J'ai profité de cette série que j'adore pour vous parler plus en détails de mon expérience d'interne, j'espère que ça vous a plu ! Et n'hésitez pas à me dire en commentaire quelle série vous aimeriez pour une prochaine vidéo !
Après , si tu veux être un peu mieux renseigné , matte les bonus de cette série , pcq le Créateur Bill Lawrence a basé sa série sur la vie de son meilleur ami qui s'appel aussi JD , et donc rien n'a été fait sans consulter de vrai médecin , avec forcément des accentuations pcq ça reste une série .
Julie G dans good doctor il y a un truc qui est un gros fake, c’est ces meme médecins qui gèrent et soignent tous les problèmes, que ça soit de la chirurgie du cœur du cerveau du genou, ou autre , on a l’impression que le médecin dans cette série est à la fois cardiologue, podologue , chirurgien, gastro-entérologue etc ^^ et ça c’est un groooos gros fake :p
Je trouve que scrubs est plus proche de la réalité que grays anatomy. Et c'est cette série qui m'a donner envie de prendre la voie d'infirmière. Et justement dans scrubs on vois un peut près tous les métier à l'hopital (infermiere , interne, aide soignant ect ect...) alord que dans grays anatomy j'avais l'impression que l'hopital etais constituer de 90% de chirurgiens... en tout cas très bonne vidéo ;)
Mais grey's Anatomy parle de chirurgien c'est normal qu'on voit que des chirurgiens Mais on parle de temps en temps des autres services (psy , obstétrique...)
Ca me donne envie de revoir Scrubs 😍 et franchement je suis d'accord, cette serie est beaucoup plus réaliste comparé aux autres séries plus "sérieuses"
Le passage de la pression juste pour du paracetamole, en fait c'est comme en contrôle de maths où t'es tellement en stress que tu fais 2+2 sur ta calculatrice un peu non XD
J’ai TELLEMENT pensé a toi en regardant (la quinzième saison de....) Grey’s anatomy ! La doc ausculte la patiente qui.... parle ! Et je te revois t’énerver dans C’est pas la vraie vie ahah ! Ca fait très plaisir de retrouver ce format en tout cas !
Pour la petite histoire, Scrubs a été créé après une soirée du créateur de la série avec un couple de médecin. Ils lui ont raconté différentes anecdotes et ca a donné Scrubs. AInsi le coup de l interne qui se planque dans le placard est une anecdote racontée lors de cette fameuse soirée! En tout cas super vidéo!
Chouette vidéo ! Scrubs est une série comique (les monologues dans la tête de JD sont extras) mais aussi poignante par moment, au delà du sujet de la médecine. Je ne suis pas du tout dans ces études (lettres et comm) et pourtant elle a une sensibilité universelle. Dont le fait qu'il faut souvent se relever, peu importe les situations. Encaisser, enchaîner, car si c'est un métier passion ce sera cette flamme qui nous tiendra. Courage pour la suite !
Vidéo très agréable et même si je suis tombé dessus par hasard (J'ADOOOORE Scrubs), j'ai passé un bon moment. Juste une petite chose : pour l'extrait à 10h45, il n'y pas d'erreur dans le sens où le Dr Cox a souvent dit à JD qu'on ne peut pas changer les gens qui ne veulent pas changer, on ne peut que les aider (notamment durant l'épisode avec le fumeur il lui dit bien soigne le et s'il revient avec un cancer, tu soigneras son cancer etc ..) Par contre, il est vrai que le Dr COX n'était pas très proche de ses patients, il se contentait simplement de bien les soigner jusqu'à ... l'arrivée de JD et à force de le voir être proche de ses patients, l'on remarque au fur et à mesure de la série que notre JD à beaucoup d'influence sur le Dr Cox qui se met à être plus proches des se patients également (notamment avec l'épisode du gars qui doit s'entrainer pour une pièce de théâtre). 😁😁
Je découvre ta vidéo, je suis en troisième année d’école d’infirmière et ça fait beaucoup de bien d’entendre parler de la communication entre soignants et médecins/internes. Dans de nombreux cas il y a des difficultés de compréhension sûrement due aux différentes études. C’est pour ça, à mon sens, que parler et partager nos idées, expériences et vécus dans une équipe est primordiale. Se comprendre c’est optimiser la prise en soins des patient je pense...
