J 'avoue que la Cgt n 'a pas perdu au change depuis Martinez , là c 'est un cerveau poids lourd Sophie Binet , Bravo !!!! La Cfdt devrait prendre exemple au lieu de se contenter de rester un pur produit du patronat !!!!!
15:35 vous découvrez que maintenant que la francisation du nom existe? 😂 On m’a demandé en 2012 si je voulais changer de nom et de prénom et j’ai répondu « avec ma tete de céramique inca tu penses que c’est crédible de m’appeler Marie Dupont? » 😂 d’ailleurs j’ai réussi haut la main le test de histoire française, j’avais bossé pendant plusieurs années dans un musée et mon français était meilleur que celui du flic qui m’a fait passé le quizz. Allez je vous embrasse!
Je n'ai jamais été proche de la cgt, mais je trouve toujours Sophie Binet intéressante, avec une pensée structuré. Je vous invite à aller voir sa réponse à l'extrême droite à la fin de l'audition des syndicats au Parlement..
4:45 GM "est-ce que tu te limites en tant que représentante ?" SB : "oui" - c'est là le côté "dur" de la représentation, pour être "bien fait" ça ne peut pas être du mi-temps, ça devient une incarnation En tout cas, moi j'étais là : "j'aimerais pas être à sa place"
Moi, c'est Didier Super qui me fait marrer. Il se met en mode et sort des énormités, des trucs abjects, pour se moquer des gens qui sortent (sérieusement) ce genre d'horreurs.
Trop court. Djamil ça fait un moment que je connais, j'adore. La député, je connais pas du tout, charmante et posée. Et Sophie, j'adore quand elle sourit ou rigole, elle est lumineuse et ça me fait automatiquement sourire. Guillaume, t'as choisi un très bon trio.
On voit qu'on est sur Mediapart : Meme Guillaume Meurice se croit obligé de balancer une vanne (pas terrible à mon goût) sur Mélenchon. Lâchez le un peu et écoutez ce qu'il dit, il y a plein d'idées et de positions à retenir. A part ça, émission très sympa.
Relaxes toi. On peut voter LFI et avoir le sens de l'humour! Oui il a plein d'idées et et de bonnes positions. Ca l'empêche pas se faire vanner comme toute personnalité publique et politique. Le fameux "La République c'est moi" est un banger qui le suivra toute sa vie. Autant le prendre dans le bon sens, celui de l'autodérision plutôt qu'être aigri avec les humoristes, qui sont nombreux, a avoir réutilisé cette expression ou parodié JLM.
@@JP-yp6xdNon je pense que vous avez tord, le Mélenchon bashing, on l'entend sur tous les médias et en rajouter une couche c'est participer à une sorte de chasse aux sorcières nauséabonde qui ne fait que profiter à une caste bourgeoise allant de la droite du PS jusqu'au RN . Mais bon il fait partie de cette même caste bourgeoise qui voit d'un mauvais œil les classes populaires
21:25 moi je pense au contraire qu'elle se rend très bien compte. Il faut se rappeler du maillot de foot 49.3 offert à Borne : ça les fait marrer de passer en force ! Il faut également se rappeler du discours d'Edouard Philippe s'étonnant avec délectation que les passages en force successifs passent sans que ça pète.
2 femmes engagées, 1 humoriste du terroir et un du bled, ça c est l avenir que j aime voir. Bravo Guillaume pour cette deuxieme, c est désespérant ce qu il se passe Aujourd’hui mais nous reste l espoir ET l humour. Vive la cgt, vive le PC, vive djamil et Edwy
Merci beaucoup pour cette bouffée de bonne humeur 😂 Bravo Guillaume et merci au trio de personnalité très pointu dans leur approche de l’humour Ça fait du bien dans ce monde aseptisé
Voir JAMIL avec GUILLAUME ça rappelle des jolis souvenirs , mais faut l'inviter parfois dans la dernière sur NOVA !!! Idem pour Walli DIA !! par contre Guillaume tu devrais arrêter avec ton anti Melenchonisme primaire , surtout que ce genre de remarque est totalement gratuite et pas du tout justifiée .
Le whitesplaining de Meurice, à moins que ce ne soit du présentateursplaining (on peut lui laisser le bénéfice du doute mais il a quand même laissé dérouler ces dames), c'était un peu crispant. Djamil n'a pas pu finir une seule phrase.
j'aime bien le format et le concept de l'émission mais si guillaume pouvait laisser les invités développer au lieu de relancer avec des questions dès qu'il y a 0,2 seconde de blanc ça serait encore plus intéressant !
