Rien n'est fini , rien n'est mort. On a tous un punk qui sommeil en nous. Suffit de le réveiller le moment venu mes frères. Ensemble, main dans la main. Peace .
le punk n'est pas mort car (pour moi en tout cas) le punk c'est surtout une maniere de penser et plein de persnne pense encore comme des punk donc : chut !
Alors, le Punk n'est pas un mouvement, ni un style vestimentaire et encore moins une revendication. Le Punk est un état d'esprit, un style musical. À la base les "Punks" étaient des anticonformistes, donc ne voulaient pas être rangés dans des catégories de personnes. Et le style vestimentaire n'a pas de sens non plus, avant c'teu mode de merde, les "Punks" s'habillaient comme ils le souhaitaient. Donc en tant que style musical et état d'esprit : Punk's Not Dead
je suis né en 74, j'ai grandi avec le punk, je suis musicien aujourd'hui et je fais du punk et je cotoie bcp de musiciens punks de l'epoque, et bcp de ceux qui s'en reclament, comme moi. On est anar, anti conformistes, on prone la liberté, et la premiere, c'est de refuser de se faire enterrer sous pretexte que le punk etait mis en avant dans les media, aujourd'hui y'a plus que jamais besoin de foutre le bordel et s'unir avec cette musique comme vecteur. Les hippies sont partt, ce sont eux qui ont fait cette société de merde, meme dans certains gpes de punk (qui sont tous des merdes et qui n'ont rien compris au mouvement). La mode punk et tt ca, on s'en branle, soutenez les groupes de punk, ceux qui sacrifient le confort dont ils n'ont pas besoin, qui se revoltent, qui provoquent et qui crachent à la gueule de la société, a commencer par les vieux cons rangés qui se croient dépositaire d'un mouvement, sous pretexte que les années passent, l'enterrent. Oui la baston ctre les flics, oui la baston contre les cons, pas de drapeau, et si tu vx voir si c'ets fini, viens me voir en concert, mes docs sont coquées et t'attendent. Oi Nicky (DarwiN)
(Désolé d'inonder de commentaires) Sinon pour le coté musicale a proprement parler, c'est vrai que d'entendre des groupes comme les dead kennedys est toujours très agréable! Si tu veut découvrir du metal se rapprochant du punk (avis perso) je te conseil d'écouter l'album "F.O.A.D" de Darkthrone ou alors leurs chanson "too old too cold". La structure est un mélange de Punk et de vieux rock'n'roll à la sauce black metal. Bon courage pour les prochaine vidéos, j'ai hâte de voir celle sur les skin.
l'esprit punk a toujours existé mec, existe et existera toujours ! je sais que je n'en suis pas un, que je ne l'ai jamais été et ne le serai jamais mais cela n'empêche que dire que le punk est mort , ça revient à dire le mouvement hippie est mort ... c'est un état d'esprit une façon de penser, c'est invincible !
Je suis d'accord avec toi, mes oncles étaient des vrais punks des année 70, et ils ne supportent pas le fait que les jeune se disent " punk" , tout ça pour dire que, en ayant des anciens punk dans ma famille, je ne supporte pas ceux qui se disent "punk" car ils écoutent Sex Pistols, etc.. Bonne continuation. :)
A mon humble avis, le punk n'est pas mort. De la contestation, il y en a encore aujourd'hui. Tout comme il y a encore des groupes qui contestent (ex: Tagada Jones). Et le pire c'est de voir que certaines choses critiquées par les groupes punks originels sont encore d'actualité... Il ne faut pas croire que tout le monde a aseptisé ses revendications.
Merci encore pour cette nouvelle vidéo! Alors je vais aussi donner mon avis vu que je connais quelques uns qui se disent punks ou skin. Même si je me connais peu sur le sujets, j’admets que le punk est bien mort. Peut être qu'il a un peu été succéder par le black metal pour la partie musicale et rébellion. Les "punks" que je connais sont persuader de l'être juste en portant une fausse crête, en remplaçant leurs boucles d’oreilles par une épingle a nourrice et en écoutant des la musique "punk".
Il faut faire la différence entre punk rock et mouvement punk. Le punk rock n'est pas mort du tout. Il va même très bien. Mais, même si beaucoup se revendiquent punk aujourd'hui, il y en a peu qui savent à quoi ressemblait l'esprit original. Là il parle du mouvement, pas seulement de la musique.
Je suis toute a fais d'accord. Mais j'ai 15 ans et j'ai compris l'esprit punk et contestatife je l'ai apris en parlent avec de vieux punk je me prend pas pour un punk mais j'adore cette esprit est ce qui me degoute maintenant ces que des top model ou des acteur ou des créateur de modes essaye de le remettre au gout du jour sens s'avoir la signification. Maintenant la mode et de parlai du leopard on peut meme plus en mettre et les creepers la dernier fois que j'en ai mis ont mas dis que j'ai des chaussure de fille ils s'avait meme pas que sait dans le milieu rock que l'on mes ces chaussures. En tous cas bonne video merci a toi d'avoir fait passer ce message et de vraiment aprendre au personne qui n'y connaise rien aprenne ce qu'est le punk. Est merci pour quelque groupe punk que tu mas filer ;)
@CrushTheCapitalism Moi c'est très varié et spécialisé à la fois. Spécialisé parceque je suis fan de black metal norvégien mais varié parque je peut parfois aussi écouter un peu de dubstep, du classique ou de la musique hippi.