Quand j'ai vu "Scrubs, c'est pas la vraie vie", je m'attendais à autre chose et... je suis agréablement surpris. Faut pas être dupe et savoir que les situations médicales de SCRUBS, comme toutes fictions, peuvent être (et seront surement) à côté de la plaque face à la réalité, mais j'ai l'impression que, l'humour mis à part, SCRUBS a une part de réalisme dans le fond même si elle ne l'a pas dans la forme. Après, c'est compliqué de comparer la fiction US et la réalité française, vu que je suppose (et je suppose juste) qu'il y a beaucoup de différences, ne serait-ce que dans la mécanique culturelle (les dettes étudiantes,, les différences face aux couvertures sociales, etc...) mais au delà de l'aspect médical, SCRUBS a eu deux bons gros points à mes yeux : des espèces de leçon de vie qui aident à relativiser, et aussi, que c'est une série où aucun personnage n'est foncièrement bon ou mauvais. Les Dr Cox et Kelso apparaissent comme des connards finis dès la saison 1, et les saisons se suivant, on relativise 'achement sur leur personnalité. Et puis, sans le Dr Cox, je n'aurais jamais eu la passion des réparties alambiquées. Grace à lui, j'ai quand même eu l'inspiration de dire à mon DG "je m'en tamponne l'oreille tellement fort que si vous vous penchez assez bien, vous en entendrez l'écho dans mon trou de balle". Ca valait le coup, merci Dr Cox.
Ahhhh je me suis toujours demandé comment était la vraie vie par rapport à scrubs et ce que pensaient les personnes travaillant dans un hôpital par rapport à cette série, voilà la réponse :) super vidéo ! J'ai envie de me remater la série tiens.
Salut ! J’adore ce genre de vidéos, c’est vraiment très drôle de voir que ce qu’on peut voir est parfois loin de la réalité ! J’aimerais beaucoup que tu fasses la même chose avec The Good Doctor (une série que j’adore !). J’aime beaucoup tes vidéos en tout cas, elles sont super intéressantes (bien que je ne sois pas du tout en médecine ahah) et très drôles ! ☺️
La série la plus drôle de toutes celles que je connaisse ! J'avais peur que tu en dises du mal en cliquant sur la vidéo, c'aurait détruit quelque chose en moi...! Je regarde l'intégralité de la série une fois par an ou tous les deux ans. Je découvre un peu ta chaîne et même si je suis pas du tout dans ce milieu, je trouve ça passionnant !
Coucou, j'ai découvert cette chaîne grâce à ce type de format. J'adooore, c'est drôle et enrichissant ! Et même si je ne suis pas du tout dans ce milieu, je peux regarder ses vidéos sans être gênée, car elles sont toutes compréhensible, bon travail 👌👏 +1 abonnée
Salut, super vidéo comme d'hab, ce format est toujours sympa a regarder. Pour la prochaine, tu pourrais parler de la série française Hippocrate, ça serait interessant de comparer avec ton expérience, la série se voulant réaliste. Dans tout les cas continue ! :)
super vidéo ! scrubs c'est tellement une série de fou :D qu'est que tu pense de la médecine interne ? avec tous les stages que tu as pu faire est ce que tu pourrai présenter quel que spé ? car finalement la D4 (ou D3 d'ailleurs...) ça va vite être la.
Franchement Scrubs est déjanté mais hormis le côté médical qui est un peu léger, c'est la plus proche de la réalité que toutes les autres séries médicales.
Haha c’est vraiment intéressant de voir ton point de vue sur ces séries ! Et trop contente de te voir sortir une nouvelle vidéo :) D’ailleurs il te reste combien de temps en internat ?
salut ! je comment ici mais en fait je me suis maté toutes tes vidéos (à la suite oui oui ^^) et je trouve que tu fais vraiment un super taf, c'est vraiment intéressant pour nous (personnes n'appartenant pas du tout au milieu médical) et ça permet de remettre quelques petites choses à plat :) merci pour ça ! du coup j'aimerai bien avoir ton avis sur la serie Urgence (oui ça date un peu, mais pour avoir regardé pas mal de séries "médicales" différentes, je trouve que c'est celle qui semble la plus réaliste). Bonne continuation !
