Le patron en grève de la faim poursuit son bras de fer avec le Crédit mutuel de Mortagne
Вставка
- Опубліковано 11 лют 2025
- Jean-Paul Mousset, le patron d'une PME ravagée par un incendie, a entamé samedi dernier une grève de la faim devant l'agence du Crédit mutuel de Mortagne-au-Perche. Ce mardi matin, près de 300 personnes sont venues lui apporter leur soutien.
Toute l'actualité en Normandie
► france3-regions...
Rejoignez notre communauté Facebook
► / france3normandie
Suivez-nous sur Twitter
► / f3bnormandie
► / f3htenormandie
Abonnez-vous à notre compte Instagram
► / france3normandie
Je suis née à Mortagne au Perche, mes parents connaissent trés bien la famille Mousset, des gens courageux, une famille trés soudée et respectable.... Courage à eux.
La banque à qui parler.... terrible pour cet homme, je suis de tout coeur avec tous. Ce n'est pas VOTRE BANQUE c'est LA LEUR. On y croit, on fait confiance mais ils se marrent, "confiance" "humanité" sont des mots INCONNUS mais par contre : "bonimenteur" "tricheur" et hypocrite sont des mots qui leur ressemble ! Je sais de quoi je parle.
Que ce soit un grand commerce ou une banque, sans clients tout commerce n'est rien. Réfléchissez : Nous sommes les créateurs. Ils nous prennent notre pognon, bientôt les soi-disantes règles de sécurités vont multiplier les contraintes des esclaves. Et bientôt : il faudra leur dire POURQUOI ON RETIRE NOTRE ARGENT... Achetez vos poireaux au petit commerce du coin, investissez dans votre nourriture sera plus intelligent que de faire confiance à n'importe qui. C'est MON OPINION.
crédit criminelle
On dirait francois damiens a la fin