Je tenais juste à dire que au moment où la phrase « ton cliff hunger tu te le fout dans le cul » j’ai eu une coupure pub ou une crème aidant contre les hémorroïdes.
YT et Scisophrenie... 😂😂 Reportage en Ukraine pub pour des arnaques pyramidales Reportage sur la faim en afrique et des enfants qui pleurent... Pub pour des biscottes... Mais si as le malheur de dire pédophilie tu es demonetise😅😅😅
Gorag se sent seul, dans son élevage d'humains à chasser. Il part donc à la recherche d'une reine xénomorphe pouvant supporter la vie à la campagne. Trouvera-t'il l'amour? Découvrez le dans la nouvelle saison de L'Amour est Dans le Prédator
"et il court le proposer à la Fox" : j'imagine le type qui court avec le scénario dans la main vers un bâtiment "les bureaux de la fox" de façon très cartoonesque x)
AVP : accident vasculaire pulmonaire c'est quand tu tousses trop AVPR : Accident vasculaire pulmonaire redondant, c'est quand tu tousses trop et que tu t'étouffes ^^
Parmi tes meilleures rétrospectives (avec celles des films d'E.Wright), super boulot et le ton & le rythme sont top, merci Guillaume. Si je commente près de 2 ans après mon 1er visionnage c'est qu'un détail qui a son importance m'avait échappé... ...S'il est bien un point qui a fait l'unanimité sur AVP 1, y compris auprès de ceux qui ont aimé le film, c'est : la pauvreté des dialogues, le vide sidéral des personnages, et pour ceux qui avait un peu de contenu la déferlante de clichés nous était assénée sans le moindre bon goût ni talent. Et donc grâce à toi Guillaume j'apprends que ces puits de science aux commandes des studios, en voyant ça, se sont dits "Banco! Pour AVP2 on le reprend pour le même job, et on lui confie aussi tout le scénario à écrire cette fois-ci!" "Attends pour être vraiment certains que ça foire à pleins tubes on met à la réalisation des gens pas du métier mais avec tellement de melon qu'ils penseront être des Scorcese!" "Alright Bobby, je phone un compositeur charlatan qui vend du rêve en ne proposant in fine rien d'autre que quelques vagues effets ajoutés... sur de vraies créations faites par de vrais compositeurs, qu'il copiera sans comprendre ; réussissant la prouesse de pomper des trucs en baissant le niveau de qualité... Là on sera sûr!" Comment achever 2 franchises légendaires en 1 étron, bravo les champions!
Je t'adore j'ai mis des commentaires aux autres épisodes d'alien surtout le 1 et le 3 je crois je m'en rappelle plus mais bon je voulais te dire que je t'adore et que tu mérites d'avoir le million d'abonnés et je ne comprends toujours pas ce qui met des pouces rouges ce qui met des pouces rouges vraiment on voit qu'ils ne savent pas ce qu'ils fassent dans leur vie
J'aime beaucoup AVP, le mystère des pyramides, l'iconisation des predators, très cool. Requiem ... C'est vrai qu'on y voit rien ! Sinon ça se regarde, ya des quelques trucs bien dégueu mais bon au final on l'oublie très vite.
Yeaahh encore un top boulot de ta part Guillaume 😁😁 AVP 2 est un étron inqualifiable. AVP 1 est passable mais ce qui choque vraiment dans ce film ce sont les erreurs commises sur les créatures... Je ne vais pas toutes les enumérer mais allez, un exemple pour chacun : Les Aliens continuent d'attaquer le Predator alors que celui-ci possède un embryon Alien en lui. Les Predators débarquent dans un environnement glacial sans équipement alors que leur race préfère nettement les environnements chauds et humides leur rappelant le climat de leur planète natale...
Pour le fait que les Predators se rendent quand même en antarctique alors que c'est pas leur élément, on peut essayer de l'expliquer par le fait qu'il y a des milliers d'années (et donc quand les Predators étaient sur Terre avec la première civilisation), l'antarctique avait un climat chaud, ce qui ne dérangeait alors pas les predators. Puis, lorsque l'Antarctique s'est retrouvé sous les glaces, ils ont quand même décidé d'y envoyer des petits jeunes, car après tout, une tradition ça ne s'oublie pas comme ça. Alors certes c'est tiré par les cheveux, mais c'est comme ça que je l'explique.
Tout les films aliens et predator je ne les avait jamais vu. J'ai découvert les deux créature via ce films étant Jeune !! Ça m'as beaucoup marqué j'ai surkiffé le premier AVP. Que tout les haters moutons n'ayant d'autre avis que celui de la majorité ce taise. Laissez parler votre cœur qui vous dit qu'il aime ce qu'il voit.
Vidéo extrêmement détaillé. Du très très bon travail. Un gros merci à toi d'avoir "ENFIN" parlé de la photographie de "Requiem". Une chose que je n'ai jamais compris et que je trouve unique à ce film. Les Strause sont des incapables, il suffit de regarder leurs "Skyline". Un soap opéra avec des gros alien pas beau et filmé dans leur appartement parce que "Ça coûter moins chère".. True Story.
Encore une bonne vidéo....j'adore !! Reste que mon avis est différent. AvP et AvP 2, je les adore tous les deux...oui oui, tous les deux. Je suis des années 80, j'ai kiffé les Alien et que le premier Predator (désolé mais le second....ben pas du tout un bon souvenir) et lorsque les AvP sont sortis, je ne m'attendais à rien d'autres que de bons films d'action....et CT le cas. A part, en effet, les prestations des divers acteurs, j'ai kiffé....(ils ont quand même fait mourir un gamin, à l'écran avec éclatement de sa cage thoracique et la meuf du héros...). J'ai vraiment aimé....
Toujours un plaisir de regarder tes vidéo, surtout celles sur Alien. J'adore cette série. Je te conseil vivement les 3 épisodes Alien sur Audible qui sont vraiment excellent ! - La sortie des profondeurs - Le fleuve des souffrances - La mer des désolations. C'est en omni-sonore du coup il y a plusieurs acteurs qui s'expriment et on a les sons derrières. A noter qu'ils sont sortie à 1 an d'écart chacun, le ? 26 avril aux états unis soit 426 ;)
comme dit dans la vidéo c'est juste un fantasme de geek et il est riche en bonne idées,il est franchement correct et vieillieras trés bien! (il a d'ailleur déjà 15 ans )
Tu m’as tué avec AVP2 😂 Je me demandais justement comment tu allais pouvoir traiter cette m**** de AVP2 sur un épisode complet, vu le peu qu’il y en a à dire. C’est réussi J’attend la suite avec Prometheus et Covenant avec impatience !!
