Le .45-70 cogne FORT ! Ma SUPERBE carabine à levier HENRY
Вставка
- Опубліковано 8 лют 2025
- DEVENIR BON GRÂCE AU DRILL À SEC :
Vidéo de présentation du programme :
• DEVENIR BON MALGRÉ LA ...
S'inscrire ici :
tinyurl.com/La...
Plaques pare-balles efficaces & pas chères : s.click.aliexp...
S'abonner : bit.ly/3zB9tTr (merci !)
T-Shirts : lapistolerie.m...
Me suivre : / lapistolerie
Me soutenir : tipeee.com/la-...
-10% chez Olight ici : www.olightstor... avec le code LaPistolerie10
Cliquez ici : cyberghostvpn.... pour obtenir CyberGhost VPN avec 84% de réduction pour seulement 1,94 €/mois + les 4 premiers mois gratuits !
Présentation de ma carabine Henry H010G et test du calibre .45-70 Government.
Carabine de chasse à levier de sous-garde.
Cliquez ici : cyberghostvpn.com/LaPistolerie pour obtenir CyberGhost VPN avec 84% de réduction pour seulement 1,94 €/mois + les 4 premiers mois gratuits !
Bonjour, que penses-tu du 30.carbine et de la carabine usm1A1 ? Est-ce que ça fait encore sens aujourd'hui ?
@@nonoloulouisland8237 J'adorerais en avoir une, histoire de ! Quant à "faire sens", il y a tellement d'autres options plus modernes, moins chères, plus polyvalentes, dans des calibres plus efficaces... Mais elle reste assez légère et compacte pour être utilisée en intérieur, on conserve une énergie acceptable à 100m, et avec des bonnes munitions on a une balistique terminale supérieure à une arme de poing, mais inférieure à la plupart des vrais calibres de carabine.
Salut mec, dit moi j'ai une question con, j'avais dans l'idée de scié un de mes fusil Cal 12, canon + crosse, la tige fileté dans la crosse va telle jusqu'au mécanisme ? Si je la coupe qu'elle incidence vais-je avoir sur le bon fonctionnement du fusil ?
Bonjour, je voulais m'acheter une carabine à levier en 45-70 je pensais à la Winchester 1886 mais selon toi laquelle serait la meilleure ? La Henry ou la 1886 de Winchester ?
Si vous voulez ont peut vous insulter vous, vus que ca vous fais bander !
Merci pour votre video, je suis français je possède une henry H010 en 45-70 même longueur de canon 18 pouces et je chasse en battue avec les balles hornady lever evolution en 325 grs et je peux vous certifier que ce calibre est incroyable jusqu’à 120 mètres sur les gros sangliers cerfs etc.... et même les chevreuils. Depuis que je chasse avec ce calibre je n'ai jamais abîmé un animal mais je ne dis pas que ça n'arrivera pas un jour. La carabine Henry est vraiment très bien finie, on voit tout de suite que c'est du costaud sans être grossier ou pataud ,moi qui pour les carabines LSG ne voyais que par Marlin dont je possède encore un exemplaire, je pense franchement que Henry est un cran au dessus en terme de finition et de percussion, en précision Henry et Marlin se valent elles sont très précises. Beaucoup se sont moqués de moi au tout début lors de battues avec ma carabine de "cow-boy" au calibre soit disant destructeur, jugement porté par des chasseurs qui ne connaissaient ni le calibre ni la carabine et souvent rien du tout a la balistique comme toujours ( voir le bel article de Joel SERRE sur le 45-70). Je ne trouve pas que ce calibre soit désagréable a tirer en terme de recul, bon il faut dire que je chasse aussi au 9.3 X 62 et au 9.3 X 74R.
Continuez vos vidéos elles sont très bonnes. Val.
Ces menaces ne resteront pas impunies!
*impuniEs. Ne mégenrons pas les menaces :)
@@DaLkalts Vous faites bien de le signaler, ces fachos se croient tout permis depuis leurs contrées arriérées !
