Commander chez un partenaire : - Shokz OpenRun Pro bit.ly/montrecardiogps-openru... - Shokz OpenRun Pro Mini bit.ly/montrecardiogps-openru... - Shokz OpenRun bit.ly/montrecardiogps-openrun - Crosscall X-Vibes bit.ly/montrecardiogps-xvibes
J'ai les openmove depuis 3 ans et c'est que du bonheur. Je les portent plusieurs heures tous les jours que ce soit pour faire du sport mais surtout pour travailler les mains libres et c'est vraiment une révolution du quotidien pour moi. Pouvoir repondre au telephone en appuyant sur le bouton du casque, meme avec les gants, tout en continuant à travailler, la musique redémarre seule après l'appel, si quelqu'un me parle je l'entend et avec le bouton je peux faire pause et pas desoin d'enlever le casque, c'est un vrai plaisir pour égayer son quotidien et gagner du temps en pouvant travailler tout en téléphonant. Le miens est toujours en très bon état malgré la transpiration, la pluie, la poussière de béton etc. Quand je disque du metal je met des bouchons d'oreilles fixés à un arceau en plastique que j'ai du boulot. La batterie me tiens toujours toute la journée sans soucis. Bref une super invention !
Merci, j’ai l’aeropex depuis 3 ans, c’est fiable, effectivement dans les environnements bruyants on entend plus la musique, mais je l’ai au quotidien pour travailler (écoute de podcast et téléphone) et quel confort, de fois je suis obligé de me touchée la tête pour savoir si je l’ai, et quand j’en pas besoin il est autour du cou ; et ça c’est super pratique, pas besoin de le ranger en permanence, c’est l’avantage de l’arceau. Seul petit reproche c’est pour la recharge, le connecteur devient un peu capricieux, mais on s’en arrange.
J’ai le Openrun pro Mini depuis quelques mois et j’adore. Si je suis dans un endroit très bruyant et que je dois passer un appel ou que je reçois un appel, je bouche simplement une oreille et le tour est joué. Ultra confortable, extrêmement léger, très rapide pour la recharge et l’autonomie est excellente. Je recommande sans hésitation.
Le port de casque audio, n'importe lequel, n'est pas autorisé en vélo. Je pense que la loi, (et donc ses représentants) ne sait pas faire le distingo entre des intra-auriculaires ou à conduction osseuse
Bonjour Jérôme, très bonne vidéo. J'utilise un Aftershokz depuis quelques années, j'apporterais juste une nuance : si on met le volume vraiment fort, ça diminue quand même pas mal l'audition périphérique. Ma conjointe à la version mp3 (non Bluetooth) pour la piscine et c'est vrai que du coup, elle ne l'utilise pas trop parce que c'est assez pénible de le brancher pour modifier la musique... le miens, en Bluetooth, je l'utilise tout très souvent, même en vélo (interdit officiellement mais toléré par les forces de l'ordre (j'ai déjà été contrôlé et ils m'ont dit qu'ils ne verbalisaient pas parce que c'est plus un défaut de la loi qui n'est pas adaptée que le produit dangereux à utiliser)).
C'est étonnant et nécessiterait peut être une consultation ORL pour vous ? Je les utilise depuis 2 ans lors de longues sessions d'ultra cycling + 36h ou trail de plus de 2h sans aucune perte d'équilibre
@@clements3064 Pourquoi pas. Mais les récepteurs de l'équilibre sont situés dans la zone que fait vibrer le casque. Ce n'est peut être pas si étonnant.
Bonjour j'ai le modèle pour nager. Je l'ai pris pour faire de la piscine en prépa ironman, c'est exceptionnel. La qualité du son dans l'eau est incroyable. Je conseille tous les nageurs de l'acheter.
Bonjour, Comment on met la musique dessus alors? Car ça ne fonctionne pas avec les plateformes de streaming. Il faut télécharger des musiques en amont comme avant un mp3? 😅
Chouette petit tour d'horizon, merci! Petite nuance concernant l'attention à l'environnement: j'en ai acheté un pour le jog et le vélotaf. Ok pour dire que ça libère l'oreille, mais malgré tout le son de la musique est bien + présent que celui de l'environnement, et surtout la musique déconcentre par elle-même. Pour le côté positif, je ne m'en passe plus, car ne pas avoir de truc dans le trou auriculaire est bien bien + confortable. Notamment sur les longues sorties, et dans les franchissements qui chahutent.
