C’est là où on mesure la chance extraordinaire d’avoir eu de bons parents,grâces leur soient rendues! Pas de château…mais tellement plus… une enfance,une vraie!
Exact,on se plaint, mais quand on entend ce discours tellement terrifiant,on se dit que même si nous n'avions qu'une modeste demeure, nous étions heureux
Aussi du Nord et aussi victime d'un père pervers narcissiques, j'ai en plus subi l'inceste. Il testait mon acceptent, son emprise, de plus en plus loin. Pas de château mais les mêmes procédés: alcoolisation dès 5 ans, défis permanents à relever, exigence de la perfection, travail dur, endoctrinement, étude du piano...bref je me demande si ce n'est pas une pathologie spécifique que de traiter ses enfants de la sorte. Aétudier pour faire de la prévention c'est certain. C'est exactement aussi comme le cas des frères Ménendez aux USA.
Bravo a cette dame qui a vécu l'horreur et l'horreur du conditionnement psychique et psychologique de son père bravo sa résilience sa vie professionnelle magnifique moi aussi je veux devenir thérapeute ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤🎉🎉🎉🎉🎉🎉 merci pour ce grand partage de vie très chaleureusement Christelle
fake , faite des recherche , rien ne prouve ces dires, meme pas son comportement, j'ai été violée et tabasse jusqu'a 12 ans j 'en ai 58 , j'ai des séquelles énorme, et pourtant j'ai vecu, bossé eleve, mais la c'est vraiment fake, que des victimes donnent leur avis ..
Complètement barré le mec j'espère qu'il a été "puni" OMG Maude Julien vous ne verrez sûrement jamais ce message mais je suis transpercée par votre témoignage. Heureusement que vous êtes en vie et que vous vivez aujourd'hui. Quel courage!
Les animaux sont bien meilleurs que les humains, avec beaucoup de qualités, ce malade, ce salopard et beaucoup d'autres devraient prendre exemple sur eux .
@@chawarma1048et l'histoire de la domestication du coup c'est.....? (des animaux sauvages qui sont devenus domestiques, qui se sont approchés sur une grande échelle de temps)
Cette femme est une vraie combattante et courageuse, beaucoup d'autres personnes auraient sombrés , voir pire. L'éducation familiale est beaucoup plus difficile à cerner chez les personnes de hauts rangs car montrant toujours une apparence impeccable, personnes ne se doutes de rien !
Exactement ! Heureusement que ce prof de musique a trouvé le bon prétexte également pour la faire sortir de cet enfer... Que de maltraitances là encore !
J'ai vécu une histoire similaire (inceste en plus) mais nous étions loin d'être riches et de "haut rang". Mais il fallait paraître comme si nous étions riches, ça oui. Ainsi la maison était très correcte de l'extérieur mais c'était au prix d'économies terribles sur notre confort (hygiène, électricité/eau et nourriture). Nous avions très peu de vêtements mais de qualité (pour paraître aisés) avec ma mère qui devait laver, repasser, recoudre pour que tout soit toujours impeccable. Max un bain par semaine et tous les 4 dans la même eau et ce jusqu'à mes 16 ans, âge de ma rébellion. Education à la dure avec punitions, privations, enfermements et coups. Visionnage de films porno ou très durs dès 6 ans. Exigence pour être premiers de classe. Je n'ai jamais rien dit à personne.
Force à vous Madame, votre parcours force l'admiration. Le métier que vous exercer fait aussi très sens avec votre vécu. Que dire à part bravo à vous Madame. Bravo pour votre chemin, bravo pour vos choix et bravo pour votre parole. Ah si, merci pour ce touchant témoignage.
Quand elle parle du piano et lui dis " pour éviter de me faire encore du mal"... il élude et passe à l autre question. Alors qu'elle souhaitait peut être, en parler . Le timing et les questions préparées sont compréhensibles. Quand tu interviewes une personne qui a vécu l' enfer d un tyran, une enfant terrifiée , tu t' adaptes ts questions, à minima la laisses s exprimer ! Certes Elle est très forte, resilente, écorchée à vie.. Mais en plus c' est une battante,une heroine qui aime la vie avec humilité. Elle est admirable face à l horreur qu elle a endurée ! Abusé et irrespectueux,malaisant ce journaliste , et ces questions sur des détails ..qu'elle raconte sans faillir..Quelle femme ! Beaucoup de paix, de douceur ,rires et de Soleil sur son chemin .