Bande de bachibouzouk, le 45-70 c'est la base
Ça peut péter des tanks cette munition comme le Desert Eagle
Bah.
La gauloiserie.
Pourquoi perdre notre temps à évoquer
"leur chaîne"
insignifiante?
Les lever action... Rien que pour les bruits d'armement, ça vaut le coup 👊 ...
Il n'y a pas beaucoup plus fun à tirer que ces vieilles carabines.
J'adore.
Le 45/70 Gov, extrêmement puissant pour la taille et le poids (et donc la maniabilité..)de la plate-forme. Évidemment ça fait largement le boulot. Dans un format compact et hyper létal.
J'ai un faible pour le 30-30W pour des questions balistiques (Trajectoire..) mais bon dieu, j'aimerais vraiment une petite Henry comme celle-ci !
Bonjour, moi je détiens une
Malin sbl en 45/70 franchement je chasse avec, j’en suis super content, j’ai adoré votre reportage. Merci pour votre partage et votre professionnalisme.
Je suis d’accord avec vous par rapport à la gauloiserie je trouve que des fois ils sont un peu Light sur leur expertise.
Merci encore 👍
OUUAAAAIIIISSSS Génial et magnifique finition, vivement qu'il débarque en France Henry !!!! Pour ceux qui sont intéressés, en France on a Marlin qui font de bonne carabine a levier et notamment en 45/70 gov
"Je ne sais pas comment les gens font pour vous parler d'un Glock pendant 25min..." je me suis abonné direct ^^
Adorant les lsg j'ai deux Marlin: une 336 en 30-30 et une 1895 SBL en 45-70... Je dis toujours que si je ne devais garder qu'une arme de tout ce que j'ai, ce serait une de ces deux là.... Le 45-70, quelle puissance...!! Merci pour ta vidéo qui, comme d'habitude, permet de faire le point sur les données réelles et parfois fantasmées de certains calibres.
J'ai chassé le gros gibier, en Australie avec ma Marlin 45-70, vraiment éfficace, à moyenne distance.
Toujours très intéressant. Le 45-70 l'est aussi comme calibre mais il vaut mieux recharger car chez nous, les munitions manufacturées valent un bras !
Ici aussi, entre 2 et 3$ / cartouche. Ca me coûte quasiment 3x moins cher en rechargeant.
@@LaPistolerie c'est peu être pour ça que la gauloiserie a raison lol
très bonne vidéo très intéressante comme dab. benediction à la meat target!!
@@LaPistolerie dis toi bien qu'ici en France c'est plutôt 4 euros et quelques le coup. mais je pense que ce genre de calibres n'est pas fait pour tirer des milliers de coups/an....
@@sebacura8053 Je viens de voir ça 😱
J'en tire une bonne cinquantaine par session au stand, en rechargé c'est moins d'un euro 👍
Top test, merci ! Mon père avait une Sharps en 45-70, mon épaule s’en rappelle très bien car elle n’intégrait pas d’amortisseur. La Henri a vraiment de la gueule.
J'adore cette arme, au rechargement, le bruit c'est limite jouissif ;-)
Une de tes meilleurs vidéos, bien joué !
Pouce en haut.
Hello tout le monde. Je chasse depuis 3 ans avec une Marlin 1895 CB donc 45-70 version cowboy avec un canon plus long (9 cartouches dans le chargeur !). J'ai 2 carabines en 30 06 mais je chasse presque exclusivement avec le 45-70 que j'adore. C'est moins précis mais tellement plus fun 😉 bravo pour la vidéo.
Oui, ce calibre a vraiment quelque chose 🤠 Vous chassez avec quelles munitions ? Les résultats à la chasse sont-ils à la hauteur de vos attentes ? 😎
@@LaPistolerieje chasse avec la Hornady 325 g et un peu avec la Federal 300 g. La précision n'est pas aussi bonne que la 30 06 et on doit se limiter en distance pour pas blesser mais niveau résultat c'est tout aussi bon voir mieux.
