Si le pire venait à arriver c'est qu'on l'aura bien chercher dans un sens. Depuis le retour en National la trajectoire que prend le club sportivement est inquiétante car il ne faut pas se leurrer la saison ou on fini 4ème avec DON est flatteuse et on la doit surtout aux bonnes performances de Brahimi et Krasso en fin de saison et au cadres (Choplin, Lemonnier, Gimbert...) qui ont su remobiliser les troupes pour finir le championnat en apothéose ce qui n'a pas suffit malheureusement à cause d'un début de saison médiocre et c'est déjà un premier cuisant échec de ne pas remonter avec l'effectif qu'on avait. La saison précédente avec Cris on a de la chance de prendre un bon départ et une bonne période entre janvier et la mi-mars par contre on s'est tapé beaucoup de purges avec des défaites honteuses comme contre Bastia-Borgo ou on arrive à faire l'exploit de réaliser un zéro pointé et à l'arrivé on termine à une anonyme 10ème place très loin de l'objectif de l'accession avec l'une des pires attaque. Heureusement que jusqu'à la défaite la semaine dernière on a pris des points parce qu'en déplacement c'est une catastrophe jusqu'à l'arriver de Ray en tout cas, on est la meilleure attaque mais on le doit surtout à l'efficacité de Gnanduillet, on a beau le critiquer parfois mais sans lui on serait en plus mauvaise posture il faut bien se le dire, c'est lui tout seul qui nous fait gagner le match contre Concarneau avec son doublé magnifique et c'est lui qui est à l'origine du but de la victoire en repoussant le corner qui donne lieu à la contre attaque d'Aiko. Bien sur les entraineurs font des erreurs mais la direction (Gomez et Olivier Thomas en tête) a aussi sa part de responsabilité dans le marasme dans lequel le club est engagé depuis 3 ans. Bien sur on peut avoir peur pour l'avenir sportif du club car la menace de la relégation est présente puisque nous sommes à 2 points du premier relégable mais bordel on a quand même assez de qualité offensif (Aiko, Cervantes, Gnanduillet) pour éviter ça et on est capable de produire des bons matchs quand on veut (exemple contre le Red Star récemment). Franchement descendre en N2 serait honteux et il va falloir montrer un tout autre visage que ce qu'on a vu vendredi à commencer par la réception de Bastia-Borgo.
@@dim5492 Sacrée époque 😭 Merci à toi pour le soutien. J'espère aussi pour Nancy mais je suis bien plus confiant pour vous. Au moins on a eu le droit à 2 belles affiches cette saison.
Si le pire venait à arriver c'est qu'on l'aura bien chercher dans un sens. Depuis le retour en National la trajectoire que prend le club sportivement est inquiétante car il ne faut pas se leurrer la saison ou on fini 4ème avec DON est flatteuse et on la doit surtout aux bonnes performances de Brahimi et Krasso en fin de saison et au cadres (Choplin, Lemonnier, Gimbert...) qui ont su remobiliser les troupes pour finir le championnat en apothéose ce qui n'a pas suffit malheureusement à cause d'un début de saison médiocre et c'est déjà un premier cuisant échec de ne pas remonter avec l'effectif qu'on avait.
La saison précédente avec Cris on a de la chance de prendre un bon départ et une bonne période entre janvier et la mi-mars par contre on s'est tapé beaucoup de purges avec des défaites honteuses comme contre Bastia-Borgo ou on arrive à faire l'exploit de réaliser un zéro pointé et à l'arrivé on termine à une anonyme 10ème place très loin de l'objectif de l'accession avec l'une des pires attaque.
Heureusement que jusqu'à la défaite la semaine dernière on a pris des points parce qu'en déplacement c'est une catastrophe jusqu'à l'arriver de Ray en tout cas, on est la meilleure attaque mais on le doit surtout à l'efficacité de Gnanduillet, on a beau le critiquer parfois mais sans lui on serait en plus mauvaise posture il faut bien se le dire, c'est lui tout seul qui nous fait gagner le match contre Concarneau avec son doublé magnifique et c'est lui qui est à l'origine du but de la victoire en repoussant le corner qui donne lieu à la contre attaque d'Aiko. Bien sur les entraineurs font des erreurs mais la direction (Gomez et Olivier Thomas en tête) a aussi sa part de responsabilité dans le marasme dans lequel le club est engagé depuis 3 ans.
Bien sur on peut avoir peur pour l'avenir sportif du club car la menace de la relégation est présente puisque nous sommes à 2 points du premier relégable mais bordel on a quand même assez de qualité offensif (Aiko, Cervantes, Gnanduillet) pour éviter ça et on est capable de produire des bons matchs quand on veut (exemple contre le Red Star récemment). Franchement descendre en N2 serait honteux et il va falloir montrer un tout autre visage que ce qu'on a vu vendredi à commencer par la réception de Bastia-Borgo.
Vraiment lamentable... C'est du grand n'importe quoi, un ménage serait la bienvenue ! Ils nous donnent même plus envie de les regarder...
on risque de couler une seconde fois. Est-ce que c'est déjà arrivé pour un autre club ?
Et dire qu'en 2007 nos 2 clubs étaient sur le podium en ligue 1 pendant plusieurs journées ...
Courage à vous vous allez vous sauvez 💪🟡🔴
@@dim5492 Sacrée époque 😭
Merci à toi pour le soutien. J'espère aussi pour Nancy mais je suis bien plus confiant pour vous. Au moins on a eu le droit à 2 belles affiches cette saison.
@@dim5492 merci du soutient , la saison pro on va galérer à remonter mais un Nancy le Mans pour une promotion en ligue 2 serait vraiment bien ...
Nous on va descendre financièrement à mon avis ...
Vous ça va le faire vous êtes chauds à domicile