Merci pour cette interview ! Pas toujours simple de suivre, mais ça ouvre d'autres perspectives. Peut-être que la conscience se niche dans chacune de nos cellules... À lire aussi, sur la conscience : "Cette vie, et au-delà", du Dr Christophe Fauré. Un médecin qui n'a pas peur de dire les choses, après 30 ans d'expérience.
Merci lilou et merci a cette personne qui nous fait avancer dans notre comprehension de nos énergies et du pouvoir de notre corps si on l écoute j'ai deja lu quelque part" ton corps te mumure si tu ne l ecoute pas il se met a crier " d où la douleur phisique meilleurs vœux a toutes les deux et merci
Merci Miriam ! Quel beau cadeau de début d’année ! J’aime beaucoup l’idée des cartes de lectures du corps conscience que nous pouvons choisir d’adopter , sans se réduire à l’une plutôt qu’à l’autre … Notre corps sensible est une merveille d’intelligence que j’explore également avec délice depuis des années ! Merci à toutes les deux !
Quel brillant exposé clair et precis et quel plaisir d'entendre ce sujet traité avec tant de professionnalisme, fusionnant deux domaines apparemment antinomiques : rigueur scientifique et transcendance spirituelle ! J'aimerais cependant, en tant qu'expert en transgénèse matricielle et psychokinèsie Nissenienne holistique, apporter ma pierre à l'édifice en ajoutant quelques précisions. Il serait important à mon sens, de souligner l'importance des rétro causalités dans le champ informationnel de la conscience éthérée. En effet, celles-ci sont intriquées à la réalité holographique et agissent de manière quantique sur la conscientisation temporelle des flux séquentiels akashiques, elles ne peuvent donc pas à elles seules justifier la position ésophérique de la conscience dite "infraquantique" dans la strate alpha et c'est certainement ce qui nous pousse à confondre intelligence psycho corporelle et precognition dissociative. En d'autres termes et pour clarifier mon propos, il me paraît essentiel de garder à l'esprit que la futuralité causale des synchronicités de notre passé anticipatoire est aussi l'essence même d'une subréalité beaucoup plus fractale (dans le sens spirituel du terme). Ce concept est à mon sens essentiel à intégrer si l'on souhaite élever son potentiel vibratoire au plus haut niveau, comprendre les messages des manifestations karmiques et accéder à toutes les dimensions universelles. Dans un autre ordre d'idée, Rashili Mariwu Shati dans son magnifique ouvrage "Reality is not for Badgers"(1) évoquait déjà la "technologie sacré" (FGHT, Fucking Good Holy Technology) à laquelle il est fait référence. Il démontre preuves à l'appui que la futuralité causale de notre passé rétrograde anticipatoir transcende aussi l'essence même d'une subréalité multifractale essentielle ce qui par conséquent, remet en cause son existence même, tout au moins au niveau scalaire. Bien qu'à ses débuts cette théorie ait été vivement controversée par la communauté scientifique, elle fait aujourd'hui l'unanimité parmi les équipes de recherche dans le monde entier. Pour la petite histoire, même Edmond Q.C. Dupoolay, grand partisan du quantisme isoscalaire a fini par ralier la cause de Rashili Mariwu Shati en s'exclamant "Holy shit! It works! That mother fucker was right!" Il n'en demeure pas moins que les recherches dans ce domaine ne font que commencer et que des mondes d'une richesse quantique absolue s'ouvre à tous ceux qui resteront éveillés aux réalités fictives et á la modernité ancestrale. Paix, Amour, Gratitude, Luminance et Éveillitude. (1) "Realty is not for Badgers" est édité en France par les Éditions du Pipeau sous le titre "La réalité, c'est pas pour les Blaireaux".
@@maiaduciel5860 Ne vous inquiétez pas, moi-même je n'y comprends rien 😅. Ça à l'air profond et scientifique mais finalement c'est complétement vide de sens comme cette vidéo. 😊
Très intéressant ,mais trop scientifique pour les profanes qui sont nombreux , mais s’intéressent et cherchent à comprendre malgré tout. Merci à Frank labarre pour ce partage.
Quel bel exposé :) merci pour se rappel. La seule expérience sûre est finalement le présent en conscience. (rien à voir, mais Lilou ton rouge à lèvre orange est magnifique :) !!)