J'ai lu le livre derrière les grilles. Cette femme a vécu un enfer et sa mère n'était qu'une lavette qui s'aplatissait devant son mari. Il faut lire ce livre.ce qu'elle raconte n'est que la partie émergée de son calvaire.
On croit toujours qu'il n'y a pas pire qu une histoire entendu et on en retrouve toujours d'autres pire encore.Quel courage à eu cette femme. Elle a de la chance de s'en être bien sorti et un moral incroyable 👍
Un fou ce mec il mérite la prison .... bravo madame vous pouvez être fière de vous !!! Incroyable 😢... j espère qu il finira mal et très mal...emprise c est affreux...
Survivre à tout prix. C'est dans ces moments que l'on se découvre et que l'on découvre ses forces. Nous avons tous les possibilités de se dépasser. Bravo.
Merci de votre témoignage et de la transmission ! Je pense que pour quelqu'un comme moi énormément entouré d'amour et de bienveillance on ne s'imagine jamais que cela peut exister ! Et pourtant sais important de partager pour expliquer que cela existe !!!
Quel horreur pas d'amour de tendresse c'est pire que de la maltraitance cette femme a un courage extraordinaire Il y a vraiment des gens qui ne devraient pas devenir parents
Quand un père cache sa fille des yeux des autres c'est ce qui arrive partout j'ai été arrêté de l'école privée de sortir seule pendant des années ce qui fait on perd le contrôle sur nous-mêmes on oublie de vivre exactement le mot
Bravo pour votre courage et force!,merci pour ce partage si courageux! Tout mon respect! Soyez prudente Madame les francs mac sont très dangereux et osez en parler.. courage et protection vous êtes une très belle personne!
Je croyais avoir entendu le pire avec l'affaire Mazan...😢 et là, on relativise plein de choses....respect et admiration Mme pour votre force et votre résilience....que Dieu vous protège et vous bénisse 🙏
Témoignage avec beaucoup de courage,de sincérité,de spontanéité. Elle explique à merveille son univers ,le psychisme de son père .Parfois la tradition ésotérique ,les convictions personnelles :prennent: le pas, le dessus sur le plan familliale,l'unité positif de celle-ci.Il a voulu faire de sa fille un être insensible,combative,sans émotions face au monde extérieur. La terreur humaine face à la tendresse,l'amour des animaux.Très courageuse,combative.La musique,la littérature :des domaines hors-normes.Elle semble être courageuse,cultivée,intelligente(depuis toujours):dans un univers de drames ultimes,un château d'or arborée de rêves musicales,littéraires.Quel témoignage.
Oui,je pense que ce genre d’entretien aussi épouvantable que passionnant mériterait un grand format afin que cette superbe femme s’exprime beaucoup plus. Le mec l’interrompt parce qu’il faut que cela rentre dans les 15 minutes prévues. Ce n’est pas un morceau d’émission de la 1, le dimanche, la musique m’y fait penser?
Je trouve que le journaliste manque de compassion et lui coupe la parole de manière intempestive, et hélas cela a l'air de raviver une certaine frayeur chez elle ...
4:21 je penses que si, c'était bien du sadisme. J'avais vu son témoignage sur France 2, je me souviens de l'histoire du pot de chambre 🤢 C'est de la pure perversion, il l'a traitait comme une esclave.