Un excellent calibre pour le sanglier le 45 70 gouv et ce type de carabine comme les winchester sont ultra sécurisante dans la traque avec les 3 sécurités aucun risque que le coup parte même en cas de chute. J'ai 2 1894 Timber une en 444 marlin excellent calibre aussi et une en 450 marlin qui cogne fort même avec le frein de bouche et niveau pouvoir d'arrêt et précision jusqu'à 30 mètres c'est impressionnant. Merci encore pour tes vidéos 👍👍👍👍👍👍
Salut parfait si tu as les deux petite question tu dirais quel calibre a garder entre le 45 70 et le 444 marlin?Ils sont équivalent ou il y a une grosse différence entre les deux?
j'ai une carabine à levier de sous-garde en 45LC et en 44mag mais il me manque la 45-70... C'est vraiment une carabine magnifique conçue par nos ancêtres des USA. Bravo pour ta vidéo.
Whaou ! Encore une super vidéo, un grand merci !!! Je connaissais même pas ce calibre mais ça a l'air extrêmement plaisant à tirer =)
Le ralenti sur le gel balistique... un vrai geyser 😅 ! Super présentation et tests balistiques. 👌👍
les leviers de sous garde ❤️
J'aime bien parce qu'en général sur YT c'est toujours en mode "soyez gentil, polis, n'harcelez pas les autres", là "n'hésitez pas à aller l'insulter" 🤣
par rapport à un calibre 12, un recul moins sec qui permet des tirs rapides plus précis et surtout une précision qui n'a rien de commun. Un calibre qui mérite largement sa légende !
Généralement, lorsque je veux accéder au petits fours dans une soirée macroniste, je lâche quelques quintes de toux sur les boomers masqués… mais je dois dire que le bruit de la culasse Henry ferait très bien l’affaire.
Excellente vidéo, excellent calibre 👍
Bien mieux et bien plus classe qu'un vulgaire 12 de bouseux 😜
ho ho respect le saint 12 mdr
Une bonne vidéo comme d'habitude. J'aurais bien aimé voir le résultat sur plusieurs catégories de plaques anti-troma.
Je demeure au Québec et j’ai un 45-70 avec des cartouches de 500 grains. La forêt est très denses et il faut tirer à travers les branches et broussaille. Efficace, le boulet dévie le moins possible par son poids.
La pauvre meat target :D
En tout cas, c'est vraiment une très belle carabine, et ce calibre des enfers !!!
merci pour la video.je te découvre. belle démonstration sans fioriture notamment sur les cotes de porc... tu as bien tout passé en revue concernant ce calibre dans tes tests.(portée, cadence, dégats, puissance etc). j'ai une Chiappa 45-70 Take Down à laquelle j'ai ajouté un amortisseur made in USA limbsaver. un calibre extrement efficace, démontable en 10secondes pour mettre dans le sac à dos. je ne m'en séparerais jamais!!et je suis "gaulois".
Gros calibre ! Carabine magnifique bravo pour se teste
Bravo pour ta vidéo comme d’habitude complète à souhait !
L’ASC en veux une maintenant 😆
L' ASC nous manque aussi 😢
Bonjour, merci pour cette vidéo. Ça donne vraiment envie d’en acheter une 👍
Mon calibre préféré pour la traque au sanglier ! MErci pour cette belle video !
Belle vidéo ! Amateur de Levier sous garde et en possession d'une Marlin en 45/70 c'est toujours un plaisir de le voir a l'œuvre 🤘
Je conseille activement ce type d'arme ainsi que ce calibre pour les chasseurs de sangliers en végétation dense, comme on peut le retrouver en Corse, dans le Roussillon, le Sud de la France en gros, bien mieux que vos semi-auto en 300 des années 80.
Le plus gros frein reste le prix de l'arme, et des munitions.
Hey Super vidéo !
Utilisateur du 45-70 j'adore également la hornady FTX, mais as tu des retours sur la version 250 grains monoflex (gmx) par chez toi ?