Prometheus et Covenant ne sont pas mauvais . Même si le rachat laisse à désirer surtout côté Marvel, j attends avec impatience Romulus en espérant qu il finit bien.
Encore un travail titanesque que tu as fait ! Et même si je pensais être quequ'un de pointue sur Alien tu m'en apprend toujours autant au rythme de ta retrospective. J'ai découvert ta chaîne dernièrement et c'est un véritable plaisirs de découvrir tous tes travaux ! Encore Bravo !
Adoré AVP 1 beaucoup moins con d'idées originales que Prometheus et Covenant réunis (Sanaa Lathan est ''bonne'' quand même hey^^). La scène d'ouverture spectrale de la reine alien qui dévoile en fait un satellite, ca reste un clin d'oeil technique et créatif vraiment fort à voir ou revoir (sans parler du reste de l'equipe artistique qui a taffé au taquet nombreux autres décors), je m'y attendais pas du tout la 1ère fois au ciné, grosse surprise agréable comme lever de rideau car faut vraiment avoir de la cervelle pour réussir ce genre d'intro rare d'inventivité au cinéma (pour moi l'une des meilleures). Un détail certes mais qui fait plaisir à recevoir, comme d'entendre quelqu'un faire honneur à cet aspect du travail car fallait y penser ; dommage que ce soin dans le film ne l'ai pas été autant sur les personnages et leur mise en scène (bancale une fois sur 2) mais beaucoup de scènes sont vraiment très agréables, ce film s'en est souvent pris plein la gueule injustement comparé à de vraies bouses porté par de + grosses têtes d'affiches. Bref, AVP offre un film + que moyen je pense mais il est sans doute davantage trainé dans la boue par le souvenir d'AVP 2. Tu expliques très bien ces deux topos, comme sur Prometheus (que tu éclaires tendrement quand même vu combien l'oeuvre ''Alien'' est franchement violée par son propre ''père'' et c'est ce point de détail qui devient le plus gore à voir dans cette saga depuis => le respect.) Vu les résultats toujours + vers le pire, faudrait laisser ces franchises et les autres tranquilles... si on les aime vraiment. Parce que c'est hallucinant de voir ce qu'en font Hollywood, les réalisateurs et les acteurs de gros calibres aujourd'hui. Faudrait une video pour décrypter les reboots, remakes, etc abusifs qui alignent un vrai massacre artistique en chaine, c'est autant spectaculaire de compte.
J'adore le concept du potentiel troisième film avec le roi Alien. Typiquement le genre de truc que tu veux bien lire en comics mais absolument pas voir au cinéma.
je doit être le mec qui aime tout ce que les autres aiment as le A VS P REQUIEM je l'adore !!! le croisement alien prédator j'adore . Voila bravo pour tes vidéos en général :)
Ah merci ! enfin quelqu'un qui défend un minimum le premier AVP et défonce bien Requiem ! ça fait plaisir... car sachez que beaucoup (trop) de gens préfèrent le 2, allez savoir pourquoi...
Ahah, j'ai vraiment cru que c'était fini après le 1 XD (je n'avais pas fait attention au titre et même oublié qu'il existait une suite). Bref. J'en n'ai vu aucun, mais tu m'as donné envie de regarder le premier 😃 Le second par contre, je m'en passerai. Ou alors, je le mettrai en fond pendant que je fais autre chose (vu que de toute façon on ne voit rien 😁) Et je note pour le diptyque sur Resident Evil, héhé 😀 Merci pour cet épisode !!
c'est du bon boulot guigui tout de même ^^ te remercie... j'aime beaucoup l'humour que tu inscrutes dans tes vidéos...c'est plutot bien amener et ça me fait plutot rire ^^
Merci de plus ou moins donner au premier film ce qui lui est due. En véritable fan de Predator, j'avais jamais réellement compris la haine qui se déversait sur le film étant jeune. Je suis d'accord sur l'ensemble défaut que tu peut lui attribuer, mais je doit dire que le film à la mérite d'avoir spécifiquement étendu l'univers Predator pour un inculte à la base ( On peut pas dire la même chose de l'Alien malheureusement ). Vraiment je remercierais jamais assez mon père d'avoir chopé ce foutu dvd quand j'avais 10/11 ans. Traumatisé, mais fan x)
Au milieu de cette daube de AVP : Requiem, je sauve un élément...l'idée de pondre directement dans la bouche des femmes enceintes est vraiment horrifique et efficace !
@Ken narville Ca dépasse les limites de ce qui est acceptable de montrer au cinéma. Et c'est ça qui est cool. Le film passe son temps à "aller trop loin". La copine du héros, les enfants, les femmes enceintes...
@@lapinblanc9971, exactement, tuer des gamins et utiliser des femmes enceintes et des bébés comme incubateurs c'était très dérangeant mais couillu, sans compter la mort accidentelle et inatendue de la copine du héro
Désolé mais pour moi c'était juste "gratuit". Ça n'apporte rien, c'est juste dégueulasse. Et quand je dis rien, c'est vraiment rien. L'alien qui en sort n'a aucune particularité. Donc c'est totalement gratuit, on fait du choquant pour dégouté (comme les slashers donc ... Encore que parfois c'est justifié).
La vanne hydrolix XD j'ai perdu une vie. Excellent contenu sur la chaine ! Tout est vraiment très intéressant et bien présenté. Merci pour ce super taf !
Excellente vidéo comme toujours :-) Pour Alien vs Predator , il est regardable malgré les différents défauts mentionner dit sur ta vidéo. Par contre sur le Alien vs Predator Requiem pour une bouse mais pourquoi avoir fait cette immondice au cinéma !!!!!!!!!!!!