Ça fait 2 ans que je suis équipé ( j aj change un déjà car il s est cassé en deux . Sinon très content. Effectivement, pas de basses mais j écoute des podcast toute la journée et ça le fait. De même au téléphone , c est le top au niveau réception
Je viens de casser deux casques Treks Titanium (en 4 ans) lors d’utilisation professionnelle intensive. Le souci se situe toujours au raccordement de l’arceau sur l’écouteur, toujours sur le côté droit. Dommage car c’est quasi parfait en terme de confort.
Merci pour la vidéo. Et bien vu pour le bonnet. En plus de l’inconfort, j’ai personnellement eu un soucis avec le bonnet qui a chauffé la batterie intégrée et qui l’a cramée. C’était encore sous garantie et le support de iRun était nickel
Le casque à conduction osseuse peut servir en conférence téléphonique quand on est chez soit en télétravail (beaucoup plus compliqué dans un open space par contre 😂)
Shoktz a sortie récemment les openfit. J'ai l'openrunner pro (charge rapide) et les openfit sont top. Les deux en fait. Pour le metro, je mets discrètement un doigt dans l'oreille et le son passe. Ca suffit le temps de faire le trajet, sachant qu'on ne fait pas des heures de metro. Ou alors mettre en plus les bons vieux ecouteurs filaires intraoriculaires.
@@handymanon les bouchons d'oreilles, c'est pas ce que je trimbale souvent avec moi. Par contre, les doigts, ils ne sont jamais loin du reste du corps (normalement) et je ne les laisse jamais seuls a la maison (normalement)
@@handymanon c'est drôle de vouloir des casques a conduction osseuse pour éviter les écouteurs intrusifs et de se balader avec des bouchons d'oreilles 😃
Jérôme, militaire alors je dirais GR. Ça fait longtemps que cela me trotte dans la tête, ton visage me disait quelque chose mais on a dû faire pas mal de championnat ensemble. Pour le casque, je ne suis pas pour, je préfère écouter la nature en courant et me concentrer sur les différents aspects du terrain. J'ai la même opinion que @contrelecourant et un point important c'est la morphologie de sa tête pour que le casque épouse bien la forme du crâne. J'ai essayé shokz au salon du running et ça m'a pas convaincu. 🤔
Très intéressant, merci! Une question toutefois, qu'en est-il de la qualité du son? Je suis assez pointilleux en ce qui concerne la qualité de la musique car j'écoute souvent des musiques assez complexes (musique de film par exemple). Pour le moment, j'utilise des in-ear de bonne qualité qui coupe le son extérieur (mécanique, pas électroniquement), justement pour une question de confort/qualité d'écoute.
Moi j’écoute des podcast Running. Musique ça me fait accélérer et du coup je me prends pour un champion. Sur 1 km hein après je redescends sur terre 😂😂😂.
J’utilise les casques à conduction osseuse depuis des années mais au niveau étanchéité c’est pas top. Je suis de nature à beaucoup transpirer et au bout de 12 à 15 mois ils ne fonctionnent plus
Le passage sur l'utilisation de ce casque pendant l'épreuve d'UTMP est intéressant et soulève un questionnement, j'avais lu dans un article qu'il était interdit d'écouter de la musique lors d'une course car ce serait considéré comme une sorte de dopage, est-ce vrai ou faux ? Car moi j'utilise le casque en run standard comme en compétition mais c'est pour me motiver et être dans ma bulle. Car si ce style de technologie est interdite car considérée comme dopage technologique et pas les shoes à plaque carbone où de nombreuses études ont démontré qu'elles aidaient à réduire l'effort et accentue la foulée se serait dommageable... Alors, la musique en compétition via un casque, autorisée ou interdite ?
@@marcolleo8501 C'est toléré hors stade par la FFA (règle RT6.2) mais sous responsabilité de l'utilisateur (en gros en cas d'accident c'est pour ta pomme), après il est toujours libre à l'organisateur de l'interdire.
