'on pouvait apercevoir la mer au loin.

    • @giannettinijeanchristophe998
      @giannettinijeanchristophe998 4 роки тому +1

      Experience intéressante. J'ai visualisé un homme habillé en troubadour, je crois, qui faisait chauffer une boisson sur un feu de camps dans une forêt de pins. J'ai ramené devant la porte 38 une de ces aiguilles de pins. Je suis incapable de dire à quelle époque c'était. Merci. Je reassaierai ce soir. Bien à vous.

  • @meriemseguin4532
    @meriemseguin4532 4 роки тому +2

    Super expérience je suis en Egypte, une prêtresse dans un temple; l'air est doux; j'entends le bruit de l'eau; le chant des oiseaux ,je porte une robe longue blanche et un serre tête avec un bijou au milieu couleur verte, il fait nuit, une autre femme entre , qui me regarde ,je suis apparemment sous ses ordres. je m'incline. au fait porte 7 .dans ma vie actuelle je suis médium depuis mon enfance et depuis plusieurs années magnétiseuse.
    . Merci Bernard et Merci LILOU. quelle belle expérience .

  • @CarolineGillot
    @CarolineGillot 3 роки тому

    Merci beaucoup pour ce voyage. J'ai demandé ma vie spirituelle la plus agréable. J'ai vu des mains fines avec de jolis ongles, assez jeune, puis tout le corps d'une danseuse indienne, je ne sais pas de quelle époque. J'étais dans une sorte de palais ou de salle de spectacle et j'ai chanté avec des mouvement de danse. Le chant m'apportait une sensation de Grâce. Je n'ai pas compris le prénom car j'ai senti que cela parlait une autre langue. J'ai vu un musicien et un autre homme, assez gros torse nu, comme un sumo. J'ai emporté une grande jarre. Ma porte est la 614. Merci pour l'expérience qui fait complètement sens pour moi. Gratitude.

  • @nakema3944
    @nakema3944 4 роки тому

    Porte 9
    Une jeune femme je m'appelle Ilna, je suis habillée en amazone, avec une lance j'arrive sur un chemin en haut d'une colline vallonnée au loin un village avec des petites maisons avec des cheminées fumantes.
    Il fait beau il y a une légère brise il y a des paysans avec des charrues tirées par des boeufs.
    J'ai l'air heureuse et soulagée d'être revenu chez moi.
    🌟🌟🌟
    J'ai aimé cette méditation à refaire😃
    Merci à Mr Bernard Werber en tant qu'auteur, je me régal avec vos livres, je lis en ce moment "Troisième humanité"
    Thème d'actualité.
    Et merci à Lilou que je suis depuis ses débuts.
    🌟🌟🌟

  • @isabelledecae4246
    @isabelledecae4246 4 роки тому +6

    Merci! Quelle magnifique première expérience. J'ai vu un roi à cheval. Il s'appelait Edouard. J'avais la porte 1239. J'ai fait recherche sur internet et voilà-t-il pas qu'il y a eu un roi Edouard né en 1239! Je ne savais même pas qu'il y avait un roi qui se prénommait Edouard. Il avait les cheveux brun-roux. Je vais faire des recherches sur ce roi. Isa de Belgique. Merci Lilou et Bernard

  • @auroredoutreleau9898
    @auroredoutreleau9898 5 місяців тому

    Cette fois ci, les pieds dans L'OCÉAN, des mains fines, doigts longs, Ananda je crois a des bijoux or et turquoise, et elle détient comme une amulette, elle marche ensuite vers un lieu communautaire très serein, joyeux et relié à l'océan. Un bébé vient de naître toute la communauté est heureuse et concernée par ce nouvel être à accompagner. J'adore ces voyages intérieurs, antérieures... 💜 🙏 MERCI 💗

  • @odile551
    @odile551 4 роки тому

    Merciii Bernard pour cette expérience très original que j'ai beaucoup aimée ..je me suis retrouvée dans la peau d'une Angélique de Villandry ou de Beauharnais , religieuse,moniale,j avais une certaine autorité, dans la hierarchie de mon ordrej'ai pris la porte 45 j'étais plutôt replète ,je crois que j'étais blonde à l origine mais là j avais une cinquantaine d annees et aussi des cheveux blancs,il me semble que j'avais un habit blanc avec un petit peu de beige dedans j'étais dans une abbaye j'étais seule je je ne sais pourquoi j'ai pensé que j'étais en Normandie...J adore ces expériences merci encore et aussi à Lilou qui nous presente toujours des invités de très grande qualité et qui sait si bien les mettre en valeur !=)

  • @eleonoregottlieb875
    @eleonoregottlieb875 4 роки тому +1

    magnifique expérience , qui me rappelle des moments avec Patrick Drouot , c'est super de faire ça ici avec vous , je ressort de cette expérience avec un beau sourire et des petites idées qui vont m'aider, je pense, à accepter ce que je suis aujourd'hui et surtout renouer avec mon imaginaire que j'ai un peu négligé ces derniers temps et qui affleure doucement en ce moment ouvrir une porte, et regarder , vivre , être heureuse , c'est super , merci

  • @janatomasovicova2908
    @janatomasovicova2908 3 роки тому

    merci Lilou merci Michel. très beau et encourageant avec les conseils en or 🌠😉

  • @bead.2479
    @bead.2479 4 роки тому +2

    Super expérience, je l'ai faite en replay et j'ai été interrompue par l'extérieur avant même de savoir qu'il y a eu une interruption lors du live ! Très très agréable, à refaire merci à vous.

  • @sophiebardoou7704
    @sophiebardoou7704 4 роки тому +4

    Belle expérience. Merci à vous deux.
    Très surprise, Lilou, car tu as évoquée 2 vies qui ressemblent très fortement à 2 des miennes : celle de la femme vivant en communauté, habillée de "toile de jute", dans un paysage très sec, caillouteux et gorgé de soleil. Je m'y voyait très, très heureuse dans cette vie d'immense simplicité. Je ne sais pas du tout à quoi elle fait référence.
    Et tout de suite, derrière ma porte numéro 3 : un jeune pianiste italien aux USA, début du 2ème siècle, dans un bar puis dansant sur une scène de music hall.
    2 vies fort similaires.... Cela m'intrigue... 🤔🙂

  • @MeAndYou21
    @MeAndYou21 3 роки тому +2

    J'étais une très belle femme rousse aux yeux verts au québec dans les années 1700-1750... c'était l'été. J'étais tellement heureuse dans ma vie simple... je baignais dans l'amour... l'amour de mon mari et de mon fils de 4-5 ans. Mon mari m'aimait tellement... c'était très très fort... et j'étais enceinte depuis peu de mon 2ème enfant. J'ai ramené un fer à cheval car mon mari était maréchal Ferrand. Merci pour cette merveilleuse expérience, pendant l'exercice je ressentais comme de l'air froid sur tout mon corps... c'était vraiment bizarre lol Merci en tout cas 🙏

    • @denisthevenet7480
      @denisthevenet7480 3 роки тому

      L'une de mes dernières vie antérieures est un homme vivant à Hiroshima avec sa famille et succombant à la bombe atomique le 6 août 1945. Revécu plusieurs fois afin de déprogrammer des schémas karmiques. nous ne mourrons pas au sens littéral nous sommes éternels sur différents plans de conscience et plans dimensionnels parallèles quantiquement.