Comme le dit Sophie Binet au sujet des mots employés par la société voulant dire le contraire de la réalité, il y a le fameux "Plan de sauvegarde de l'emploi" (PSE) qui est mis en place dans les entreprises pour licencier du personnel....
Je suis très moqueur, j'ai des neveux et des nièces racisé et on s'amuse bien à se faire des blagues racistes.. Dans le fond on dédramatise et on parle de situation qu'il peuvent vivre dans leur vie.
Bah non Meurice préfère continuer à se persuader qu'à la LFI on est les sinistres fanatiques d'un gourou . Meurice est drole mais sa naïveté politique confine à la bêtise
Quel élément nous en assure à part l'envie de le croire ? Lorsque vous écoutez aujourd'hui leur parodie de club Dorothée, vous voyez que le premier ressort comique, c'est l'essentialisation des Japonais. En sous-texte, une dénonciation de la mondialisation et de la culture importée. Pas pour des raisons sociales ni environnementales mais bien par rejet de l'étranger. On peut aussi arguer que c'était le choix de la facilité et que le rythme intensif de la production télé à l'époque les a poussé dans cette direction.
ça fait plaisir et un peu bizarre de voir Sophie Binet se fendre la poire. Et la dédicace de Borne exceptionnelle. La fin est un peu abrupte mais la discussion était de qualité !
Le truc super bien que jai entendu est que je retien c’est quand Sophie a dit que les drh avait pris le pouvoir en France c’est exactement ça camarade réveillé vous
Que Guillaume Meurice se situe « de principe » dans « le camp du bien » ne saurait empêcher son public d’analyser tout ce qu’il peut trimbaler d’idéologie réactionnaire dans son discours humoristique. C’est même nécessaire.
propos du langage, tous les gens dont vous parlez, Madame Binet, remplissent à merveille le programme de Goebels : "Le jour où les mots n'auront plus de sens, alors nous aurons gagné."
Madame la députée, dommage de lâcher la LFI, on y arrivera jamais. La division face aux additions des droites, ne mèneront pas la France à devenir plus fréquentable. 😢
Ça alors ! Quel dommage que LFI lâche les idéaux qu'elle est censée défendre à la moindre occasion de pouvoir conquérir un poste ! En 2012, le meeting de Mélenchon à République donne beaucoup d'espoir à gauche : c'est un meeting sur le thème de la Constituante. En 2024, le parti est en position de force dans une coalition arrivée en tête, c'est impossible de gouverner, il y a une crise de régime évidente, c'est le moment ou jamais de porter la revendication de la Constituante et la première chose que réclament les partisanes LFI, c'est un ridicule poste de premier ministre... J'ai des raisons de critiquer mon camp, acceptez les ! Acceptez également celles des alliés. Sans ça, c'est évident qu'on n'arrive à rien.
Je force le trait, hein ! Je ne dis pas "tous pourris" et je leur reconnais une cohérence sur plein d'autres sujets. Je veux surtout dire que la critique venant de la gauche est fondée et que c'est votre façon d'y reagir qui est le plus gros boulet pour l'instant.
@@alexisgouet1437 dommage, des commentaires ont été supprimé. Du coup je ne comprends pas tout. Bref, je n'ai visiblement pas ta culture politique. Je n'en suis pas à prendre note de faits et de dates. Juste un citoyen qui croit malgré tout au projet LFI et à cette NUPES. Mais je me suis promis de ne plus jamais voter, donc bon. Couinez autant que vous voulez. Le jour où tout prendra une tournure extrême, je m'isolerais ou je partirais. ❤️
@@sury9362 Intéressant. Je connais peut-être pas bien votre culture politique non plus. D'habitude, les Insoumis sont très attachées à la démocratie représentative. Et les gens qui rejettent le vote ne croient pas aux projets des partis. Vous êtes à la fois les deux et aucun des deux. Et oui, dommage, ils ne sont pas supprimés pour moi, mes commentaires, je peux les relire. C'était pas du couinement. C'était un témoignage pour montrer qu'on peut donner de la force à la gauche radicale en n'ignorant pas ses défauts. La plate-forme ne nous aide pas à nous comprendre. Je vous souhaite de trouver un moyen qui vous convient pour soutenir vos idées.