Le gros problème originel pour moi c'est d'avoir voulu coller au LOR de Predator, de partir du principe que c'est un film Predator, et pas un film Alien. L'inverse aurait eu plus de sens vis-à-vis du LOR commun je pense : - Tu fais un film qui se déroule entre les années 2100 et 2200, dans la timeline Alien, et tu présentes un équipage. Cet équipage reçoit un SOS venant d'un vaisseau à la dérive, ou échoué sur une planète. L'équipage prend la décision d'aller voir. Un Alien classique en somme Sauf que arrivé sur place, tu découvres un vaisseau Predator comme celui de Predator 2, vide, avec des traces d'attaques d'Alien. Les personnages évidemment ne le reconnaîtraient pas, mais le spectateur si. Comme l'arrivée des Marines dans Aliens 2, ils constatent des traces d'acide etc, dans une ambiance très Alien. Et tu déroule ton film là-dessus. C'est pas top, mais je suis pas scénariste et ça m'a pris 10min. Et ça colle au LOR Ça peut être ça, ou seulement un film Alien avec des Predators intervenant plus tard dans le film. Mais tu fais pas cet espèce de film Predator tout naze, racontant une chasse ancestrale entre les deux espèces dont tout le monde se contrefout, qui fait grave fan service. Cette chasse contre une horde d'Alien présenté dans AvP casse complètement le message de Predator, à savoir que la proie ultime, c'est l'homme. Ou du moins que le xénomorphe est assez rare dans la galaxie pour devoir se concentrer sur la chasse à l'homme pour faire ses preuves en tant que Predator au sein de leur hiérarchie sociale Se passant, en plus de ça, sur Terre plus de 100 ans avant Alien 1, tu casses le LOR dans deux sagas dans un beau 2 en 1. Ça n'a AUCUN sens vis-à-vis de l'histoire du xénomorphe présentée dans les 4 films solos qu'ils soient régulièrement sur Terre en grand nombre de cette façon. La Wayland cherchent pdt 3 films à en ramener seulement 1 spécimen sur Terre, franchement comment ça peut passer cette histoire de chasse 😭💀 Enfin bref, ça aurait eu plus de sens de faire l'inverse : Tu peux facilement présenter l'espèce des Predators dans l'univers futuriste et spécial d'Alien 100 et quelques années après la chasse du Schwarzy, mais difficilement faire un film Predator dans un contexte contemporain en y ajoutant des Aliens de manière crédible. C'est pourtant ce qu'ils ont choisi de faire ...... 😅 Merci de m'avoir lu pour ceux qui l'ont fait 🙂! Pour conclure : je pense qu'un bon reboot de AvP est possible, mais donnez les rênes à un scénariste amoureux des deux sagas. Et qu'ils prennent leur temps !
Si ma mémoire est bonne, ce n'est pas Jean-claude Vandame qui était dans la peau du 1er Predator?? Bref, en tout cas, ces deux opus, surtout le 2ème, est principalement du "Fan services" et.. on adore!! Beaucoup de gens ont détesté ces films alors.. qu'ils font partie de l'univers Alien. Un cross over que beaucoup attendaient, et quand je lis parfois que "prometheus" ou "covenant" sont les "meilleurs" films Aliens, je manque de m'étrangler de rire... Surement des gens qui n'ont jamais vus les premiers films, je vois pas autrement. Sinon, bonne vidéo, bravo.
@I love play my bass guitar Covenant est bourré de défauts. Pour moi, il est encore moins bon que Prometheus que je trouve déjà pas terrible. Tu peux regarder les PJREVàT de Durendàl sur là saga du xenomorphe et de Covenant. les accent sur les à c'est parce que j’ai un problème de clavier, désolé de l’orthographe ^^.
@I love play my bass guitar Covenant? C'est pire que Prometheus. J'ai tellement trouvé ça bidon que j'ai, le lendemain, regardé Aliens pour me rappeler à quel point l'opus qui est le moins considéré comme un film d'horreur l'est plus que Covenant, et que des Marines ont plus de profondeurs.
J'ai voulu savoir pendant que je regardais ta vidéo, mais je sais pas trop quoi en faire donc je le post quand même ici. Budgets des films en prenant en compte l'inflation: Alien 1 41 Alien 2 44 Alien 3 108 Alien 4 142 AVP 1 87 AVP 2 53
Moi je l'ai trouvé cool, ce film!!! Tes critiques sont réalistes, bien que je trouve l'actrice principale assez sexy pour faire passer la pillule du "manque d'épaules"....Elle ne s'en sort pas si mal en fait!!
J'ai bien aimé AVP ^^. Etant une grosse trouillarde, le manque de tension ne m'a pas dérangé XD Le folklore autour des predators est sympa et il y a de bonnes idées. Pas un chef-d'oeuvre mais un bon divertissement tout de même !
J'ai aimé AvP , il faut le prendre tel qu'il est présenté par son affiche, rien de plus. Le 1er est vraiment bien fichu et on n'a pas à regretter ce film. Il divertit et on apprécie de voir alien et predator après j'avoue que le predalien c'est ma limite, je trouve ça too much. Tu as totalement raison pour les acteurs d' AvP ça manquait de charisme, j'ajoute que ça aurait pu faire la différence.
j'avais vu une version retouchée de avp requiem et au moins on y voyait quelque chose. Si il y a un point sur lequel il est meilleur que le premier c'est sur le design du Predator Wolf, qui compare aux jeunes predator (massifs et peu athlétiques) respecte bien plus l'esthétique des premiers films
On critique souvent l'aspect massif des predators de AVP (j'aime bien ce design, mais c'est vrai que c'est plus en accord avec un guerrier qu'avec un chasseur). En effet, le predator d'AVPR semble plus raccord aux films de predator.
19:16 la réponse des frères sur Alien me rappelle la citation de Uwe Bowl sur le premier scenario d'Alone in The Dark "votre truc est plus un drame où les gens perdent leur temps..." 😂
J'étais tombée un peu par hasard sur AVP à la tv et j'avais été étonnée de bien aimer ce film, malgré ces défauts évidents. Après j'adore le concept de l'alliance forcée entre un gentil et un méchant finalement pas si méchant contre une menace encore pire. Et le fait d'avoir une nana en perso principal ne me rend pas objective non plus je pense...
Avant de voir ta vidéo, je ne pensais jamais voir ces films, faire comme s'ils n'existaient pas. Du coup, je vais me remater "Predator" (déjà) et je regarderai donc "AVP" mais pas "AVP requiem" ^^ voilà c'est simple, et merci pour cette excellente vidéo, très agréable à regarder, drôle, complète et synthétique.
super video, comme les autres. Perso ce qui m'a le plus dérangé des AvP (oui en plus des perso tellement mal écrits qu'on dirait un telefilm m6) c'est que les Aliens deviennent une sort de bestiole barque .... disparue toute forme de prédateur intelligent qui traque patiemment sa proie (comme dans Alien) ou même l'idée de communication ou intelligence collective (comme dans Aliens) et ça .... ça m'a vraiment dérangé! Je ne vois pas comment on peut faire un film "hommage" à 2 des plus grands "montres" des 80's tout en bafouant leur essence même (le Predator s'en sort mieux niveau respect du materiel de base selon moi, mais je peux me tromper n'étant pas une fan absolue du film) . D'ailleurs si des anciens du forum Planet Alien passent par là : coucou les gars, vous me manquez ! Bon, prochaines vidéos .... Prometheus .... et Covenent .... ou plus communément appelés "Papy Ridley perd la boule, rendez nous Neill Bloomkamp!!"