    • @AS-fm9sj
      @AS-fm9sj 6 місяців тому

      Comment faites-vous pour prendre connaissance de ces vies?

  • @revelationsastrologiques
    @revelationsastrologiques 3 роки тому +2

    Je me suis complètement endormi pendant la vidéo, je me suis réveillé Lilou jouait du piano !

  • @benedictecarmagnolle5710
    @benedictecarmagnolle5710 4 роки тому

    J’ai découvert Bernard Werber a 16 ans (j’en ai 34 auj) avec les thanatonautes que j’avais adoré et j’ai dévoré tous les livres qui ont suivi. Il y a des auteurs avec qui ont se sent proche et de manière intuitive on ressent profondément que quelque chose se passe. J’ai compris très récemment ce livre qui ne m’a jamais quitté. Heureuse de l’écouter sur ces expériences avec tant de douceur. Un plaisir d’évoluer ensemble. J’ai moi même eu une expérience d’hypnose régressive quantique avec Alice Descoux. c’était un voyage mémorable avec des messages fort de paix et d’amour - une expérience que j’ai envie de refaire - Merci 🙏

    • @benedictecarmagnolle5710
      @benedictecarmagnolle5710 4 роки тому

      Dans ma première expérience j’ai été lézard - grande leçon sur la liberté et la contemplation et goutte d’eau dans l’océan unique et connectée au grand tout c était merveilleux

    • @benedictecarmagnolle5710
      @benedictecarmagnolle5710 4 роки тому

      A priori ma porte 7 m’amène à la vie d’un embaumeur égyptiens accompagnés de cobra et faucon - traversée de pyramide et d’une salle avec un bain comme pour nettoyer avant. Rituel silence rigueur - j’ai eu des flashs - des mots qui sont arrivés - arakme peut être pour le nom.... les rêves en diront peut être plus

  • @kangourousWallaby
    @kangourousWallaby 3 роки тому

    super, dès la 1er porte après l'escalier (pas celles du couloir) j'ai deux enfants qui ont surgis en courant, ils semblaient jouer à se poursuivre en venant vers moi et presque me bousculer , ils portaient des vêtements simples de fin 1800, l'endroit était une pièce en terre battue avec semble t il une grande table en bois et une bougie, moi j'étais un adulte qui les regardaient, j'étais toujours moi, il ne me semble pas que j'étais quelqu'un d'autre. C'est tout mais c'était super agréable surtout après la 1 er porte, même si le protocole n'ai pas vraiment été respecté mais j'ai été la première surprise par ces bambins je suis heureuse de cette courte scène et je recommencerait sûrement une autre fois. MERCI

  • @claudepl3238
    @claudepl3238 3 роки тому

    Merci pour ce partage. J'ai déjà fait un certain nombre de régressions avec des techniques différentes et celle ci me semble plus simple. Je l'adopte ! Donc je me suis retrouvée dans la peau d'un vieil homme , mes habits étaient simples et j'étais seul dans un lieu plutôt aride. C'était la Colombie et je m'appelais Fernando Hernandez. Avant même de me voir en totalité, j'ai ressenti une grande joie pétillante, qui ne m'a plus quittée le temps de l'expérience. Je me dirigeais vers une maison isolée où j'étais attendu pour un soin ou une pratique chamanique. J'en ai ramené une petite statuette. J'avais demandé de voir une vie spirituelle. Je l'ai eue. Bien à vous.

  • @valeriedelaplaya6860
    @valeriedelaplaya6860 4 роки тому +2

    Bonjour, j'ai fait la meditation en différée sur les vies antérieures. Je voulais partager mon experience car elle ressemble un peu a celle de Lilou. J'ai choisi la porte 3, je m'appelais Henry aux Etats-Unis, période far west, poussière, chariot, maisons en bois.... Je portais un costume 3 pieces, très propre, cheveux court. incroyable la coïncidence !!! j'ai rapporté un revolver. J'étais très impressionnée. Merci a Bernard Werber pour cette meditation et a Lilou pour l'interview.

  • @severine7735
    @severine7735 2 роки тому

    Merci de cette belle expérience qui m'a appris à voler... j'étais prête mais n'osais pas... désormais je vole !!
    J'étais une femme d'une trentaine d'années vivant dans une maison de style coloniale, sur une île tropicale (Antilles ???) Entourée d'enfants qui jouaient et riaient dans un jardin luxuriant... Je les regardais évoluer avec bonheur en attendant leur donner le goûter : des pâtisseries réalisées par la cuisinière... Elle était si gentille et si bienveillante cette femme !... Moi j'étais seule, debout sur la terrasse recouverte entourée de plantes exotiques et j'observe avec gratitude ce et ceux qui m'entouraient... bref j'étais heureuse !!!! Une expérience formidable...
    Merci à vous deux de nous aider à évoluer, ou du moins à oser exprimer ce potentiel qui est est chacun de nous... Merci est trop petit pour vous exprimer ce que je ressens, mais parfois les mots sont trop petits... 🙏

  • @stephanelaxenaire1134
    @stephanelaxenaire1134 3 роки тому +1

    Bonjour Lilou et Bernard, merci pour cette "proposition" que j'ai acceptée 🙏. Je précise déjà que j'ai fait l'expérience en replay (dans cette réalité nous sommes le 8 novembre 2021). Pour moi la porte 17 (mon nombre fétiche entre tous) s'est ouverte, et je le suis retrouvé en femme, habitant seule une cabane en forêt, occupée à préparer médicaments et breuvages pour soigner toutes sortes de maux et maladies des gens qui viendraient me voir. Je pense donc que j'étais une sorcière, une guérisseuse. J'ai d'ailleurs déposé devant ma porte une louche en bois. J'avais des odeurs de sous-bois, végétales, c'était la nuit, l'atmosphère était un peu humide et j'avais hâte de retrouver ce feu qui éclaire et chauffe ma demeure. Pas d'autres présences humaines avec lesquelles interagir ; j'étais juste occupé (ou occupée pour l'occasion 😉) à mes recettes et préparatifs. Je portais des bracelets fins aux poignets, une robe simple et des sandales. Et des cheveux bruns plutôt longs.
    Voilà, merci encore pour cette proposition et merci Lilou d'avoir interviewé mon auteur préféré 🙏💙 ! Mais mon dieu que ses livres, aux éditions Albin Michel, commencent à prendre de la place dans la bibliothèque !! Car il ne me manque que celui que l'on trouve en ce moment même en rayons des librairies... 🤫😉