Précision pour l'abonnement : franchement on peut pas s'abonner à tous les médias coulent de youtube, et puis pourquoi pas faire de pub? il y a dans ce pays des entreprises qui méritent de la pub! qui travaillent à un plus belle avenir et elle mérite vraiment un coup de pouce pour contré justement la publicité de surconsommation ! Quitte à faire de la pub pour la CGT :D
Le dialogue social c'est discuter avec les employés pour leur expliquer ce que l'on va faire et les convaincre que c'est bien pour eux. Alors que le débat social, c'est que chacun explique ces arguments. La différence c'est que dans un débat on peut changer ses plans alors que dans un dialogue non.
Svp mettez-nous beaucoup plus + + + des émissions ça on a vraiment besoin de ça; Merci Mediapart.
le coup de la dédicace de Borne à Sophie Binet, ça m'a achevé de rire!
😂 aussi
Pour moi c'est de la vraie provocation elle sait très bien ce qu'elle fait
@@dimitrioguenin6449 Je ne sais pas trop, Borne a l'air d'être bête à manger du foin. 🤔
@@13Aureille c clair elle est tellement ridicule cette ex socialiste...
Comme tous ceux qui gravitent dans ces sphères communicative. Des plans, des stratégies, des formules mais aucune solution...
Sophie et Elsa ont prouvé par leurs réflexions à quel point les Macronistes sont hors sol
J 'avoue que la Cgt n 'a pas perdu au change depuis Martinez , là c 'est un cerveau poids lourd Sophie Binet , Bravo !!!! La Cfdt devrait prendre exemple au lieu de se contenter de rester un pur produit du patronat !!!!!
Merci à mediapart. Contente de retrouver Guillaume Maurice et tous vos invités ici 👍🌸💕👏
15:35 vous découvrez que maintenant que la francisation du nom existe? 😂 On m’a demandé en 2012 si je voulais changer de nom et de prénom et j’ai répondu « avec ma tete de céramique inca tu penses que c’est crédible de m’appeler Marie Dupont? » 😂 d’ailleurs j’ai réussi haut la main le test de histoire française, j’avais bossé pendant plusieurs années dans un musée et mon français était meilleur que celui du flic qui m’a fait passé le quizz. Allez je vous embrasse!
La dédicace de Borne, elle est magique 😂😅😊😢
Je t'adore Sophie Binet ❤ tu as une grande conscience à laquelle j'adhère totalement
Premier mode de protection: le mépris. Tellement tellement vrai! Le dégoût et l'écoeurement ressentis en permanence détruisent ...
❤ merci Mediapart ! Merci aux invitées 😊 ( surtout avec ces tabourets ...) Mme Sophie Binnet bravo , ne changez pas ❤
C'est un très bon mix entre humour et politique ! Merci beaucoup.
Je n'ai jamais été proche de la cgt, mais je trouve toujours Sophie Binet intéressante, avec une pensée structuré. Je vous invite à aller voir sa réponse à l'extrême droite à la fin de l'audition des syndicats au Parlement..
4:45 GM "est-ce que tu te limites en tant que représentante ?"
SB : "oui" - c'est là le côté "dur" de la représentation, pour être "bien fait" ça ne peut pas être du mi-temps, ça devient une incarnation
En tout cas, moi j'étais là : "j'aimerais pas être à sa place"
Je veux voir ! Où est cette video "Audition des syndicats au Parlement" avec Sophie Binet ?
Sophie Binet est vraiment super convaincante et douée pour la communication, ça fait du bien !!
Ah tiens, Djamil. Donne des news man ! 😄
Deux émissions pour Meurice (celle-ci + Nova), ça veut dire deux fois plus de chances d'être viré 😄
il a une chaine youtube ;)
😂
Tu as pris une sacré envergure depuis ton licenciement France Inter... Vive la flexibilité du travail 😅
Elle est vraiment géniale cette émission
Humaine est puissante et teint de vérité
Moi, c'est Didier Super qui me fait marrer. Il se met en mode et sort des énormités, des trucs abjects, pour se moquer des gens qui sortent (sérieusement) ce genre d'horreurs.
Sophie Binet a raison , hélas : il est fort probable que la dédicace de Borne soit sincère. La macronie c’est le mépris et l’aveuglement.
100% love pour cette émission qui devrait être renommée l'avant dernière
Excellente émission à continuer 👍
Trop court. Djamil ça fait un moment que je connais, j'adore. La député, je connais pas du tout, charmante et posée. Et Sophie, j'adore quand elle sourit ou rigole, elle est lumineuse et ça me fait automatiquement sourire.
Guillaume, t'as choisi un très bon trio.
C"est pas un peu sexiste? J"adore Binet intelligente, vive... et là députée parle bien esprit claire et affûtée !