Hey ! Tu pourrais faire le prochain 'c'est pas la vraie vie' sur Hippocrate ? c'est une série française qui pour le coup se veut réaliste, ça change de séries américaines ultra romancées :)
J'ai failli aussi faire médecine à cause de Scrubs ! C'est marrant de voir cette vidéo pop sur mes recommandations. J'te souhaites quand même que ça ressemble à Scrubs.
Salut ! Je viens de commencer à regarder tes vidéos ! Super sympa 😊 par rapport à l'avant dernier extrait, quand il dit à JD qu'il ne sera jamais un bon médecin si il met toujours un point d'honneur à obtenir que les personnes changent, moi je l'ai interprété plutôt dans l'idée que JD doit se satisfaire de soigner ses patients, et que si il obtient d'eux qu'ils changent alors ça sera un "bonus". Mais que s'il s'obstine, il ne sera jamais satisfait de lui parce qu'en effet on ne peut pas changer une personne qui ne veut pas changer... enfin je pense que Cox lui dit ça pour qu'il n'exige pas trop de lui-même et sache se satisfaire de déjà bien faire son métier... enfin voilà moi pour le coup je suis plutôt d'accord avec l'avis de Cox
C’est la première vidéo que je vois et j’aime beaucoup. C’est très intéressant de voir le côté série VS réalité. Serait-il possible de voir la même chose avec la série Urgences ou Code Black? ☺️ Allez je m’en vais regarder d’autres vidéos de ta chaîne. 👋
Tiens, Paul Mirabel a fait médecine ? Plus sérieusement, je découvre cette chaîne seulement maintenant, j'ai adoré Scrubs que je regardais dès la première saison durant mes études d'infirmier, et une phrase du docteur Cox m'a particulièrement marqué : " Ici (à l'hôpital), on gagne juste du temps ". C'est hélas terriblement vrai (vie)
@@DrMus ah bon bha je suppose que cela repond a ma question :p (ps je viens de decouvrir ta chaine et je la trouve vrm bien meme si je ne suis pas dans le domaine de la medecine)
8:10 Souvenirs de ma chef qui avait pris mes mains (avec gants stériles) dans ses mains (sans gant) pour m'aider à faire ma première ponction d'ascite...
Je sais pas quel âge tu as mais tu as l'air mature et posé en plus d'être vraiment passionné par ton travail c'est top. Et pis t'es beau en plus ^^. Je me suis abonnée. Même si je suis pas du tout du milieu médical ça m'intéresse :)
Bonne vidéo , juste un peux dommage que tu n'es prix que des extraits du début de la série. J'aurait trouvé ça sympa si tu avait montré / parlé de l'interne qui quitte le service dans la saison 1 ou le burne out de Cox ( ho et aussi l’évolution de Celso , peut être même une vidéo sur l'effet du travail sur le personnel avec comme base la série et peut être des vrais témoignages...?) En tout cas c'est déjà pas mal!
C'est marrant de revoir cet oeil un peu candide de la médecine des jeunes internes. Me dis pas que t'as jamais vu les vieux chefs faire des erreurs d'asepsie ? Allez, soyez honnetes...
J'ai profité de cette série que j'adore pour vous parler plus en détails de mon expérience d'interne, j'espère que ça vous a plu ! Et n'hésitez pas à me dire en commentaire quelle série vous aimeriez pour une prochaine vidéo !
Tu peux refaire un épisode sur Grey's anatomy 😍😍😍😍😍😍
Après , si tu veux être un peu mieux renseigné , matte les bonus de cette série , pcq le Créateur Bill Lawrence a basé sa série sur la vie de son meilleur ami qui s'appel aussi JD , et donc rien n'a été fait sans consulter de vrai médecin , avec forcément des accentuations pcq ça reste une série .