  • @sarabezbiq2870
    @sarabezbiq2870 4 роки тому

    Bernard Werber au top vous êtes !!! Positif à 1000% merci pour tous ces conseils au niveau du négatif et aux Bad trip, vous avez bien raison de focaliser que sur les expériences positif je vois ça comme ça aussi, car oui les temps d'avant étaient horriblement durs comparé à aujourd'hui, mille merci ✨✨✨✨

  • @giseleprin-abeil8718
    @giseleprin-abeil8718 4 роки тому +2

    Merci bcp Lilou pour vos vidéos de partage et d'amour de soi en se libérant ! Merci

  • @anne-lisebariseau1834
    @anne-lisebariseau1834 4 роки тому +8

    Bonjour, Je viens juste de regarder la vidéo en replay.... Grand Merci pour cette expérience : j'aurais aimé que la séance du voyage dure plus longtemps...J'ai trouvé cela très positif et je la recommencerai...Bien à Vous

  • @golfentredeuxmondes4742
    @golfentredeuxmondes4742 4 роки тому

    Merci de cette entretien. Un vrai bonheur de vivre dans l'univers, le passé le présent et le futur. Dommage que nous ayons oublié dans notre culture les préceptes d'Emile Coué et de ses suggestions conscientes. Nous nous moquons de lui trop souvent. Je témoigne que cela fait des miracles dans cette vie ci. Avec gratitude pour ce très bon moment.

  • @leibundguthaudrey3583
    @leibundguthaudrey3583 4 роки тому +1

    Je m'appelais Henriette et j'ai ramené une ombrelle.... Étrange coïncidence avec celle vécue par Lilou 💕✨ Merci Bernard, merci Lilou

  • @amaryllisanglaret2191
    @amaryllisanglaret2191 4 роки тому

    ça donne bien envie cette vie d'Atlante cool. Je suis sûre que l'on pourrait vivre beaucoup plus longtemps ! 821 ans c'est pas mal pour contacter le lâcher prise. Merci Lilou pour cette passionnante interview. Merci Bernard pour cette joie lumineuse. Alors je me suis retrouvée devant la porte n°17 dans un grand salon, la comtesse Isadora, genre habillée avec une grande robe. J'ai l'impression que j'étais enceinte. Et c'est drôle car il y avait un piano. J'avais posé une question concernant ce que j'ai pu faire d'intéressant avec mes mains. Et là je sens une sensibilité dans la paume de mes mains. Enfant j'ai voulu jouer du piano et finalement il n'y avait plus de place à l'école de musique pour cet instrument et j'ai débuté la flûte traversière. J'ai toujours le coup de cœur pour les beaux pianos... A suivre...

  • @Asmaelf
    @Asmaelf 3 роки тому

    c'est la première fois que j'ai osé vivre cette expérience, encouragée par l'approche bienveillante de Bernard que je remercie énormément. Merci également Lilou de nous avoir permis de faire cette belle rencontre

  • @chr76260
    @chr76260 4 роки тому +5

    Ah oui, et j'ai oublié : merci Lilou, vos invités sont toujours passionnants.

  • @domivitto4022
    @domivitto4022 4 роки тому

    très honorée que Mr Werber puisse lire mon témoignage… porte 7 derriére la brume un magnifique feuillage avec de jolies fleurs roses . Je suis un homme costaud imberbe à la peau mâte . J'ai l'impression d'être sur l île de Pâques(?) mais je ne vois pas l'époque ni mon prénom . J'observe ma femme et mes enfants et je ressens la plénitude du moment . Moment agréable et surprenant ! Merci

  • @essencielchris6811
    @essencielchris6811 4 роки тому

    Bonjour Lilou nous sommes le 11 janvier 2021 et je viens d'écouter votre émission et ai fait l'expérience, je trouve cela fabuleux. Et si vous désirez connaître la vie que j'ai vu je vous la partage. J'étais une très jolie jeune femme habillée d'une longue robe bleue une petite couronne de tissu sur les cheveux qui étaient très longs, des sandales aux pieds, je vivais dans un château type féodal. Je situerais l'époque aux alentours de 1300/1400, j'étais italienne et m appelais Zabel mais le nom je ne le sais pas. C'était très curieux comme sensation et agréable. Merci beaucoup pour cette extraordinaire expérience. Vous êtes formidable. Merci aussi à Bernard Weber. Bonne année à vous

  • @sandramontagnon710
    @sandramontagnon710 4 роки тому

    Bonjour , je viens de faire l'experience de cette méditation. Belle expérience, mise à part que j'ai monté les marche de l'escalier au départ.!! Je me suis retrouvée devant la porte 4 , j'étais dans un chateau, une chambre peu éclairer et seule. J'avais de très long cheveux ondulés et habillé chemise de nuit longue blanche, pied nu. J'ai laissé comme objet devant la porte un petit miroir en argent.
    A approfondir. Merci lilou et Bernard

  • @saint-marccecile7200
    @saint-marccecile7200 4 роки тому +3

    Je me suis retrouvé en 1600av.jc au Burundi un homme d un certains âge chaman, au bord d une rivière, une tristesse passagère, mais le message a retenir pour moi est l l'apaisement et la spiritualité.
    Le numéro de ma porte 105 et je suis revenue avec un.colier naturel
    Merci pour ce partage

  • @moipas4617
    @moipas4617 4 роки тому +2

    Je retenterai jeudi, merci merci pour ce moment. 💕💕💕🎉🎉🎉🎉🙏🙏🙏🙏😁😁😁😁😁😁

  • @Isangelize
    @Isangelize 4 роки тому +2

    S'il est utile de prendre de conscience que nous ne sommes pas là pour la première fois sur Terre, cela reste au niveau de l'évolution spirituelle de l'ordre de l'anecdote et beaucoup se sont vu être Napoléon. Il est essentiel de faire de cette expérience des vies passées quelque chose d'utile au présent.

    • @MIEL1401
      @MIEL1401 4 роки тому

      J'ai tenté l'expérience dans ce but , y trouver quelque chose qui pourrait m'aider dans cette vie .. bon, j'étais un vieil asiatique avec un visage hyper cliché ! j'avais même le chapeau pointu ^^ j'étais un homme très gentil et très simple, je voulais aider les personnes autour de moi, il y'a eu le regard d'une femme ( c'était dans un marché de légumes ) assez insistant sur moi ..et mon souvenir ramené est une mangue .... !? lol Porte 6 voilà voilà, c'est tout ce que je sais. Et en dehors du fait que je sois heureuse d'avoir pu voir cela, je n'y trouve rien qui peut m'aider présentement ..