Pour une fois, je suis d'accord avec Sigourney Weaver : le concept AVP est en effet awful... Ceci dit, le premier film se laisse voir même si j'aurais préféré qu'il soit plus proche du comics original (futur + espace) : il y a une atmosphère sympa et un lot de mystères qui complimente bien l'ambiance. Merci à toi pour cette nouvelle vidéo : très réussie, comme pour les précédentes :)
merci pour la vidéo j ai adoré, j aime bien AVP 1, plutot bon avec en effet des idées tres interessantes, Anderson peut si il le veut faire des trucs qui passent mais aussi de la merde. J attendait le 2 avec impatience et bon...ben voilà quoi ! un plutot bon et un tres mauvais, ca fait une moyenne faut ce rassurer avec ca
J'ai vu les deux films au ciné, j'ai absolument aucun souvenir du second, et j'en garde des positifs du premier. Le réal a maintenant sa réputation mais c'était quand même très sympa. Le pitch en particulier, j'avais plutôt apprécié, faut que je revois ça. Du coup, ce sont des critiques que je valide du haut de mon clavier d’ignorant. Merci, Mr Guillaume. Faut que je vois les autres films avant la suite mais, vraiment, très bon travail que cette rétrospective. C'est "foutrement" divertissant.
T'es juste le boss! Par contre j'ose espérer que tu ne vas pas trop cracher sur "Prometheus" dans le prochain épisode... Je défendrais ce film corps et âme, jusqu'à la mort par perforation thoracique!
Bonjour Monsieur Cassar ! Deuxième visionnage de cette vidéo. En effet, je me refais tous les alien et predator depuis que j'ai vu PREY. En tant que megafan de ta chaîne, j'ai besoin de ton avis sur Prey ! Je compte les jours ! ;)
10:40 la première chose qui me suis venu à l'esprit, au moment du "un gout amer dans la bouche" c'est l'image du facehugger collé à la tronche. Sinon cool et j'ai hâte de voir l'ep avp requiem (même si la scene de la maternité de l'hosto est ignoble)
dans AVP 2 y a une des meilleures punchline que des personnes auraient dû dire plusieurs fois avant de faire le film : "t'es trop con pour qu'on t'écoute, ta gueule"
3 роки тому
Bon bah ce film et toi-même gagnez 1 point tchèque. Bravo pour cette vidéo et cette chaîne en général.
Je tenais juste à dire que au moment où la phrase « ton cliff hunger tu te le fout dans le cul » j’ai eu une coupure pub ou une crème aidant contre les hémorroïdes.
YT et Scisophrenie... 😂😂
Reportage en Ukraine pub pour des arnaques pyramidales
Reportage sur la faim en afrique et des enfants qui pleurent... Pub pour des biscottes...
Mais si as le malheur de dire pédophilie tu es demonetise😅😅😅
👌
😂😂 la magie des cookies 😅
Gorag se sent seul, dans son élevage d'humains à chasser.
Il part donc à la recherche d'une reine xénomorphe pouvant supporter la vie à la campagne. Trouvera-t'il l'amour?
Découvrez le dans la nouvelle saison de L'Amour est Dans le Prédator
Tu m'as tué XDDDD allez ça vaut bien un like
OOOOHHHH ptdr :D :D
OK je m'incline devant ce calembours
Réalisateurs d'AVP2: "Vous savez, les graphismes, y sont pas moche si ont peut pas les voir." (David Goodenough).
*siffle*
Awww David Goodenough! On a aussi Jean-Michel Bruitages avec AVP cela dit !
Du coup, AVPR c'est pas un film sorti direct de chez Infogramme?
mdrrr c'est dans quelle vidéo sa déjà ??
ta blague est aussi nul que le vent qui traverse tes oreilles.
20 ans après, je l'aime toujours autant
Hydraulix le gaulois? Tu m'as tué là.
J'avoue.
12:17 Un parfait résumé du sentiment de beaucoup de monde à propos de AVP2
L'une des vidéos qui m'a fait le plus taper des barres .. Surtout la deuxième partie mdrrrr c'est criant de vérité mec t'es un génie
Alien vs predator, pour moi c'est très réussi, j'ai adoré. juste un peu court.
C'est un des meilleurs films des franchises Aliens et Predators pour moi, je l'ai beaucoup apprécié.
"et il court le proposer à la Fox" : j'imagine le type qui court avec le scénario dans la main vers un bâtiment "les bureaux de la fox" de façon très cartoonesque x)
Je suis pas le seul alors ^^
@@alexandrecastro6940 aaaah non xD de façon globale la narration de Guillaume me donne toujours des images très cartoon x)
Il court il court le scénariste , le scénariste du studio de la fox , il court il court le scénariste , le scénariste du studio moche
AVP : accident vasculaire pulmonaire c'est quand tu tousses trop
AVPR : Accident vasculaire pulmonaire redondant, c'est quand tu tousses trop et que tu t'étouffes ^^
Parmi tes meilleures rétrospectives (avec celles des films d'E.Wright), super boulot et le ton & le rythme sont top, merci Guillaume.
Si je commente près de 2 ans après mon 1er visionnage c'est qu'un détail qui a son importance m'avait échappé...
...S'il est bien un point qui a fait l'unanimité sur AVP 1, y compris auprès de ceux qui ont aimé le film, c'est : la pauvreté des dialogues, le vide sidéral des personnages, et pour ceux qui avait un peu de contenu la déferlante de clichés nous était assénée sans le moindre bon goût ni talent.
Et donc grâce à toi Guillaume j'apprends que ces puits de science aux commandes des studios, en voyant ça, se sont dits "Banco! Pour AVP2 on le reprend pour le même job, et on lui confie aussi tout le scénario à écrire cette fois-ci!"
"Attends pour être vraiment certains que ça foire à pleins tubes on met à la réalisation des gens pas du métier mais avec tellement de melon qu'ils penseront être des Scorcese!"
"Alright Bobby, je phone un compositeur charlatan qui vend du rêve en ne proposant in fine rien d'autre que quelques vagues effets ajoutés... sur de vraies créations faites par de vrais compositeurs, qu'il copiera sans comprendre ; réussissant la prouesse de pomper des trucs en baissant le niveau de qualité... Là on sera sûr!"
Comment achever 2 franchises légendaires en 1 étron, bravo les champions!