Good doctorrrrrrrr 😊😊
Chicago Med :)
The good doctor
Scrubs restera une de mes séries favorites tellement folle et émouvante à la fois et des personnages aussi touchants que barrés 🥰
Ce serait cool avec good doctor et hippocrate :)
Julie G dans good doctor il y a un truc qui est un gros fake, c’est ces meme médecins qui gèrent et soignent tous les problèmes, que ça soit de la chirurgie du cœur du cerveau du genou, ou autre , on a l’impression que le médecin dans cette série est à la fois cardiologue, podologue , chirurgien, gastro-entérologue etc ^^ et ça c’est un groooos gros fake :p
Je trouve que scrubs est plus proche de la réalité que grays anatomy. Et c'est cette série qui m'a donner envie de prendre la voie d'infirmière. Et justement dans scrubs on vois un peut près tous les métier à l'hopital (infermiere , interne, aide soignant ect ect...) alord que dans grays anatomy j'avais l'impression que l'hopital etais constituer de 90% de chirurgiens... en tout cas très bonne vidéo ;)
Pour l'anecdote toute la série à été tournée dans un vrai hôpital (Sa doit surement aidé pour le réalisme)
@@captainpoisson4602 ah tu m'apprend qq'ch
Mais grey's Anatomy parle de chirurgien c'est normal qu'on voit que des chirurgiens
Mais on parle de temps en temps des autres services (psy , obstétrique...)
Je suis infirmière en réanimation médicale, et je trouve que tu as une très belle manière de penser ! Ça fait plaisir de voir des internes comme ça 👏🏼
Ca me donne envie de revoir Scrubs 😍 et franchement je suis d'accord, cette serie est beaucoup plus réaliste comparé aux autres séries plus "sérieuses"
Le passage de la pression juste pour du paracetamole, en fait c'est comme en contrôle de maths où t'es tellement en stress que tu fais 2+2 sur ta calculatrice un peu non XD
J’ai TELLEMENT pensé a toi en regardant (la quinzième saison de....) Grey’s anatomy ! La doc ausculte la patiente qui.... parle ! Et je te revois t’énerver dans C’est pas la vraie vie ahah ! Ca fait très plaisir de retrouver ce format en tout cas !
Pour la petite histoire, Scrubs a été créé après une soirée du créateur de la série avec un couple de médecin. Ils lui ont raconté différentes anecdotes et ca a donné Scrubs. AInsi le coup de l interne qui se planque dans le placard est une anecdote racontée lors de cette fameuse soirée! En tout cas super vidéo!
Depuis le temps qu'on l'attend cette vidéo, l'attente en valait la peine ! :3
ENFIN !!! J'attendais avec impatience cette vidéo sur " C'est pas la vraie vie " de Scrubs.
Je suis pas déçue 😻
Chouette vidéo ! Scrubs est une série comique (les monologues dans la tête de JD sont extras) mais aussi poignante par moment, au delà du sujet de la médecine. Je ne suis pas du tout dans ces études (lettres et comm) et pourtant elle a une sensibilité universelle. Dont le fait qu'il faut souvent se relever, peu importe les situations. Encaisser, enchaîner, car si c'est un métier passion ce sera cette flamme qui nous tiendra. Courage pour la suite !
Scrubs best Sitcom
Super vidéo comme d’habitude ! Contente de retrouver ce format 😍 La prochaine sur chicago med ou good doctor haha
Vidéo très agréable et même si je suis tombé dessus par hasard (J'ADOOOORE Scrubs), j'ai passé un bon moment.
Juste une petite chose : pour l'extrait à 10h45, il n'y pas d'erreur dans le sens où le Dr Cox a souvent dit à JD qu'on ne peut pas changer les gens qui ne veulent pas changer, on ne peut que les aider (notamment durant l'épisode avec le fumeur il lui dit bien soigne le et s'il revient avec un cancer, tu soigneras son cancer etc ..) Par contre, il est vrai que le Dr COX n'était pas très proche de ses patients, il se contentait simplement de bien les soigner jusqu'à ... l'arrivée de JD et à force de le voir être proche de ses patients, l'on remarque au fur et à mesure de la série que notre JD à beaucoup d'influence sur le Dr Cox qui se met à être plus proches des se patients également (notamment avec l'épisode du gars qui doit s'entrainer pour une pièce de théâtre). 😁😁
J’ai kiffé la vidéo continue comme ça 👍🏽
Je suis infirmière et merci pour cette vidéo et ta façon d'être. Et j'adore Scrubs !
Je découvre ta vidéo, je suis en troisième année d’école d’infirmière et ça fait beaucoup de bien d’entendre parler de la communication entre soignants et médecins/internes. Dans de nombreux cas il y a des difficultés de compréhension sûrement due aux différentes études. C’est pour ça, à mon sens, que parler et partager nos idées, expériences et vécus dans une équipe est primordiale. Se comprendre c’est optimiser la prise en soins des patient je pense...