Pour ma part c'est le livre de Nicolas Brunet, "Les fruits de votre imagination" 📘, qui m'a ouvert les yeux sur le pouvoir de l'esprit et les liens avec la science ainsi que la spiritualité, j'ai vraiment adoré.... 🤗❤️
Merci Miriam pour ces beaux échanges, ce que tu transmets en toute humilité, ce que tu dégages et surtout ton accompagnement sur mon chemin de vie! Meilleurs souhaits pour 2025! Bénédicte 🌹
Bonjour à tous, personnellement, ce qui m’a invité à la réflexion c’est la découverte de l’expérience des fentes d’Young. Tout à coup j’ai compris que toutes les particules étaient en fait faites d’énergie vibrante. Je m’attends à l’émergence d’une tout autre définition de la matière…
LILOU, tu devrais vraiment inviter FRANCK HATEM, métaphysicien. Tu serais super avancée. Il explique ce que le Vedanta dit depuis des millénaires. TOUT EST CONSCIENCE. Invite Le. Il est extraordinaire pour expliquer la conscience
C'est clair. Je comprends scepticisme de certains. Mais en réalité tout est conscience, tout dans l'univers*. La question c'est maintenant de savoir quel est dans toutes ces consciences celle qui est humaine. La réponse c'est l'âme. L'âme (psyché) est la conscience de soi de l'être humain. C'est son centre, son "moi".
Je me suis posée la même question! Tu devrais Lilou! En tout cas merci pour cette nouvelle interview intéressante sur le statut du corps effectivement très réduit par chez nous!
Top niveau comme intervenante ! A tous les commentaires qui dézinguent M. Gablier , faites au moins l'effort de connaitre ses bouquins avant de dégainer à priori des critiques d'ignorants (tes) congénitaux ou tournez vous vers Hanouna .
Bien sûr que sans le corps il y a pas d'âme ni conscience : Dieu le fait pas les choses à moitié ! Le créateur lui seul connaît le secret du corps humain. ❤
J'apprécie l'analyse détaillée! J'ai une petite question: J'ai un portefeuille SafePal avec des USDT et j'ai la phrase de récupération. (alarm fetch churn bridge exercise tape speak race clerk couch crater letter). Comment dois-je procéder pour les transférer vers Binance?
Au finale, si j'ai bien compris, que cela rejoint le courant de pensé et les pratiques de Nasserine REZA que j'aime vraiment beaucoup et qui est en complète résonance avec mon corps, mon mental et mon esprit. Qui est bien plus précise à tous les niveaux. J'ai bien compris dans cet interview la volonté de ne pas mettre d'étiquette afin de ne pas figer, et de ne pas limiter les compréhensions. Mais cela n'empêche que nous évoluons sur nos compréhensions, nos expériences sur les différentes strates de conscience. Et un moment donné il faut bien utiliser des mots pour savoir dans quoi on se place et à quel niveau. Ce qui me fait le plus peur, c'est l'égo spirituel caché sous le masque du personnage humble. Bref, je m'arrête là car je pourrais dire d'avantage de choses qui me font poser beaucoup de questions. Et notamment une, pourquoi ces personnes travaillant avec bienveillance, pour le collectif et l'évolution des consciences, ne parlent pas de ceux qui ont déjà bien avancé dans ce domaines précisément, et se cache encore une fois derrière, j'ai fait des recherches avec des travaux a l'appuie de scientifiques universitaires diplômés..."je suis tombée dedans quand j'étais petite" dans ce cas obligatoirement elle a sûrement entendue les travaux de Nasserine, du Dr Dispensa, de Nassime Haramein, Doleres Cannon... Sans parler des methodes ancestrales qui est de travailler avec ses energies, la memoire sensorielle et émotionnelle, ses intentions, concsience... que beaucoup de personnes dans différents domaines utilisent depuis des centaines d'années et bien plus Si je fais cette réflexion c'est par ce que j'ai l'impression que les gens veulent s'approprier des compréhensions pour ensuite vendre leur sauce. Effectivement cela ne regarde que moi, car il s'agit de mes perception a cet instant, mais ce genre de personnes me fait flipper.