AVP2 alala... ça doit venir de l'obscurité du film le fait que je m'en souvienne si peu :')
Je t'adore j'ai mis des commentaires aux autres épisodes d'alien surtout le 1 et le 3 je crois je m'en rappelle plus mais bon je voulais te dire que je t'adore et que tu mérites d'avoir le million d'abonnés et je ne comprends toujours pas ce qui met des pouces rouges ce qui met des pouces rouges vraiment on voit qu'ils ne savent pas ce qu'ils fassent dans leur vie
J'aime beaucoup AVP, le mystère des pyramides, l'iconisation des predators, très cool.
Requiem ... C'est vrai qu'on y voit rien ! Sinon ça se regarde, ya des quelques trucs bien dégueu mais bon au final on l'oublie très vite.
J'allais liker et quitter... Wait, la vidéo n'est qu'à moitié terminée ? Cool 😄
Vivement la semaine prochaine en tout cas 😊
Pareil =)
Je viens de voir que je n’avais vu que la moitié, j’avais quitté moi aussi
Je me suis fait baiser la première et la deuxième fois que j'ai regarder 😂😂😂
Il m'a eu la première fois XD
Il faudra faire une rétrospective sur PREDATOR!!! (*thème du premier film*)
C'est malheureusement loin d'être aussi bon qu'Alien
@@gwendalduforum Bah quand même, les premiers... les premiers quoi ! x)
Ptn comment pour le troisième film avp ils se sont emballés les frères strauss le scénario ma tué srx😂sinon bon travail merci pour la vidéo 😁
Yeaahh encore un top boulot de ta part Guillaume 😁😁
AVP 2 est un étron inqualifiable.
AVP 1 est passable mais ce qui choque vraiment dans ce film ce sont les erreurs commises sur les créatures... Je ne vais pas toutes les enumérer mais allez, un exemple pour chacun : Les Aliens continuent d'attaquer le Predator alors que celui-ci possède un embryon Alien en lui. Les Predators débarquent dans un environnement glacial sans équipement alors que leur race préfère nettement les environnements chauds et humides leur rappelant le climat de leur planète natale...
Pour le fait que les Predators se rendent quand même en antarctique alors que c'est pas leur élément, on peut essayer de l'expliquer par le fait qu'il y a des milliers d'années (et donc quand les Predators étaient sur Terre avec la première civilisation), l'antarctique avait un climat chaud, ce qui ne dérangeait alors pas les predators. Puis, lorsque l'Antarctique s'est retrouvé sous les glaces, ils ont quand même décidé d'y envoyer des petits jeunes, car après tout, une tradition ça ne s'oublie pas comme ça. Alors certes c'est tiré par les cheveux, mais c'est comme ça que je l'explique.
Tout les films aliens et predator je ne les avait jamais vu.
J'ai découvert les deux créature via ce films étant Jeune !!
Ça m'as beaucoup marqué j'ai surkiffé le premier AVP.
Que tout les haters moutons n'ayant d'autre avis que celui de la majorité ce taise.
Laissez parler votre cœur qui vous dit qu'il aime ce qu'il voit.
Ahahah que c'est bon de regarder ça 3 ans après. La 2ème partie sur AvP Requiem vaut son pesant de cacahouète. Merci pour ce moment.
Du très bon travail, j'ai appris plein de trucs grâce à toi. Et je trouve ton élocution parfaite, tu as un vrai sens du rythme et de l'analyse ;)
Vidéo extrêmement détaillé. Du très très bon travail. Un gros merci à toi d'avoir "ENFIN" parlé de la photographie de "Requiem". Une chose que je n'ai jamais compris et que je trouve unique à ce film.
Les Strause sont des incapables, il suffit de regarder leurs "Skyline". Un soap opéra avec des gros alien pas beau et filmé dans leur appartement parce que "Ça coûter moins chère".. True Story.
Encore une bonne vidéo....j'adore !! Reste que mon avis est différent. AvP et AvP 2, je les adore tous les deux...oui oui, tous les deux. Je suis des années 80, j'ai kiffé les Alien et que le premier Predator (désolé mais le second....ben pas du tout un bon souvenir) et lorsque les AvP sont sortis, je ne m'attendais à rien d'autres que de bons films d'action....et CT le cas. A part, en effet, les prestations des divers acteurs, j'ai kiffé....(ils ont quand même fait mourir un gamin, à l'écran avec éclatement de sa cage thoracique et la meuf du héros...). J'ai vraiment aimé....
Toujours un plaisir de regarder tes vidéo, surtout celles sur Alien. J'adore cette série. Je te conseil vivement les 3 épisodes Alien sur Audible qui sont vraiment excellent !
- La sortie des profondeurs
- Le fleuve des souffrances
- La mer des désolations.
C'est en omni-sonore du coup il y a plusieurs acteurs qui s'expriment et on a les sons derrières. A noter qu'ils sont sortie à 1 an d'écart chacun, le ? 26 avril aux états unis soit 426 ;)
J'ai adoré AVP 1. Évidemment c'est un gros nanar d'action un peu sombre mais il est génial je trouve
comme dit dans la vidéo c'est juste un fantasme de geek et il est riche en bonne idées,il est franchement correct et vieillieras trés bien! (il a d'ailleur déjà 15 ans )
Pareillement. Je le trouve sympa, je comprends pas le Bashing autour de ce film. Perso, je trouve que c'est même sévère !
AVP1 est nanar mais cool à regarder. En revenche AVP2 est un navet
AvP je l'ai trouvé très bien perso. Requiem est ultra naze.
@@jeancabaillesurtout que avp 1 est un film sans prétention et avp 2 est un film prétentieux
Guillaume Cassar, tu as tout dit. Nul besoin d'en rajouter. Pouce bleu.
Tu m’as tué avec AVP2 😂
Je me demandais justement comment tu allais pouvoir traiter cette m**** de AVP2 sur un épisode complet, vu le peu qu’il y en a à dire.
C’est réussi
J’attend la suite avec Prometheus et Covenant avec impatience !!
Prometheus et Covenant ne sont pas mauvais . Même si le rachat laisse à désirer surtout côté Marvel, j attends avec impatience Romulus en espérant qu il finit bien.
Tu m'as tuer pour "le predalien ce ramène pour lui rappeler qu'il existe" 😂
Encore un travail titanesque que tu as fait ! Et même si je pensais être quequ'un de pointue sur Alien tu m'en apprend toujours autant au rythme de ta retrospective. J'ai découvert ta chaîne dernièrement et c'est un véritable plaisirs de découvrir tous tes travaux ! Encore Bravo !