Mais quelle horreur ! Comment a-t-elle continué à garder son esprit après tout ça ? Une petite fille si seule si apeurée avec l'angoisse constante de la journée suivante. 😢
Un véritable hitlher L’horreur épouvantable pour cette femme mon DIEU . Des ordure comme ça comme lui ça ne devraient même plus exister !!!!!!! Mme je ne trouve plus les mots tellement votre immense courage 😥 Je suis bouche b ! Mme j’ai une profonde pensée pour vous .❤
Je n'arrive pas à croire qu'un parent puisse être si froid , ne pas laisser vivre son enfant ! La mère, victime pfffff bah non, une vraie maman protège son enfant envers et contre tous, on se saignerait pour nos enfants, il nya pas d'autres choses possibles à faire pr eux, c'est même naturellement que ça nous vient
Mais vous êtes certainement le seul à en avoir ras le bol concernant la musique je trouve que le récit de cette dame est certainement plus dramatique et devrait vous faire réfléchir
Elle était très agréable à écouter, si seulement on avait pu écouter tout ce qu'elle avait à dire plutôt que des coupures intempestives par quelqu'un qui n'a certainement pas été très bon élève dans le journalisme.
Toutes ses révélations deviennent Inquiétantes... côté......Voyeurisme !!!Vous ne vous rendrez compte de RIEN !!!!La Folie va grandissante dans ce Monde......
Courage Madame. Allez tf1 on y est presque, l'intérêt pour les reseaux pedocriminels c'est pour bientot ? Vous pouvez aussi parler du film des survivantes ou en interviewer l une d'elle ?
Insupportable interviewer . Pénible de couper toutes les 10 secondes la parole en embrayant sur la question suivante alors qu’on n’a pas eu la réponse totale et complète de la question précédente. Je me suis cramponné et j’ai pris sur moi pour finir cette vidéo juste par respect pour cette femme admirable. Insupportable le journaliste j’insiste vraiment 😮sur insupportable il est totalement dans l’accélération des questions et anxiogène . Je suis rester sur ma faim tant j’aurais aimé plus de profondeur dans les réponses qu’elle n’a pu offrir puisque couper en permanence …
Sous couvert d une idéologie barbare il m est impossible d y voir aucun sadisme....le journaliste finit ses phrases pour un peu quel manque de tact face à cette femme interdite d d'expression. Comment peut il penser qu elle l admirait..elle lui explique ses échappatoires...forcément il entend il ecoute pas ou il s ecoute..
@@brigittemamie3696 mettez-vous à sa place, à l'époque... Les aides financières ne font pas tout, ça n'était sans doute pas le problème pour une famille bourgeoise.
D’accord avec vous mais elle ne parle pas des séquelles peut être alcoolisme, incapable d’emphatie,kamikaze ce n’est pas un jugement mais une constation j’espère me tromper mais les premières années de vie font la personnalité
Merci pour ce témoignage, c'est courageux. J'allais dire touchant, mais le montage de la vidéo ne me le permet pas (trop de cuts), et la manière donc monsieur interrompt tout le temps madame est insupportable !! Quel interview nul .
Il est pénible le journaliste !! Il manque de respect à cette femme merveilleuse de vie et de résilience. Il faut qu'il revoit sa méthode d'interrogation.
Quel femme courageuse 😘 c est une honte l éducation ça me m auripile que cette pauvre a dû boire à 7 ans , tenir le pot de chambre etc...... Heureusement que la dame s en est sortie équilibrée car il faut une sacrée force de caractère. Je tire mon chapeau à cette dame.😘💐
Voilà une autre forme de camp de concentration puissiez vous guérir un jour, heureusement que votre professeur de musique vous a sauvé de ce milieu concentrationnaire, je vous souhaite de trouver des personnes autour de vous qui vous entourent de tout leur amour pour tenter de soigner ces profondes blessures.😢😢😢 Et dire que des gens adhèrent encore à la franc maçonnerie et ses déviances. !!!
Vrmt meme dans le cadre de son taff ou il doit poser des questions et fermer sa g pour que la dame reponde il fait comme 99% des vieux mecs : elle peut pas en placer une et il parle a sa place 🙃 En tout cas courage madame, si vous voyez ça, merci pour le partage de votre histoire
La couper tout le temps et raconter SA vie à sa place me rend dingue
qu’elle courage à elle une femme si forte
C’est là où on mesure la chance extraordinaire d’avoir eu de bons parents,grâces leur soient rendues!
Pas de château…mais tellement plus… une enfance,une vraie!