Possible mais c'est son ressenti
@@pascaleauguet4476 sexiste ? Qui , quoi?
C'était super ! Vivement la prochaine !
Cool. Merci pour cette émission ; et ces invitées... et Guillaume !
Super de découvrir Sophie Binnet sous un autre jour ❤
On voit qu'on est sur Mediapart : Meme Guillaume Meurice se croit obligé de balancer une vanne (pas terrible à mon goût) sur Mélenchon. Lâchez le un peu et écoutez ce qu'il dit, il y a plein d'idées et de positions à retenir.
A part ça, émission très sympa.
Relaxes toi. On peut voter LFI et avoir le sens de l'humour! Oui il a plein d'idées et et de bonnes positions. Ca l'empêche pas se faire vanner comme toute personnalité publique et politique. Le fameux "La République c'est moi" est un banger qui le suivra toute sa vie. Autant le prendre dans le bon sens, celui de l'autodérision plutôt qu'être aigri avec les humoristes, qui sont nombreux, a avoir réutilisé cette expression ou parodié JLM.
@@JP-yp6xdNon je pense que vous avez tord, le Mélenchon bashing, on l'entend sur tous les médias et en rajouter une couche c'est participer à une sorte de chasse aux sorcières nauséabonde qui ne fait que profiter à une caste bourgeoise allant de la droite du PS jusqu'au RN . Mais bon il fait partie de cette même caste bourgeoise qui voit d'un mauvais œil les classes populaires
21:25 moi je pense au contraire qu'elle se rend très bien compte. Il faut se rappeler du maillot de foot 49.3 offert à Borne : ça les fait marrer de passer en force ! Il faut également se rappeler du discours d'Edouard Philippe s'étonnant avec délectation que les passages en force successifs passent sans que ça pète.
2 femmes engagées, 1 humoriste du terroir et un du bled, ça c est l avenir que j aime voir. Bravo Guillaume pour cette deuxieme, c est désespérant ce qu il se passe Aujourd’hui mais nous reste l espoir ET l humour. Vive la cgt, vive le PC, vive djamil et Edwy
"Humoriste du bled" le gars a passé la moitié de son temps de parole à expliquer qu'il est auvergnat mais bref
@PrSHAD0K0 je parlais de Meurice qui est du bled franc comtois. Faut arrêter de tout prendre au 1er degré man
Mais c’est trop trop bien cette émission ! Guillaume Meurice mène l’emission d’une main de maître !
Sacrés invités !
Drôles et pertinents tous les 3 !!!
Merci beaucoup pour cette bouffée de bonne humeur 😂
Bravo Guillaume et merci au trio de personnalité très pointu dans leur approche de l’humour
Ça fait du bien dans ce monde aseptisé
trop bien, mdr! J'espère que cette émission va durer durer...
J'ai trouvé ça très court en ayant été là dès le début de la première diffusion, mais ça veut dire qu'on a passé un très bon moment! ☺
Énorme je n'ai pas vu l'heure passer on voudrait que cela continue...
J'adhère certainement plus à l'humour de Sophie Binet, je l'ai trouvé naturelle, explicite, intéressante !
Djamil indispensable dans ce trio !❤
Du grand art, merci à toutes et tous continuez comme ça !!
Merci pour ce moment sympa et intéressant en même temps
Voir JAMIL avec GUILLAUME ça rappelle des jolis souvenirs , mais faut l'inviter parfois dans la dernière sur NOVA !!! Idem pour Walli DIA !!
par contre Guillaume tu devrais arrêter avec ton anti Melenchonisme primaire , surtout que ce genre de remarque est totalement gratuite et pas du tout justifiée .
Meurice, c'est en fait l'idiot utile pour la droite et l'extrême droite chaque fois qu'il tape sur Mélenchon et LFI.
Pour la dédicace d'Élisabeth Borne, on voit encore une fois qu'ils apprécient l'absence de contradiction...
Sophie Binet, toujours aussi excellente ! Merciiii ! ❤ ❤ ❤
J’ai adoré! Bravo!🤣🤣🤣
Sophie Binet est incroyablement belle autant dedans comme dehors.
Super émission avec des invité.e.s de grande qualité !
Le whitesplaining de Meurice, à moins que ce ne soit du présentateursplaining (on peut lui laisser le bénéfice du doute mais il a quand même laissé dérouler ces dames), c'était un peu crispant.