Le Punk est mort?Première nouvelle!! Je t'enverrais des Fly's tu passera jetter un oeuil! Y'a même des groupes d'époque qui tournent toujours,ou ont fait d'autres trucs... Mais ça bouge encore pas mal!
Mec... Quand on limite le punk aux pistols, on la ferme, merci Crass et tout ça hein, et l'esprit contestataire certains l'ont encore, pas forcément des keupons... J'attend ta vidéo sur les skinhead avec impatience quand même... Histoire de me fendre la gueule!
Je me demande ce qu'il pense de groupes qui sont nés dans les années 80 et qui tournent encore (The Exploited, Les Sales Majestés) et aussi des Ramoneurs de Menhir (par rapport à Loran)
Punk is not dead gros con ! le punk c'est une mentaliter c'est pas que des fringue ! et au hellfest ta quoi hein ? des metaleux et des PUNK ! Les punk de seront jamais mort ! On devient pas punk , on nait comme ca ! Le punk c'est la liberté !!!!!
Je les laissent dans leurs rêves vu qu'ils ont 14/16 ans. Mais je trouve qu'aujourd'hui il manque un mouvement aussi fort pour former la jeunesse! Étant a peu près metalleux, pour moi le metal commence a prendre de l'ampleur mais n'égalera jamais le punk. Et ceux pour plusieurs raisons, d'abords ce genre est tellement varié qu'il y a tout et n'importequoi, et ensuite parce que les jeunes manque de cette volonté de donner leurs avis. Ils préfère se laisser vivre sans développer leurs personnalité
T'as oublier les Camera Silens 1er LP avec son chanteur auteur des textes ,Gilles Bertin .Sinon ,t'as la bonne analyse sur ce que nous avons été de 76 à 82 pour les plus vieux (comme mes zig ) ... Perso j'ai croiser la route de Steve Jones en 81,super rencontre .
"Gneu gneu punks not dead anti conformisme alors on s'habille tous avec le meme uniforme depuis les débuts et on impose un espèce de purisme de merde" Les "punks" en tant que mouvement est mort, il s'est fait engloutir par le système. Quand à l'esprit, il a juste dérivé au travers d'autres styles et actuellement je pense que les représentants les plus présent c'est la culture hip-hop (même si sur sa fin de vie je reconnais)
Comme si une penséé, un état d'esprit pouvais mourrir, surtout aujourd'hui avec la galere qu'on connais, des skins y'en as toujours, des punk pareil, ca s'est meme radicaliser as mort... Prochaine vidéo " les clochard n'existe plus, les zonard non plus ?"
Le punk a changé avec les nouvelles générations ,la base reste inchangé l'état d'esprit a évolué il y avait des punks en bois dans les 70's il ne faut pas croire que les gars qui écoutaient du punk en 77 ou 80 avaient tout compris,la majeur partie d'entre eux sont rentré dans le moule,le punk c'est être libéré du system en etant autonome et en faisant une activité qui te plait et qui te fait manger,penser avec sa tête et surtout éviter la TV ;-)
[...] Zabriskie Point est pour moi l'incarnation de l'idéologie punk, s'il en faut une, des mecs de facs qui n'en n'ont rien à foutre de ne pas être à la rue pour dire ce qu'ils ont envie de dire, se revendiquer punk en citant toute sorte d'intellectuels alors que le "mouvement punk" se détache de toutes intellectualité, c'est bien plus punk que dire Fuck the USA. Enfin, c'est pas un combat à qui à la plus grosse, mais un combat au plaisir, se faire plaisir sans se préoccupé de la société. Punk.
C'est con de déclarer qu'il n'y a plus de punks si on s'accorde sur le fait que ce soit un état d'esprit C'est qu'un avis parmi d'autres quoi. Y'a plus un mouvement de grande ampleur mais ça perdure au niveau individuel
C'est Faux les Punks existent toujours. Et les SKins reviennent. Cher Ami nous sommes en 2020..les Punks reviennent et aussi les Skins. Les Battes de Base-Ball.
Le punk manque de sobriété, vivre libre ou mourir ils disaient, j'vois pas où ils ont trouver la liberté dans l'alcoolémie, apparemment c'est plus intéressant de tapper la manche pour alimenter leur addiction que d'essayer de changer le monde et suivre leurs convictions, mais bon après tout chacun son choix, mais sérieusement, si vous comptez continuer ça, coupez au moins la crête, que le peux de punks qui restent n'ai pas l'air con a lutter pendant que vous vous affichez, vous vous plaignez de la société, c'est bizarre mais j'vous vois pas bouger, à part si j'suis aveugle mais il me semble qu'au loin je vois quelques crêtes qui ne servent à rien. L'esprit y est, pas la volonté, le punk n'est pas mort, il est dans l'ombre, faut juste le foutre à la lumière, peut-être qu'il en inspirera d'autres
J'suis pas vraiment d'accord, j'ai pas lu les commentaires, mais je vais développer. Pour moi, le punk n'est pas mort parce qu'il n'est jamais né. C'est un mot qui à été mis sur un mouvement de jeunesse. Le punk, en gros, selon moi, c'est la négation en quelques sortes, ça n'a pas de définition, s'il est rationaliser, expliquer, c'est pas punk. Je pense que les Sex Pistols sont moins punks qu'Andreas et Nicolas, qui n'ont pourtant pas de guitares saturée. [...]