Exact,on se plaint, mais quand on entend ce discours tellement terrifiant,on se dit que même si nous n'avions qu'une modeste demeure, nous étions heureux
Et oui on se sent redevable
Aussi du Nord et aussi victime d'un père pervers narcissiques, j'ai en plus subi l'inceste. Il testait mon acceptent, son emprise, de plus en plus loin. Pas de château mais les mêmes procédés: alcoolisation dès 5 ans, défis permanents à relever, exigence de la perfection, travail dur, endoctrinement, étude du piano...bref je me demande si ce n'est pas une pathologie spécifique que de traiter ses enfants de la sorte. Aétudier pour faire de la prévention c'est certain. C'est exactement aussi comme le cas des frères Ménendez aux USA.
Vraiment pénible le mec, il écoute a moitié. Il a le feu aux fesses.. super cette dame. 🕊🕊🙏🙏💕💕
Incroyable le courage de cette femme. Quelle force mentale! Stupéfiant!
Pourquoi interrompre cette femme tout le temps ? Il faut la laisser parler bon sang !
Je pense que c'est pour aller à "l'essentiel" parce que ça passait à la télé et que le temps était limité... On voit que ça a été coupé...
C'est insupportable !!
Elle n’est pas interrompu, il l’a laissé répondre, et c’est coupé entre chaque question réponse…
Bravo a cette dame qui a vécu l'horreur et l'horreur du conditionnement psychique et psychologique de son père bravo sa résilience sa vie professionnelle magnifique moi aussi je veux devenir thérapeute ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤🎉🎉🎉🎉🎉🎉 merci pour ce grand partage de vie très chaleureusement Christelle
fake , faite des recherche , rien ne prouve ces dires, meme pas son comportement, j'ai été violée et tabasse jusqu'a 12 ans j 'en ai 58 , j'ai des séquelles énorme, et pourtant j'ai vecu, bossé eleve, mais la c'est vraiment fake, que des victimes donnent leur avis ..
Complètement barré le mec j'espère qu'il a été "puni" OMG Maude Julien vous ne verrez sûrement jamais ce message mais je suis transpercée par votre témoignage. Heureusement que vous êtes en vie et que vous vivez aujourd'hui. Quel courage!
J'ai lu le livre malheureusement il n'y a pas eu de procès il est mort avant
BRAVO.Madame pour votre IMMENSE RÉSILIENCE 👏👍
En effet les Animaux sont FORCE D'AMOUR❤
💚💚💚
Les animaux sont bien meilleurs que les humains, avec beaucoup de qualités, ce malade, ce salopard et beaucoup d'autres devraient prendre exemple sur eux .
Forcés d'amour, oui, dressés pour cela (les domestiques). Les autres ne cherchent pas de contact particulier avec les humains.
@@chawarma1048et l'histoire de la domestication du coup c'est.....? (des animaux sauvages qui sont devenus domestiques, qui se sont approchés sur une grande échelle de temps)
Cette femme est une vraie combattante et courageuse, beaucoup d'autres personnes auraient sombrés , voir pire. L'éducation familiale est beaucoup plus difficile à cerner chez les personnes de hauts rangs car montrant toujours une apparence impeccable, personnes ne se doutes de rien !
Exactement ! Heureusement que ce prof de musique a trouvé le bon prétexte également pour la faire sortir de cet enfer... Que de maltraitances là encore !
Il m'est arrivé exactement la même alors je remercie les gens qui ce que les personnes qui vivent ce que cette dame a vécu.
J'ai vécu une histoire similaire (inceste en plus) mais nous étions loin d'être riches et de "haut rang". Mais il fallait paraître comme si nous étions riches, ça oui. Ainsi la maison était très correcte de l'extérieur mais c'était au prix d'économies terribles sur notre confort (hygiène, électricité/eau et nourriture). Nous avions très peu de vêtements mais de qualité (pour paraître aisés) avec ma mère qui devait laver, repasser, recoudre pour que tout soit toujours impeccable. Max un bain par semaine et tous les 4 dans la même eau et ce jusqu'à mes 16 ans, âge de ma rébellion. Education à la dure avec punitions, privations, enfermements et coups. Visionnage de films porno ou très durs dès 6 ans. Exigence pour être premiers de classe.
