15 LÉGENDAIRES que SACHA a FAILLI CAPTURER. (Le Noob 👀)

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 2 лют 2025

КОМЕНТАРІ • 1 тис.

  • @pokemontrash
    @pokemontrash  2 роки тому +140

    www.cyberghostvpn.com/Pokemon... On remercie CYBERGHOST VPN pour la sponso ! N'hésitez pas à cliquer sur le lien pour profiter d'une offre spéciale à 1,94€ par mois !

    • @terederre8647
      @terederre8647 2 роки тому +3

      Le com est sorti avant la vidéo 😅

    • @lucienmaillot1533
      @lucienmaillot1533 2 роки тому +1

      @@terederre8647 t'as raison chelou

    • @AMARK1NG
      @AMARK1NG 2 роки тому +2

      Go a une legender e pa Sasha merd qoi coment se posible

    • @Xerox_24
      @Xerox_24 2 роки тому +2

      Ça veux dire quoi n'est pas canon ?

    • @Agit__
      @Agit__ 2 роки тому +1

      Il manque Intey

  • @MLB_34
    @MLB_34 2 роки тому +1027

    Moi le pokemon que j'ai failli capturer c'était le mew au fond de la voiture, il était là, j'en suis sûr...

    • @Anas2222
      @Anas2222 2 роки тому +78

      Perso c'était le celebi dans les fleurs.

    • @Calmtimer
      @Calmtimer 2 роки тому +35

      Vas-y moi c'était Deoxys dans Emeraude après utilisé le vaisseau spatial

    • @antoninmassot6040
      @antoninmassot6040 2 роки тому +10

      Tkt il reviendrai

    • @antoninmassot6040
      @antoninmassot6040 2 роки тому +54

      Perso j'aurais était un dev game freak, je l'aurai mis sous le camion dans let's go Evoli/Pikachu juste pour la vanne

    • @Galdewos
      @Galdewos 2 роки тому +26

      perso pour moi c'était un arceus shiny sur la route 201 dans platine au milieu d'un troupeau de keunotor lvl 2

  • @KumArmand
    @KumArmand 2 роки тому +549

    Précision sur le Lore : Capturer Arceus n'engendrerait AUCUN problème car comme expliqué dans Legends: Arceus ce que l'on peut capturer n'est qu'un fragment d'Arceus un morceau du dieu, en Gros Arceus le pokémon capturable c'est un "Avatar" de ce dernier dans la dimension des vivants

  • @Shikonai
    @Shikonai 2 роки тому +243

    Honnêtement, Sacha devrait avoir au moins un légendaire, même s'il ne serait pas dans son équipe et ferait comme les légendaires de Goh : se balader, revenir à l'occase ou rester chez le prof Chen et venir que quand Sacha le demande (genre pour un gros défi). Rappelons que, dans la saison 1, Sacha a capturé 3 pokémons qu'il a laissé chez le prof Chen et n'a ressorti à l'occase : Krabby (devenu Krabbos à la ligue), Grotadmorv et Tauros. pareil, tous ses pokémons qu'il a attrapé et confié ou laissé chez Chen, Dracaufeu en tête, reviennent parfois à sa demande ! Un légendaire traité dans ce style pour des raisons de logistique (le prof Chen doit avoir une sacré réserve de bouffe en illimité pour sustenter autant de Pokémons chez lui, pas que ceux de Sacha, mais aussi ceux de Régis et d'autres dresseurs du Bourg), il pourra clairement nourrir un légendaire pas trop important pour l'ecosystème ou une région en particulier et ce serait même logique que Sacha le confie au prof : il serait bien content d'avoir un mythe à étudier autant qu'il faut, quitte à le rendre à Sacha le temps d'une ligue, d'un tournoi ou d'un autre évènement important.
    Et je trouve même que la capture d'un légendaire est la prochaine étape importante de Sacha : De son départ jusqu'à Alola, il n'a jamais gagné une ligue... et maintenant, le voilà maître de la ligue d'Alola. Dans la saison actuelle, Sacha s'est forgé une team meta qui tranche radicalement avec ses teams précédentes ! Certes, il garde Pikachu (fan service oblige), mais il a de VRAIS pokémon et pas que des Starters qui n'évolue qu'à moitié : un Dracolosse, un ectoplasma, un Lucario, un hydragon... bon, palarticho fait un poil tâche (même si c'est un très bon wallbreaker) mais hé, 4 pokémons emblématiques de leur génération sur 6 (Hydragon est uber tier, rapelons le). Sans compter que Lucario peut méga évoluer et Ectoplasma se gigamaxer (Pikachu ayant aussi accès au gigamax ainsi qu'à un Z-move). Quand on voit ce pic de progression, on comprend que la prochaine étape sera forcément d'acquérir un légendaire, sinon Sacha n'aura plus rien à proposer à la série en matière d'évolution : il devrait refaire comme avant ? Capturer les 3 starters qui n'évolueront qu'à moitié, un pokémon piaf et un dernier au pif dans la liste de la nouvelle génération ? Ca serait un tel retour en arrière que toute personne suivant la série depuis l'épisode 1 serait déçue et arrêterait de regarder...

    • @user-ds3cl9ow8w
      @user-ds3cl9ow8w 2 роки тому +13

      Best commentaire !!

    • @yamisukehiro1694
      @yamisukehiro1694 2 роки тому +9

      J'approuve tout à fait ce commentaire sur tous les points !