  • @florenceleonard4174
    @florenceleonard4174 4 роки тому +2

    Merciiii à tous les deux

  • @nathdearanjo1950
    @nathdearanjo1950 4 роки тому +1

    Merci pour ce moment j ai adoré
    Merci 🙏🙏🙏

  • @alinebezo7098
    @alinebezo7098 4 роки тому

    J’étais une jeune femme à la peau très pâle, je vivais à Pompéï dans une très belle demeure, j’étais très heureuse. C’était compliqué de vivre ce bonheur car tout le monde sait ce qui c’est passé là-bas ! Heureusement que je n’ai pas sauté plus tard !!
    J’ai ramené un collier en or.
    Bon, c’est peut-être notre conscience qui nous envoie tout cela.
    Merci.

  • @ensenstv7321
    @ensenstv7321 4 роки тому +6

    Merci beaucoup ! La porte 13 s'est ouverte. J'étais un homme habillé très chic, style 19 ème siècle. Je me promenais au printemps dans mon jardin très fleuri, avec mon chien. J'ai ramené avec moi une canne en bois.

  • @planetecoiffure2340
    @planetecoiffure2340 Місяць тому

    Superbe expérience 🙏🏼✨

  • @sylviesaunier6703
    @sylviesaunier6703 3 роки тому

    Je suis rentrée dans la porte 6. J’étais une herboriste sur un marché au moyen âge
    J’ai rapporté mon beau panier en osier plein de plantes médicinales fraîches
    Merci

  • @essencedetre1452
    @essencedetre1452 4 роки тому

    Merci Monsieur Werber, et Lilou pour cette conférence, je suis tout à fait d'accord dans ce principe de visualisation, je pratique un pardon/détachement en binôme pour travailler les vies antérieures à travers les chakras avec guérison de ceux là , on voit, on ressens, on accepte, on aime et on remet à l'univers et la guérison est instantanée, c'est un travail puissant, le travail se fait du chakra racine en remontant jusqu'au 7ème chakra, l'important est d'être ancré et de se relier à l'univers, et à la fin on termine par une douche de lumière, et bien sûr le taux vibratoire augmente, le travail dans les cellules continue dans les 21 jours qui suivent. Ce sont toujours des voyages fabuleux pour le consultant comme pour moi.

  • @dolphiaoparo5419
    @dolphiaoparo5419 4 роки тому

    Merci lilou et Bernard, infini gratitude ❤️💚💋💓🙏💜💙💞

  • @MimisSignature
    @MimisSignature 4 роки тому +9

    J’etais une vieille femme, mince, cheveux blanc et long, mains fripées, habillée en toile de jute ou en habille de paysans tres sommaire. Je vivais seule dans une petite mansarde dans la forêt et je faisais des “potions “ pour soigner. Et j’etais seule, mais ça ne me dérangeait pas.. je n’etais ni birn, ni mal, juste c’etait ma vie et je m’en satisfaisais. Je connaissais tres bien les plantes et la nature, c’etait ca ma vie rien de plus. Et j’ai vu une partie de mon visage plus jeune, des yeux bleux, des traits fins. Je me vois en train d’ecraser des plantes dans un bol. J’ai rapporté ce bols en bois avec moi. Super étrange... car ca resté tres flou mais je sentais des odeurs tres précisément par contre. Expérience intéressante que je recommencerais. Ce qui est marrant c’est que j’avais demandé une vie où j’avais veccu une grande histoire d’amour... mais que dans cette vie là, je savais que j’etais seule, pas d’histoire d’amour. Juste la nature et les plantes. 😅

    • @lililoulou297
      @lililoulou297 3 роки тому

      C est peut être une grande histoire f amour avec vous même 😉

  • @audreyblanchard6948
    @audreyblanchard6948 4 роки тому

    Bonjour. Milles merci pour cette expérience. Je n'en avais jamais fait. Je me suis retrouvée certainement en angleterre époque de guerre. Et j'ai compris grâce à ça, certains blocages et certaines peurs enfoui dans cette vie ci. Merci de tout cœur...

  • @loulou78ambrois66
    @loulou78ambrois66 4 роки тому +3

    Porte 6. Homme, 35-40 ans, barbu avec de grandes mains, peau mâte, chaussé de sandales et habillé d'une grande tunique blanche. Seul dans le désert, il fait chaud, on entend une petite brise. Je m'appelle Joseph. Je suis un prêtre qui rentre dans son village que je vois au loin derrière la colline de sable.
    Merci Lilou, merci Bernard ! Une 1ère pour moi mais certainement pas la dernière !...

  • @alicemussard3559
    @alicemussard3559 3 роки тому

    Merci pour cet interview très enrichissante. Je n'ai pas réussi à me projeter, au moment du "brouillard" j'ai senti des gouttes d'eau tomber sur mon canapé, ce qui m'a complètement déconnecté !! Mais je le referai , car ça m'intrigue beaucoup.

  • @christineverdier7450
    @christineverdier7450 4 роки тому

    J'ai ouvert la porte 104 j'étais un homme jeune nommé François de Reneaudeau au temps du xvi ou xvii ème siècle. J'allais retrouver mon amoureuse Éméline qui m'attendait assise sur un banc de pierre dans un jardin de cloître. Nous parlions et Rions. Elle me donne un bouton de rose rose et nous nous quittons en nous disant à demain. Très belle expérience, très positive sans aucune appréhension. Génial
    Merci Bernard. Je lis tous vos livres.

  • @murielle867
    @murielle867 4 роки тому +1

    Merci à vous deux c'est flippant quand même. C'est ma première expérience...

    • @murielle867
      @murielle867 4 роки тому

      @lorenz thurold quels dégâts mon imagination est sans limite 😉

  • @clotildeleroy4901
    @clotildeleroy4901 4 роки тому +5

    Bonjour. Porte 3 , j'étais moine. J'ai emmené un bougeoir. Grande expérience. Merci beaucoup

    • @gamand.c
      @gamand.c 4 роки тому +1

      Clotilde Leroy porte 3 aussi, un moine, plutôt grand et robuste, sandales, robe marron, grandes mains, j’ai déposé un crucifix en bois

    • @dominiquescaglia4665
      @dominiquescaglia4665 4 роки тому

      ce n'est tout de même pas la flamme olympique !