"..même si l'actrice est bonne" .... "douée bande de cons"...bien joué 😂😂😂
Adoré AVP 1 beaucoup moins con d'idées originales que Prometheus et Covenant réunis (Sanaa Lathan est ''bonne'' quand même hey^^). La scène d'ouverture spectrale de la reine alien qui dévoile en fait un satellite, ca reste un clin d'oeil technique et créatif vraiment fort à voir ou revoir (sans parler du reste de l'equipe artistique qui a taffé au taquet nombreux autres décors), je m'y attendais pas du tout la 1ère fois au ciné, grosse surprise agréable comme lever de rideau car faut vraiment avoir de la cervelle pour réussir ce genre d'intro rare d'inventivité au cinéma (pour moi l'une des meilleures). Un détail certes mais qui fait plaisir à recevoir, comme d'entendre quelqu'un faire honneur à cet aspect du travail car fallait y penser ; dommage que ce soin dans le film ne l'ai pas été autant sur les personnages et leur mise en scène (bancale une fois sur 2) mais beaucoup de scènes sont vraiment très agréables, ce film s'en est souvent pris plein la gueule injustement comparé à de vraies bouses porté par de + grosses têtes d'affiches.
Bref, AVP offre un film + que moyen je pense mais il est sans doute davantage trainé dans la boue par le souvenir d'AVP 2.
Tu expliques très bien ces deux topos, comme sur Prometheus (que tu éclaires tendrement quand même vu combien l'oeuvre ''Alien'' est franchement violée par son propre ''père'' et c'est ce point de détail qui devient le plus gore à voir dans cette saga depuis => le respect.)
Vu les résultats toujours + vers le pire, faudrait laisser ces franchises et les autres tranquilles... si on les aime vraiment. Parce que c'est hallucinant de voir ce qu'en font Hollywood, les réalisateurs et les acteurs de gros calibres aujourd'hui.
Faudrait une video pour décrypter les reboots, remakes, etc abusifs qui alignent un vrai massacre artistique en chaine, c'est autant spectaculaire de compte.
J'adore le concept du potentiel troisième film avec le roi Alien. Typiquement le genre de truc que tu veux bien lire en comics mais absolument pas voir au cinéma.
Ouais je pense que si il ferais un troisième se serais incroyable et se serait mieux si on met plus trop de sang et de noir
je doit être le mec qui aime tout ce que les autres aiment as le A VS P REQUIEM je l'adore !!! le croisement alien prédator j'adore . Voila bravo pour tes vidéos en général :)
Ah merci ! enfin quelqu'un qui défend un minimum le premier AVP et défonce bien Requiem ! ça fait plaisir... car sachez que beaucoup (trop) de gens préfèrent le 2, allez savoir pourquoi...
Moi j ai pas d argument mais j aime mieu
Bravo. Je découvre ta chaîne et j'aime beaucoup comment tu déconstruits ces blockbusters !
Travail remarquable, je suis en train, après découverte de ta chaine, de me faire toutes les vidéos "rétrospectives" ! Merci à toi !
sa me donne envie de regarder tout les film alien avec ces vidéo
Ahah, j'ai vraiment cru que c'était fini après le 1 XD (je n'avais pas fait attention au titre et même oublié qu'il existait une suite). Bref. J'en n'ai vu aucun, mais tu m'as donné envie de regarder le premier 😃 Le second par contre, je m'en passerai. Ou alors, je le mettrai en fond pendant que je fais autre chose (vu que de toute façon on ne voit rien 😁)
Et je note pour le diptyque sur Resident Evil, héhé 😀
Merci pour cet épisode !!
Hydraulix le Gaulois ça m'a tué ! allez je m'abonne ! et puis ta vidéo était super cool à voir :) Merci
c'est du bon boulot guigui tout de même ^^ te remercie...
j'aime beaucoup l'humour que tu inscrutes dans tes vidéos...c'est plutot bien amener et ça me fait plutot rire ^^
Je sais pas ce qui est le plus drôle, les citations des frères Strauss ou les réponses de Guillaume Cassar 🤣
"l'alien a était mis a mal par AVP, il faut donc un retour au source"
Ouai beh le retour au source c'est écrasé au fond d'un gouffre :'c
Prometheus et Covenant!
Merci de plus ou moins donner au premier film ce qui lui est due. En véritable fan de Predator, j'avais jamais réellement compris la haine qui se déversait sur le film étant jeune. Je suis d'accord sur l'ensemble défaut que tu peut lui attribuer, mais je doit dire que le film à la mérite d'avoir spécifiquement étendu l'univers Predator pour un inculte à la base ( On peut pas dire la même chose de l'Alien malheureusement ). Vraiment je remercierais jamais assez mon père d'avoir chopé ce foutu dvd quand j'avais 10/11 ans. Traumatisé, mais fan x)
Elles sont vraiment bien tes rétrospectives, ça va dans le détail tout en restant concis.
Au milieu de cette daube de AVP : Requiem, je sauve un élément...l'idée de pondre directement dans la bouche des femmes enceintes est vraiment horrifique et efficace !
Foudtrack et aussi le Wolf Predator, l’un des predator les plus badass!
@Ken narville Ca dépasse les limites de ce qui est acceptable de montrer au cinéma. Et c'est ça qui est cool.
Le film passe son temps à "aller trop loin". La copine du héros, les enfants, les femmes enceintes...
@@lapinblanc9971, exactement, tuer des gamins et utiliser des femmes enceintes et des bébés comme incubateurs c'était très dérangeant mais couillu, sans compter la mort accidentelle et inatendue de la copine du héro
@ElGringo deLaVega, le pire c'est qu'avant le montage c'était beaucoup plus clair, mauvais choix des réalisateurs d'assombrir l'image
Désolé mais pour moi c'était juste "gratuit". Ça n'apporte rien, c'est juste dégueulasse. Et quand je dis rien, c'est vraiment rien. L'alien qui en sort n'a aucune particularité.
Donc c'est totalement gratuit, on fait du choquant pour dégouté (comme les slashers donc ... Encore que parfois c'est justifié).
La vanne hydrolix XD j'ai perdu une vie. Excellent contenu sur la chaine ! Tout est vraiment très intéressant et bien présenté. Merci pour ce super taf !
"Ce réchauffement climatique c'est quelque chose hein..." Excellent XD
Predator 1 est un film terrible . Et AVP sont bien aussi . Predator est mon monstre préféré .
Jte découvre grâce à cette vidéo, et c'est vraiment chouette ! Très bonne analyse, beau montage, bonne diction, humour... +1 abo
Enfin une critique claire et pas à la panda :)
Excellente vidéo comme toujours :-)
Pour Alien vs Predator , il est regardable malgré les différents défauts mentionner dit sur ta vidéo.
