Il s'est enfui de chez lui pour construire des camions | Histoire des camions Mack

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 27 сер 2024
  • Il s'est enfui de chez lui pour construire des camions | Histoire des camions Mack
    Un incontournable de l'industrie des camions aux États-Unis, Mack Trucks, Inc. est l'un des plus grands producteurs d'Amérique du Nord de camions lourds et de composants de produits majeurs.
    En 2000, Mack est devenu une filiale en propriété exclusive d'AB Volvo, une société publique dont le siège est à Göteborg, en Suède, avec un chiffre d'affaires annuel d'environ 20 milliards de dollars.
    C'est en transportant des pièces d'artillerie lourde dans la boue des champs de bataille de la Première Guerre mondiale que les camions Mack ont ​​d'abord gagné leur célèbre surnom. La légende raconte qu'un officier britannique, essayant de libérer une pièce d'artillerie embourbée dans la boue, a inventé le nom de "bulldog" lorsqu'il a appelé un chauffeur Mack: "Amenez ce bulldog ici". La direction a aimé le terme.
    En 1932, Mack a commencé à mettre l'emblème du bouledogue sur le devant de tous les camions et dans les années 1960, pour remonter le moral de l'entreprise, Mack a produit des épinglettes, des tapis, des drapeaux, des t-shirts et d'autres articles de bouledogue.
    Le bouledogue aux épaules carrées et résolument déterminé était un symbole approprié. Mack, un constructeur de camions pionnier et soucieux de la qualité, avait des antécédents de problèmes de trésorerie et de quasi-effondrements.
    Le plus jeune de cinq frères, Jack Mack, 14 ans, s'est enfui de sa maison de Pennsylvanie en 1878 pour rejoindre les Teamsters et travailler comme mécanicien. En 1893, Jack, avec son frère Augustus, acheta une petite entreprise de construction de voitures et de chariots à Brooklyn, New York. L'entreprise a été ruinée par les paniques financières des années 1890, et les deux frères ont été contraints de se lancer dans l'entretien et la réparation de moteurs plutôt que de les fabriquer.
    Pendant ce temps, ils ont commencé à expérimenter de nouveaux types de véhicules automoteurs. Les Macks avaient des normes rigoureuses, et une voiture électrique et un wagon à vapeur ont été jetés dans l'East River pour avoir trop de défauts mécaniques. Mais en 1900, après huit ans d'essais, les frères produisent enfin un véhicule qui les satisfait.
    ***
    Bonjour et surtout bienvenue sur la chaîne Histoire Marque !
    Je vais essayer de vous raconter l'histoire d'entreprises et de marques célèbres et "pas si" ... Il y a aussi des "faits" historiques intéressants, des "événements" de l'histoire. goût… De plus, dans le processus de travail, il peut être différentes "pensées"... En général, je vais essayer, j'espère que vous l'apprécierez....
    Abonnez-vous à Histoire Marque pour ne rater aucune vidéo :
    bit.ly/3D04w92
    Merci!
    Biographie de l'homme d'affaires: bit.ly/3bPbOQS
    Histoire Marque: bit.ly/3woJiPH
    Histoire de la marque: bit.ly/31vWXZO
    Marque célèbre: bit.ly/31Hs6cX
    Histoire intéressante: bit.ly/3mSYTnu

КОМЕНТАРІ •