Que ça plaise ou non, le mot punk est encore très utilisé : il existe des groupes qui prétendent jouer du punk rock, des "punks" à chien etc etc... Si comme le dit ce monsieur, ce mouvement se caractérisait par la violence, alors quelle est la différence avec les "faux" punks d'aujourd'hui qui foutent le bordel en concerts ? (bien que de manière plus isolée). Idées anarchistes ok, mais concrètement, les "vrais" punk n'ont pas réussi grand chose non plus...
bien sûr que le punk est mort comme l'est aussi avant ce mouvement celui des hippies. Le punk c'était l'instantané, rien à voir avec la nostalgie. Signé un vieux keupon qui a survécu.
Non justement, car déjà si il ne connaissent pas ça ils ne sont pas punk pour commencer et tu parles de poseurs qui ont 2000photos sur leurs facebook c'est justement d'eux que je parle.
slt mon pote sa fait un moment que je tes pas ecouter je suis assez d'accord avec toi mais j'ai quand meme connu le vrai punk dans les debut 1990 je pense qui li a quand meme des gens qui douave en ecouter encore mais tu a raison moi je suis gothique et c'est pareil il y a les speudo gothique se qui aime juste le look et comme dans le punk il y en a qui y son s'en savoire se que c'est continue tes video
encore un abrutti j'ai dit que le punk je les CONNU DANS LES annee 90 je les connu connu C O N N U E tu c'est se que sa va dire connue sa veux dire que moi je les ecouter en 90 NON J'AI DIT pas dit que sa exister depuis LES ANNEE 90 ABRUTTI
le sorcier ton pote comme tu dis connait que dalle mec , il dit que ça a commencé début 70 mdr c'est 77 !!! t'es encore + dégénéré que lui alors ne juges pas les autres d'abrutis , t'es aussi moins inculte que ce bouffon !!!
il connait son sujet mais les new york dolls sont avant les ramones et "new rose" des damned et de 76 et non 67 il s est juste trompé un peu certainement l emotion
le punk est en faite a son apogée par ce que justement, tout ce qui n'ont fait ça que pour la frime à l'époque, se sont ranger dans leur étable, maintenant les punk ne sont la que par ce qu'il croie en une rébellion il y a encore des squattes, ya encore des rebelles, ya encore des groupe et si maintenant les punk trouve plus de place pour jouer, c'est par ce que les patron sont des ancien keupon, dire punk not dead c'est stupide, mais penser l'inverse ça reviendrait a dire que le mouvement était inutile et que toute cette génération a fait ça pour rien
Allez papy, pleure pas sur ce qui a été et qui n'est plus ! Le monde change et évolue, les mouvements aussi. Et heureusement !! Ne dis pas que les punks et les groupes punk sont morts, sors de chez toi et look un peu.
Mais je ne parle pas forcément de tous mais de ceux qui se prennent en photo tous les jours avec leurs belle fringues parce qu'ils sont persuadé d'être des rebelles (je fais notamment référence à J-c Mdr)
Beh moi je dit le punk n'est pas mort, je suis bien un punk comme tu le décrit et je connais plusieurs personnes comme ça, après chaque personne à le droit de dire que le punk est mort ou non
le punk n'est plus ce qu'il a etais en france mais il est en pleine monter dans certain pays comme en amerique du sud ou en asie , avant de sortir des conerie sur une video on ce renseigne un minimum
oui je sui daccord avec toi le punk ne sera jamais mort il yaura tounour klke punk dans le monde meme a londre regarder tt les punk i ont toujour l'esprit mes la genertion c evoluer
@@alaindupont1339 les hardmods on juste existait dans les reportages. Jamais dans la vrai vie, les '' hardmods'' est une' '' '' '' mouvance''' '' '' '' d'une année à peine, les hardmods c'est juste des skins en faite
Il y a toujours des punk certes très peu et beaucoup de "fake" comme on dit mais il en reste tout comme il y a toujours des skinhead trad. Et pour ce qui est du début du punk déjà pour moi les Stooges avant les Ramones sont du Punk clairement.
je te laisse faire ton choix sunkmanitu mais moi comme bcp d'autre on sait bien que le punk est une facon de penser et de shabiller. etre punk c etre different et se rebeller face au gouvernement alors on ne peut pas dire que les punks sont morts. voila voila tu pense ce que tu veux mais bon
ouais c'est l'histoire!!!le dernier mouvement vivant!!! lou reed punk? punk???il aimait la pompe,seul coïncidence avec les punks!! la rebellion c'est bob dylane,MC5,les premiers punk sixtees ! puis le garage sixtees les sonic tres punk!!! y a les writter william lee ECT...