Disons que si Lilou Macé estime intéressant d'inviter et d'interviewer une personne sur un sujet, c'est qu'elle a réfléchi son choix. Ainsi, je respecte toujours son choix quoique je pense de la personne invitée ou plus exactement de ses propos. En l'occurrence, Lilou a des tonnes d'interviews qui composent son expérience et affûté ses choix. Et Lilou n'a certainement pas ignoré les gens que vous citez. Soit personne n'oblige à écouter si on ne veut pas écouter d'autres, soit on accepte son choix des individus invités que l'on soit d'accord ou pas avec. Pour ce qui concerne Nassrine, je suis avec attention et intérêt son propos. Ca ne m'empeche pas d'en developper ma propre comprehension par rapport a ses theses et de m'ouvrir a d'autres voix (comme d'autres voies). Nassrine l'encouragerait d'ailleurs si vous comprenez bien son propos. Je prends ce qui resonne chez moi de la part de tout le monde et je laisse le reste chez tout le monde. Je dis souvent "s'inspirer sans imiter ni critiquer". Je vous souhaite une excellente année 2025. Cordialement.
@@samueldalliere7926 Bonsoir, je partage tout à fait votre propos, depuis le temps que je suis Lilou (10ans) et c'est pour cela que j'ai écouté cet interview jusqu'au bout. Donc je ne peux que constater la mauvaise interprétation que vous avez fait de mon message. Il n'a pas d'attaque juste un fort ressenti. Je vous réinvite à relire d'une manière plus zen et non sur le défensive. Car les personnes que je sites pour nommer que les plus connus, Lilou, les a déjà interviewer et a plusieurs reprises. Bonne année à vous ! En tout cas que l'amour vous accompagne. Car cette année il va en falloir ainsi que beaucoup de discernement.
@@dominiqueubersfeld2282 très étrange que vous employez ce genre de qualificatif alors que Philippe Guillemant dénonce quasiment systématiquement les tendances New âge 😅😅😅
Merci beaucoup pour cette interview. Une question me vient concernant la mort et la crémation. Si j'ai bien compris les propos, nous sommes un corps multidimensionnel qui demeure après la mort. Que se passe-t-il lorsqu'on est incinéré ? Merci d'avance pour votre réponse.
Coucou lilou, j accroche de moins en moins avec tes itw alors qu avant j étais en joie quand j avais la notification, des fois je ne vais même pas jusqu'au bout alors que je le fais rarement car je pense toujours qu'il peut y avoir quelque chose d intéressant à un moment donné. Je préfère abc talk et on ne vous demande pas d'y croire, les invités sont plus intéressants et variés. C est vraiment dommage
Toujours les mêmes invités 😅😅😅 ca ne sort pas du cercle écrire un livre et vous aurez une interview 😅😅 toujours les mêmes dommage il y a tellement d autres personnes avec des talents bien plus grands 😂😂 et pas beaucoup de diversité sans faire d'amalgame toujours la France la diversité n existe pas la spiritualité est dans toutes les personnes avec des cultures différentes c'est triste cette limitation d interview dans un petit cercle bien fermé j ai aussi des dons et des expériences srtanurellles et autres que je souhaite partager au plus grand nombre mais je n ai pas de livre pas de follower etc.. Donc je suis pas invité malgré mes demandes d intervention quel gachi et aussi Un prénom pas français mais la spiritualité n à pas de frontière
Même pensée. Pourquoi Lilou ne pas inviter des chercheurs qui n ont rien à vendre, mais qui viendraient simplement dispenser le fruit de leurs recherches ?
Merci pour cette interview ! Pas toujours simple de suivre, mais ça ouvre d'autres perspectives. Peut-être que la conscience se niche dans chacune de nos cellules...
À lire aussi, sur la conscience : "Cette vie, et au-delà", du Dr Christophe Fauré. Un médecin qui n'a pas peur de dire les choses, après 30 ans d'expérience.
Sujet passionnant pour moi, je sais que mon corps a des choses à me dire mais je n'ai pas forcément le décodeur.
Le dictionnaire des maux et maladies peut aider si vous souhaitez en savoir plus
Merci lilou et merci a cette personne qui nous fait avancer dans notre comprehension de nos énergies et du pouvoir de notre corps si on l écoute j'ai deja lu quelque part" ton corps te mumure si tu ne l ecoute pas il se met a crier " d où la douleur phisique meilleurs vœux a toutes les deux et merci
Très bel entretien, merci! Ca fait plaisir d'entendre autant parler de science sur cette chaîne!
Et meilleurs vœux!
Le corps tout entier est informations et programmables par la pensée et la parole ! c'est à dire s'autoguérir 😊
Wahoo 🙏💖 Merciiiii pour cet Échange, Un Vrai Déliceee de vous Écouter.. Gratitude 🙏💜a vous Lilou et à votre Invitée🌷🌿
J'adore Miriam, comme c'est important et intéressant ce sujet ❤, merci 🙏
Merci Miriam ! Quel beau cadeau de début d’année ! J’aime beaucoup l’idée des cartes de lectures du corps conscience que nous pouvons choisir d’adopter , sans se réduire à l’une plutôt qu’à l’autre … Notre corps sensible est une merveille d’intelligence que j’explore également avec délice depuis des années ! Merci à toutes les deux !