    • @cheikhomarguisse6992
      @cheikhomarguisse6992 2 роки тому +4

      c’est vrai dès qu’il apparaît boom! un suicune et sasha 25 ans de vie boom! rien

    • @MakiiSushi
      @MakiiSushi 2 роки тому +5

      En vrai il en a un sauf qu'ils ne l'ont pas mentionné : Vemini. Vemini est à Sacha sauf qu'il a rejoint sa famille pour les protéger dans une brèche et est devenu mandrillon. Il reviens aider Sacha pour la ligue. Même si c'est une ultrachimere on voit personne dans l'animé se balader avec une ultra chimère (à part doudou)

    • @Shikonai
      @Shikonai 2 роки тому

      @@MakiiSushi Alors justement non. Exception faite de type 0, les Ultra Chimères ne sont considéré ni comme légendaires, ni comme fabuleux. Comme dit, les fabuleux sont des pokémons obtenus par distribution au cours d'events/cadeaux mystères. Les légendaires listés par pokepedia sont : Type 0, Sylvalié, Cosmog/cosmovum/Solgaleo/Lunala, Necrozma (et ses variations), les Toko et les nouvelles formes de Zygarde... rien de plus. Les Ultra-Chimères sont donc une catégorie à part (ce que laisse penser le pokedex par ailleurs vu que le fond dédié aux ultra chimère ne correspond pas aux normaux ni aux légendaires/fabuleux)

  • @TO76
    @TO76 2 роки тому +39

    5:36 tout shiney la bonne vieille réf😁. continué comme ça la team trash tout le monde vous kiffe!!😁👍
    Et aussi le coup du à évité m'a tué de rire🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
    11:05

  • @MoonyToons_776
    @MoonyToons_776 2 роки тому +12

    5:37 franchement, qui s'y attendait mais a quand même ri x'DDD

  • @ryandeschanel6925
    @ryandeschanel6925 2 роки тому +19

    Deoxys n'avait pas ses papiers ! C'était un clandestin venu nous grand-remplacer !
    Rayquaza président !

  • @ladypool1404
    @ladypool1404 2 роки тому +105

    Pour Mewtwo, ça m'aurait étonnée qu'il dise à l'enfant de 10 ans '' Merci de m'avoir appris l'importance de la vie et de nos choix. Maintenant, je vais t'accompagner durant tes aventures. '' Quitter les pokémons clones qui sont sa seule famille aurait été assez cruel et triste ;( Une chance que Mewtwo ne l'ai pas fait!
    J'aurais été surprise que Rayquaza quitte sa maison pour rester avec Sacha car il l'aurait secourue. C'est pas un pokemon ultra intelligent comme Mewtwo qui peut utiliser la télépatie, le dragon est sauvage et suit son instinct. En plus, il est pas devenu ami avec Sacha comme avec Célébi. Ça aurait fait aucun sens que Rayquaza devienne son partenaire.

    • @CDELTA_
      @CDELTA_ 2 роки тому +8

      Crois moi que rayquaza est vrmnt loin d'être stupide. On parle de l'être qui a inventé la mega évolution et qui la contrôle parfaitement.

    • @antoninmassot6040
      @antoninmassot6040 2 роки тому +2

      En surtout la ligue d'hoen, même avec tous les coups du scénario possible il aurait pas pu perdre. Même Sasha n'aurais pas perdu
      Quoique 🤔

    • @7his048
      @7his048 2 роки тому +2

      😂😂😂

    • @ultranova3598
      @ultranova3598 2 роки тому +1

      @@CDELTA_ oe il suit juste son instinct

  • @gregoiremarette8328
    @gregoiremarette8328 2 роки тому +88

    Théorie : Admettons un instant que Sacha ait vraiment capturé Celebi, cela expliquerai peut-être pourquoi Sacha ne vieilli pas ou plus lentement

  • @master_ball
    @master_ball 2 роки тому +12

    C'est vraiment de l'excellent travail.
    C'est de loin la meilleure vidéo de Pokémon que j'ai jamais vue et vraiment très drôle

  • @arkfire6627
    @arkfire6627 2 роки тому +113

    Sacha doit déjà apprendre la table des types avant de capturée un légendaire

    • @aquadevida6821
      @aquadevida6821 2 роки тому +5

      ont sais pas en vrai, Au début Goh voulais affronté un adversaire avec la table des types mais au final il combat plus à l'instinct qu'avec la table des types

    • @MoonyToons_776
      @MoonyToons_776 2 роки тому +1

      le #seulementdanslanime est présent

    • @Anas2222
      @Anas2222 2 роки тому

      J'ai tous révisé

    • @fkmp94
      @fkmp94 2 роки тому

      @@Anas2222 les faiblesses du type ténèbre?

    • @takashin4837
      @takashin4837 2 роки тому +2

      Arkfire doit apprendre l’orthographe avant de faire une blague ;)

  • @kiwia7747
    @kiwia7747 2 роки тому +4

    Honnêtement, je pense que Sacha n’a pas besoin d’un légendaire dans son équipe. Il combat/a déjà combattu avec des pokémons redoutables (pikachu, amphinobi, lucario, simiabraze et j’en passe) et prouve qu’il est un dresseur compétent rien qu’avec son expérience, ses entraînements, ses réussites et ses défaites.
    On oublie que l’univers de l’anime est différemment construit que celui des jeux, les personnages n’ont pas le même raisonnement que nous étant des joueurs. On veut capturer les légendaires, les jeux nous poussent dans cette direction; la majorité des personnages qui veulent s’approprier un légendaire, ce sont des méchants. Oui aussi dans les jeux mais à la fin, c’est nous qui récupérons le pokémon.
    De plus, Sacha a un profond respect et une grande admiration pour eux, je le vois mal en capturer un pour l’utiliser à gagner une ligue plus facilement, ça serait hors personnage.
    Voilà c’était mon avis impopulaire

  • @Decario448
    @Decario448 2 роки тому +11

    SACHA EST VRAIMENT INCROYABLE😀

  • @yvelneascie
    @yvelneascie 2 роки тому +69

    Petite rectification : Manaphy c'est avec Flora pas Sacha, et j'ai trouvé ça cool d'ailleurs, de ne pas placer pour une fois Sacha au centre des Pokémons héros principaux 😁😉

