Remplacement d'une cartouche Hansgrohe T30

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 5 вер 2024
  • Méthode pour extraire une cartouche thermostatique difficile à retirer d'un mitigeur.

КОМЕНТАРІ • 6

  • @amaurytruffaut5399
    @amaurytruffaut5399 Рік тому

    Moi, j'ai tout démonté et j'ai mis dans le vinaigre après. C'est tranquille et je n'achète pas de nouvelle cartouche, mais je la nettoie avec une brosse à dent dans le vinaigre. Le vinaigre est la solution la plus écologique. L'écologie, c'est réparer et ne changer. Merci pour ce tuto qui m'a vraiment aidé lors du premier démontage bravo

  • @Jean-Francois-ol9tb
    @Jean-Francois-ol9tb Рік тому

    Merci pour ce tuto, méthode efficace car la cartouche résiste mais est peu enfoncée dans le mitigeur. Par contre prévoir une vis de diamètre 4 mm plutôt que 3 mm comme indiqué.

  • @frouchitude1916
    @frouchitude1916 2 місяці тому

    Impossible pour moi aussi... le pire c'est que je n'arrive pas non plus à revisser celle-ci à fond... donc je suis doublement "couillonné" ... J'avais acheté toutes les clés professionnelles Hansgrohe. La poisse.C'est une shower tablet select.

  • @pierre-jeanveroone6494
    @pierre-jeanveroone6494 3 роки тому

    Merci pour ce tuto. La grande difficulté est de retirer la cartouche quand tout le système est entartré.... Une fois sur 2 elle casse dedans et il faut changer tout le système.

  • @kyredormangara4298
    @kyredormangara4298 2 роки тому

    Comment tu fais pour retirer le petit capuchon à l’aide d’un petit tournevis. Je galère et j’ai peur de rayer la pièce.

  • @bricomage
    @bricomage 3 роки тому +1

    Et le truc d'utiliser la pression de l'eau pour qu'elle pousse sur la cartouche (pas efficace à chaque fois mais j'ai entendu ce truc).