Je me demande comment Jimmy a obtenu son diplôme d'addictologie quand il déclare fièrement que le cannabis serait une drogue dure... Pour rappel, l'arrêt soudain du cannabis n'entraîne ni hallucinations, ni troubles psychiques, ni le décès contrairement à l'alcool, l'héroïne et les autres drogues dures. De plus la dose léthale de cannabis est physiologiquement impossible à atteindre ni par ingestion, ni par inhalation, ni par infiltration cutanée. (personne ne d'injecte de solution iv au ''thc''). Alors que quelques milligrammes de nicotine peuvent tuer n'importe quel mammifères.
Je me demande comment Jimmy a obtenu son diplôme d'addictologie quand il déclare fièrement que le cannabis serait une drogue dure... Pour rappel, l'arrêt soudain du cannabis n'entraîne ni hallucinations, ni troubles psychiques, ni le décès contrairement à l'alcool, l'héroïne et les autres drogues dures.
De plus la dose léthale de cannabis est physiologiquement impossible à atteindre ni par ingestion, ni par inhalation, ni par infiltration cutanée. (personne ne d'injecte de solution iv au ''thc'').
Alors que quelques milligrammes de nicotine peuvent tuer n'importe quel mammifères.