@@Wavounet tu as répondu avec des arguments technique bien mieux que moi !! C est toléré mais libre à l organisation de l interdire dans son règlement ou pas
Adepte de ces casques mais malheureusement je les trouve fragiles. J’ai eu 2 casques Aftershoks Air, à chaque fois j’ai un des 2 côtés qui ne fonctionnait plus après 2 ans d’utilisation. J’ai maintenant un open run, on verra s’il tient un peu plus…
Réflexion de vieux grognon: Je suis toujours étonné de voir le nombre de sportifs incapables d’écouter “leur corps” et accessoirement les bruits de la nature. Je n’ai rien contre le fait d’écouter parfois de la musique en courant mais il est frappant de constater, en particulier en salle, que beaucoup de sportifs considèrent en réalité leur corps comme une sorte d’étranger dont ils n’auraient rien à apprendre. Bref, ils font leur activité comme une punition et comme si corps et cerveau étaient indépendants. Or pour progresser nous avons besoin d’être à l’écoute, de sentir, de ressentir, les muscles, les articulations, le cardio. Et parfois, réfléchir sans aucune sollicitation extérieure, c’est pas mal non plus. Sinon, merci pour ce test.
@@BlogMontrecardioGPS bonjour Jérôme oui ils sont bien stables et tiennent vient en toutes circonstances saut a la corde course a pieds fractionnés pompes etc
Bonjour Je les ai utilisés à vélo sur route donc à plus de 20km/h et ça va largement. Effectivement, ça m’est arrivé dans quelques descentes que le bruit du vent soit trop fort. Mais bon, c’est pas longtemps et faut être à beaucoup plus que 20km/h.
Après essais, la conduction osseuse bof, pas de mémoire bof. J'ai la même chose en ouvert (petites enceintes) avec mémoire de 16 gigas pour 25 euros chez les chinois.
Bonjour Aux propos des voitures, de nos jours, on les entend plus venir, et chiens à chaque fois, je suis fait mordre par un chien, il n'était pas en laisse, et je ne parle même pas des cyclistes qui se croient pour des seigneurs de la route, alors je reste sur mes écouteurs.
Problème majeur des aeropex. La fiabilité en course a pied. Si tu transpires... c'est pas vraiment étanche. J'en suis à la 3ieme paires en 2 ans...et selon le revendeur je suis pas du tout le seul
Commander chez un partenaire :
- Shokz OpenRun Pro bit.ly/montrecardiogps-openru...
- Shokz OpenRun Pro Mini bit.ly/montrecardiogps-openru...
- Shokz OpenRun bit.ly/montrecardiogps-openrun
- Crosscall X-Vibes bit.ly/montrecardiogps-xvibes
J'ai les openmove depuis 3 ans et c'est que du bonheur. Je les portent plusieurs heures tous les jours que ce soit pour faire du sport mais surtout pour travailler les mains libres et c'est vraiment une révolution du quotidien pour moi. Pouvoir repondre au telephone en appuyant sur le bouton du casque, meme avec les gants, tout en continuant à travailler, la musique redémarre seule après l'appel, si quelqu'un me parle je l'entend et avec le bouton je peux faire pause et pas desoin d'enlever le casque, c'est un vrai plaisir pour égayer son quotidien et gagner du temps en pouvant travailler tout en téléphonant. Le miens est toujours en très bon état malgré la transpiration, la pluie, la poussière de béton etc. Quand je disque du metal je met des bouchons d'oreilles fixés à un arceau en plastique que j'ai du boulot. La batterie me tiens toujours toute la journée sans soucis. Bref une super invention !
Merci, j’ai l’aeropex depuis 3 ans, c’est fiable, effectivement dans les environnements bruyants on entend plus la musique, mais je l’ai au quotidien pour travailler (écoute de podcast et téléphone) et quel confort, de fois je suis obligé de me touchée la tête pour savoir si je l’ai, et quand j’en pas besoin il est autour du cou ; et ça c’est super pratique, pas besoin de le ranger en permanence, c’est l’avantage de l’arceau. Seul petit reproche c’est pour la recharge, le connecteur devient un peu capricieux, mais on s’en arrange.
J’ai le Openrun pro Mini depuis quelques mois et j’adore. Si je suis dans un endroit très bruyant et que je dois passer un appel ou que je reçois un appel, je bouche simplement une oreille et le tour est joué. Ultra confortable, extrêmement léger, très rapide pour la recharge et l’autonomie est excellente.
Je recommande sans hésitation.
Merci pour tes vidéos... Je les utilise essentiellement en vélo et c'est franchement très confort..
Le port de casque audio, n'importe lequel, n'est pas autorisé en vélo. Je pense que la loi, (et donc ses représentants) ne sait pas faire le distingo entre des intra-auriculaires ou à conduction osseuse
Merci pour ce test complet et super clair !