Je n'ai jamais rien dit à personne.
Témoignage fabuleux et personnalité hors norme! Bravo!
C'est évident que c'est fabuleux, épique, voire sorti d'un esprit mythomane
Force à vous Madame, votre parcours force l'admiration. Le métier que vous exercer fait aussi très sens avec votre vécu. Que dire à part bravo à vous Madame. Bravo pour votre chemin, bravo pour vos choix et bravo pour votre parole. Ah si, merci pour ce touchant témoignage.
Mais la s'exprimer du scnock au lieu de la presser et de l'interrompre...Brutalité de l'interview
Ah oui c'est vraiment pénible 🤐
De de@@carole79020:25 je 0:25 ki de 0:25 0:25 de
Je pense qu'ils ont préparé l'interview avant et qu'il l'incite à dire le maximum de choses en un minimum de temps.
Quand elle parle du piano et lui dis " pour éviter de me faire encore du mal"... il élude et passe à l autre question. Alors qu'elle souhaitait peut être, en parler . Le timing et les questions préparées sont compréhensibles. Quand tu interviewes une personne qui a vécu l' enfer d un tyran, une enfant terrifiée , tu t' adaptes ts questions, à minima la laisses s exprimer !
Certes Elle est très forte, resilente, écorchée à vie..
Mais en plus c' est une battante,une heroine qui aime la vie avec humilité.
Elle est admirable face à l horreur qu elle a endurée !
Abusé et irrespectueux,malaisant ce journaliste , et ces questions sur des détails ..qu'elle raconte sans faillir..Quelle femme ! Beaucoup de paix, de douceur ,rires et de Soleil sur son chemin .
Ce n’est pas du direct. Il ne lui coupe pas la parole. C’est simplement un montage avec bcq de cuts. Soyez attrntifs 😉
J'ai lu le livre derrière les grilles.
Cette femme a vécu un enfer et sa mère n'était qu'une lavette qui s'aplatissait devant son mari.
Il faut lire ce livre.ce qu'elle raconte n'est que la partie émergée de son calvaire.
Ouf!,,, terrible, bravo chère dame pour votre courage !
On croit toujours qu'il n'y a pas pire qu une histoire entendu et on en retrouve toujours d'autres pire encore.Quel courage à eu cette femme. Elle a de la chance de s'en être bien sorti et un moral incroyable 👍
Son père est un fou et un monstre. C'est terrible pour cette femme...
Mon dieu mais quelle horreur..
Comment elle a survécu à ces
Persécutions...
Ils ne sont pas tous enfermés…….😡😡😡
Quelle perversite…..
Madame vous avez toute mon admiration pour votre résilience
Oh bien enfreme il est séquestre gratis !!!!
Un fou ce mec il mérite la prison .... bravo madame vous pouvez être fière de vous !!! Incroyable 😢... j espère qu il finira mal et très mal...emprise c est affreux...
Vous n'avez pas regardé jusqu'au bout ! il est mort en 79 .
Mais est-ce que l'interviewer peut respecter ses invités et ne pas lui couper la parole à chaque phrase ?
Survivre à tout prix.
C'est dans ces moments que l'on se découvre et que l'on découvre ses forces.
Nous avons tous les possibilités de se dépasser.
Bravo.
Il était dingue ce mec
Terrifiant 😢 quel courage,tant d'enfants subissent et personne ne bouge ou ne cherche pas à savoir 😢
Mon Dieu....comment est-ce possible !!! Pauvre femme !!! 😡😱
Merci de votre témoignage et de la transmission ! Je pense que pour quelqu'un comme moi énormément entouré d'amour et de bienveillance on ne s'imagine jamais que cela peut exister ! Et pourtant sais important de partager pour expliquer que cela existe !!!
