"PRIE AVEC MOI...POUR LES SAINTS ET CEUX QUI SONT APPPELES À L'ÊTRE " | En Priant..| Frère Bill
Вставка
- Опубліковано 9 лют 2025
- Bonjour bien-aimé(e),
Paul a prié Dieu 3 fois pour qu'il lui retire une écharde qui lui faisait souffrir. Cependant, Dieu lui a dit que Sa grâce lui suffisait et que c'est dans sa faiblesse qu'Il se glorifie.
Il y'avait donc une grâce sur la vie de Paul. Cette grâce était la capacité que Dieu avait déposé sur Paul pour faire Son travail : ramener les païens à Christ, prier pour les saints, annoncer l'évangile.
Parfois notre vie de prière nous frustre et nous décourage parce que nous n'utilisons pas la grâce que Dieu nous accorde pour les âmes qui doivent être gagnées pour le Seigneur.
Paul nous recommande de faire ent out temps par l'Esprit, toutes sortes de prières et de supplications, de veiller à cela avec une entière persévérance, et de prier pour tous les saints (Ephésiens 6:18)
Par l'Esprit, parce que dans note faiblesse, comme dans la faiblesse de Paul, Dieu nous donne une aide qui non seulement intercède par des soupirs inexplicables, mais aussi, qui intercède selon Dieu, et Dieu qui sonde nos cœurs connaît ce que l'Esprit lui dit (Romains 8 :26-27).
Pour toutes ces raisons, écoute le podcast de ce mardi "PRIE AVEC MOI...POUR LES SAINTS ET CEUX QUI SONT APPELÉS À L'ÊTRE" dans @EnPriant.
Que Dieu vous bénisse.