Par contre sur le Alien vs Predator Requiem pour une bouse mais pourquoi avoir fait cette immondice au cinéma !!!!!!!!!!!!
Lol..."beau goooosse " tkt j ai la même coupe 😉 super vidéo comme dab 👍
Film défoncé par la critique mais toujours agréable à voir et fidèle à la BD
Le gros problème originel pour moi c'est d'avoir voulu coller au LOR de Predator, de partir du principe que c'est un film Predator, et pas un film Alien. L'inverse aurait eu plus de sens vis-à-vis du LOR commun je pense :
- Tu fais un film qui se déroule entre les années 2100 et 2200, dans la timeline Alien, et tu présentes un équipage. Cet équipage reçoit un SOS venant d'un vaisseau à la dérive, ou échoué sur une planète. L'équipage prend la décision d'aller voir. Un Alien classique en somme
Sauf que arrivé sur place, tu découvres un vaisseau Predator comme celui de Predator 2, vide, avec des traces d'attaques d'Alien. Les personnages évidemment ne le reconnaîtraient pas, mais le spectateur si. Comme l'arrivée des Marines dans Aliens 2, ils constatent des traces d'acide etc, dans une ambiance très Alien.
Et tu déroule ton film là-dessus. C'est pas top, mais je suis pas scénariste et ça m'a pris 10min. Et ça colle au LOR
Ça peut être ça, ou seulement un film Alien avec des Predators intervenant plus tard dans le film.
Mais tu fais pas cet espèce de film Predator tout naze, racontant une chasse ancestrale entre les deux espèces dont tout le monde se contrefout, qui fait grave fan service. Cette chasse contre une horde d'Alien présenté dans AvP casse complètement le message de Predator, à savoir que la proie ultime, c'est l'homme. Ou du moins que le xénomorphe est assez rare dans la galaxie pour devoir se concentrer sur la chasse à l'homme pour faire ses preuves en tant que Predator au sein de leur hiérarchie sociale
Se passant, en plus de ça, sur Terre plus de 100 ans avant Alien 1, tu casses le LOR dans deux sagas dans un beau 2 en 1. Ça n'a AUCUN sens vis-à-vis de l'histoire du xénomorphe présentée dans les 4 films solos qu'ils soient régulièrement sur Terre en grand nombre de cette façon. La Wayland cherchent pdt 3 films à en ramener seulement 1 spécimen sur Terre, franchement comment ça peut passer cette histoire de chasse 😭💀
Enfin bref, ça aurait eu plus de sens de faire l'inverse : Tu peux facilement présenter l'espèce des Predators dans l'univers futuriste et spécial d'Alien 100 et quelques années après la chasse du Schwarzy, mais difficilement faire un film Predator dans un contexte contemporain en y ajoutant des Aliens de manière crédible. C'est pourtant ce qu'ils ont choisi de faire ...... 😅
Merci de m'avoir lu pour ceux qui l'ont fait 🙂!
Pour conclure : je pense qu'un bon reboot de AvP est possible, mais donnez les rênes à un scénariste amoureux des deux sagas. Et qu'ils prennent leur temps !
Excellentes videos! T'es vachement courageux d'avoir fait une review de AVP 2 !
Si ma mémoire est bonne, ce n'est pas Jean-claude Vandame qui était dans la peau du 1er Predator?? Bref, en tout cas, ces deux opus, surtout le 2ème, est principalement du "Fan services" et.. on adore!! Beaucoup de gens ont détesté ces films alors.. qu'ils font partie de l'univers Alien. Un cross over que beaucoup attendaient, et quand je lis parfois que "prometheus" ou "covenant" sont les "meilleurs" films Aliens, je manque de m'étrangler de rire... Surement des gens qui n'ont jamais vus les premiers films, je vois pas autrement. Sinon, bonne vidéo, bravo.
L'hybride entre l'alien et le prédator c'est l'aligator :)
Je t'adore 😂😂😂 . Que dire de requiem ? C'est de la merde 😂😂😭😭😭
Requiem est carrément beaucoup plus réussi et rétabli la valeur du Predator
Super critique j'ai adoré et toujours la petite pointe d'humour qui fait qu'on apprécie tes vidéos
C'est vrai que Requiem fait passer le premier pour une pépite.
J'aime bien les AvP, ils sont plus cohérents, plus sympas, mieux branlés sur tous les points que Prometheus et Covenant.
@I love play my bass guitar Covenant est bourré de défauts. Pour moi, il est encore moins bon que Prometheus que je trouve déjà pas terrible. Tu peux regarder les PJREVàT de Durendàl sur là saga du xenomorphe et de Covenant.
les accent sur les à c'est parce que j’ai un problème de clavier, désolé de l’orthographe ^^.
@I love play my bass guitar Covenant? C'est pire que Prometheus. J'ai tellement trouvé ça bidon que j'ai, le lendemain, regardé Aliens pour me rappeler à quel point l'opus qui est le moins considéré comme un film d'horreur l'est plus que Covenant, et que des Marines ont plus de profondeurs.
J'ai voulu savoir pendant que je regardais ta vidéo, mais je sais pas trop quoi en faire donc je le post quand même ici.
Budgets des films en prenant en compte l'inflation:
Alien 1 41
Alien 2 44
Alien 3 108
Alien 4 142
AVP 1 87
AVP 2 53
Merci pour ce magnifique vidéo alien et Predator c'était mon film préféré le 1 et le 2
Comme chaque semaine au top ! Hein l'ambulance
Moi je l'ai trouvé cool, ce film!!! Tes critiques sont réalistes, bien que je trouve l'actrice principale assez sexy pour faire passer la pillule du "manque d'épaules"....Elle ne s'en sort pas si mal en fait!!
Joli le troll en milieu de vidéo, j'y ai cru :p
Yes ! Voilà une vidéo que j'attendais depuis longtemps ! Nostalgie quand tu nous tiens :c
J'ai bien aimé Alien vs Predator :) Il est cool
J'ai bien aimé AVP ^^. Etant une grosse trouillarde, le manque de tension ne m'a pas dérangé XD Le folklore autour des predators est sympa et il y a de bonnes idées. Pas un chef-d'oeuvre mais un bon divertissement tout de même !
Je sais pas si j'ai hâte ou peur, pour les episodes 6 et 7 de tes revues, tellement j'ai de rancoeur contre ces films !
Hydraulix le gaulois 😂 merci mec
j'ai failli quitter la vidéo vers 11 minute hahahah bien joué
J'ai aimé AvP , il faut le prendre tel qu'il est présenté par son affiche, rien de plus. Le 1er est vraiment bien fichu et on n'a pas à regretter ce film. Il divertit et on apprécie de voir alien et predator après j'avoue que le predalien c'est ma limite, je trouve ça too much.