Superbe carabine et quel calibre attachant !
A+ 😉
Bah, elle est trop top cette chaine, moi je me gave ici ! 🤩😂
pinaise qu'elle est belle cette Henry et ça dépotte en 45-70 no comment ! sont cons à la pistolerie ? 🤣🤣
j'avais une requête pour notre cher ami qui a eu la meilleure idée de sa vie de partir aux US et de nous en faire grassement profiter !
mais je ne savait pas trop où la mettre vu le nombre , alors je me suis dit que sur celle-ci se serait pas mal, puisqu'on parle de trucs qui cognent 😁
On t'as jamais demandé un ptit test avec le calibre 577 Tyrannosaur ?
sûrement j'imagine, mais j'ai pas trouvé la vidéo si tu en as fait une ?
Avec ton professionnalisme pointu je kifferai trop de voir çà ! 🤩
bon, dur à trouver ok
Vraiment cool ce calibre ! Néanmoins je serai bien partis sur une Henry Big Boy X en 44mag mais effectivement impossible de se procurer une carabine de marque Henry dans la métropole actuellement... La munition 45-70 est clairement meilleure que le 44mag mais l'avantage de cette dernière c'est qu'elle peut aussi bien se chambrer dans un revolver, que dans une carabine. Tant pis, je vais attendre que la marque fasse tourner l'usine à plein régime, en attendant de pouvoir m'en procurer une je me range du coté de la gauloiserie et je reste avec un bon vieux slug en calibre 12 pour le 0-100m 😁
👍 j'ai aussi fait une vidéo sur la Big boy en .44, en effet, très bon calibre 🤠 henry tourne à plein régime depuis trois ans et devaient se remettre à exporter cette année, je ne sais pas où ça en est
Excellentes vidéos, et j'utilise cybergost depuis deux ans et en suis ravi.
Merci pour ton excellent travail 👍👍👍
oohhh punaise je voudrais tellement acheter la Henry Big Boy X en 44RM 😅 mais elle est introuvable en France pour les raisons que tu as données 🤗
En attendant j'ai acheté la Chiappa Alaskan avec rail picatinny, c'est pas idéal mais c déjà un bon début 🤗
Quant au 45-70 c'est clair que ça déboite 👍
Je suis bien tenté par la Big Boy X en .44 Mag !
Très bonne vidéo👍 , j'ai une Winchester 1886 en .45/70 dont je raffole (et une Henry Long Ranger en .308W qui est excellent en précision) les hornady sont mes muns préférées.
Parc contre je pense qu'on peut être beaucoup plus rapide avec du .44 mag , je testerais et te dirais ça car j'ai une winch 1892 en .44 mag aussi
Merci ! Ah oui, les Long Rangers ne courent pas les rues, mais c'est une belle arme !
Je n'ai jamais tiré du 45-70, mais ça dégage une telle puissance, mêlée au mécanisme à levier de sous garde, ça doit être jouissif.
Le recul est tout à fait acceptable, par ex. Moins violent que le 30-06.
@@claudeguinard ,Je trouve que le 30-06 ça tape pas beaucoup , donc on risque rien si je comprends bien
@@PepeLorus Absolument, le recul du 45-70 est très doux, pas de soucis. 😊
@@claudeguinard très doux, je ne dirai pas ça ! Très doux avec des manifacturées oui, mais si tu recharges correctement ça n'a plus rien à voir 😅 j'en ai fait essayer un paquet au stand et ça surprend toujours même les tireurs aguerris !
@@maitrecaribouu je ne peux répondre, je n'ai tiré que des munitions manufacturés.
J'ai eu l'occasion d'essayer ce calibre, impressionnant
Bonsoir,
Les dégâts sont quand même impressionnants...
Bonne soirée !!!
Merci tous simplement
Super vidéo, quelle carabine magnifique 👍
Le Breton dans les soutiens, décidément on est partout !
excellente vidéo merci à toi je pose un commentaire pour le référencement
Calibre légendaire et que j'aimerais posséder mais trouver une carabine de se Calibre en Belgique c'est le parcours du combattant alors ne parlons même le jours où il faudra des pièces détachées...