Bonjour Jérôme, très bonne vidéo. J'utilise un Aftershokz depuis quelques années, j'apporterais juste une nuance : si on met le volume vraiment fort, ça diminue quand même pas mal l'audition périphérique.
Ma conjointe à la version mp3 (non Bluetooth) pour la piscine et c'est vrai que du coup, elle ne l'utilise pas trop parce que c'est assez pénible de le brancher pour modifier la musique... le miens, en Bluetooth, je l'utilise tout très souvent, même en vélo (interdit officiellement mais toléré par les forces de l'ordre (j'ai déjà été contrôlé et ils m'ont dit qu'ils ne verbalisaient pas parce que c'est plus un défaut de la loi qui n'est pas adaptée que le produit dangereux à utiliser)).
Bonjour
Un truc que j’ai oublié de dire, c’est qu’on ressent les vibrations lorsqu’on met le volume très fort.
@@BlogMontrecardioGPSeffectivement et c’est assez gênant comme sensation
Merci pour la vidéo
De mon expérience au bout d une heure cela m’a collé des troubles de l’équilibre
Bon à savoir !
C'est étonnant et nécessiterait peut être une consultation ORL pour vous ?
Je les utilise depuis 2 ans lors de longues sessions d'ultra cycling + 36h ou trail de plus de 2h sans aucune perte d'équilibre
@@clements3064 Pourquoi pas.
Mais les récepteurs de l'équilibre sont situés dans la zone que fait vibrer le casque. Ce n'est peut être pas si étonnant.
@@NicolasFaure oui cela a sûrement un impact. Certaines personnes sont sans doute plus sensible.
Bonjour j'ai le modèle pour nager. Je l'ai pris pour faire de la piscine en prépa ironman, c'est exceptionnel. La qualité du son dans l'eau est incroyable. Je conseille tous les nageurs de l'acheter.
Bonjour
Pareil pour moi, j’ai bien aimé.
Bonjour,
Comment on met la musique dessus alors? Car ça ne fonctionne pas avec les plateformes de streaming. Il faut télécharger des musiques en amont comme avant un mp3? 😅
Exactement oui sous l'eau c'est obligatoirement des sons téléchargés mp3@@theofaragou3569
Chouette petit tour d'horizon, merci! Petite nuance concernant l'attention à l'environnement: j'en ai acheté un pour le jog et le vélotaf. Ok pour dire que ça libère l'oreille, mais malgré tout le son de la musique est bien + présent que celui de l'environnement, et surtout la musique déconcentre par elle-même. Pour le côté positif, je ne m'en passe plus, car ne pas avoir de truc dans le trou auriculaire est bien bien + confortable. Notamment sur les longues sorties, et dans les franchissements qui chahutent.
Bonjour
Ah ben ça, ça dépend si tu écoutes du Linkin Park à fond ou du Céline Dion 🤣
Ça fait 2 ans que je suis équipé ( j aj change un déjà car il s est cassé en deux .
Sinon très content. Effectivement, pas de basses mais j écoute des podcast toute la journée et ça le fait.
De même au téléphone , c est le top au niveau réception
Je viens de casser deux casques Treks Titanium (en 4 ans) lors d’utilisation professionnelle intensive. Le souci se situe toujours au raccordement de l’arceau sur l’écouteur, toujours sur le côté droit.
Dommage car c’est quasi parfait en terme de confort.
Jérôme, testeur universel ☺️.
Dis donc, tu commences à faire des titres accrocheurs 😊
Salut
Ah je ne suis pas un pro du marketing. Mais quand on donne des avantages et des inconvénients, on dit la vérité, non ? 😇
@@BlogMontrecardioGPS certes 😄👌
Merci pour la vidéo. Et bien vu pour le bonnet. En plus de l’inconfort, j’ai personnellement eu un soucis avec le bonnet qui a chauffé la batterie intégrée et qui l’a cramée. C’était encore sous garantie et le support de iRun était nickel
@@redwine8085 ah ben j’aurais pas imaginé ça 😳
Merci mec. T'es militaire? Ouais ça va bien avec la rigueur et la droiture intellectuelle 👍👍
J'en ai un depuis 3 ans c'est top pour courir dans les bois.