Très beaux échanges. J'ai appris beaucoup. Bonne année et prenez bien soin de vous ❤
Tout à fait en phase avec le sujet! merci ❤
Passionnant ! Mille mercis ❤
Quel brillant exposé clair et precis et quel plaisir d'entendre ce sujet traité avec tant de professionnalisme, fusionnant deux domaines apparemment antinomiques : rigueur scientifique et transcendance spirituelle ! J'aimerais cependant, en tant qu'expert en transgénèse matricielle et psychokinèsie Nissenienne holistique, apporter ma pierre à l'édifice en ajoutant quelques précisions.
Il serait important à mon sens, de souligner l'importance des rétro causalités dans le champ informationnel de la conscience éthérée. En effet, celles-ci sont intriquées à la réalité holographique et agissent de manière quantique sur la conscientisation temporelle des flux séquentiels akashiques, elles ne peuvent donc pas à elles seules justifier la position ésophérique de la conscience dite "infraquantique" dans la strate alpha et c'est certainement ce qui nous pousse à confondre intelligence psycho corporelle et precognition dissociative. En d'autres termes et pour clarifier mon propos, il me paraît essentiel de garder à l'esprit que la futuralité causale des synchronicités de notre passé anticipatoire est aussi l'essence même d'une subréalité beaucoup plus fractale (dans le sens spirituel du terme). Ce concept est à mon sens essentiel à intégrer si l'on souhaite élever son potentiel vibratoire au plus haut niveau, comprendre les messages des manifestations karmiques et accéder à toutes les dimensions universelles.
Dans un autre ordre d'idée, Rashili Mariwu Shati dans son magnifique ouvrage "Reality is not for Badgers"(1) évoquait déjà la "technologie sacré" (FGHT, Fucking Good Holy Technology) à laquelle il est fait référence. Il démontre preuves à l'appui que la futuralité causale de notre passé rétrograde anticipatoir transcende aussi l'essence même d'une subréalité multifractale essentielle ce qui par conséquent, remet en cause son existence même, tout au moins au niveau scalaire. Bien qu'à ses débuts cette théorie ait été vivement controversée par la communauté scientifique, elle fait aujourd'hui l'unanimité parmi les équipes de recherche dans le monde entier.
Pour la petite histoire, même Edmond Q.C. Dupoolay, grand partisan du quantisme isoscalaire a fini par ralier la cause de Rashili Mariwu Shati en s'exclamant "Holy shit! It works! That mother fucker was right!"
Il n'en demeure pas moins que les recherches dans ce domaine ne font que commencer et que des mondes d'une richesse quantique absolue s'ouvre à tous ceux qui resteront éveillés aux réalités fictives et á la modernité ancestrale.
Paix, Amour, Gratitude, Luminance et Éveillitude.
(1) "Realty is not for Badgers" est édité en France par les Éditions du Pipeau sous le titre "La réalité, c'est pas pour les Blaireaux".
Pardon, mais je n'ai rien compris 😂
Euh.. en français ça donne quoi ? 😅 je plaisante, pas tout compris mais pour le peu, intéressant
@@maiaduciel5860 Ne vous inquiétez pas, moi-même je n'y comprends rien 😅. Ça à l'air profond et scientifique mais finalement c'est complétement vide de sens comme cette vidéo. 😊
@@CélineGISSINGER ça a juste le sens que vous voudrez bien lui donner 😊
Très intéressant ,mais trop scientifique pour les profanes qui sont nombreux , mais s’intéressent et cherchent à comprendre malgré tout. Merci à Frank labarre pour ce partage.
Quel bel exposé :) merci pour se rappel. La seule expérience sûre est finalement le présent en conscience. (rien à voir, mais Lilou ton rouge à lèvre orange est magnifique :) !!)
Très belle année à vous
Merci 🙏
Merci ❤
Belle et heureuse année Lilou 🤗❤️
❤ merci très intéressant
❤❤❤Merci ❤❤❤
Pour ma part c'est le livre de Nicolas Brunet, "Les fruits de votre imagination" 📘, qui m'a ouvert les yeux sur le pouvoir de l'esprit et les liens avec la science ainsi que la spiritualité, j'ai vraiment adoré.... 🤗❤️
Merci 🌺🌺🌺
❤ merci ❤
Merci Lilou mace ❤
Merci Miriam pour ces beaux échanges, ce que tu transmets en toute humilité, ce que tu dégages et surtout ton accompagnement sur mon chemin de vie!