    • @emmanuellelopez8640
      @emmanuellelopez8640 4 роки тому

      Porte 7 j'étais moine aussi en sandales et robe marron un peu grassouillet, j'ai ramené une écuelle en bois

  • @matildasylvander2004
    @matildasylvander2004 4 роки тому +4

    Depuis toute petite, je me souviens de ce que je crois être ma vie antérieure juste avant la mienne : j'étais un nourrisson, mort dans un accident de voiture. Ma mère avait avorté un an avant de me concevoir (volontairement avec mon père (qui est le même papa que pour le bébé avorté) :
    ces deux évènements sont-ils liés, ou était-ce deux évènements (deux bébés) différents ?
    Le premier dont j'ai parlé était-il un rêve ? Enfant, il me semblait si réel !
    Et il me semble toujours tellement réel aujourd'hui !
    Je précise que je suis une scientifique, très pragmatique, ayant besoin de toutes les preuves possibles, mais toujours très ouverte, car j'ai conscience qu'il y a tellement de choses qui existent mais qu'on ne peut pas encore "expliquer"...

  • @nicolebilger8194
    @nicolebilger8194 4 роки тому

    Merci, j'attendais avec impatience cette séance avec Bernard Werber, je lui ai même fait cette demande l'année dernière lors d'une dédicace .

  • @golokaseva7996
    @golokaseva7996 4 роки тому +1

    Merci beaucoup à toi Lilou et à Bernard de votre générosité ! Porte 34, un homme très épais et robuste et grand, assez sale, il rentre le soir dans sa maison, grosses chaussures pantalon kaki et chemisier très sale beige, ses 3 enfants (moins de 7 ans) se jettent sur lui, le plaisir de revoir leur père. Il se sent accueilli, aimé, attendu et choyé. Sa femme vient de préparer le repas et la cheminée. Ça sent la soupe, les légumes d’hiver, et le feu de cheminée apporte cette chaleur dans toute la maison. Elle est douce, elle s’essuie les mains dans son tablier, elle l’aime. Elle est heureuse de le voir rentrer. Plus tard elle se blottira dans ses bras et lui sentira la chaleur de son corps. Dehors il neige. Il fait très très froid. Il s’appelle Friedrich. C’est peut être en Autriche, ou alors en tyrolienne ? Les gens ont des habitudes comme le Tyrol ?! Avec des lacets rouge enturbannée à leur cheville et des chemise blanches avec bretelles. C’est un foyer doux, aimant, joyeux, cet homme se sent vraiment choyé auprès des siens. Une vie rude a l’extérieur et terriblement paisible et douce à l’intérieur.

  • @virginieelsa5363
    @virginieelsa5363 4 роки тому

    Complètement illuminé !! 3 minutes m'ont suffit !!!

    • @nannic573
      @nannic573 4 роки тому +1

      Ma grand-mère disait: "si tu n'aimes pas ça, n'en dégoûte pas les autres"...

    • @virginieelsa5363
      @virginieelsa5363 4 роки тому

      @@nannic573 VIVEZ

    • @nannic573
      @nannic573 4 роки тому

      @@virginieelsa5363 je ne vois pas le rapport 🤔 j'ai une vie très active, je vous remercie ☺️

  • @anne31318
    @anne31318 4 роки тому

    Je m'appellai Alixe, au Moyen-Age, habillée avec de larges jupes souples en tissus épais, du blanc et un tablier bleu, je portais des sabots et je me suis trouvée directement dans une grande pièce à vivre avec une grande table en bois, une cheminée où un chaudron était suspendu, je finissais de cuisiner et je suis sortie, la porte d'entrée était ouverte et mon mari m'a pris dans les bras et serrés très fort. Je suis allée au bord de la maison m'occuper des fleurs et une oie me suivait, c'était un moment doux, léger et une sensation de grand bonheur, une vie simple où je voyais des champs en face de la maison. La porte c'était le n° 10 et j'ai emporté avec moi un petit chaudron miniature ou on mettait du sucre (je crois, ou autre chose). Merci à vous 2 ! Que signifie les numéros des portes ? svp :-)

  • @laetitiadutheil3079
    @laetitiadutheil3079 4 роки тому

    Bonjour Lilou, incroyable j’étais une femme européenne dans un pays colonisé d’Afrique , je m’appelais Audrey, je portais une jolie tenue blanche, crème avec une dentelle anglaise raffinée et j’avais à la main une ombrelle. Je voyais des enfants noirs à mes pieds,esclaves, au sol souffrant de malnutrition me suppliant et moi les regardant avec plein d’amour, très émue de les voir dans la souffrance.
    J’ai ramené comme objet l’ombrelle, incroyable comme toi Lilou.
    De plus dans cette vie maintenant j’ai gardé l’ombrelle de mariage de ma maman avec mon papa.
    Déroutant, merci pour l’expérience.

  • @delphinejavaux780
    @delphinejavaux780 4 роки тому +2

    Étant hypnothérapeute je rejoins totalement 🙏✨

  • @monialambert944
    @monialambert944 4 роки тому +1

    J'ai vécu aussi des régressions autour de morts et comme Lilou, je m'en suis sentie libérée et même heureuse de voir les parallèles dans cette vie qui m'apportaient du bonheur et ce que je vivais bien mieux maintenant... En fait, je me suis sentie tranquille et libérée du traumatisme de morts violentes.

  • @marie-helenefremaux6973
    @marie-helenefremaux6973 4 роки тому

    Bonsoir,
    Superbe expérience qui a marché sur moi. Porte 61, j'étais un homme avec une serpe, un druide je pense. Dans une belle foret. expérience trés agréable. Merci pour ce partage.

    • @pascaleline7311
      @pascaleline7311 4 роки тому

      dingue,moi aussi,un druide,porte 5,une serpe d'or.....

  • @lyndagauvin5248
    @lyndagauvin5248 4 роки тому +5

    J'ai demandé une vie dans laquelle j'ai vécu le sentiment d'être reconnue. Je m'appelais Élisabeth de Gange. Ça m'a dit à Paris. Quand j'ai vu son visage, elle etait très belle, en grande robe verte qui touche à terre, avec des décors comme royal et français. Ça m'a fait du bien de voir son visage, sa beauté. Je ne sais pas à quelle époque. Elle avait les cheveux longs blonds et bouclés, avec des freckels sur la figure. Elle était dans la vingtaine. Je crois que c'était dans un château pcq la fenêtre était haute comparé au sol dehors. Merci beaucoup pour cette expérience positive. Je cherchais une expérience positive pour avoir de la reconnaissance pour moi-même :-) Je ne connais pas bcoup de choses de la France, je vis au Québec, ni des noms qui terminent en "de Gange". Je suis allée voir ce nom sur google et il y a une Élisabeth Antoinette Laurence de Gange dans la famille royale. C'est très intriguant.