    • @bypanda7195
      @bypanda7195 2 роки тому +6

      ce film >> quasi tout les autres

    • @AllanLandstar
      @AllanLandstar 2 роки тому +2

      @@bypanda7195 beaucoup d’émotions dans ce film 😭😭😭

    • @aymericrom1441
      @aymericrom1441 2 роки тому +2

      Surtout que sacha est tout naze

    • @yvelneascie
      @yvelneascie 2 роки тому +1

      @@aymericrom1441 Tu m'ôtes les mots de la bouche 😅

  • @chtitespattounes4608
    @chtitespattounes4608 2 роки тому +6

    Excellente vidéo comme toujours, après même s'il n'attrape pas les légendaire, Sacha devient ami avec eux et tisse un lien.
    Et c'est déjà très bien comme ça. Et puis Sacha veut devenir Maître Pokémon, pour devenir Maître Pokémon il faut de la sagesse et de l'humilité. Sacha sert d'exemple aux enfants.

  • @icescorp0007
    @icescorp0007 2 роки тому +8

    8:01 Y'a pas que Volcanion qui sait parler mais une quasi totalité des légendaires et fabuleux dans les films et qu'à chaque fois la même excuses c'est «Il utilisent de la télépathie pour parler au humains»( et c'est comme depuis le premier film, mais ils le font moins ou plus dû tout dans les derniers, excepté Mewtwo fût qu'il est de type psy)

    • @Azurasmar0
      @Azurasmar0 2 роки тому +5

      En soit comme ce sont des légendaires y'a juste à dire qu'au fil des millénaires ils ont appris la langue des humains, à la manière de miaous après un rude apprentissage

  • @lucas_heredis
    @lucas_heredis 2 роки тому +3

    Super vidéo !
    Sacha a aussi un très grand lien d’amitié avec Lugia qu’il revoit souvent !

  • @JOJO-us1ym
    @JOJO-us1ym 2 роки тому +21

    L'histoire de Latias et Latios me fait penser a une histoire a peu près similaire dans avatar.

    • @MoonyToons_776
      @MoonyToons_776 2 роки тому +4

      oui !! la princesse de la Lune sur laquelle Sokka avait un crush gros comme une montagne et qui finalement est revenue à son état vrai - la lune

    • @JOJO-us1ym
      @JOJO-us1ym 2 роки тому +3

      @@MoonyToons_776 exactement 😁

    • @MoonyToons_776
      @MoonyToons_776 2 роки тому +1

      @@pokekillerr alors fais un tour sur la mienne :"D je ne joue pas à ce genre de jeu, je suis abonnée à beaucoup trop de gens à mon goût et je ne m'abonne donc plus à personne. Si tu veux avoir des abonnés, fais du contenu que les gens apprécieront et ensuite fais de la pub pour ce contenu et pas juste "cc g une chaine venez voir" :")
      C'était un conseil d'une youtubeuse avec un tout petit peu d'expérience, mais a prendre ou a laisser évidemment. Bonne journée/soirée :D

    • @MoonyToons_776
      @MoonyToons_776 2 роки тому

      @@pokekillerr haha c'est normal nous autres animateurs on ne poste pas souvent car c'est difficile de sortir une animation, et ça prend du temps. Mais bien sûr je ne cours pas après les abos, donc je m'en fiche un peu, surtout que c'est globalement ma faute x'). Quant à toi je te félicite pour ta prouesse et te souhaite une bonne continuation également ^^

  • @sabo8761
    @sabo8761 2 роки тому +20

    Toujours incroyable vos vidéos continue comme sa 🥰🤩🥰🤩

  • @titirenee2902
    @titirenee2902 2 роки тому +11

    une vidéo superbe et intéressante comme d'habitude continuez comme ça 😊

  • @spirit2713
    @spirit2713 2 роки тому +4

    Le travail de recherche est trop fort vous êtes des pépites pour les fans de Pokémon

  • @remiderache4399
    @remiderache4399 2 роки тому +6

    Tu m'as rappelé de bon souvenir avec Brandon quand il ce bat face à Paul dans la Pyramide à Frimapic incroyable cette épisode de Pokemon 😊 et au top la vidéo pokemon Trash .

  • @julxs214
    @julxs214 2 роки тому +8

    Ce qui ma toujours dépité et que je refuse encore de croire c’est qu’il existe plusieurs Pokémon légendaires de la même espèce..

  • @ohmaplaymaker
    @ohmaplaymaker 2 роки тому +4

    11:02 La finesse de Sareo, comme on aime x)

  • @MoonyToons_776
    @MoonyToons_776 2 роки тому +8

    8:28 le film n'est pas canon...ou il y a plusieurs Magearna ! et oui, étant un pokémon artificiel, c'est tout à fait possible !! même chose pour l'histoire de Mewtwo :D. On suggère en effet que les légendaires sont parfois uniques et parfois non, comme avec le bébé Lugia, Doudou ou les Darkrai et
    Latios de Tobias comme tu l'as dit :")

    • @lecartographe2996
      @lecartographe2996 2 роки тому

      Pour DouDou c'est une Ultra Chimère a la base donc il y a un ultra monde où il y en a plein et Solgaleo/Lunala sont considéré comme légendaire car ils ont passer bcp plus de temps (que les autre UC) dans notre monde

  • @senshid.162
    @senshid.162 Рік тому +2

    Sacha ne capture pas de légendaire, il crée ses propres légendes😌😌😌

  • @Romos-deluxo13
    @Romos-deluxo13 2 роки тому +5

    Je vous adores les gars continuer les vidéo ✌🏼✌🏼

  • @Dragon_4.0
    @Dragon_4.0 Рік тому +2

    POV Sacha avec un legendaire
    Titouan en face : Va s'y Junko
    Sacha : KYUREM UTILISE GLACIATION
    COUP CRITIQUE C'EST SUPER EFFICACE