Meilleurs souhaits pour 2025! Bénédicte 🌹
Bonjour à tous, personnellement, ce qui m’a invité à la réflexion c’est la découverte de l’expérience des fentes d’Young. Tout à coup j’ai compris que toutes les particules étaient en fait faites d’énergie vibrante. Je m’attends à l’émergence d’une tout autre définition de la matière…
À quand une interview sur la canalisation quantique ? Comme le fait Yannick Vérité
LILOU, tu devrais vraiment inviter FRANCK HATEM, métaphysicien. Tu serais super avancée. Il explique ce que le Vedanta dit depuis des millénaires. TOUT EST CONSCIENCE. Invite Le. Il est extraordinaire pour expliquer la conscience
C'est clair. Je comprends scepticisme de certains. Mais en réalité tout est conscience, tout dans l'univers*. La question c'est maintenant de savoir quel est dans toutes ces consciences celle qui est humaine. La réponse c'est l'âme. L'âme (psyché) est la conscience de soi de l'être humain. C'est son centre, son "moi".
Bonjour Lilou
Pourquoi n’invitez vous pas l’éminent physicien Philippe Guillemant
Je me suis posée la même question! Tu devrais Lilou! En tout cas merci pour cette nouvelle interview intéressante sur le statut du corps effectivement très réduit par chez nous!
Top niveau comme intervenante ! A tous les commentaires qui dézinguent M. Gablier , faites au moins l'effort de connaitre ses bouquins avant de dégainer à priori des critiques d'ignorants (tes) congénitaux ou tournez vous vers Hanouna .
🙏🏻❤️
Bien sûr que sans le corps il y a pas d'âme ni conscience : Dieu le fait pas les choses à moitié ! Le créateur lui seul connaît le secret du corps humain. ❤
J'apprécie l'analyse détaillée! J'ai une petite question: J'ai un portefeuille SafePal avec des USDT et j'ai la phrase de récupération. (alarm fetch churn bridge exercise tape speak race clerk couch crater letter). Comment dois-je procéder pour les transférer vers Binance?
Avez-vous étudié les expériences des yogis.?
C'est l'une des vidéos ou je n'es pas saisi le sens de ce qu'il a était Di, d'abord ont nous dit que le corps est matière
Au finale, si j'ai bien compris, que cela rejoint le courant de pensé et les pratiques de Nasserine REZA que j'aime vraiment beaucoup et qui est en complète résonance avec mon corps, mon mental et mon esprit.
Qui est bien plus précise à tous les niveaux. J'ai bien compris dans cet interview la volonté de ne pas mettre d'étiquette afin de ne pas figer, et de ne pas limiter les compréhensions. Mais cela n'empêche que nous évoluons sur nos compréhensions, nos expériences sur les différentes strates de conscience. Et un moment donné il faut bien utiliser des mots pour savoir dans quoi on se place et à quel niveau. Ce qui me fait le plus peur, c'est l'égo spirituel caché sous le masque du personnage humble.
Bref, je m'arrête là car je pourrais dire d'avantage de choses qui me font poser beaucoup de questions. Et notamment une, pourquoi ces personnes travaillant avec bienveillance, pour le collectif et l'évolution des consciences, ne parlent pas de ceux qui ont déjà bien avancé dans ce domaines précisément, et se cache encore une fois derrière, j'ai fait des recherches avec des travaux a l'appuie de scientifiques universitaires diplômés..."je suis tombée dedans quand j'étais petite" dans ce cas obligatoirement elle a sûrement entendue les travaux de Nasserine, du Dr Dispensa, de Nassime Haramein, Doleres Cannon...
Sans parler des methodes ancestrales qui est de travailler avec ses energies, la memoire sensorielle et émotionnelle, ses intentions, concsience... que beaucoup de personnes dans différents domaines utilisent depuis des centaines d'années et bien plus
Si je fais cette réflexion c'est par ce que j'ai l'impression que les gens veulent s'approprier des compréhensions pour ensuite vendre leur sauce. Effectivement cela ne regarde que moi, car il s'agit de mes perception a cet instant, mais ce genre de personnes me fait flipper.