    • @farid7840
      @farid7840 4 роки тому

      Bonsoir, c'est incroyable tous ca, juste en écoutant comme ca 2n peu de temps on arrive à se projeter dans une vie antérieure, dans une autre personne une autre époque, mais comment ? J'aimerais bien y croire mais je voie pas comment, pourtant je croie bien en la réincarnation, c'est cette méthode qui me parait pas convainquante, si vous pouvez m'aider à mieux comprendre, merciiii

    • @lyndagauvin5248
      @lyndagauvin5248 4 роки тому +1

      @@farid7840 Bonjour Farid, en ce qui me concerne, je fais juste laisser aller mon imagination, en ne sachant pas si c'est réellement une vie antérieure ou non. Comme si je me laissais raconter une histoire, comme regarder un film. Je pense que le plus important pour que ça fonctionne avec moi, c'est de lâcher prise le plus possible avec un résultat. Si je ne suis pas trop attachée, le contrôle est moins présent alors les choses arrivent à moi, les idées, les images, les ressentis. Je ne savais pas si j'allais y arriver. Mais j'ai aussi de la pratique de visualisation depuis des années. Ça me semblait probable que j'y arriverais mais sans en être sûre. C'est ça, j'ai remarqué avec des méditations guidées, quand je n'ai pas trop d'attente, plutôt de la curiosité, ça fonctionne mieux pour moi. Je crois que le monde énergétique peut être perçu et influencé par l'imagination et la relaxation (lâcher prise m'amène de la relaxation)

    • @farid7840
      @farid7840 4 роки тому

      @@lyndagauvin5248 Bonjour Lynda, merci pour tes explications, donc tu travaillais l'imagination depuis plus d'un an, je pense que c'est ca qui me manque, plus le laché prise comme tu explique. Pour commencer à developper mon imagination, est ce qu'il y'a une méthode que tu peux me conseiller ? Merci bcp..

    • @lyndagauvin5248
      @lyndagauvin5248 4 роки тому

      @@farid7840 Rebonjour :-) Je pense que les arts, la lecture m'a bien aidé à développer mon imagination. Aussi jouer avec des enfants, le monde de l'imaginaire est présent avec eux. Ce qui nous attire et qui a rapport avec l'imagination. Ça peut être juste regarder un film, ça fait aussi partie de l'imaginaire. Quand c'est intéressant, ça m'amène plus. Alors ça peut être juste simple, une petite chose comme écouter un film ou faire de l'art. Changer la fin d'un rêve fait la nuit si on n'aime pas le ressenti que ça nous laisse. Se poser des questions à soi-même et être à l'écoute des réponses qui me viennent, c'est tellement surprenant toutes les ressources que nous avons à l'intérieur. Juste au moins que ça nous intéresse un peu. Je ne sais pas si ça t'inspire, moi c'est ça que j'aime faire concernant l'imagination. Accéder à mon enfant intérieur aussi, m'en occuper, mon adolescente intérieure aussi, trouver ce qu'un parent bienveillant ferait pour aider cette enfant. Imaginer mes défauts comme des personnages intérieurs, à quoi ils ressembleraient, quel sont leurs messages, qu'est-ce qu'ils diraient. Et si je les mets en relation avec une qualité ou un ange, quelle conversation auraient-ils? Que se passerait-il? J'ai peut-être trop d'imagination, mais j'aime ça, je trouve ça amusant et thérapeutique, ça change certaines croyances et certains ressentis.

    • @farid7840
      @farid7840 4 роки тому +1

      @@lyndagauvin5248 Merci Lynda, j'aime bcp comment tu imagine toutes ces choses que nous avons a l'interieur de nous, et comme tu le dis bien nous avons bcp de ressources interieures, ok je vais travailler mon coté imagination 😊, je peux savoir d'où tu m'écrie ? moi je suis dans la région de paris, je suis ravi de notre échange.

  • @auroredoutreleau9898
    @auroredoutreleau9898 4 роки тому

    Oh fabuleux merciii!
    J'ai choisi la porte 17 , j'étais une femme d'un certain âge très fine les mains très fines quelques bijoux comme des protections, des forces, guidances, dans ma vie. Je me sens en communion avec la nature je ressens la vie des plantes que je vais sentir et ceuillir, les oiseaux sont autour, je ressens leur amitié envers moi , je vie au milieu d'une forêt dans une cabane en bois , dans le nord de l'Europe il me semble, je suis tellement heureuse au milieu de cette nature je porte une cape gris foncée comme mon voisin , peut-être un peu plus foncé que la sienne, il est un peu plus jeune il me semble que la couleur de nos capes signifie quelque chose . Mes yeux sont remplis d'une force flamboyante je suis en excellente santé. Merci infiniment pour cette expérience j'aime beaucoup cette sorcière. Je suis heureuse d'avoir vécu cette vie là et je me sens en capacité de développer un peu cette magie dans ma vie présente et certainement d'une autre manière pour une autre mission .⭐Merci🙏

    • @auroredoutreleau9898
      @auroredoutreleau9898 4 роки тому

      J'ai pris une pierre qui me semble être une rune

    • @daniellelayat6477
      @daniellelayat6477 4 роки тому

      Alors j ai d abors monté l escalier...
      Du coup ça m a un peu déconcentrée de devoir redescendre...
      Puis j ai vu une jeune fille avec un costume savoyard et des sabots aux pieds.
      J ai situé l époque vers 1850.
      Quand j ai commencé à me déplacer, il y avait peu de monde autour de moi.
      Puis le prénom et le nom
      Bernadette Soubirou....
      Et effectivement j ai reconnu son vêtement avec sa jupe longue et son châle croisé sur la poitrine.
      En fait ce n etait pas un costume savoyard....
      J ai rapporté de l eau mais j avais du mal à trouver un contenant.
      Je suis ressortie par la porte n°29
      J ai fait le lien avec la date d anniversaire de ma sœur aînée qui ne parle plus depuis 20 ans...

  • @Lyonclaudia
    @Lyonclaudia 4 роки тому +8

    Porte 106
    Je voulais faire l’expérience d’un talent que j’exerçais, une compétence ou j’excellais.
    Je me suis retrouvée dans le corps d’un homme jeune, grand musclé, un centurion romain, casque et armure. Beaucoup de gens autour. Beaucoup de complicité entre les hommes. Je suis près de chevaux, un char, je plaisante. Quelque chose se prépare. Une bataille? Des jeux? Je suis détendu il y a une forte odeur de cuir, d’animaux. Il fait chaud, de la poussière par terre. J’ai des sandales. Mon armure brille. Je suis heureux et fort, puissant physiquement. Je me sens prêt mais je ne sais pas pour quoi. J’ai ramené mon casque , magnifique avec une sorte de crête rouge au-dessus.
    Je n’ai pas trouvé ces compétences que j’exerçais et souhaitais découvrir. Je suis surprise d’avoir été un soldat romain.