J'suis pas d'accord. Faut juste chercher dans la continuité du truc, le punk hardcore, thrashcore, qui sont toujours présents aujourd'hui en dehors des circuits traditionnels, des grandes sales et qui gardent l'esprit et dont les idées sont toujours contestataires : diy, autoprod ou labels indépendants, remise en cause de la société toujours et de notre mode de vie ; faut juste pas rester calé dans les seventies ou eighties et évoluer avec son temps, même si j'adore la plupart des groupes
Je suis pas d'accord le punk n'est pas mort en vue que des groupes reste encore à jouer de bar en bar et qui on ton age et le mouvement est moins fort est que la mentalité à changeais et que pour beaucoup de jeunes le mot punk reste un grand mot pour certains mes je continue a croire que se mouvement n'est pas mort c'est que maintenant la société voit plus les personnes de la manière qu'a ton époque sa ne choque plus vraiment et dans ta vidéo il manque des détails et reste trop bref.
Mais... Sid Vicious n'est pas le Punk... Oui il s'est transformé, mais très mal plus aucuns esprit contestataire, juste des poseurs sur leurs 2000 photos de profils Facebook. Ils disent " fuck the system " mais ils ne savent en rien ce que ça veut réellement dire.
le punk est mort mais dis moi tu vis dans quel monde exactement ? j'ai remarqué que tu ne citais que des groupes anglais ou américains, si tu ne t'intéresse pas à la scène punk en france c'est normal que tu ne sache pas que le punk est bel et bien toujours présent, dans le même état d'esprit contestataire qui crache à la gueule de la société pour te citer. J'habite dans une petite ville dans le sud ouest et il y a encore pas mal de groupes locaux (ou pas) punk qui tournent, les bastons, les pogos et tout ce qui s'en suit. Ouvre les yeux papi! et sors un peu de ta cave
Respect mon vieux, mais je peux te dire que le punk n'est pas mort et il le sera jamais. Et tu dis n'importe quoi en disant que les skins descendent des punks, Ferme ta gueule ! tu comprends rien !
Rien n'est fini , rien n'est mort. On a tous un punk qui sommeil en nous. Suffit de le réveiller le moment venu mes frères. Ensemble, main dans la main. Peace .
Tout à fait d'accord frère faut s'unir
+VorkiDead Un punk qui dit peace ? MDRR
+VorkiDead je veux réveiller le punk qui est en moi, réveiller ce stupid con.... merci les svinkels
+VorkiDead je veux réveiller le punk qui est en moi, réveiller ce stupid con.... merci les svinkels
VorkiDead Peace mdr t'es pas punk toi hein?
le punk n'est pas mort car (pour moi en tout cas) le punk c'est surtout une maniere de penser et plein de persnne pense encore comme des punk donc : chut !
Pas chut, le punk est mort, point.
Guillaume L'helgoualch Fait pas trop le malin le punk n'est pas mort , point !
Tanghy Nguyen
Mdr !
Guillaume L'helgoualch Je viens de voir ton hisorique de ce que tu regarde ... tu regarde que des trucs d'Edith Piaf tu m'étonnes !
Tanghy Nguyen
Je regarde aussi des trucs sur Robert Faurisson, un problème ? ^^
Le punk n'est pas mort mais trop bourré pour se relever !
Emad Duckwalk mdrr excellent ! 😂
Alors, le Punk n'est pas un mouvement, ni un style vestimentaire et encore moins une revendication. Le Punk est un état d'esprit, un style musical. À la base les "Punks" étaient des anticonformistes, donc ne voulaient pas être rangés dans des catégories de personnes. Et le style vestimentaire n'a pas de sens non plus, avant c'teu mode de merde, les "Punks" s'habillaient comme ils le souhaitaient. Donc en tant que style musical et état d'esprit : Punk's Not Dead
Le Punk n'est pas mort et ne mourera jamais! Il sera toujours la pour déranger la société!
Mais LOL le vieux qui dit "c'était mieux de mon temps". Il y aura toujours des punks même s'ils n'écoutent même pas de punk rock.
c'est pas parce-que tu n'es plus punk que le punk est mort...
+Yougo jg Punks not dead i know !
je suis né en 74, j'ai grandi avec le punk, je suis musicien aujourd'hui et je fais du punk et je cotoie bcp de musiciens punks de l'epoque, et bcp de ceux qui s'en reclament, comme moi. On est anar, anti conformistes, on prone la liberté, et la premiere, c'est de refuser de se faire enterrer sous pretexte que le punk etait mis en avant dans les media, aujourd'hui y'a plus que jamais besoin de foutre le bordel et s'unir avec cette musique comme vecteur. Les hippies sont partt, ce sont eux qui ont fait cette société de merde, meme dans certains gpes de punk (qui sont tous des merdes et qui n'ont rien compris au mouvement). La mode punk et tt ca, on s'en branle, soutenez les groupes de punk, ceux qui sacrifient le confort dont ils n'ont pas besoin, qui se revoltent, qui provoquent et qui crachent à la gueule de la société, a commencer par les vieux cons rangés qui se croient dépositaire d'un mouvement, sous pretexte que les années passent, l'enterrent. Oui la baston ctre les flics, oui la baston contre les cons, pas de drapeau, et si tu vx voir si c'ets fini, viens me voir en concert, mes docs sont coquées et t'attendent.
Oi
Nicky (DarwiN)
nickylarsen le métal qui est un cousin éloigné du punk, est beaucoup mieu...