Disons que si Lilou Macé estime intéressant d'inviter et d'interviewer une personne sur un sujet, c'est qu'elle a réfléchi son choix. Ainsi, je respecte toujours son choix quoique je pense de la personne invitée ou plus exactement de ses propos. En l'occurrence, Lilou a des tonnes d'interviews qui composent son expérience et affûté ses choix. Et Lilou n'a certainement pas ignoré les gens que vous citez. Soit personne n'oblige à écouter si on ne veut pas écouter d'autres, soit on accepte son choix des individus invités que l'on soit d'accord ou pas avec. Pour ce qui concerne Nassrine, je suis avec attention et intérêt son propos. Ca ne m'empeche pas d'en developper ma propre comprehension par rapport a ses theses et de m'ouvrir a d'autres voix (comme d'autres voies). Nassrine l'encouragerait d'ailleurs si vous comprenez bien son propos. Je prends ce qui resonne chez moi de la part de tout le monde et je laisse le reste chez tout le monde. Je dis souvent "s'inspirer sans imiter ni critiquer". Je vous souhaite une excellente année 2025. Cordialement.
@@samueldalliere7926 Bonsoir, je partage tout à fait votre propos, depuis le temps que je suis Lilou (10ans) et c'est pour cela que j'ai écouté cet interview jusqu'au bout.
Donc je ne peux que constater la mauvaise interprétation que vous avez fait de mon message. Il n'a pas d'attaque juste un fort ressenti.
Je vous réinvite à relire d'une manière plus zen et non sur le défensive. Car les personnes que je sites pour nommer que les plus connus, Lilou, les a déjà interviewer et a plusieurs reprises.
Bonne année à vous ! En tout cas que l'amour vous accompagne. Car cette année il va en falloir ainsi que beaucoup de discernement.
Désolée cela fait déjà des années que les scientifiques disent que la conscience n'est pas dans le cerveau ex... Philippe Guillemant
Désolé mais Philippe Guillemant est un gourou New Age, pas un scientifique
@@dominiqueubersfeld2282 très étrange que vous employez ce genre de qualificatif alors que Philippe Guillemant dénonce quasiment systématiquement les tendances New âge 😅😅😅
Non ! Vous n’avez pas compris : le cerveau est conscience car il est un tout (visible et invisible) !
Oui mais le canal se trouve dans le cerveau, dans l'esprit ...
@arseltchoutang5652 oui bien sûr
Les mystères du plagiat et les pouvoirs extraordinaires du doctorat - Idriss Aberkane
Merci beaucoup pour cette interview. Une question me vient concernant la mort et la crémation. Si j'ai bien compris les propos, nous sommes un corps multidimensionnel qui demeure après la mort. Que se passe-t-il lorsqu'on est incinéré ? Merci d'avance pour votre réponse.
Votre âme part avant l incinération
Considérez votre Âme comme une conscience et une énergie qui quitte le corps physique
@capucine2488 merci pour votre éclairage.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme ?
Coucou lilou, j accroche de moins en moins avec tes itw alors qu avant j étais en joie quand j avais la notification, des fois je ne vais même pas jusqu'au bout alors que je le fais rarement car je pense toujours qu'il peut y avoir quelque chose d intéressant à un moment donné.
Je préfère abc talk et on ne vous demande pas d'y croire, les invités sont plus intéressants et variés. C est vraiment dommage
elle est devenue vendeuse de livre
La conscience n’est pas le fruit du cerveau
mais le cerveau est le fruit de la conscience ....
@ absolument pas
Ça devient très commercial, comme partout, dommage
Toujours les mêmes invités 😅😅😅 ca ne sort pas du cercle écrire un livre et vous aurez une interview 😅😅 toujours les mêmes dommage il y a tellement d autres personnes avec des talents bien plus grands 😂😂 et pas beaucoup de diversité sans faire d'amalgame toujours la France la diversité n existe pas la spiritualité est dans toutes les personnes avec des cultures différentes c'est triste cette limitation d interview dans un petit cercle bien fermé j ai aussi des dons et des expériences srtanurellles et autres que je souhaite partager au plus grand nombre mais je n ai pas de livre pas de follower etc..
Donc je suis pas invité malgré mes demandes d intervention quel gachi et aussi Un prénom pas français mais la spiritualité n à pas de frontière
Même pensée.
Pourquoi Lilou ne pas inviter des chercheurs qui n ont rien à vendre, mais qui viendraient simplement dispenser le fruit de leurs recherches ?
Parler pour ne rien dire