Quand j'ai vu "Scrubs, c'est pas la vraie vie", je m'attendais à autre chose et... je suis agréablement surpris. Faut pas être dupe et savoir que les situations médicales de SCRUBS, comme toutes fictions, peuvent être (et seront surement) à côté de la plaque face à la réalité, mais j'ai l'impression que, l'humour mis à part, SCRUBS a une part de réalisme dans le fond même si elle ne l'a pas dans la forme.
Après, c'est compliqué de comparer la fiction US et la réalité française, vu que je suppose (et je suppose juste) qu'il y a beaucoup de différences, ne serait-ce que dans la mécanique culturelle (les dettes étudiantes,, les différences face aux couvertures sociales, etc...) mais au delà de l'aspect médical, SCRUBS a eu deux bons gros points à mes yeux : des espèces de leçon de vie qui aident à relativiser, et aussi, que c'est une série où aucun personnage n'est foncièrement bon ou mauvais. Les Dr Cox et Kelso apparaissent comme des connards finis dès la saison 1, et les saisons se suivant, on relativise 'achement sur leur personnalité.
Et puis, sans le Dr Cox, je n'aurais jamais eu la passion des réparties alambiquées. Grace à lui, j'ai quand même eu l'inspiration de dire à mon DG "je m'en tamponne l'oreille tellement fort que si vous vous penchez assez bien, vous en entendrez l'écho dans mon trou de balle".
Ca valait le coup, merci Dr Cox.
Ah oui, merci Dr Cox, et merci à toi pour le fou rire au réveil !😂
Ahhhh je me suis toujours demandé comment était la vraie vie par rapport à scrubs et ce que pensaient les personnes travaillant dans un hôpital par rapport à cette série, voilà la réponse :) super vidéo ! J'ai envie de me remater la série tiens.
Salut ! J’adore ce genre de vidéos, c’est vraiment très drôle de voir que ce qu’on peut voir est parfois loin de la réalité ! J’aimerais beaucoup que tu fasses la même chose avec The Good Doctor (une série que j’adore !). J’aime beaucoup tes vidéos en tout cas, elles sont super intéressantes (bien que je ne sois pas du tout en médecine ahah) et très drôles ! ☺️
La série la plus drôle de toutes celles que je connaisse ! J'avais peur que tu en dises du mal en cliquant sur la vidéo, c'aurait détruit quelque chose en moi...! Je regarde l'intégralité de la série une fois par an ou tous les deux ans. Je découvre un peu ta chaîne et même si je suis pas du tout dans ce milieu, je trouve ça passionnant !
Contente que cette série humoristique génial sois plus réaliste que les autres 😆
Merci c'est sympa c'te vidéo 😊
Coucou, j'ai découvert cette chaîne grâce à ce type de format. J'adooore, c'est drôle et enrichissant !
Et même si je ne suis pas du tout dans ce milieu, je peux regarder ses vidéos sans être gênée, car elles sont toutes compréhensible, bon travail 👌👏
+1 abonnée
The good doctor ça serait super 😍
J'ai découvert ta chaîne à 10 jours de l'ecn : un grand bol d'air frais dans mes révisions donc merci! :)
Salut, super vidéo comme d'hab, ce format est toujours sympa a regarder. Pour la prochaine, tu pourrais parler de la série française Hippocrate, ça serait interessant de comparer avec ton expérience, la série se voulant réaliste. Dans tout les cas continue ! :)
Je connaissais pas ton contenu mais j'adore le concept, vraiment pas mal ! je m'abonne :)
Purée j’adore ! Super vidéo !!
Ah enfin une vidéo, malheureusement ma petite pause va vite passer :'(
Et mince je vais devoir me refaire l'intégrale de la série 🤣 (sauf les dernières saisons of course 🙄). Super vidéo !
Ça serais cool le même genre de vidéo avec Hippocrate 😊
Superbe vidéo Mus ! Ça me donne bien envie de regarder Scrubs tiens 🤔😄❤
Le docteur Kelso mvp de la série ce type est génial
Essaie avec la série Urgences qui est selon la seule série qui colle à la réalité ( en tout cas pour les premières saison). Bonne Chance
Pourrais-tu en faire pour '' the good Doctor ''?
yeeees SCRUBBBBBSSSS 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Ça me donne envie de regarder Scrubs ça, je ne connaissais pas 😁
super vidéo ! scrubs c'est tellement une série de fou :D qu'est que tu pense de la médecine interne ? avec tous les stages que tu as pu faire est ce que tu pourrai présenter quel que spé ? car finalement la D4 (ou D3 d'ailleurs...) ça va vite être la.