  • @theserviette8115
    @theserviette8115 2 роки тому +20

    Dans Pokémon sa m’a toujours frustré que Sacha quand il passe d’une région a une autre il oubliait quasiment tout

    • @johnnyklz2078
      @johnnyklz2078 2 роки тому +1

      Le plus gros défaut de pokemon une suivi histoire éclaté

    • @evoninouille_25
      @evoninouille_25 Рік тому

      TROP D'acord

    • @alexverbeke2228
      @alexverbeke2228 Рік тому

      Non mais c'est Sacha, son motismart sonne "appel du professeur Chen! appel du professeur Chen!" Sacha décroche "bonjour Sacha, c'est le professeur Chen", réponse de Sacha: "quoi c'est vous professeur Chen?", le mec n'a tellement pas de mémoire que le temps de décrocher il sait déjà plus le nom que son motismart vient de répéter 15 fois...et tout le long de la série on a la confirmation, il rencontre un pokemon et devient pote avec, 3 épisodes après il rencontre le même, réaction "c'est quoi, ce pokemon?" mdr, sans compter toutes les fois où zut quelqu'un essaye de voler pikachu "qui êtes-vous?!" la team Rocket gros débile, ça fait 586 épisodes qu'on tente de piquer ton pikachu au bout d'un moment ça devrait faire tilt.

  • @delphinebouladou1618
    @delphinebouladou1618 2 роки тому +3

    5:34 cette phrase toujours aussi légendaire

  • @CocoMermaid8
    @CocoMermaid8 2 роки тому +7

    J’adore le personnage de Sacha, j’espère qu’il gagnera le tournoi des 8 maîtres !

  • @Sara_anti-zoo
    @Sara_anti-zoo 2 роки тому +1

    Ouiiiiiiiii j'attendais cette vidéo depuis longtemps !!!

  • @kida307
    @kida307 2 роки тому +4

    J'ai eu un fou rire "sa doit coûter cher en croquettes" 🤣 tu m'étonne vue le gabarit de certains légendaires 🤣 je trouve ça pas mal qu'il laisse les légendaires tranquille mais bien contente qu'on puisse les attraper en jeux 😁👍

  • @IdaniaBolivard
    @IdaniaBolivard Рік тому +1

    J' aime beaucoup pokemon surtout les episodes avec les pokemon legendaires.😘🤩🤩🤩

  • @omnescio1
    @omnescio1 2 роки тому +12

    Selon moi la 8g contredit la conclusion. Jusque-là Sacha avait toujours une équipe composée de pokemon de la région où il se trouvait à l’exception de Pikachu. On pourrait me rétorquer le Melmetal mais il est pour moi entre les deux générations. Donc si ce postulat a maintenant changé rien ne l’empêche scenaristiquement d’attraper un légendaire comme Ho-ho.

    • @koba9.12
      @koba9.12 2 роки тому +1

      @@pokekillerr arrete mec

    • @ultranova3598
      @ultranova3598 2 роки тому

      @@pokekillerr le spam de pub...

    • @koba9.12
      @koba9.12 2 роки тому

      @@pokekillerr tu spam tes pubs partout mec

  • @X-Demon
    @X-Demon 2 роки тому +20

    13:50 Zygarde à Unys?
    Oui Sareo oui tout à fait (c'est à Kalos)

  • @joelkouadio4629
    @joelkouadio4629 2 роки тому +26

    "ce lézard racist" je n'avais jamais vu ça sous cette angle, mais c'est vrai que le mec veut tué un pauvre type d'une autre race, bon pour sa décharge si je me rappel bien s'était de la légitime défense planétaire (enfin je crois) 😂😂

    • @antoninmassot6040
      @antoninmassot6040 2 роки тому +1

      Tkt Zemmour aussi c'est de la légitime défense de la France (JE DÉCONNE OK, J'VEUX PAS DE PROBLÈMES)

    • @joelkouadio4629
      @joelkouadio4629 2 роки тому +2

      @@antoninmassot6040 j'ai adoré le "je déconne, je ne veux pas de problème", en gros je place mon grain de sel et je fou le camps, une technique ancestrale qui a fait ces preuve, je la pratique fréquemment 🤣🤣

    • @antoninmassot6040
      @antoninmassot6040 2 роки тому +1

      @@joelkouadio4629 ouais et après j'ai du apprendre a courir vite, Usain Bolt devait être un sacré emmerdeur

  • @Soul_King56
    @Soul_King56 Рік тому +1

    Maintenant il y a une énorme probabilité que Sasha attrape latias vu leur complicité dans les derniers épisodes

  • @darkzenes984
    @darkzenes984 2 роки тому +6

    Super Vidéo, après Mandrillon pas LEGENDAIRE mais quand même une UC qui à VRAIMENT fait partit de son équipe

  • @lilalilpea
    @lilalilpea 2 роки тому +1

    13:50 À U N Y S, C L E M recueille un cœur de Z Y G A R D E
    J'ai vu flou 😀

  • @atiny_devil
    @atiny_devil 2 роки тому +4

    5:34 ce moment est légendaire

    • @Superemie401
      @Superemie401 2 роки тому

      Primo Kyogre, Primo Groudon et Méga Rayquaza tout shiney!

  • @yoshi-tsune6432
    @yoshi-tsune6432 2 роки тому +10

    Si c'était vraiment comme ça, on aurait tous détruit toute les régions parcouru dans chaque jeux du coup🤫
    Ce qui ferait de nous finalement et littéralement le grand méchant de l'histoire 🧐

  • @Arcaninos
    @Arcaninos 2 роки тому +10

    Melmetal est très fort, c'est juste l'anime qui l'a nerf pour trafiquer comme d'habitude les combats.
    Par contre les légendaires/fabuleux sont tous par défaut "extrêmement rare" même si c'est à différent degré en fonction des espèces (certain vont jusqu'à l'unicité par Univers), puis même s'il y a plein de Meltan faut noter que Melmetal est très probablement unique.