Hélas je suis obligé de le rabattre sur du .357,.44 ou .30-30 car plus démocratisé dans mon pays (et aussi car j'adore les carabines à levier de sous garde 👍)
Je la prendrais en .44 pour le plaisir d'avoir un big bore rifle ! Le .30-30 marche très bien aussi, surtout si vous tirez à plus longue distance, avec une trajectoire plus tendue, plus de précision et plus d'énergie à distance. Le .44 brille vraiment jusqu'à 50 mètres, il conserve une énergie correcte jusqu'à 100m, et arrivé à 200m le projectile commence à chuter comme une brique. En tous cas, si vous rechargez en optimisant pour un canon de 20", vous arriverez à une énergie similaire à la bouche entre le .44 Mag et le .30-30.
Les gouvernements d'Europe de l'Ouest veulent désarmer le citoyen pour le soumettre, force à vous.
Ca serait sympa une vidéo avec Kentucky ballistic, démolition ranch ! 💥💪😉 sympa ton désert pour tirer 👍
Pour l'avoir essayé en vacances à Hawaï dans un revolver, ça arrache bien 😍🤣
Salut, tu peux ajouter un rail picatiny sur ce modèle ou pas ? superbe vidéo les Henry sont magnifiques avec cette crosse ! ça donne un coté très moderne
Elle est magnifique 🤩👍
Je croise de plus en plus de gars avec ce calibre en battues, perso j'ai préféré marlin avec leur 444s
J'ai la Rossi en .44 mag, bien moins belle que la Henry mais ce type d'armes est teeeeeeeelllement fun à utiliser!!!!!!! Et bien d'accord pour le 12, jamais attirer par ce truc, ha ha!!
Elle est tellement belle cette carabine.
Ca fait tellement plaisir de te revoir et comme je suis une andouille (de Vire^^) j'avais pas mis la clochette de notif donc je viens de tomber sur ta magnifique vidéo, et Ok je vais allez leur dire au nos fiers Gaulois ^^
Bientôt le .45-120 XD
Bon boulot comme à ton habitude
J'aime les Lever Action. Merci pour la démo, pour le partage.👍
Très beau fusil
La vidéo qui fait plaisir! Les dégats dans le gel... 👍
Excellente vidéo, très intéressante ! Merci !
Salutations ✋
Super vidéo et magnifique carabine 🤤. Désolé je n'ai pas compris comment tu appelles le système de visée sur cette carabine. Peux tu m'écrire ici s'il te plaît ?
Continue comme ça 🤘
bonne vidéo et hyper sympa cette "henry"... sinon comparer une 45/70gvt a une slug en calibre 12 sa na vraiment rien a voir , je l'ai utiliser longtemps a la chasse .une très bonne médcine pour les animaux lourd en battue ........
Utilises-tu quelque chose pour l’entretien du bois de la crosse ?
Un petit peu d'huile de lin !
Salut vraiment impressionnant un kiff je valide en tout qu'a super vidéo comme toujours gros big up a toi et a la prochaine vidéo 👍 👌 💪 😎 🔫
C'était Super !
Hello, question simple as tu considéré les marlin 1895 egalement,? Si oui qu'est-ce qui t'a fait choisir henry?
J'adore ces carabines a levier sous garde 😁, je suis entrain de voir pour m'en prendre une mais en 44mag, ça suffit pour du tir sportif 👍
Par contre il serait peut être temps de changer ta table non ? 😂 Je pense qu'elle a fait son temps 💪
Elle ne tiennent jamais plus de 2 ou 3 vidéos, donc tant qu'elle tient debout je la garde
@@LaPistolerie faut te faire sponsoriser pour des tables comme Kentucky Ballistic 😂
Re :. Mise à part un coup bien moins cher, en rechargement , en termes de performances onts reste similaires aux cartouches manufacturer,ou onts y perd quelques choses ?. Merci.
tu ne racontes pas de craques sur les VPN et juste pour ça tu mérites un pouce: combien de youtubers survendent les VPN en racontant qu'on peut se connecter à des plateformes qui, détectant le VPN te dégagent (comme Netflic and co), c'est appréciable, et un point de plus pour toi en terme de crédibilité. Il faut savoir que je suis juge des bonnes conduites.