Enfin quelqu'un qui connait bien son sujet. R.A.M.O.N.E.S . Bonne vidéo. MC5 c'est 1965 jusqu'en 72.
le movement est mort l espri lui bien vivant punk's not dead
a 47 ans ca fait 34 ans que la punkitude marche avec moi et ca s'aretera a ma mort :)
Et le enfants de ces " vieux punk " comme tu dis sont eux même punk aujourd'hui comme moi 😉
Punk not dead et Mort aux cons !
(Désolé d'inonder de commentaires)
Sinon pour le coté musicale a proprement parler, c'est vrai que d'entendre des groupes comme les dead kennedys est toujours très agréable!
Si tu veut découvrir du metal se rapprochant du punk (avis perso) je te conseil d'écouter l'album "F.O.A.D" de Darkthrone ou alors leurs chanson "too old too cold". La structure est un mélange de Punk et de vieux rock'n'roll à la sauce black metal.
Bon courage pour les prochaine vidéos, j'ai hâte de voir celle sur les skin.
Pour moi le punk n'est pas mort ! Jen ai déjà des vrais avec l'état d'esprit punk ! J'ai même vu des punks (de tout les âges) parler sur des forums !
Le Punk est avant tout un état d'esprit contestataire et réfractaire a tout ordre social .
Il y aura toujours des punks ,quelque soit le son .
ha non Nath, touche pas le son ^^
Le punk n'est pas mort !🤘
On est d'accord 🤘 il a seulement évolué.
l'esprit punk a toujours existé mec, existe et existera toujours ! je sais que je n'en suis pas un, que je ne l'ai jamais été et ne le serai jamais mais cela n'empêche que dire que le punk est mort , ça revient à dire le mouvement hippie est mort ... c'est un état d'esprit une façon de penser, c'est invincible !
Je suis d'accord avec toi, mes oncles étaient des vrais punks des année 70, et ils ne supportent pas le fait que les jeune se disent " punk" , tout ça pour dire que, en ayant des anciens punk dans ma famille, je ne supporte pas ceux qui se disent "punk" car ils écoutent Sex Pistols, etc.. Bonne continuation. :)
Pfff tu te dit keupon ............. Sache que le keupon ne meurt pas ^^
Badboy, ton exposé est très bien. Le Punk est mort mais les punks sont tjrs là.
A mon humble avis, le punk n'est pas mort. De la contestation, il y en a encore aujourd'hui. Tout comme il y a encore des groupes qui contestent (ex: Tagada Jones).
Et le pire c'est de voir que certaines choses critiquées par les groupes punks originels sont encore d'actualité...
Il ne faut pas croire que tout le monde a aseptisé ses revendications.
le punk est mort? regarde vers le coter du crust punk
Merci encore pour cette nouvelle vidéo! Alors je vais aussi donner mon avis vu que je connais quelques uns qui se disent punks ou skin. Même si je me connais peu sur le sujets, j’admets que le punk est bien mort. Peut être qu'il a un peu été succéder par le black metal pour la partie musicale et rébellion. Les "punks" que je connais sont persuader de l'être juste en portant une fausse crête, en remplaçant leurs boucles d’oreilles par une épingle a nourrice et en écoutant des la musique "punk".
Il faut faire la différence entre punk rock et mouvement punk. Le punk rock n'est pas mort du tout. Il va même très bien. Mais, même si beaucoup se revendiquent punk aujourd'hui, il y en a peu qui savent à quoi ressemblait l'esprit original. Là il parle du mouvement, pas seulement de la musique.
Je suis toute a fais d'accord. Mais j'ai 15 ans et j'ai compris l'esprit punk et contestatife je l'ai apris en parlent avec de vieux punk je me prend pas pour un punk mais j'adore cette esprit est ce qui me degoute maintenant ces que des top model ou des acteur ou des créateur de modes essaye de le remettre au gout du jour sens s'avoir la signification. Maintenant la mode et de parlai du leopard on peut meme plus en mettre et les creepers la dernier fois que j'en ai mis ont mas dis que j'ai des chaussure de fille ils s'avait meme pas que sait dans le milieu rock que l'on mes ces chaussures. En tous cas bonne video merci a toi d'avoir fait passer ce message et de vraiment aprendre au personne qui n'y connaise rien aprenne ce qu'est le punk. Est merci pour quelque groupe punk que tu mas filer ;)
@CrushTheCapitalism Moi c'est très varié et spécialisé à la fois. Spécialisé parceque je suis fan de black metal norvégien mais varié parque je peut parfois aussi écouter un peu de dubstep, du classique ou de la musique hippi.
Les punks sont mort ? Mais n'importe quoi, on sera toujours la pour déranger la société !!!! PUNKS NOT DEAD !!!!!!!
Le Punk est mort?Première nouvelle!!
Je t'enverrais des Fly's tu passera jetter un oeuil!
Y'a même des groupes d'époque qui tournent toujours,ou ont fait d'autres trucs...
Mais ça bouge encore pas mal!
Mec... Quand on limite le punk aux pistols, on la ferme, merci Crass et tout ça hein, et l'esprit contestataire certains l'ont encore, pas forcément des keupons...
J'attend ta vidéo sur les skinhead avec impatience quand même... Histoire de me fendre la gueule!