  • @praoassociation2277
    @praoassociation2277 Рік тому +1

    J'ai souvenir de mon petit cousin qui m'a reset ma sauvegarde sur la version or... mes larmes en coule encore meme 15 ans après

  • @Elimassa1234
    @Elimassa1234 2 роки тому +5

    Rectification à propos du random qui s'inscrit dans la ligue du lys avec Heatran : Heatran n'est pas considéré comme un Pokémon légendaire ou fabuleux dans le lore de Pokémon. Dans ROSA, on rencontre la championne de type feu juste avant de capturer Heatran. Elle nous précise que c'est un Pokémon extrêmement rare au point où il est quasi impossible d'en rencontrer un durant tout une vie. Par ailleurs dans Pokémon évolution (ou un truc dans le genre), on peut voir inspecteur belladonis aider un troupeau d'Heatran a échapper à la team Galaxy. Malheureusement, tout le monde considère Heatran comme un légendaire alors qu'il est juste d'une extrême rareté

    • @filnias
      @filnias 2 роки тому

      Alors en soit y a pas mal de pokemon extrêmement rares non unique que l on dit légendaire. Genre diancie, majerna, celebi etc

  • @Zekrozma3
    @Zekrozma3 Рік тому +1

    8:57 Jirachi a eu une insomnie est s’est pointée une seconde fois.

  • @clydestale3311
    @clydestale3311 Рік тому +3

    Hey! Il y a une incohérence aloes, car si je me souviens bien d'un épisode que j'ai vu y'a un bail où sacha tente la Ligue, il se fait démolir par Tobias qui a un Latios et un Darkrai :o

  • @taribluejay324
    @taribluejay324 2 роки тому

    C’est bien une vidéo qui parle des films, ça fait vraiment longtemps!

  • @huntermonter4795
    @huntermonter4795 2 роки тому +5

    Super vidéo je pense que perso si Sasha avait capturé ne serait-ce qu’un légendaire il n’aurai pas pris près de 20 ans pour enfin devenir maître Pokémon quelques sois la Time-Line mdr 😭.même si en théorie il a plus de 1000ans quand on regarde ses rencontre avec jirachi cette licence me fume moi et ma logique mais je la kiff🤯🤣

  • @julianderamaux5077
    @julianderamaux5077 2 роки тому +2

    Yo mecs merci pour la vidéo tes le meilleur continue go pour le million d'abonnés

  • @darkangel3138
    @darkangel3138 2 роки тому +6

    magnifique !
    mais j'ai une question pour toi, penses tu que les capacités Z ont un effet sur la sanité des pokémon ?
    en tout cas passe une bonne journée, prends bien soin toi Sareo.
    Par exemple, Dracaufeu, son corps a la capacité de cracher une certaine quantité et intensité de feu sans se blesser, maintenant, imaginez qu'on l'oblige à faire la même chose en multipliant la chaleur et puissance par 50, sans que son corps puisse s'y habituer, n'y aurait il pas de possible répercussion sur la santé du Pokémon ?

    • @sub7gfan
      @sub7gfan 2 роки тому +1

      Ça aurait plutôt un effet sur la santé du dresseur
      Euphorbe l'explique que ça prend tellement d'énergie que c'est une utilisation par combat
      En plus le Z move de Necrozma alias le Z move le plus puissant du jeu
      Ça demande forcément une énergie "legendaire" ( bah oui vu que c'est un Pokémon légendaire lol )
      On voit bien le dresseur fatigué après avoir donné son énergie à Necrozma
      (En gros si t'es pas très endurant pas sur que tu survive après ça)

    • @CDELTA_
      @CDELTA_ 2 роки тому +3

      Les Z moves non, mais les Mega si. Non seulement elles sont extrêmement douloureuse (pense à gardevoir qui fait pousser un deuxième pieux sur son ventre) ou mentale (tyranocif n'écoute plus ces possesseurs, leviathor gagne le type tenebre tellement il est vénère, et lucario go voir celui de l'arène combat gen 6dans lanime, il a littéralement failli tuer pikachu)

    • @darkangel3138
      @darkangel3138 2 роки тому

      @@sub7gfan je comprends, mais je parle vraiment de la santé du Pokémon, pas du dresseur.

    • @darkangel3138
      @darkangel3138 2 роки тому

      @@CDELTA_ oui, les méga évolutions ont des effets directs sur le mental et/ou le physique, mais ses derniers sont aussi limités dans le temps ( à condition de réussir à les mettre K.O ), mais les capacités Z seraient elles dans la capacité de mettre le Pokémon en danger par l'utilisation d'une force à laquelle ils ne sont ( pour la plupart ) pas habitué ?

    • @sub7gfan
      @sub7gfan 2 роки тому

      @@darkangel3138 Bah ça n'aura aucun effet sur sa santé
      Ça va même l'amiliorier vu qu'il y a de Z move qui soigne le poke

  • @electon677
    @electon677 10 місяців тому +1

    2:12 c'est ''kif kif''🤣

  • @Valentin-po1su
    @Valentin-po1su 2 роки тому +7

    Punause que ça fait plaisir de revoir du xyz ,vraiment meilleur série pokemon ever,d ailleurs ta oublié xerneas sacha le rencontre plusieurs fois mais ne le capture pas

  • @mokramy_7
    @mokramy_7 2 роки тому +5

    Superbe vidéo g adoré mais une j'ouvre petite parenthèse pour dire qu'il a capturé l'ultra chimère mandrillon mais je sait pas si ça compte
    Mais g adoré la vidéo

  • @mmaster10850
    @mmaster10850 2 роки тому +1

    Tu m'a tué avec ton pokeball bleu.