  • @Baikal7533
    @Baikal7533 4 роки тому

    Bonjour lilou et Bernard
    Merci pour cette expérience enrichissante ! j ai pris la porte 5 je m appelais anna borowski je me suis retrouvée en Mongolie dans les steppes promue à taras boulba j avais une jolie robe ecrue brodée avec des couleurs chatoyantes les manches évasées cintrée à la taille et ample sur les hanches s arretant en haut du mollet ....des chaussures en cuir légères représentatives des pays de l Est (je suis d origine polonaise ) c etait l ete un plein soleil des chevaux autour de moi des gens heureux occupés à leur tâches et heureux pour moi de mon prochain mariage a célébrer . J avais les cheveux blonds avec une grosse natte sur le côté une couronne de fleurs resplendissante sur la tête !...j avais les bras écartés et tournoyais sur moi de joie en respirant l air chaud de l ete et l odeur des blés avant la moisson les coquelicots et toutes les fleurs des champs ! J avais une jolie datcha propre coquette joliment décorée de l exterieur...j etais follement amoureuse.....! je me suis confectionné un jolie bouquet de fleurs des champs avec des épis de blés que j'ai emmené avec moi au retour...j ai déposé le bouquet devant la porte ....et puis le cœur léger j ai remonté l escalier.....merci merci merci pour cette méditation extraordinaire ! Lydie

  • @maudsomny2580
    @maudsomny2580 4 роки тому +1

    merci Lilou pour tes émissions passionnantes et merci à tes invités. j'aime beaucoup les livres de Bernard Werber. j'ai apprécié le début de la méditation , j'étais un oiseau, plutôt un aigle je pense mais j'ai décroché, il y avait un peu trop de paroles à mon goût.

  • @Max-0000
    @Max-0000 3 роки тому

    Merci Lilou! ;)

  • @nadial1682
    @nadial1682 4 роки тому

    Merci pour cette découverte

  • @yvettefaguet5370
    @yvettefaguet5370 4 роки тому

    Merci pour ce voyage.

  • @yaeldepontigny
    @yaeldepontigny 4 роки тому +1

    J'ai demandé une expérience spirituelle, ouvert la porte 4 et j'étais un homme assez agé au tein halé et buriné. Je portais une longue toge blanche une longue barbe et un chapeau blanc. Mon pays était le maroc et je m'appellais Muhamad. J'étais en train de prier et faire mes ablutions devant un bassin à l'intérieur de ma maison, un riad assez riche en meuble boiserie et carrelage blanc et bleu. Il y avait la vague présence d'un petit garçon qui jouait non loin. Par la fenêtre je voyais une oasis et le désert. J'avais l'air serein et j'appréciais ce moment simple, en levant la tête pour voir le ciel je priais intensément mais posément. Je semblais remercier pour ce que j'avais réussis à construire. J'ai rapporté une cruche assez fine, longue et en métal.

  • @marylouandre9179
    @marylouandre9179 4 роки тому +2

    Merci Lilou, merci Bernard pour cette expérience méditative dans notre inconscient
    1ère fois que je poste un commentaire sur UA-cam..
    J'ai vu l'escalier, la porte s'est ouverte
    J'ai vu ma bulle de lumière protectrice
    Mon intention était d'aller visiter une vie où j'ai connu le grand amour
    Porte 11, elle s'est ouverte
    Grand brouillard
    Et là, panique, la peur m'a prise
    Je suis remontée et vous ai écoutée toute la fin de l'expérience
    Dois je comprendre qqch ?
    Peur de l'amour, peur de voir, peur de savoir, peur de l'engagement ?
    J'aimerais retenter les étapes et me rassurer pour obtenir une partie des réponses
    Qu'en pensez vous ?
    Merci pour ce bon moment en tous cas. Et je me connecterai à l'un de vos fb live pour retenter

  • @carolesurf5289
    @carolesurf5289 4 роки тому +1

    Merci bcp pour ce format long > 1 heure
    Trop rare !
    C’est tellement mieux de laisser à votre invité le temps de développer
    Un plaisir d’écoute avant de s’endormir par exemple
    (Je n’écoute plus vos vidéos court format, majoritaires, hélas pour moi)
    On en redemande, merci d’avance Lilou 🙏🏼
    🌿❤️🌿

  • @legrenierdesorcinette4530
    @legrenierdesorcinette4530 2 роки тому +1

    Je rejoins Lilou concernant les visites de vies et d'instants qui n'ont pas forcément été heureux qui peuvent êtres riches d'enseignements. J'ai pu voir certaines scènes sans me sentir mal, comprendre certaines douleurs physiques, culpabilités, choix d'incarnations... mais oui, chacun sa cuisine ^^

  • @sophief4935
    @sophief4935 4 роки тому +2

    Venise a l époque de casanova ! J étais une jeune fille une domestique dans un palazzo ! Tres heureuse on prepare le carnaval ! Je rie je danse j eclate de rire 😂 ! Petit problème d escalier je suis monté au départ et descendue a la fin ! J ai rapporte un evantail en dentelle...porte 98.. Mon nom sarzuela ?! Merci 🙏 cela faisait longtemps que je n avais pas ressentie cette joie de vivre !

  • @almahermana4546
    @almahermana4546 4 роки тому

    bonjour Lilou merci beaucoup à toi et aussi à Bernard. je vous écris juste avant d'essayer l'expérience ;), par rapport à toi Lilou j'ai eu le pays Yémen en t'écoutant parler de cette vieille femme d'une de tes vies antérieures. Milles mercis et plein d'amour à tous.

  • @celinejean2100
    @celinejean2100 9 місяців тому +1

    J’ai commencé à lire le livre, c’est excellent et j’ai essayé l’expérience mais par contre j’ai un rhume et j’ai eu du mal donc je suis revenu en plein milieu, je dois recommencer une autre fois mais j’ai eu le temps de trouver la porte 9

  • @nancym2140
    @nancym2140 4 роки тому +3

    Ce truc de fou ! J entends que je m appelle princesse florentine je suis une princesse italienne, et j aime l art, je doit me marier j ai peur de perdre ma liberte... Pourtant des gens me parle en français !
    En allant voir sur internet... Catherine de médecins est née princesse florentine et elle est arriver en France avec une tripoter d artiste 👸😂 merci à vous 2 et à Bernard dont je suis sa formation sur artistique.... Bises à tous

  • @arnaudfrendo6167
    @arnaudfrendo6167 4 роки тому

    J'ai eu l'occasion de pouvoir acheter le Roman " La boite de Pandore ", et j'ai adoré je l'ai lu de bout en bout et je vais le relire , Bernard Werber est un Écrivain Visionnaire qui sait nous vendre du rêve.