Le casque à conduction osseuse peut servir en conférence téléphonique quand on est chez soit en télétravail (beaucoup plus compliqué dans un open space par contre 😂)
Shoktz a sortie récemment les openfit. J'ai l'openrunner pro (charge rapide) et les openfit sont top. Les deux en fait. Pour le metro, je mets discrètement un doigt dans l'oreille et le son passe. Ca suffit le temps de faire le trajet, sachant qu'on ne fait pas des heures de metro. Ou alors mettre en plus les bons vieux ecouteurs filaires intraoriculaires.
Ou des bouchons d'oreille pour libérer sa/ses main(s) 😉
@@handymanon les bouchons d'oreilles, c'est pas ce que je trimbale souvent avec moi. Par contre, les doigts, ils ne sont jamais loin du reste du corps (normalement) et je ne les laisse jamais seuls a la maison (normalement)
@@РодольфКоттье on n'a pas les mêmes habitudes : j'ai toujours mes bouchons (moulés) avec moi 😉
@@handymanon c'est drôle de vouloir des casques a conduction osseuse pour éviter les écouteurs intrusifs et de se balader avec des bouchons d'oreilles 😃
@@РодольфКоттье... J'ai une hypersensibilité au bruit, mais ne veut pas y être déshabituée (ça deviendrait pire). Je suis obligée de jongler.
Bonjour Jerome la Kiprun 900 by coros a-t-elle encore un interet face à la coros pace 3 au même prix ? Merci
Bonjour
Le look, je crois que c’est tout.
Jérôme, militaire alors je dirais GR. Ça fait longtemps que cela me trotte dans la tête, ton visage me disait quelque chose mais on a dû faire pas mal de championnat ensemble. Pour le casque, je ne suis pas pour, je préfère écouter la nature en courant et me concentrer sur les différents aspects du terrain. J'ai la même opinion que @contrelecourant et un point important c'est la morphologie de sa tête pour que le casque épouse bien la forme du crâne. J'ai essayé shokz au salon du running et ça m'a pas convaincu. 🤔
Très intéressant, merci!
Une question toutefois, qu'en est-il de la qualité du son? Je suis assez pointilleux en ce qui concerne la qualité de la musique car j'écoute souvent des musiques assez complexes (musique de film par exemple). Pour le moment, j'utilise des in-ear de bonne qualité qui coupe le son extérieur (mécanique, pas électroniquement), justement pour une question de confort/qualité d'écoute.
C'est simple, le son est affreux. C'est digne d'un casque walkman en mousse des années 80.
@@metallik3😱
Je me posais la même question ! C’est vrai que le son est si peu qualitatif ?!?
Moi j’écoute des podcast Running. Musique ça me fait accélérer et du coup je me prends pour un champion. Sur 1 km hein après je redescends sur terre 😂😂😂.
Bizarre. Moi, avec de la musique, je cours moins vite. Peut-être moins concentré sur ma course et un peu plus sur la musique
J'en utilise depuis 3 ans je ne peux plus m'en passer
Salut Jérôme, l’usage de ces écouteurs est il autorisé en vélo?
Salut
Je les ai déjà utilisés à vélo mais je ne suis pas certain de ce que dit la loi.
C'est autorisé car pas isolé du monde environnant
Interdit en France seul les prothèses auditive sont autorisé
En parlant de militaires comment est-ce que l'on a associe le système de communication osseuse avec un casque antibruit?
@@ericlemaitre9151 bonjour
On met des bouchons d’oreille et pas un casque.
Conclusion : c’est cool
J’utilise les casques à conduction osseuse depuis des années mais au niveau étanchéité c’est pas top. Je suis de nature à beaucoup transpirer et au bout de 12 à 15 mois ils ne fonctionnent plus
Le passage sur l'utilisation de ce casque pendant l'épreuve d'UTMP est intéressant et soulève un questionnement, j'avais lu dans un article qu'il était interdit d'écouter de la musique lors d'une course car ce serait considéré comme une sorte de dopage, est-ce vrai ou faux ? Car moi j'utilise le casque en run standard comme en compétition mais c'est pour me motiver et être dans ma bulle. Car si ce style de technologie est interdite car considérée comme dopage technologique et pas les shoes à plaque carbone où de nombreuses études ont démontré qu'elles aidaient à réduire l'effort et accentue la foulée se serait dommageable... Alors, la musique en compétition via un casque, autorisée ou interdite ?