  • @meltix34
    @meltix34 2 роки тому +8

    "Un personnage trop qui gagne systématiquement sa serait pas très intéressant"
    #LibérezSaitama

  • @lok9951
    @lok9951 2 роки тому +1

    Techniquement depuis ROSA et PLA deoxys et arceus sont légendaires plus fabuleux

  • @Ashcrown
    @Ashcrown 2 роки тому +4

    "Sachat ne doit pas devenir trop fort"
    Actuellement en demi-finale des world avec quasiment pas de défaite ... 🙃

    • @aquadevida6821
      @aquadevida6821 2 роки тому

      En vrai faut bien qu'il soit champion du monde pour finir la série 😂

  • @dallienlegarcongedelimagin4314
    @dallienlegarcongedelimagin4314 2 роки тому +2

    Sacha à failli capturé Lugia lors second ou troisième épisode des voyages.

  • @ftinazuma623
    @ftinazuma623 2 роки тому +5

    de toute façon si Sacha doit capturer un légenderaire ça serait soit Solgaleo soit Zacian soit Lugia (aprés en fabuleux sa se jouerait entre manaphy et meloetta).

    • @ON3FR
      @ON3FR 2 роки тому

      En vrai lugia serait plutôt styler

  • @sahadayaya917
    @sahadayaya917 2 роки тому

    Super video comme toujours 😄😄😄👍👍👍

  • @christoutcourt7256
    @christoutcourt7256 2 роки тому +6

    Après il me semble que dans les jeux, son amphinobi était considéré comme fabuleux dans pokemon soleil et lune (grâce à la démo d'ailleurs)

    • @phantom9831
      @phantom9831 2 роки тому +2

      Oui mais on ne peut pas le compter comme tel dans le lore

    • @christoutcourt7256
      @christoutcourt7256 2 роки тому

      @@phantom9831 c'est pas faux

    • @ryunoraf4379
      @ryunoraf4379 2 роки тому +1

      De toute façon dès que Sacha obtient un pkmn Rare ou exceptionnel soit il le relâche ex: son amphinobi soit il le laisse dans la région ou il l'a attrapé ex: son Melmetal et son Lougaroc forme Crépusculaire la seul exception c'est son Noarfang chromatique qui est chez le professeur Chen (encore et toujours le Scénario) qui s'en mêle.

    • @christoutcourt7256
      @christoutcourt7256 2 роки тому

      @@ryunoraf4379 ouais c'est vrai

    • @phantom9831
      @phantom9831 2 роки тому

      @@ryunoraf4379 malheureusement l'amphinobi il y avait une raison (oui plot Armor mais bon) et ensuite c'est pour obliger Sacha à faire un reset à chaque région, il rappelle ses pokémons fort peu après

  • @yellowlamalive2343
    @yellowlamalive2343 2 роки тому +12

    Franchement je me souvien avoir capturer du premier coup Rayquaza avec une super ball sans l’avoir affaiblis sur Saphir

    • @antoninmassot6040
      @antoninmassot6040 2 роки тому +1

      Gg mec, moi c'est Xerneas dans x

    • @luckyo4748
      @luckyo4748 2 роки тому +1

      J'ai réussi avec Xerneas, capturé avec un pokéball basique sans l'affaiblir, je me suis senti trop fort

    • @antoninmassot6040
      @antoninmassot6040 2 роки тому

      Gg moi c'était quand même à la super ball (parce que j'avais utilisé la Master ball sur cochignon. Quoi je savais pas ce que c'était la Master ball je pensais c'était nul, j'avais 6 ans et je voulais momchon ok ?!
      PS : je n'ai jamais eu mon mamochon

  • @pokeswitch9545
    @pokeswitch9545 2 роки тому +7

    7:58 le scénario ne tient qu'à un fil

  • @ardibelis5497
    @ardibelis5497 2 роки тому +1

    Continuer comme ça

  • @m380rahary5
    @m380rahary5 2 роки тому +7

    Il est dit au sujet de Ho-Oh que ses plumes apportent le bonheur à son possesseur, est-ce la raison pour laquelle Sacha arrive à devenir ami avec des Légendaires ? Parce que si ça s'trouve, c'est pas par hasard que Oh-Oh est apparu devant l'dresseur : il a dû voir en lui un cœur pur ce qui explique aussi pourquoi il lui a offert une plume ; sans oublier les nombreuses incohérences entre l'animé et l'jeu vidéo : dans les jeux les Légendaires et les Fabuleux peuvent être capturés sans qu'il y ait des conséquences alors que dans l'animé y a mille et une raison de n'pas les capturer. On l'rappelle Légendaires ou Fabuleux sont considérés comme des divinités :|

  • @Sz_Niv
    @Sz_Niv 2 роки тому +1

    Vraiment un très bonne vidéo merci beaucoup comme d'habitude.

  • @vivienjoly7617
    @vivienjoly7617 2 роки тому +5

    Sacha doit capturer Ho-oh, ça serait tellement iconique

  • @twenty94470
    @twenty94470 Рік тому +1

    "un personnage trop fort qui gagne tout le temps ça ne serait pas très intéressant" va dire ça a One Punch Man :D

  • @mohameddiaby5483
    @mohameddiaby5483 2 роки тому +6

    Est-ce qu'un jour vous pourriez faire une vidéo sur pourquoi il y a autant de légendaire dans l'animé alors qu'ils sont censé être uniques ?

  • @linkm3883
    @linkm3883 2 роки тому +4

    6:04 mais la famille de cosmog sont bien des UCs, non? Il me semble cosmog et cosmovum, lunala et solgaleo sont tous à la fois des UCs et des légendaires
    Même si bon, la définition d'un légendaire est vraiment bancal...