Quel horreur pas d'amour de tendresse c'est pire que de la maltraitance cette femme a un courage extraordinaire
Il y a vraiment des gens qui ne devraient pas devenir parents
Quand un père cache sa fille des yeux des autres c'est ce qui arrive partout j'ai été arrêté de l'école privée de sortir seule pendant des années ce qui fait on perd le contrôle sur nous-mêmes on oublie de vivre exactement le mot
Il faut la laisser parler où lieu de l'interrompre pour qu'elle dégage vide son coeur la pauvre femme ce que à subir
Tout ces traumatismes pour cette dame je suis vraiment peinée pour elle😢j'espère qu'un jours toute ces douleurs et son cœur s'apaisera 🩷🩷🩷🫶🏻🍀
😱😱😱 l’horreur
Qu’est ce qu’il se passe dans la tête de ces individus pour agir de la sorte ?…. 😒🤔
La mère ne réagissait pas ?….
La mère est sous emprise et menaces! Ses sectes maçonniques sont criminels
Bravo pour votre courage et force!,merci pour ce partage si courageux! Tout mon respect! Soyez prudente Madame les francs mac sont très dangereux et osez en parler.. courage et protection vous êtes une très belle personne!
La mère était une pourriture.lisez le livre.
Sans doute qu'elle n'osait pas trop la ramener, à cette époque c'était encore bien plus difficile que maintenant.
Ou alors elle était sous emprise.
Un père tortionnaire qui ne méritait pas d’avoir des enfants.
Sectaire maçonnique!!
Personnes ne mérite rien
Pas besoin de mérité
j ai adorée cette femme mais la personne qui lui pose les questions en la coupant sans arrêt est insupportable
Oh mais quelle horreur !😢 Pas d'émotions pour un enfant...
Je croyais avoir entendu le pire avec l'affaire Mazan...😢 et là, on relativise plein de choses....respect et admiration Mme pour votre force et votre résilience....que Dieu vous protège et vous bénisse 🙏
Témoignage avec beaucoup de courage,de sincérité,de spontanéité. Elle explique à merveille son univers ,le psychisme de son père .Parfois la tradition ésotérique ,les convictions personnelles :prennent: le pas, le dessus sur le plan familliale,l'unité positif de celle-ci.Il a voulu faire de sa fille un être insensible,combative,sans émotions face au monde extérieur. La terreur humaine face à la tendresse,l'amour des animaux.Très courageuse,combative.La musique,la littérature :des domaines hors-normes.Elle semble être courageuse,cultivée,intelligente(depuis toujours):dans un univers de drames ultimes,un château d'or arborée de rêves musicales,littéraires.Quel témoignage.
fatiguant la personne qui interviewe ....
Oui,je pense que ce genre d’entretien aussi épouvantable que passionnant mériterait un grand format afin que cette superbe femme s’exprime beaucoup plus.
Le mec l’interrompt parce qu’il faut que cela rentre dans les 15 minutes prévues.
Ce n’est pas un morceau d’émission de la 1, le dimanche, la musique m’y fait penser?
Complètement cinglé ces gens !!!! Heureusement qu'elle a réussie à se libéré. ❤🙏
Elle a suivi une programmation comme beaucoup d'autres.. certains sont connus ou éparpillés dans la société
Effectivement en l’écoutant j’ai pensé à tous ces malades qui dirigent le monde. Comme les Bill G. Etc
@@angeldust631maçonnique
Maçonnique!
🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔
Cobaye MK Ultra ...
Bien triste et horrible votre Vie malgré qu'ils ont essayé de vous détruire , et qu'ils n'ont pas réussie vous êtes une survivante
Je trouve que le journaliste manque de compassion et lui coupe la parole de manière intempestive, et hélas cela a l'air de raviver une certaine frayeur chez elle ...
Insupportable de couper la parole sans arrêt !
Son livre est passionnant. Je vous le conseil.
Quelle horreur ce journaliste il ne s'arrête pas de parler , d'interrompre a virer svp
4:21 je penses que si, c'était bien du sadisme.
J'avais vu son témoignage sur France 2, je me souviens de l'histoire du pot de chambre 🤢
C'est de la pure perversion, il l'a traitait comme une esclave.