Médecine interne très intéressant mais carrière uniquement hospitalière, à prendre en compte dans son choix !
Top !
Pour les prochains épisodes, ça pourrait être sympa The Resident, the good doctor et Hippocrate :)
Franchement Scrubs est déjanté mais hormis le côté médical qui est un peu léger, c'est la plus proche de la réalité que toutes les autres séries médicales.
Grey's anatomie! ❤️😅😍
Très belle série scrubs
Eh mais tu m'as vraiment donnée envie de regarder scrubs mdr j'crois que j'vais regarder hein
J'ai adoré cette vidéo, j'adore cette série
Le concept de la vidéo est pas mal du tout ;)
Haha c’est vraiment intéressant de voir ton point de vue sur ces séries ! Et trop contente de te voir sortir une nouvelle vidéo :) D’ailleurs il te reste combien de temps en internat ?
Un peu moins de 3 ans !
salut !
je comment ici mais en fait je me suis maté toutes tes vidéos (à la suite oui oui ^^) et je trouve que tu fais vraiment un super taf, c'est vraiment intéressant pour nous (personnes n'appartenant pas du tout au milieu médical) et ça permet de remettre quelques petites choses à plat :) merci pour ça !
du coup j'aimerai bien avoir ton avis sur la serie Urgence (oui ça date un peu, mais pour avoir regardé pas mal de séries "médicales" différentes, je trouve que c'est celle qui semble la plus réaliste).
Bonne continuation !
On l'attendait tous !
Hey ! Tu pourrais faire le prochain 'c'est pas la vraie vie' sur Hippocrate ? c'est une série française qui pour le coup se veut réaliste, ça change de séries américaines ultra romancées :)
J'ai failli aussi faire médecine à cause de Scrubs ! C'est marrant de voir cette vidéo pop sur mes recommandations. J'te souhaites quand même que ça ressemble à Scrubs.
Je sais que cette série est un peu vieille mais ce serait très cool que tu fasses une vidéo sur Urgences !
Ça m'a manqué
J'adore la vidéo! Une pour Good Doctor... Please?
Ah j'adore !! Et en plus tu ne cris plus ?! Top !!!! 👍👍👍👌👌👌👌
Ça ne va pas durer, brace yourself...
Et la série Urgences alors ? ( oui je suis vieux.....)
Nan t'es pas seule t'inquiète. C'est la meilleur série médicale
je me suis refait la saison 1. Dès le premier épisode il fait une PL en plein milieu du dos^^
Scrubs 💞
Someday I'll understand everything you're saying here. Regards from Venezuela
Ptdr cette scène à la fin, ça serait tellement drôle de voir ça en vrai mdr
Salut ! Je viens de commencer à regarder tes vidéos ! Super sympa 😊 par rapport à l'avant dernier extrait, quand il dit à JD qu'il ne sera jamais un bon médecin si il met toujours un point d'honneur à obtenir que les personnes changent, moi je l'ai interprété plutôt dans l'idée que JD doit se satisfaire de soigner ses patients, et que si il obtient d'eux qu'ils changent alors ça sera un "bonus". Mais que s'il s'obstine, il ne sera jamais satisfait de lui parce qu'en effet on ne peut pas changer une personne qui ne veut pas changer... enfin je pense que Cox lui dit ça pour qu'il n'exige pas trop de lui-même et sache se satisfaire de déjà bien faire son métier... enfin voilà moi pour le coup je suis plutôt d'accord avec l'avis de Cox
J adore ce concepte...😏😏
Comment tu fais pour ne pas te faire copyright et pour enregistrer les extraits des séries ?
meilleur série médicale de tout les temps : Hippocrate de Thomas Lilti !