    • @hanniel8650
      @hanniel8650 2 роки тому

      Les ucs sont capturables uniquement par ultra ball non? Parce que j'ai réussi à avoir solgaleo à la ultra ball du 1er coups, puis sur une autre partie une hyperball a marché

    • @linkm3883
      @linkm3883 2 роки тому +1

      Non, les UC sont capturable avec n'importe quel ball mais les chances sont extrêmement faible il me semble. Mais dans tout les cas, t'as raison, les 2 légendaire sont capturable normalement, sans ultra ball donc bon, il y a des incohérences de toute façon...

    • @ultimate-phenix
      @ultimate-phenix 2 роки тому

      En fait, il y a une explication (du moins pour Necrozma). Le pokédex dit que c'est techniquement une Ultra-Chimère mais le temps qu'il a passé dans notre dimension a fait qu'il s'est "imprégné" de l'énergie du poké-monde et qu'il répond désormais plus aux "lois de la physiques" du Pokémon-monde que de sa dimension d'origine.

    • @linkm3883
      @linkm3883 2 роки тому

      Oui, mais ça, c'est pour necrozma uniquement. Et cosmog n'est pas présent depuis autant de temps dans le pokemonde, du moins il me semble, donc cela ne résout rien concernant les légendaires.

  • @nsamr
    @nsamr 2 роки тому +16

    Pour le Heatran qui apparaît à la ligue Sinnoh, il y a une hypothèse simple: il appartient à Tobias.

    • @elliotdelecaut1990
      @elliotdelecaut1990 2 роки тому +1

      Celui avec l’équipe de légendaire a Sinnoh ? Alors ça serait cohérent oui.

    • @nsamr
      @nsamr 2 роки тому +1

      @@elliotdelecaut1990, oui. Avec son Darkrai et son Latios

    • @Soul_King56
      @Soul_King56 2 роки тому +1

      Ou à cyntia et son rayquaza

  • @pabloypapapicasso8916
    @pabloypapapicasso8916 2 роки тому +1

    Il y’a aussi le dresseur inconnue sur le rayquaza dans Pokémon génération

  • @panda-ix9tk
    @panda-ix9tk 2 роки тому +11

    Par rapport au jirachi qui apparaît 7 jour tout les mille ans et que sacha l'ai vu 2 fois ça n'a aucun sens ! Du coup il aurait plus de 1000 ans ! Je suis perdu 😵

    • @remysnt7999
      @remysnt7999 2 роки тому +1

      Non il existe juste plusieurs Jirachi. Ce sont des pokemons légendaires, donc associés à une légende, pas uniques, ce n’est pas la même chose

  • @kenoderl
    @kenoderl 2 роки тому +2

    Sareo le respect pour la légendaire du nom de rayquaza

  • @EDM0ND0V0
    @EDM0ND0V0 2 роки тому +4

    Techniquement dans le films arceus Sacha est littéralement l'élu qui maîtrise giratina

  • @anthonyhanne9434
    @anthonyhanne9434 4 місяці тому +1

    Latios m’avait vraiment rendu émue ce jour là 😢

  • @satiyo_shipuden9452
    @satiyo_shipuden9452 3 місяці тому +5

    Mais wtf, des légendaires, il est censé n'y en avoir qu'un seul spécimen, d'où y a 30 Darkrai, 8 Artikodin, 3 Suicune ? Wtf, la plupart des légendaires ont été créés par d'autres légendaires dans le lore, donc il n'y en a qu'un pas 50...

  • @Nick0lai
    @Nick0lai 2 роки тому +2

    Sacha à aussi capturer un Vemini qui évoluera par la suite en Mandrillon même si par la suite il est retourné dans son monde, quand à Brandon bah il à plus les 3 golems du coup x)
    Depuis l'épisode 113 de la saison 25 de pokémon c'est Milan qui à capturer les 3 golems à l'aide de son Shifours, quand à Régis bah il à capture Régidrago

    • @phantom9831
      @phantom9831 2 роки тому

      Ça veut rien dire il n'y a pas qu'un seul spécimen par légendaire dans l'anime

    • @phantom9831
      @phantom9831 2 роки тому

      Par contre vemini n'est pas légendaire, c'est une ultra chimère

    • @Nick0lai
      @Nick0lai 2 роки тому

      @@phantom9831 Après tout dépend de ce qui est canon où pas, mais jusqu'à preuve du contraire, il me semble qu'il y à toujours eu un seul exemplaire de chaque golem, je ne crois pas qu'on est déjà aperçu des doublons

    • @phantom9831
      @phantom9831 2 роки тому

      @@Nick0lai alors oui, mais non, sinon ils ne rajouteraient pas de déterminant avant. À chaque fois qu'ils voient un légendaire ils disent "un" mot qu'ils ne diraient pas s'il n'y en a qu'un seul

    • @Nick0lai
      @Nick0lai 2 роки тому

      @@phantom9831 Comparer au autre ultra-chimère, il se démarque vraiment je trouve, perso je le considère comme un fabuleux, tout comme Necrozma est considéré comme un pokémon légendaire toute en étant une ultra-chimère

  • @altariox4225
    @altariox4225 2 роки тому +3

    Salut le combat final de pokemon les voyages si c'est la dernière saison avec Sacha, on aura forcément un combat final contre Oh Oh et perso, j'aimerais bien qu'il y ait une guerre final contre la team rocket en mode après la victoire de Sacha, la team rocket lance un assaut général sur les 8 régions étant donné que les meilleurs dresseur sont concentrés dans Winscor où on voit arriver Giovanni et la matrice Matori arrivée en plein milieu du stade et qu'on voit tout nos personnages préférés de toute les régions combattre la team rocket qui se serait allié avec les troupes des teams ennemis de toutes les régions

  • @malikkhouas9466
    @malikkhouas9466 2 роки тому +1

    Génial la vidéo

  • @BE1N1
    @BE1N1 2 роки тому +6

    bah nan, le pokemon tombes KO quand ils sont battu, et pikachu est réveillé.
    Dans Sacha a litéralement ballancé une souris sur un dieu et la souris a gagné :D

  • @damienjust4564
    @damienjust4564 2 роки тому +1

    Cette agression de sponso x')

  • @skyplufamv9439
    @skyplufamv9439 2 роки тому +3

    Je suis content car on entend presque jamais parler de la chasseuse J alors que c'est mon antagoniste préféré de l'animé

  • @Superemie401
    @Superemie401 2 роки тому

    5:37 Ah ouais. La bonne vieille réf qu’on aime tous!