Non, le but pour lui ce n'était pas de la voir souffrir, le but c'était de poursuivre son imaginaire de sur-humain
Maçonnique!!!
Incroyable cette histoire mais comment des parents puissent agir de cette sorte c'est du délire quelle force cette femme
le père était frapadingue mais le problème c’est que des gens comme lui envahissent notre société
Ma pauvre quelle vie t'es courageuse
Mais laissez la parler librement.. ce n'est pas du tout professionnel
Mais quelle horreur ! Comment a-t-elle continué à garder son esprit après tout ça ? Une petite fille si seule si apeurée avec l'angoisse constante de la journée suivante. 😢
Écouter son histoire est si frappant. C'est incroyable comme elle a pu se reconstruire après ce cauchemar. Tout mon admiration.
Un véritable hitlher
L’horreur épouvantable pour cette femme mon DIEU .
Des ordure comme ça comme lui ça ne devraient même plus exister !!!!!!!
Mme je ne trouve plus les mots tellement votre immense courage 😥
Je suis bouche b !
Mme j’ai une profonde pensée pour vous .❤
Quelle femme et quelle force
J’ai lus son livre il y a quelques années. Il est poignant !
Alors les services sociaux qui enlèvent les enfants des mères célibataires, ne voient aucun soucis quand les familles sont bourgeoises…
J ai lu son témoignage, ce qu elle a vécu est terrible….Comment se construire après cela?…
Pauvre petite fille ❤ quelle horreur ces hommes
Completement fou cet homme ! et sa mère également ….terrible enfance 😢 personne pour sauver l enfant qu elle était ?
67 ans elle a ? Comment c’est possible
La bêtise sa conserve !
Cette interview doit dater un peu.
Elle fait très jeune c'est vrai
@@anonanon5581???
Le père est un grand psychopathe qu'il fallait interné en urgence 😡
Courage à elle 💪
Enorme!!!!!
C'est arrivé à qui (à lui ???) c'est incroyable comme même de ne pas la laisser parler.
Elle ne s est jamais barree de cette maison, de ce pervers..
Bon, elle a assume, est intelligente, mais a quel prix..
Milieu maçonnique!!
Femme d'une grande classe
J'espère qu'elle a pu se reconstruite
Je n'arrive pas à croire qu'un parent puisse être si froid , ne pas laisser vivre son enfant ! La mère, victime pfffff bah non, une vraie maman protège son enfant envers et contre tous, on se saignerait pour nos enfants, il nya pas d'autres choses possibles à faire pr eux, c'est même naturellement que ça nous vient
Et la mère dans tout cela ? C'est ignoble 😮
Comment des êtres aussi vils peuvent-ils exister?
Le mal à visage ordinaire!
Bravo Mme pour votre courage
Jsuis le seul à en avoir ras le bol de cette musique du début ? Changez la mdr 😅
Mais vous êtes certainement le seul à en avoir ras le bol concernant la musique je trouve que le récit de cette dame est certainement plus dramatique et devrait vous faire réfléchir
Elle était très agréable à écouter, si seulement on avait pu écouter tout ce qu'elle avait à dire plutôt que des coupures intempestives par quelqu'un qui n'a certainement pas été très bon élève dans le journalisme.
Toutes ses révélations deviennent Inquiétantes... côté......Voyeurisme !!!Vous ne vous rendrez compte de RIEN !!!!La Folie va grandissante dans ce Monde......
Ça a tjrs existe...cf création de l hôtel Dieu
Journaliste trop pressant. Il doit apprendre à écouter
Courage Madame.
Allez tf1 on y est presque, l'intérêt pour les reseaux pedocriminels c'est pour bientot ? Vous pouvez aussi parler du film des survivantes ou en interviewer l une d'elle ?
Et de l enfance de Macron ?
La place de ce père : en psycatrique ? Quelle horreur, un malade! Alors qu'un enfant a besoin de rire de être heureux ! 🎉🎉
Insupportable interviewer .
Pénible de couper toutes les 10 secondes la parole en embrayant sur la question suivante alors qu’on n’a pas eu la réponse totale et complète de la question précédente.