Je me demande ce qu'il pense de groupes qui sont nés dans les années 80 et qui tournent encore (The Exploited, Les Sales Majestés) et aussi des Ramoneurs de Menhir (par rapport à Loran)
Punk is not dead gros con ! le punk c'est une mentaliter c'est pas que des fringue ! et au hellfest ta quoi hein ? des metaleux et des PUNK ! Les punk de seront jamais mort ! On devient pas punk , on nait comme ca ! Le punk c'est la liberté !!!!!
je partage ton avis Laura, tu as tout compris, le triso c l'autre détritus de GLH
Les punks au Hellfest c'est pas des punks
Ah,et juste pour dire...Dr Feelgood,je les ai vu le mois dernier à Narbonne!!
il à l'air de connaitre son sujet. Et j'adore sa description du style musical et son accent anglais ^^
haha
Je les laissent dans leurs rêves vu qu'ils ont 14/16 ans. Mais je trouve qu'aujourd'hui il manque un mouvement aussi fort pour former la jeunesse! Étant a peu près metalleux, pour moi le metal commence a prendre de l'ampleur mais n'égalera jamais le punk. Et ceux pour plusieurs raisons, d'abords ce genre est tellement varié qu'il y a tout et n'importequoi, et ensuite parce que les jeunes manque de cette volonté de donner leurs avis. Ils préfère se laisser vivre sans développer leurs personnalité
Les punks ne sont pas morts ...... la preuve je suis là et l'esprit contestataire comme tu dit je l'ai toujours il n'est pas mort PUNK'S NOT DEAD !
T'as oublier les Camera Silens 1er LP avec son chanteur auteur des textes ,Gilles Bertin .Sinon ,t'as la bonne analyse sur ce que nous avons été de 76 à 82 pour les plus vieux (comme mes zig ) ... Perso j'ai croiser la route de Steve Jones en 81,super rencontre .
"Gneu gneu punks not dead anti conformisme alors on s'habille tous avec le meme uniforme depuis les débuts et on impose un espèce de purisme de merde"
Les "punks" en tant que mouvement est mort, il s'est fait engloutir par le système. Quand à l'esprit, il a juste dérivé au travers d'autres styles et actuellement je pense que les représentants les plus présent c'est la culture hip-hop (même si sur sa fin de vie je reconnais)
bien ta vidéos sympa se genre récapitulatif et se qui fait le charme c'est tu sais de quoi tu parle
Comme si une penséé, un état d'esprit pouvais mourrir, surtout aujourd'hui avec la galere qu'on connais, des skins y'en as toujours, des punk pareil, ca s'est meme radicaliser as mort... Prochaine vidéo " les clochard n'existe plus, les zonard non plus ?"
Le punk a changé avec les nouvelles générations ,la base reste inchangé l'état d'esprit a évolué il y avait des punks en bois dans les 70's il ne faut pas croire que les gars qui écoutaient du punk en 77 ou 80 avaient tout compris,la majeur partie d'entre eux sont rentré dans le moule,le punk c'est être libéré du system en etant autonome et en faisant une activité qui te plait et qui te fait manger,penser avec sa tête et surtout éviter la TV ;-)
tu dervait écouter 22 long riff et aprè tu me dira si le punk est mort!!!!! Le punk n'est pas mort, il n'est juste plus politisé
[...] Zabriskie Point est pour moi l'incarnation de l'idéologie punk, s'il en faut une, des mecs de facs qui n'en n'ont rien à foutre de ne pas être à la rue pour dire ce qu'ils ont envie de dire, se revendiquer punk en citant toute sorte d'intellectuels alors que le "mouvement punk" se détache de toutes intellectualité, c'est bien plus punk que dire Fuck the USA. Enfin, c'est pas un combat à qui à la plus grosse, mais un combat au plaisir, se faire plaisir sans se préoccupé de la société. Punk.
en +, pe etre que le mouvement est mort mais il y a tjrs des gens qui sont keupon (comme moi)
Je suis vivant donc le punk n'est pas mort, Punks no Dead !!!!
punks not dead c'est une sorte d'hommage!
C'est con de déclarer qu'il n'y a plus de punks si on s'accorde sur le fait que ce soit un état d'esprit
C'est qu'un avis parmi d'autres quoi. Y'a plus un mouvement de grande ampleur mais ça perdure au niveau individuel
C'est Faux les Punks existent toujours. Et les SKins reviennent. Cher Ami nous sommes en 2020..les Punks reviennent et aussi les Skins. Les Battes de Base-Ball.
sa serai cool que tu fasse une video sur les skinheads ;-)
Le punk manque de sobriété, vivre libre ou mourir ils disaient, j'vois pas où ils ont trouver la liberté dans l'alcoolémie, apparemment c'est plus intéressant de tapper la manche pour alimenter leur addiction que d'essayer de changer le monde et suivre leurs convictions, mais bon après tout chacun son choix, mais sérieusement, si vous comptez continuer ça, coupez au moins la crête, que le peux de punks qui restent n'ai pas l'air con a lutter pendant que vous vous affichez, vous vous plaignez de la société, c'est bizarre mais j'vous vois pas bouger, à part si j'suis aveugle mais il me semble qu'au loin je vois quelques crêtes qui ne servent à rien.
L'esprit y est, pas la volonté, le punk n'est pas mort, il est dans l'ombre, faut juste le foutre à la lumière, peut-être qu'il en inspirera d'autres
J'suis pas vraiment d'accord, j'ai pas lu les commentaires, mais je vais développer.