  • @GabB22.8
    @GabB22.8 2 роки тому +6

    Latios se sacrifie et est irremplaçable dut a ses responsabilités mais tu le revois quelques episodes apres dans l’equipe de Tobias mdrrrr

    • @Soul_King56
      @Soul_King56 2 роки тому +1

      Et le film avec hoopa 🤣🤣

  • @dide6487
    @dide6487 2 роки тому +2

    Conclusion Sacha c'est un sacré zgeg

  • @Dans_la_vwai_vie
    @Dans_la_vwai_vie 2 роки тому +3

    en vrai on oublie vite que en une saison il a eu nagadel et melmetal qui réhausse sont ratio. Après des pokemons du niveau d'un légendaire voir supérieur il y a Hydragon genre avec strong jaw plus le stab plus branchicroc , il detruit aisement toute concurrence (il pas été banni pour r)

  • @romainlc1977
    @romainlc1977 2 роки тому +1

    15:50 pourquoi la seule erreur de noms de la vidéo torche ma saison préférée X) non c'est pas à unys, mais sinon trop cool la vidéo continuez comme ça

  • @juyiwu1075
    @juyiwu1075 2 роки тому +9

    Ah Tobias, ce dresseur 🥇 on ne l’oubliera jamais, d’ayeur je me demande si il est plus fort que tout les maîtres de ligue (comme Tarak par exemple) ? Aller liker pour qu’il le voit

    • @sugatchygrapefruit_09
      @sugatchygrapefruit_09 2 роки тому +2

      Non je pense pas sinon il serait déjà dans le master 8 xD

    • @loicdelacroix6873
      @loicdelacroix6873 2 роки тому +3

      La seule chose que je retiens de Tobias c'est qu'il a été inventé à la dernière minute par les scénariste pour voler à Sacha la ligue Sinnoh qu'il aurait du gagner.

    • @Xerox_24
      @Xerox_24 2 роки тому

      @@sugatchygrapefruit_09 Si il l'est juste qu'il a été créé pour faire barrage à Sacha dans la ligue sinnoh c pour ça qu'il ne réapparaîtra certainement plus jamais

  • @farovenhellfire4735
    @farovenhellfire4735 2 роки тому +6

    Je crois que dans un autre film Sacha devient même pote avec Giratina, et a quand même sauvé la vie de Arceus dans le film du joyaux de vie, il a quand même sauvé littéralement dieu XD

  • @M-Gaara
    @M-Gaara Рік тому +1

    Sacha et les légendaires c’est la friendzone en fait!

  • @camillequillacq9853
    @camillequillacq9853 2 роки тому +6

    Brian david gilbert, un youtubeur americain a dit un jour "L'important n'est pas de tous les capturer, mais d'aimer tout ceux que on l'capture"

  • @choglock4138
    @choglock4138 2 роки тому +2

    Fun fact : Sacha peut porter tranquilou Cosmovum dans ses mains alors que le bébé pèse 999 kg

    • @TO76
      @TO76 2 роки тому +1

      Tout ce qui ont su les kg de cosmovum savait que c'était une érreur de voir sacha le prendre

  • @orgensurYT
    @orgensurYT 2 роки тому +8

    Sacha a eu Vemini qui est considéré comme Légendaire car les Ultras-Chimères du fait de leur rareté sont considérées comme

    • @Superaph07
      @Superaph07 2 роки тому +1

      Vemini était dans une ultra-ball spécifique aux Ultra-Chimere pour ensuite les relâcher car ils ne peuvent pas entrer dans les Pokéball normales

    • @orgensurYT
      @orgensurYT 2 роки тому

      @@Superaph07 il a gardé Venimi qui a évolué en Mandrillon

  • @Anwymn
    @Anwymn 2 роки тому +1

    Sacha pas trop cheat dans le scénario mais actuellement en demi finale pour être le meilleure dresseur du monde .. avec une bonne équipe en plus

    • @jordanradzik4043
      @jordanradzik4043 2 роки тому +1

      Yo j'ai une question. Si on part du principe que le tournoi en ce moment c'est entre les 8 meilleur dresseur, et qu'il n'inclus pas trop de scénario supplémentaire, je peux le commencer même si j'ai pas trop suivi le reste de l'anime ? Si oui, il commence à quel épisode ce tournoi stp ?

    • @Anwymn
      @Anwymn 2 роки тому

      @@jordanradzik4043 de souvenir c'est 117 ou 118 le début et sinon il y a pas trop de rapport avec les petite histoires en général , si tu veux les histoires des Pokémon de Sacha tu trouves faciles sur internet et si tu veux savoir qui peut dynamax ou méga évoluer dans sa team je te le dis

  • @maellesaliou5871
    @maellesaliou5871 2 роки тому +5

    Si Sacha est un élu des légendaires c'est justement parce qu'ils savent qu'il ne les capturera pas 😌

  • @Marshal5
    @Marshal5 2 роки тому +2

    ce qui me fait rire cest que Clem a littéralement apprivoiser un zygarde 🤣

    • @TO76
      @TO76 2 роки тому +1

      En mode c'est un chien🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • @TheBillsWereTooHigh
    @TheBillsWereTooHigh 2 роки тому +3

    Pour Mewtwo je pense que la team rocket a dû en créer d'autres ou une autre organisation inconnue a dû en recréer

  • @chakibhasnaoui323
    @chakibhasnaoui323 2 роки тому

    parfait la vidéo bravo 👐