Je me suis cramponné et j’ai pris sur moi pour finir cette vidéo juste par respect pour cette femme admirable.
Insupportable le journaliste j’insiste vraiment 😮sur insupportable il est totalement dans l’accélération des questions et anxiogène .
Je suis rester sur ma faim tant j’aurais aimé plus de profondeur dans les réponses qu’elle n’a pu offrir puisque couper en permanence …
C’est terrible de vivre ça
juste insupportable à regarder a cause de ce journaliste qui coupe la parole à quasi CHAQUE réponse. je ne reviendrai pas sur cette chaine.
Ça nous fait une belle jambe.
~Service clients TF1
J'ai lu son livre, bouleversant.
Sous couvert d une idéologie barbare il m est impossible d y voir aucun sadisme....le journaliste finit ses phrases pour un peu quel manque de tact face à cette femme interdite d d'expression. Comment peut il penser qu elle l admirait..elle lui explique ses échappatoires...forcément il entend il ecoute pas ou il s ecoute..
Le rôle de la mère dans tout ça ??????
@@brigittemamie3696 mettez-vous à sa place, à l'époque... Les aides financières ne font pas tout, ça n'était sans doute pas le problème pour une famille bourgeoise.
Belle ,forte , intelligente, élégante.
D’accord avec vous mais elle ne parle pas des séquelles peut être alcoolisme, incapable d’emphatie,kamikaze ce n’est pas un jugement mais une constation j’espère me tromper mais les premières années de vie font la personnalité
Elle était ou sa mere?? 😢😢
Pas de mot pour de tels parents ! Évidemment l epouse est victime pour elle, à voir...
Pour moi tue par les fous au nom.des parents sans raison.!@
Un malade? Alors que l'oxygène d'un enfant c'est l'insouciance ? Parler à un enfant de la mort? C'est tuer ,son âme !😅
Il était totalement traumatiser par la guerre Il voulait qu elle puisse résister aux camps de concentration …
Oui c'est ce que je penses. Il a été traumatisé et ça lui a fait vrillé le cerveau...et sa fille en a été la victime collatérale.
J'espère qu'elle a gardé contact avec le professeur de musique
Merci pour ce témoignage, c'est courageux. J'allais dire touchant, mais le montage de la vidéo ne me le permet pas (trop de cuts), et la manière donc monsieur interrompt tout le temps madame est insupportable !! Quel interview nul .
Il est pénible le journaliste !! Il manque de respect à cette femme merveilleuse de vie et de résilience.
Il faut qu'il revoit sa méthode d'interrogation.
Bravo madame. Fuck les sectes.
La personne qui fait l’interview est terrible arrêtez de l’interrompe
Elle est interrompue sans cesse. Je ne peux écouter
C est peut être le montage
Quel femme courageuse 😘 c est une honte l éducation ça me m auripile que cette pauvre a dû boire à 7 ans , tenir le pot de chambre etc...... Heureusement que la dame s en est sortie équilibrée car il faut une sacrée force de caractère. Je tire mon chapeau à cette dame.😘💐
C est horrible ce que vous avez subit qu elle horreur pour une petite on n'a besoin d amour
Beaucoup ne devrait pas avoir la possibilité de se reproduire 😡
Voilà une autre forme de camp de concentration puissiez vous guérir un jour, heureusement que votre professeur de musique vous a sauvé de ce milieu concentrationnaire, je vous souhaite de trouver des personnes autour de vous qui vous entourent de tout leur amour pour tenter de soigner ces profondes blessures.😢😢😢 Et dire que des gens adhèrent encore à la franc maçonnerie et ses déviances. !!!
Quel sadique
Je me demande comment elle supportais ça enfants sachant que la plupart des enfants sont très séparés 😢
Père mentalement malade ... malheureusement ça arrive trop souvent, comme les mères.
Vrmt meme dans le cadre de son taff ou il doit poser des questions et fermer sa g pour que la dame reponde il fait comme 99% des vieux mecs : elle peut pas en placer une et il parle a sa place 🙃
En tout cas courage madame, si vous voyez ça, merci pour le partage de votre histoire
La maman n’était pas là ?