ça c'est fini ! c est une viieille histoire ! c est plus interdit
@@marcolleo8501 Ah d’acc tant mieux alors !
@@marcolleo8501 C'est toléré hors stade par la FFA (règle RT6.2) mais sous responsabilité de l'utilisateur (en gros en cas d'accident c'est pour ta pomme), après il est toujours libre à l'organisateur de l'interdire.
@@Wavounet tu as répondu avec des arguments technique bien mieux que moi !! C est toléré mais libre à l organisation de l interdire dans son règlement ou pas
Bonjour n'est ce pas trop gênant avec des lunettes? Merci pour tes vidéos!
Bonjour
Aucun problème avec les miennes.
Adepte de ces casques mais malheureusement je les trouve fragiles. J’ai eu 2 casques Aftershoks Air, à chaque fois j’ai un des 2 côtés qui ne fonctionnait plus après 2 ans d’utilisation. J’ai maintenant un open run, on verra s’il tient un peu plus…
Réflexion de vieux grognon: Je suis toujours étonné de voir le nombre de sportifs incapables d’écouter “leur corps” et accessoirement les bruits de la nature.
Je n’ai rien contre le fait d’écouter parfois de la musique en courant mais il est frappant de constater, en particulier en salle, que beaucoup de sportifs considèrent en réalité leur corps comme une sorte d’étranger dont ils n’auraient rien à apprendre. Bref, ils font leur activité comme une punition et comme si corps et cerveau étaient indépendants. Or pour progresser nous avons besoin d’être à l’écoute, de sentir, de ressentir, les muscles, les articulations, le cardio. Et parfois, réfléchir sans aucune sollicitation extérieure, c’est pas mal non plus.
Sinon, merci pour ce test.
Moi aussi je les utilise aropex et open fit trop puissant sur les derniers
Bonjour
J’ai vu les Openfit mais pas essayé. Ça tient bien en place ?
@@BlogMontrecardioGPS bonjour Jérôme oui ils sont bien stables et tiennent vient en toutes circonstances saut a la corde course a pieds fractionnés pompes etc
Avec le vent en vélo dans les oreilles, j avais cru comprendre qu on entandait pas bien. Je parle du vent quand on roule à plus de 20km Heure ?
Bonjour
Je les ai utilisés à vélo sur route donc à plus de 20km/h et ça va largement. Effectivement, ça m’est arrivé dans quelques descentes que le bruit du vent soit trop fort. Mais bon, c’est pas longtemps et faut être à beaucoup plus que 20km/h.
@@BlogMontrecardioGPS merci je pense les utiliser aussi en vtt ou c ps etre pas mal d entendre les chasseurs 😜
On voit arriver le test de la pace 3 à ton poignet !
Bonjour
Bien vu, je suis en train de le finaliser.
Mais la fiabilité dans le temps n'est pas top ! et impossible d'entendre quoi que soit dans les transport en communs...
Bonjour, et en terme de puissance ? Si on court ou fait du vélo sur des grands boulevards est ce qu'on entend quand même bien le son ?
Bonjour
Moi ça me suffit, je mets le volume au milieu, donc il y a encore de la marge.
je me demande si cette technologie est saine ? Os qui vibrent .
Personnellement, je n'aime pas trop mixer les bruits ambiants et la musique.
Et pour la qualité du son , je n'ai jamais essayé, ça ne doit pas être terrible
Bonjour
Moi ça me convient, certains n'apprécient pas le manque de basses.
Après essais, la conduction osseuse bof, pas de mémoire bof. J'ai la même chose en ouvert (petites enceintes) avec mémoire de 16 gigas pour 25 euros chez les chinois.
Bonjour Aux propos des voitures, de nos jours, on les entend plus venir, et chiens à chaque fois, je suis fait mordre par un chien, il n'était pas en laisse, et je ne parle même pas des cyclistes qui se croient pour des seigneurs de la route, alors je reste sur mes écouteurs.
Problème majeur des aeropex. La fiabilité en course a pied. Si tu transpires... c'est pas vraiment étanche. J'en suis à la 3ieme paires en 2 ans...et selon le revendeur je suis pas du tout le seul
Bizarre... Je vais souvent courir sous la pluie et je transpire beaucoup, je n'ai aucun problème en 3 ans maintenant
Je possède le dernier modèle... c'est pas mal mais p... c'est cher 😮