Passé le moment de découragement et d'énervement, on ne peut qu'être subjugué par les lectures infinies qui peuvent être faites de ce génie de la littérature. N'empêche que des fois, il énerve ...
i know im asking the wrong place but does anybody know a trick to get back into an Instagram account?? I somehow forgot the password. I would appreciate any tips you can give me.
Dommage que Proust avait un style aussi alambiqué et bourré de qui, que, quand, qui que pour tenter d'exprimer platitude sur platitude...Littérature début/fin de siècle indigeste qui fait encore illusion dans quelques salons. Proust, ça fait genre, ça pose son homme, moyen de différentiation sociale haut de gamme. Mauvais styliste qui sera oublié dans 100 ans. Ou qui aura au mieux la même place dans les bibliothèques que celle occupée aujourd'hui par les Goncourt. .".. nous n'aurions compris l'un et l'autre où était notre bonheur, ce que nous aurions dû faire, que quand, que parce que ce bonheur n'était plus possible, que nous ne pouvions plus le faire; soit que ..." (Albertine disparue p 90 folio classique).
Passé le moment de découragement et d'énervement, on ne peut qu'être subjugué par les lectures infinies qui peuvent être faites de ce génie de la littérature. N'empêche que des fois, il énerve ...
Trop bien !
i know im asking the wrong place but does anybody know a trick to get back into an Instagram account??
I somehow forgot the password. I would appreciate any tips you can give me.
@Grant Emerson instablaster ;)
❤
Retrouvez bien d'autres archives sur Marcel Proust ici : bit.ly/2EeojUr
25:04 homophobie et antisémitisme relève de la haine de soi
36:00 Le rapport de la mère et l'œuvre de Proust
47:10 la bêtise et l'intelligence
Dommage que Proust avait un style aussi alambiqué et bourré de qui, que, quand, qui que pour tenter d'exprimer platitude sur platitude...Littérature début/fin de siècle indigeste qui fait encore illusion dans quelques salons. Proust, ça fait genre, ça pose son homme, moyen de différentiation sociale haut de gamme. Mauvais styliste qui sera oublié dans 100 ans. Ou qui aura au mieux la même place dans les bibliothèques que celle occupée aujourd'hui par les Goncourt.
.".. nous n'aurions compris l'un et l'autre où était notre bonheur, ce que nous aurions dû faire, que quand, que parce que ce bonheur n'était plus possible, que nous ne pouvions plus le faire; soit que ..." (Albertine disparue p 90 folio classique).
quelle fine analyse !rien ne vous oblige à dite de telles conneries si ce n est la suffisance grotesque ...
Dire ça il y a cent ans pouvait encore avoir un effet. Aujourd'hui, c'est faiblot ^^