Tu as totalement raison pour les acteurs d' AvP ça manquait de charisme, j'ajoute que ça aurait pu faire la différence.
9:05 Just SINK about it !!! 😂
10:49 PG-Sir Teen !!! 😂👍
Comment je l'attendais celui là !
La vanne de l'ambulance PTDR mythique
j'avais oublié toutes les scène de AVP2 et ces extraits ne m'ont pas aidé à m'en rappeler . c'était peut être ça, on voyait que dalle
j'avais vu une version retouchée de avp requiem et au moins on y voyait quelque chose.
Si il y a un point sur lequel il est meilleur que le premier c'est sur le design du Predator Wolf, qui compare aux jeunes predator (massifs et peu athlétiques) respecte bien plus l'esthétique des premiers films
On critique souvent l'aspect massif des predators de AVP (j'aime bien ce design, mais c'est vrai que c'est plus en accord avec un guerrier qu'avec un chasseur). En effet, le predator d'AVPR semble plus raccord aux films de predator.
Le Wolf est sûrement le plus badass des predator et l’un des meilleurs design!
j'ai hâte de voir ta critique sur Prometheus et Alien Covenant !
19:16 la réponse des frères sur Alien me rappelle la citation de Uwe Bowl sur le premier scenario d'Alone in The Dark "votre truc est plus un drame où les gens perdent leur temps..." 😂
J'étais tombée un peu par hasard sur AVP à la tv et j'avais été étonnée de bien aimer ce film, malgré ces défauts évidents. Après j'adore le concept de l'alliance forcée entre un gentil et un méchant finalement pas si méchant contre une menace encore pire. Et le fait d'avoir une nana en perso principal ne me rend pas objective non plus je pense...
Gentils predators ? Bah non! Ils ont activé la pyramide pour attirer les couillons d'humains pour avoir des hôtes pour les xenomorphes.
A cet episode controversé encore une belle analyse de ta part merci et bientot les 20000🤞🤞
Je retombe là dessus.
"véritables théories"
Jacques Grimmault en sueur.
Avant de voir ta vidéo, je ne pensais jamais voir ces films, faire comme s'ils n'existaient pas. Du coup, je vais me remater "Predator" (déjà) et je regarderai donc "AVP" mais pas "AVP requiem" ^^ voilà c'est simple, et merci pour cette excellente vidéo, très agréable à regarder, drôle, complète et synthétique.
Toute façon on peut pas le voir AVPR, y a pas de lumières....
super video, comme les autres.
Perso ce qui m'a le plus dérangé des AvP (oui en plus des perso tellement mal écrits qu'on dirait un telefilm m6) c'est que les Aliens deviennent une sort de bestiole barque .... disparue toute forme de prédateur intelligent qui traque patiemment sa proie (comme dans Alien) ou même l'idée de communication ou intelligence collective (comme dans Aliens) et ça .... ça m'a vraiment dérangé! Je ne vois pas comment on peut faire un film "hommage" à 2 des plus grands "montres" des 80's tout en bafouant leur essence même (le Predator s'en sort mieux niveau respect du materiel de base selon moi, mais je peux me tromper n'étant pas une fan absolue du film) .
D'ailleurs si des anciens du forum Planet Alien passent par là : coucou les gars, vous me manquez !
Bon, prochaines vidéos .... Prometheus .... et Covenent .... ou plus communément appelés "Papy Ridley perd la boule, rendez nous Neill Bloomkamp!!"
Ah je suis désolé mais la réplique "T'es trop con pour qu'on t'écoute. Ta gueule !" m'a tué xD
Encore une excellente vidéo !
J adore tes critiques !!!
Pour une fois, je suis d'accord avec Sigourney Weaver : le concept AVP est en effet awful...
Ceci dit, le premier film se laisse voir même si j'aurais préféré qu'il soit plus proche du comics original (futur + espace) : il y a une atmosphère sympa et un lot de mystères qui complimente bien l'ambiance.
Merci à toi pour cette nouvelle vidéo : très réussie, comme pour les précédentes :)
Le concept d'AVP étant pourtant génial... mais en jeux-vidéo!
merci pour la vidéo j ai adoré, j aime bien AVP 1, plutot bon avec en effet des idées tres interessantes, Anderson peut si il le veut faire des trucs qui passent mais aussi de la merde. J attendait le 2 avec impatience et bon...ben voilà quoi ! un plutot bon et un tres mauvais, ca fait une moyenne faut ce rassurer avec ca
J'ai vu les deux films au ciné, j'ai absolument aucun souvenir du second, et j'en garde des positifs du premier. Le réal a maintenant sa réputation mais c'était quand même très sympa. Le pitch en particulier, j'avais plutôt apprécié, faut que je revois ça. Du coup, ce sont des critiques que je valide du haut de mon clavier d’ignorant. Merci, Mr Guillaume. Faut que je vois les autres films avant la suite mais, vraiment, très bon travail que cette rétrospective. C'est "foutrement" divertissant.
T'es juste le boss!
Par contre j'ose espérer que tu ne vas pas trop cracher sur "Prometheus" dans le prochain épisode...
Je défendrais ce film corps et âme, jusqu'à la mort par perforation thoracique!
Askor je commençais à penser que j’étais la seule personne qui ait particulièrement aimé ce film 🤧 😢
@@agentk3140 Je crois qu'on est un petit groupe à reconnaître ses qualités, nous faisons partie de l'élite! 😎
elle fait trop plaisir cette retrospective :)
Bonjour Monsieur Cassar !
Deuxième visionnage de cette vidéo. En effet, je me refais tous les alien et predator depuis que j'ai vu PREY.
En tant que megafan de ta chaîne, j'ai besoin de ton avis sur Prey !
Je compte les jours ! ;)
Hâte de voir la suite
Je te rassure, je trouve la vanne de l’ambulance très bien, elle m’a beaucoup fait marrer… 😂
10:40 la première chose qui me suis venu à l'esprit, au moment du "un gout amer dans la bouche" c'est l'image du facehugger collé à la tronche. Sinon cool et j'ai hâte de voir l'ep avp requiem (même si la scene de la maternité de l'hosto est ignoble)
Du coup ?
Personnellement depuis mon enfance je surkiff se film
dans AVP 2 y a une des meilleures punchline que des personnes auraient dû dire plusieurs fois avant de faire le film : "t'es trop con pour qu'on t'écoute, ta gueule"
Bon bah ce film et toi-même gagnez 1 point tchèque.
Bravo pour cette vidéo et cette chaîne en général.