Super vidéo j’hésite entre une 44 ou une 45/70 je sais que t’as déjà dit que les deux peuvent toucher les 200 m sur cible mais laquelle serait mieux pour du 300m merci ? (le 44 et plus économique, mais le 45/70 ne sera pas-t-il mieux pour cette distance 300m ?)
@@quentinrodie3475 les deux ne sont vraiment pas faits pour ce genre de distances. Passé 200m ils tombent comme des briques
Merci pour ta réponse. Oui je sais que ce sont des carabines plutôt pour de la courte portée moins de 200 m que ce soit l’un ou l’autre… mais je me disais en contre viser en prévoyant la chute de la balle que ça pouvait quand même taper le 300 m peut-être pas le 44 magnum, mais au moins le 45/70 surtout qu’il garderait une grosse puissance à cette distance-là… ? En tout cas merci pour tes vidéos, ça fait plaisir qu’un mec parle en français au pays des armes y a pas besoin de faire la traduction et de lire à chaque fois 👍
Salut très belle carabine
Vu l'État de là meat target pas étonnant que ça tombe n'importe quel mammifères d'Amérique du nord
Super vidéo comme d'habitude
Ça donne envie d'en acheter une ça sort à quel prix ?
Belle vidéo, belle carabine !!! 👍👌
merci beaucoup pour cette vidéo !
Merci beaucoup pour tes super vidéo ......Big up 💪
Je viens de voir dans la dernière vidéo d'edwin sarkissian qu'il se met à utiliser une meat target, aurait il eu une illumination en regardant les tiennes 🤔
Il y a des tas de chaînes qui l'utilisent depuis plus longtemps que moi !
Enorme !!!!!! J"adore !
Salut, moi j ai la 94 en 44rm et en 300gr je trouve que ça tape dur, j ai essayer une marlin 30/30 c est plus souple.
Par contre la Henry est magnifique quelques soit le calibre,le prix AUSSI.
Je vais rejoindre ma soeur et ma nièce qui sont Ricaines à NY et ensuite on se fait la new England, Boston, New Haven ect....
Ma soeur m a trouver à Hartford un gros magasin ou musée sur les armes, tu connais des trucs dans le secteur et comme je suis passionné des Winch j aurai voulu rapporter des équipements en cuire style western pour habiller ma Winch.
Ma soeur me dit qu en traversant certains patelins possible.
Le plus comique c est qu elle vit en Oregon et que son ex beau père fabrique des diligences en retraite.
Pour dire, ma femme et ma soeur sont anti armes mais tolèrentes ....
chanceux d'avoir de la famille la bas :D
Le recul est comment comparer au cal 12 ou 30-30 ?
La notif qui fait plaisir!
Cela donne envie d'acheter une carabine à levier "comme dans les westerns" !! ;-) Merci pour la vidéo, toujours top !! Petite question : c'est quoi la marque de tes protections d'oreilles ? Perso, j'ai un gros casque électronique (pour la chasse, sanglier au 30-06, ça aide à entendre quand même le gibier) mais pour le tir, les tiennes semblent plus légères. Car l'été, le casque, c'est chaud !!...
La grande classe 😎
Bonjour, il y a un américain MarkandSam AfterWork qui tire à 1080 yards au 45/70.il tire des 325 gr et des 495gr. Il touche un gong de 60x60. J'ai entendu dire ailleurs qu'on pouvait utiliser ce calibre en longue distance. Qu'est ce que tu peux nous en dire toi vu que tu es au pays de l'oncle Sam? La Gauloiserie sont sympa mais ils ne sont pas vraiment des pros.