Pour moi, le punk n'est pas mort parce qu'il n'est jamais né. C'est un mot qui à été mis sur un mouvement de jeunesse. Le punk, en gros, selon moi, c'est la négation en quelques sortes, ça n'a pas de définition, s'il est rationaliser, expliquer, c'est pas punk. Je pense que les Sex Pistols sont moins punks qu'Andreas et Nicolas, qui n'ont pourtant pas de guitares saturée. [...]
Salut mon pote porte toi bien t es bien cool prends pas gaffe des gens qui t insultent
Que ça plaise ou non, le mot punk est encore très utilisé : il existe des groupes qui prétendent jouer du punk rock, des "punks" à chien etc etc... Si comme le dit ce monsieur, ce mouvement se caractérisait par la violence, alors quelle est la différence avec les "faux" punks d'aujourd'hui qui foutent le bordel en concerts ? (bien que de manière plus isolée). Idées anarchistes ok, mais concrètement, les "vrais" punk n'ont pas réussi grand chose non plus...
ça à juste été le commencement enfait,les fondations punk
bien sûr que le punk est mort comme l'est aussi avant ce mouvement celui des hippies. Le punk c'était l'instantané, rien à voir avec la nostalgie. Signé un vieux keupon qui a survécu.
Punk is not the same, but he's not dead no. But I understand you... you're not from the same generation.
je sais aps vous mais moi j'ai arrêté à 0:33
de punk est mort le pain qui est mort mais comment tu me dis que je vais voir des concerts de punk
Non justement, car déjà si il ne connaissent pas ça ils ne sont pas punk pour commencer et tu parles de poseurs qui ont 2000photos sur leurs facebook c'est justement d'eux que je parle.
Punk's Not Dead !
Velvet underground ? D'ou le velvet est un mouvement punk x) C'est la même période que les beatles hein, donc 10 avant les tous premiers punk
T as rien capté dslé pour toi mais un esprit une ideologie ne s efface pas d un coup d vent
slt mon pote sa fait un moment que je tes pas ecouter je suis assez d'accord avec toi mais j'ai quand meme connu le vrai punk dans les debut 1990 je pense qui li a quand meme des gens qui douave en ecouter encore mais tu a raison moi je suis gothique et c'est pareil il y a les speudo gothique se qui aime juste le look et comme dans le punk il y en a qui y son s'en savoire se que c'est continue tes video
le vrai punk c'était pas au début 90 lol c'était 78
encore un abrutti j'ai dit que le punk je les CONNU DANS LES annee 90 je les connu connu C O N N U E tu c'est se que sa va dire connue sa veux dire que moi je les ecouter en 90 NON J'AI DIT pas dit que sa exister depuis LES ANNEE 90 ABRUTTI
sois plus poli , gros bouffon , on s'en bats les couilles de ta vie
le sorcier ton pote comme tu dis connait que dalle mec , il dit que ça a commencé début 70 mdr c'est 77 !!! t'es encore + dégénéré que lui alors ne juges pas les autres d'abrutis , t'es aussi moins inculte que ce bouffon !!!
mais qu'es ce qui a ta pas u ton dessert tes en colere ben va voir ta maman elle va te le donnez et apres va faire joujou avec tes voiture
Le Punk est mort en France quand la Dissoplast a changé de composition chimique ;(...tu le sais bien...
+Candide Surinam super bien dit ! ohhh putain je me souviens comme c'était dégueux après :/
il connait son sujet mais les new york dolls sont avant les ramones et "new rose" des damned et de 76 et non 67 il s est juste trompé un peu certainement l emotion
le punk est en faite a son apogée par ce que justement, tout ce qui n'ont fait ça que pour la frime à l'époque, se sont ranger dans leur étable, maintenant les punk ne sont la que par ce qu'il croie en une rébellion il y a encore des squattes, ya encore des rebelles, ya encore des groupe et si maintenant les punk trouve plus de place pour jouer, c'est par ce que les patron sont des ancien keupon, dire punk not dead c'est stupide, mais penser l'inverse ça reviendrait a dire que le mouvement était inutile et que toute cette génération a fait ça pour rien
d ailleurs les fameuses coupes de cheveux hirsutes signifiaient, jsuis pauvre , pas de tune pour acheter 1 peigne ou du shampoing
si tu te dis punk, c'est que tu ne l'es deja plus :)
Allez papy, pleure pas sur ce qui a été et qui n'est plus ! Le monde change et évolue, les mouvements aussi. Et heureusement !!
Ne dis pas que les punks et les groupes punk sont morts, sors de chez toi et look un peu.
Mais je ne parle pas forcément de tous mais de ceux qui se prennent en photo tous les jours avec leurs belle fringues parce qu'ils sont persuadé d'être des rebelles (je fais notamment référence à J-c Mdr)
Vive le punk chaos..... C'est L'esprit et y en a pas d'autre
Le punk existe toujours tant qu il ya des gens pour le croire !
Beh moi je dit le punk n'est pas mort, je suis bien un punk comme tu le décrit et je connais plusieurs personnes comme ça, après chaque personne à le droit de dire que le punk est mort ou non
le punk n'est plus ce qu'il a etais en france mais il est en pleine monter dans certain pays comme en amerique du sud ou en asie , avant de sortir des conerie sur une video on ce renseigne un minimum
i'm not accords, jsuis punk et c'est quand tu veux..
