Comment Choisir le WEDGE PARFAIT : Erreurs à ÉVITER! (Guide Complet)

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 30 вер 2024

КОМЕНТАРІ • 11

  • @brummvy
    @brummvy 11 місяців тому +3

    Merci beaucoup très instructif, notamment sur la nécessité de respecter les écarts entre les clubs, mais comme le commentaire de Jean Yves ci dessous, je trouve que vous êtes passé un peu vite sur le bounce qui d'après le fitteur Titleist est lié à la semelle ok, mais comme il ne nous a pas dit la différence entre la semelle et le bounce? Ni quelle semelle ou bounce prendre (en fonction de ce que l'on veut en faire.... certes mais encore) on est pas très avancé!

  • @Olivierlou
    @Olivierlou 11 місяців тому +1

    je viens de m'équiper en wedge inésis 500, j'ai un pitch qui est à 45°, et j'ai prit les 50°, 55° et 60°, et franchement, je me régale avec !!

  • @marc6652
    @marc6652 2 місяці тому

    Merci pour ces infos. Celles que j'avais jusqu'ici étaient inverses sur le shaft : prendre des wedges plus rigides que les autres fers pour favoriser la maitrise des petits coups. J'avoue que je n'ai jamais trouvé ça probant.
    Pour le reste, de ma petite expérience, l'écart de distance n'est pas le même pour 6° entre 58° vs 52°, et 52° vs 46°. Raison pour laquelle j'ai opté pour 44, 48, 52, 58. Avec cet étagement et sur un plein swing standard j'ai 10m entre chaque club jusqu'au fer 5 (70 à 150).

  • @jean-paulbalzarini3345
    @jean-paulbalzarini3345 11 місяців тому

    Lewis comment faire pour télécharger l'E-BOOK sur le fitting des clubs . le lien n'apparait nul part Merci pour ta réponse Jean6Paul

  • @GOLFIERPatrick-gr1jx
    @GOLFIERPatrick-gr1jx 10 місяців тому

    Merci pour vos vidéos didactiques. J'ai cependant été déstabilisé par la recommandation sur le choix d'un shaft identique à celui des fers de sa série : quand j'ai débuté le golf, le sac standard était doté d'un PW shaft carbone et d'un SW à 56° shaft acier. Depuis mes vingts ans de pratique mon sac à bien évolué et je dispose actuellement de 4 wedges me permettant de gérer les distances de green de moins de 90 mètres : PW et Gap wedge de 50° de ma série de fers (shaft carbone de 60g rigidité A. ...et oui on n'est plus de la première jeunesse !) et d'un 54 ° et 58° manches acier d'un autre fabricant avec des bounces plutôt standard pour ces ouvertures de club respectivement de 11° et 9°. J'ai toujours pensé que ces clubs très ouverts au delà de 54° étaient plutôt specifiques un peu comme un putter ou un driver et que les caractéristiques d'un shaft acier était le standard pour un joueur moyen. Il va falloir que je fasse une séance fitting pour comprendre !

  • @marcdeguara3010
    @marcdeguara3010 11 місяців тому

    Merci beaucoup, c'est très intéressant, l'EBOOK n'apparait pas en lien, merci pour votre réponse

  • @davidporchet9135
    @davidporchet9135 11 місяців тому

    Petite question, mes fers sont réglés 2° flat suite à un fitting, est ce que mes wedges doivent aussi réglés 2° flat ? merci pour vos vidéos !!!

  • @Loucatsify
    @Loucatsify 8 місяців тому

    Hello, merci pour la video, je n'ai pas trouvé le lien pour l'ebook, comment peut-on l'obtenir ?

  • @TitleistFrance
    @TitleistFrance 11 місяців тому +1

    Superbe vidéo !

  • @jeanyvesdamee9265
    @jeanyvesdamee9265 11 місяців тому +4

    Vous n'avez pas parlé du bounce!!