Scrubs c'est rigolo moi j'adore
Yeeeeeahhhh !!!!! ^^
Très enrichissant je comprends ^^
Y’a aussi « le journal de Meg » comme série médicale ! Même si je suis sûre que y’a rien de vrai dedans lol
Pourquoi pas un autre épisode sur grey anatomy☺️☺️
Ce serait cool de le faire avec Hippocrate
C’est la première vidéo que je vois et j’aime beaucoup. C’est très intéressant de voir le côté série VS réalité.
Serait-il possible de voir la même chose avec la série Urgences ou Code Black? ☺️
Allez je m’en vais regarder d’autres vidéos de ta chaîne. 👋
Scrubs c'est la vie 😂
Tiens, Paul Mirabel a fait médecine ?
Plus sérieusement, je découvre cette chaîne seulement maintenant, j'ai adoré Scrubs que je regardais dès la première saison durant mes études d'infirmier, et une phrase du docteur Cox m'a particulièrement marqué : " Ici (à l'hôpital), on gagne juste du temps ". C'est hélas terriblement vrai (vie)
Elle est où cette série ? Je ne l'a trouve pas
J'ai adoré... La même chose avec Code Black ??
Voilà, je confirme, je t'imagine exactement arriver aux Urgences comme JD ... ;)
hey super video
Petite question un peu hors sujet,
Que pense tu de la saison 9 de Scrubs?
Quelle saison 9 ?
@@DrMus ah bon bha je suppose que cela repond a ma question :p
(ps je viens de decouvrir ta chaine et je la trouve vrm bien meme si je ne suis pas dans le domaine de la medecine)
8:10 Souvenirs de ma chef qui avait pris mes mains (avec gants stériles) dans ses mains (sans gant) pour m'aider à faire ma première ponction d'ascite...
Les ponctions d'ascite ne se font pas sous stérile nan ?
beau-gosse
A Young Doctor's Notebook!
Je sais pas quel âge tu as mais tu as l'air mature et posé en plus d'être vraiment passionné par ton travail c'est top. Et pis t'es beau en plus ^^. Je me suis abonnée. Même si je suis pas du tout du milieu médical ça m'intéresse :)
Bonne vidéo , juste un peux dommage que tu n'es prix que des extraits du début de la série. J'aurait trouvé ça sympa si tu avait montré / parlé de l'interne qui quitte le service dans la saison 1 ou le burne out de Cox ( ho et aussi l’évolution de Celso , peut être même une vidéo sur l'effet du travail sur le personnel avec comme base la série et peut être des vrais témoignages...?)
En tout cas c'est déjà pas mal!
Patience patience je n'exclu pas de faire plusieurs épisodes sur la série !
trop cool ! Merci, PEnses tu ça sera possible de faire la même choe avec la série The Good Docteur du même réalisateur de Dr House?
Salut est ce que vous pouvez nous parler des étudiants étrangers et leur chance de réussir la paces merci
C'est un concept intéressant prof élèves.
Tu pourrais refaire des "C'est pas la vrai vie" sur Grey's Anatomy ? Même 1 par saisons :)
Cool cette vidéo...tu vois que tu peux en faire sans crier :)
Ça serait vraiment bien si tu ferais avec good doctor ! Mais pourquoi tu as supprimé tes anciennes vidéos elles étaient géniales pourtant ?
C'est un bug de UA-cam je pense, je les vois toujours en ligne mais ne s'affichent plus sur ma chaine, ça devrait se rétablir !
Dr.Mus on sait que tu vas écrire un épisode sur The Good Doctor 😏
C'est marrant de revoir cet oeil un peu candide de la médecine des jeunes internes. Me dis pas que t'as jamais vu les vieux chefs faire des erreurs d'asepsie ? Allez, soyez honnetes...
Enfin de là à ne pas mettre ne serait ce que des gants faut peut être pas abuser non plus...
J aimerais trop t avoir comme medecin !
Et sur H?
un good doctor ce serait cool
Aux urgences on m a dit plusieurs fois que j etais "un peu comme JD dans Scrubs" je ne sais pas comment le prendre^^
Meilleur compliment ever !
Vaut mieux le prendre du bon côté
Pinponpinpon
4:16 ça m’as fait bizarre d’entendre la voie de Gibbs de la bouche d’un médecin 😳
Premier like ! Premier com ! Première vue !😲
Un c’est pas la vraie vie sur Chicago med ou New amsterdam serait top
Ta trouvé ça tout seul bj
Code black s'il te plait 🙏🙏😢