Après avoir eu du mal à regarder le début de la vidéo, je suis venue lire les commentaires, trouver la raison de ma gêne dans ceux-ci. Enfin le commentaire et le dialogue qui s'en est suivi. Je ferai pas de commentaires sur le niveau de la cavalière et l'état du travail du cheval, je connais ni l'un ni l'autre pour me le permettre. Ceci étant dit, je trouve les commentaires de Monica Théodorescu, lors de cette séance, intéressants et ses réactions plutôt justes. Le fait de reprendre la position de la cavalière et ses actions dès qu'elle ne faisait plus attention, de demander plus d'activité du cheval quand la demande venait pas de la cavalière... Au final, la vidéo avec Larissa Pauluis et Valentin fut facile à regarder et très jolie, celle-ci beaucoup plus longue, mais avec plus de choses à retenir si je puis dire. Commentaire intéressant ou inutile? Jugez vous-même, mais c'est selon moi en regardant des cavaliers qui ont plus de mal (sans vouloir rabaisser Magali Castellana loin de là) qu'on apprend le plus de choses au final. Même si chaque cheval est différent et qu'on doit s'adapter à chaque nounours quand on les bosse (j'espère que vous verrez ce que je veux dire, si c'est pas le cas c'pas vraiment mon problème je suis pas là pour polémiquer par contre :p )
Magnifique cheval !! Et supers conseils, merci. En observant ce genre de cours j apprend pas mal aussi 😊
La leçon d'hyperflexion (pour ne pas dire rolkur par moment) du jour...
Je me demande comment cette nana a pu avoir cette opportunité ? Elle riche et a des passes droits ?
Elle dit elle même elle ne connaissait pas les changements de pieds en l'air il y a peu. D'où ma question.
Après avoir eu du mal à regarder le début de la vidéo, je suis venue lire les commentaires, trouver la raison de ma gêne dans ceux-ci. Enfin le commentaire et le dialogue qui s'en est suivi. Je ferai pas de commentaires sur le niveau de la cavalière et l'état du travail du cheval, je connais ni l'un ni l'autre pour me le permettre.
Ceci étant dit, je trouve les commentaires de Monica Théodorescu, lors de cette séance, intéressants et ses réactions plutôt justes. Le fait de reprendre la position de la cavalière et ses actions dès qu'elle ne faisait plus attention, de demander plus d'activité du cheval quand la demande venait pas de la cavalière...
Au final, la vidéo avec Larissa Pauluis et Valentin fut facile à regarder et très jolie, celle-ci beaucoup plus longue, mais avec plus de choses à retenir si je puis dire.
Commentaire intéressant ou inutile? Jugez vous-même, mais c'est selon moi en regardant des cavaliers qui ont plus de mal (sans vouloir rabaisser Magali Castellana loin de là) qu'on apprend le plus de choses au final. Même si chaque cheval est différent et qu'on doit s'adapter à chaque nounours quand on les bosse (j'espère que vous verrez ce que je veux dire, si c'est pas le cas c'pas vraiment mon problème je suis pas là pour polémiquer par contre :p )