Actuel !
Bonnes références, anyway...pas mal...
@CrushTheCapitalism Je connais pas, mais j'ai chercher un peu. J'aime bien parceque c'est un petit groupe français mais c'est pas trop mon style.
Surtout qu'il achètent des fringues déjà toute faîtes ce que est à l'encontre du DIY
oui je sui daccord avec toi le punk ne sera jamais mort il yaura tounour klke punk dans le monde meme a londre regarder tt les punk i ont toujour l'esprit mes la genertion c evoluer
Punk is not dead !!!
Euuuuh les skin existe depuis bien plus longtemps etce n'est pas un deriver du punkcomme tu dit , SPIRIT OF 69 mon gars
il sait même pas ce qu'il dit le pauvre xD
hardmods
@@alaindupont1339 les hardmods on juste existait dans les reportages. Jamais dans la vrai vie, les '' hardmods'' est une' '' '' '' mouvance''' '' '' '' d'une année à peine, les hardmods c'est juste des skins en faite
@@bebe3mlo c est la transition entre les mods et les skins c est eux qui ont apportés les scoots et le côté fringues un peu chics
Il y a toujours des punk certes très peu et beaucoup de "fake" comme on dit mais il en reste tout comme il y a toujours des skinhead trad.
Et pour ce qui est du début du punk déjà pour moi les Stooges avant les Ramones sont du Punk clairement.
Heuu je serais punk SI je veut !!
je te laisse faire ton choix sunkmanitu mais moi comme bcp d'autre on sait bien que le punk est une facon de penser et de shabiller. etre punk c etre different et se rebeller face au gouvernement alors on ne peut pas dire que les punks sont morts. voila voila tu pense ce que tu veux mais bon
Le punk était programmé pour mourir jeune.
Le punk est peut être mort mais l'anarchisme non!
C'est pas l'esprit de militer mais de contester..... et de foutre le bordel...donc si toi yen a vouloir mettre le wouaillle, PUNK'S IS NOT DEAD
ouais c'est l'histoire!!!le dernier mouvement vivant!!!
lou reed punk? punk???il aimait la pompe,seul coïncidence avec les punks!!
la rebellion c'est bob dylane,MC5,les premiers punk sixtees !
puis le garage sixtees les sonic tres punk!!!
y a les writter william lee ECT...
J'suis pas d'accord. Faut juste chercher dans la continuité du truc, le punk hardcore, thrashcore, qui sont toujours présents aujourd'hui en dehors des circuits traditionnels, des grandes sales et qui gardent l'esprit et dont les idées sont toujours contestataires : diy, autoprod ou labels indépendants, remise en cause de la société toujours et de notre mode de vie ; faut juste pas rester calé dans les seventies ou eighties et évoluer avec son temps, même si j'adore la plupart des groupes
Je suis pas d'accord le punk n'est pas mort en vue que des groupes reste encore à jouer de bar en bar et qui on ton age et le mouvement est moins fort est que la mentalité à changeais et que pour beaucoup de jeunes le mot punk reste un grand mot pour certains mes je continue a croire que se mouvement n'est pas mort c'est que maintenant la société voit plus les personnes de la manière qu'a ton époque sa ne choque plus vraiment et dans ta vidéo il manque des détails et reste trop bref.
Mais... Sid Vicious n'est pas le Punk...
Oui il s'est transformé, mais très mal plus aucuns esprit contestataire, juste des poseurs sur leurs 2000 photos de profils Facebook. Ils disent " fuck the system " mais ils ne savent en rien ce que ça veut réellement dire.
au lieu de dire n'improte quoi , renseigne toi , regarde autoure de toi et tu vera !! LES PUNKS SONT PARTOUT !!
@mistrerjack carrément !!! j'avais pas vu ton post ;-)
MEME SI LE PUNK EST MORT A PROPREMENT PARLER ETRE PUNK C EST AVANT TOUT DANS LA TETE C EST UN ETAT D ESPRIS
et les gens n'aiment pas trop les punks meme aujourd'hui, tu as un esprit un apocalyptique du punk c'est bête...
le punk est mort mais dis moi tu vis dans quel monde exactement ? j'ai remarqué que tu ne citais que des groupes anglais ou américains, si tu ne t'intéresse pas à la scène punk en france c'est normal que tu ne sache pas que le punk est bel et bien toujours présent, dans le même état d'esprit contestataire qui crache à la gueule de la société pour te citer. J'habite dans une petite ville dans le sud ouest et il y a encore pas mal de groupes locaux (ou pas) punk qui tournent, les bastons, les pogos et tout ce qui s'en suit. Ouvre les yeux papi! et sors un peu de ta cave
Punks not dead !
The damned new rose 77...on entend 67 mais j'imagine que tu veux dire 77
Respect mon vieux, mais je peux te dire que le punk n'est pas mort et il le sera jamais. Et tu dis n'importe quoi en disant que les skins descendent des punks, Ferme ta gueule ! tu comprends rien !
punk un jour punk toujours... Tout vrai Punk sait cela. Arrete la keta, man, et retourne au concert de Johnny !