J'ai vu ça, performance incroyable à bras franc et en visées mécaniques. Je ne sais plus combien de coups il a mis à y arriver, mais je n'ai même pas le courage d'essayer à 500m. Pour information la Gauloiserie me met 10-0 en connaissances TLD Mais pour vous faire une idée les 325 gr chutent de 30 mètres à 1000 yards, et deviennent transsoniques dès 300 yards environ. A part pour le challenge, aucun intérêt de faire du TLD avec (surtout au prix des munitions). C'est sans même parler de tirer allongé avec une carabine à levier. Et si le recul est largement gérable debout, allongé c'est infernal au bout de quelques tirs
@@LaPistolerie Merci pour les infos. Bons tirs!
@@pierresuragne6125 je confirme, debout j'en tire 50 dans la séance, aucun soucis. Assis au bout de 4 ou 5 tirs mon épaule se barre alors couché jamais j'essaierai 😂
Mon père à un Baïkal juxtaposé en 45-70, il cogne fort mais ça reste agréable. Pourriez-vous faire une vidéo sur 44 mag avec les carabines à levier de sous garde ?
C'est prévu... Un jour
Il y a pas un risque avec des ogives pointue que a causse du recule les munitions a l'intérieur viennent se percuter
C'est une pointe souple, faite pour.
Les cartouches sont chargées avec la pression standard ? Il me semble qu'on peut recharger le 45-70 avec une pression plus élevée ce qui l'amène à une puissance équivalente au 450 Marlin (4500-5000J) Dans une arme moderne il n'y a aucun risque, c'est d'ailleurs pour ça que le 450 Marlin à été créé.
D'ailleurs il me semble aussi qu'on peut trouver ce genre de cartouches plus puissantes en manufacturer au USA.
Ce serait intéressant de tester et ça creuserai encore l'écart de performance par rapport au Slug de cal 12.
Extra ! Que pensez vous du calibre 444 tj en carabine à levier , comparer aux 45-70 ?.
Assez proche, un peu plus efficace à distance que le 45-70
@@LaPistolerie merci pour votre réponse rapide !.
Vidéo terrible j adore merci, petite question mieux vaut le 44 mag ou le 45-77 gvt, pour du tir sur cible (max 200m) avec ce genre de carabine ?
Cordialement
Le .44 est bien moins cher à recharger, voire le 357 mag ! Je ferai une vidéo sur les carabines à levier en 44 mag bientôt
@@LaPistolerie merci 👍
Curieux de voir ce que ça donne 👍
Cette munition est terrifiante
Toujours au top ,magnifique rien a rajouter 😉👌🤙👍👏
Tiens, en parlant des calibres mentionnés dans l'intro, c'est pour quand la vidéo sur le 700 Nitro Express ?
Avec test de pénétration de cloisons, pour savoir si ça peut servir en home defense. 😋
Je n'ai plus l'âge de faire endurer ça à mes épaules
Bonne continuation
Je cherche à me procurer ce type de carabine à levier, des modèles et marques à me conseiller la communauté ?
super comme d'hab =)
Superbe Carabine. On trouve quelques Henry en France mais ça n'est pas le plus commun. Question ❓️ tu utilises quoi pour ton gel balistique transparent ? Merci pour ton travail .
C'est la marque Clear Ballistics
J’ai une Marlin 1895CB POUR le sanglier et ça va très bien
Aaaah, un drama Pistolerie/Gauloiserie ! !!
Bougez pas: j'envoie un mail à Psyhodelik et je vais chercher du pop-corn !
😀😂🤣
Excellent 👏
Waouuuu
J’adore 😊
C'est l'arme ou la munition qui fait l'efficacité ? Tu as une proportion ?? Merci bcp :)
Une oeuvre d'art comme marlin 444
Ils disent que ça sera a rien parce qu'il sont jaloux de ne pas avoir la chance de tirer avec, cette munitions et ce type d'arme sont un plaisir en soit.
Merci. Cela ressemble à un mini obusier cette arme !!!