  • @claireb821
    @claireb821 4 роки тому +1

    Holala c’était merveilleux !!! 😁🤗
    Merci et merveilleuse soirée ✨✨✨🔥🌟🔥

  • @meertd
    @meertd 4 роки тому +14

    Un super grand moment! merci à vous deux ♥ Mais dans quelle mesure, n'est-ce pas notre imaginaire qui crée ces bribes de vies antérieures, comme le sont nos rêves aussi?

    • @lb8089
      @lb8089 4 роки тому +5

      Une des choses qui peut indiquer que ce n'est pas ton imagination c'est quand tu es surpris par ce que tu découvres, que tu vois des choses que tu n'aurais pas pu imaginer spontanément, des choses qui ne sont pas communes dans ton imaginaire. Et après il faut faire confiance à son ressenti.

    • @martinecastillan1022
      @martinecastillan1022 4 роки тому +2

      @@lb8089 oui accepter de voyager un peu comme dans un voyage surprise... ne rien connaître et repartir comme ici avec l'envie de passer du temps avec les visages rencontrés...💐 mon bouquet en offrande à mon tour...💐

    • @nannic573
      @nannic573 4 роки тому +3

      Complètement d'accord LB 😉 par exemple dans ma vie actuelle, je n'ai pas beaucoup de poitrine et lors de l'expérience, j'ai été surprise par le poids de ma grosse poitrine tombante ( apparemment j'étais dans une époque où l'on ne porte pas de sous-tifs 😊). C'est un détail auquel je n'aurais certainement pas pensé de moi-même, car j'étais concentrée sur le décor 😉

  • @blanchardadryane8791
    @blanchardadryane8791 4 роки тому

    Jeune femme Maori, accueillie par ma tribu après un long voyage, ils m'appellent "Nana", décor paradisiaque, sable fin et chaud sous les pieds, mer translucide, bras chaleureux de la famille, tenues traditionnelles, incapable de dire l'époque, tatouages traditionnels, l'objet que j'ai trouvé et ramené est un objet que je possède dans cette vie-ci... un coquillage qui appartenait à ma grand-mère, un des rares objets que j'ai récupéré à sa mort… quelqu'un y voit un sens particulier?
    En tout cas, un grand merci pour ce magnifique voyage que je ne manquerai pas de réitérer!

  • @louinelseneque2860
    @louinelseneque2860 4 роки тому +1

    MERCI ,JE SUIS PARFAITEMENT EDIFIé

  • @nicolasjainin8950
    @nicolasjainin8950 4 роки тому

    Merci beaucoup !

  • @disexion5957
    @disexion5957 4 роки тому +17

    Super vidéo que je suis depuis l'au-delà. En effet je suis mort mais je vous suis, car ici il n'y a pas youtube. La mort est incroyable, vraiment c'est magique...

  • @marieb1183
    @marieb1183 4 роки тому +2

    Merci Lilou et Merci Bernard pour cette première expérience, testée en replay. Juste un petit détail, vous n'aviez pas précisé que l'escalier descendait. On ne s'en aperçoit que lorsque vous dites qu'on arrive en bas, mais j'étais montée ! Du coup, j'ai stoppé l'expérience et repris depuis le début. Y-a-t-il une signification ? merci

    • @christellefradet567
      @christellefradet567 2 роки тому

      J’ai eu la même réaction ! Je me dis que peut-être ça aurait pu fonctionner même en montant comme on l’a fait parce que j’étais bien détendue etc…et quand le mot descendre est prononcé boum ! Ça m’a « réveillée nette » ! Il y a d’autres petits détails ensuite que j’aurai aimé savoir avant d’être en méditation 🧘‍♀️
      Qu’il explique vraiment comment ce sera avant de commencer (l’escalier, la porte, le couloir, toutes les portes, les clés, le brouillard) parce eue j’ai eu l’impression de devoir me mettre tout le temps sur Meuse pour écouter l’explication et après « relancer » ma méditation 😐 du coup ça a un peu brouiller mon affaire et j’ai eu l’impression de « contrôler » ce que je voyais. Alors que la première fois après avoir monter les marches je voyais déjà des flashs d’une autre vie, sans passer par tout ça et surtout sans que « je le veuilles ». 🤔🤨
      Oui je suis peut-être trop dans le contrôle et dans les détails 😆

  • @JenMas-DeïasArtesEtMagicae
    @JenMas-DeïasArtesEtMagicae 3 місяці тому

    J'adore cet exercice de voyage en vie antérieur, pour la énième fois je suis un homme. 😅
    Quand vais-je vivre une vie de princesse ? 😅😂
    Je visualise que je descends une à une les 10 marches des escaliers en colimaçon qui mènent à la porte de mon inconscient... J'y suis, dans le long corridor des portes de mes vies antérieures, une porte s'illumine.
    Porte n°88, derrière le brouillard, une ville pavée de galets, un chemin de ronde qui mène à la grand-place de l'église sur laquelle s'élève un cloché très haut et pointu. Le cloché pique un ciel de soirée encore très bleu, il ne fait pas froid. Je suis bien. Je dois avoir une trentaine d'année, je suis élancé et robuste à la fois, les cheveux châtain-clair longs d'environ 7 à 8 cm , le regard brun, le visage fin mais l'angle de ma mâchoire légèrement carré. Vêtu d'une tunique en fibre naturelle vert kaki serrée à la taille par une ceinture en cuir au ceinturon arrondi en laiton sur une sorte de pantalon-chausses noires. Je suis chaussé de bottes marron au bouts ronds en cuir. Je n'ai pas de bijoux. Mes mains sont claires mes doigts longs et pleins de dextérité, je suis menuisier...
    Je m'appelle Édouard je suis originaire de je ne sais ou mais en tout cas le mot Cracovie est dans mon esprit.
    🤔🤔🤔

  • @SamSista09
    @SamSista09 4 роки тому +3

    Merci beaucoup très intéressant, j'ai ouvert la porte 35, j'étais un médecin hollandais du 18 ème Irwin declerck j'habitais sur une péniche avec une délicieuse femme rousse plus jeune que moi. J'ai ramené un coupe papier...

  • @elie1449
    @elie1449 4 роки тому +7

    Problème avec l escalier aussi comme certain 😁 , dommage trop rapide au niveau des paroles mais expérience intéressante , inachevée pour moi ... j y retournerais .. Merci !!

  • @charlottemarty
    @charlottemarty 4 роки тому

    Je recommencerai. Merci cher Bernard 🙏🏻💖🌈🤩🌟

  • @agneskauffmann1008
    @agneskauffmann1008 4 роки тому +3

    Dommage la coupure, j'ai décroché....... pour avoir fait une hypnose régressive quantique méthode Dolorès Cannon c'est un peu du réchauffé, finalement c'est un peu toujours les mêmes propositions on en revient toujours au même j'attendais du nouveau mais bon merci quand même Lilou