Djamil n'a pas pu finir une seule phrase.
j'aime bien le format et le concept de l'émission mais si guillaume pouvait laisser les invités développer au lieu de relancer avec des questions dès qu'il y a 0,2 seconde de blanc ça serait encore plus intéressant !
La dédicace d’Elizabeth Borne…waouh , c’est fort !! J’ai éclaté de rire 😂😂😂
Super plateau ! Merci !
Super comme format. Ca fait beaucoup de bien ! Merci Mediapart de creer ces espaces d'air frais
Arrête de mal parler de Jean-Luc, c'est ton seul défaut Guigui
Un plaisir à voir mais l' émission est trop courte !
Hey les gars c'est incroyable ! 💜
Très bonne émission. Hâte d'écouter la prochaine !
Comme le dit Sophie Binet au sujet des mots employés par la société voulant dire le contraire de la réalité, il y a le fameux "Plan de sauvegarde de l'emploi" (PSE) qui est mis en place dans les entreprises pour licencier du personnel....
Excellent! En plus le tic de langage " en fait " est mon préféré 😀😀😀
N'empeche que quand on demande a Sophie Binet de préparer la grève générale, ce n'est pas qu'une blague 😁😁
Très bon concept ça va être cool
Comment dire comment ça fait du bien. Merci Guillaume, merci M. Nous tairons ce dernier remericement pour ne pas lui nuire.
C'était de la haute voltige cette fois! Bravo.
Oh putain, je viens de voir la dédicace. C'est surréaliste ! La réponse de Binet est très bien.
La violence de la transition UA-cam, je suis passé de Asselineau et les élections en Roumanie à Meurice, deux salles deux ambiances 😂😂
Ce n'est pas parce que l'on fait une blague sur le racisme qu'on est raciste
Je suis très moqueur, j'ai des neveux et des nièces racisé et on s'amuse bien à se faire des blagues racistes..
Dans le fond on dédramatise et on parle de situation qu'il peuvent vivre dans leur vie.
Sophie Binet tellement belle quand elle rit aux larmes
Petit commentaire pour le réf !!! et le petit like qui fait plaisir.................
Prise de parole très intéressante a la fin Djamil 👏
Mme Binet adore "en fait" 😅 Super emission😊
Mélenchon en invité? aller l'audace!
Il serait dans son élément !
Bah non Meurice préfère continuer à se persuader qu'à la LFI on est les sinistres fanatiques d'un gourou . Meurice est drole mais sa naïveté politique confine à la bêtise
@@romainzambon823 assez d'accord avec vous
Sur Médiapart! Impossible, Plenel, Mélenchon, irréconciliables, j'aimerais en connaître la ou les raisons.
@@jeanhubner1009 j'ai une idée là dessus
Vraiment top ! Bravo pour cette émission 👍🏼
Pour les blagues racistes : ben justement les inconnus n’étaient PAS racistes c’est toute la différence .
Quel élément nous en assure à part l'envie de le croire ? Lorsque vous écoutez aujourd'hui leur parodie de club Dorothée, vous voyez que le premier ressort comique, c'est l'essentialisation des Japonais. En sous-texte, une dénonciation de la mondialisation et de la culture importée. Pas pour des raisons sociales ni environnementales mais bien par rejet de l'étranger.
On peut aussi arguer que c'était le choix de la facilité et que le rythme intensif de la production télé à l'époque les a poussé dans cette direction.
ça fait plaisir et un peu bizarre de voir Sophie Binet se fendre la poire. Et la dédicace de Borne exceptionnelle. La fin est un peu abrupte mais la discussion était de qualité !
Ah trop génial j'ai hâte merci Mediapart
❤❤❤
Le truc super bien que jai entendu est que je retien c’est quand Sophie a dit que les drh avait pris le pouvoir en France c’est exactement ça camarade réveillé vous
Excéllent 😀😀😀😀 Merci👍👍👍👍👍
Bravo Sophie Binet !
Excellente émission ! Le contenu, les intervenants, et le présentateur.
❤ Sophie Binet
Ça serait bien que pour la prochaine émission, de terminer par un sketch de l'invité comique. Dinon tres bon concept d'émission.
Que c’est bon de vous voir tou.te.s ensemble !
Yes !
elle est ZEN madame BINET !
"La CGT est majoritaire à Disneyland" ❤ 45:03
Trop content de tous vous revoir 😁✊️
Valls devant son smartphone : "belle image de la ville Ivry!"
Excellent émission Guillaume,
Merci Mediapart
Que Guillaume Meurice se situe « de principe » dans « le camp du bien » ne saurait empêcher son public d’analyser tout ce qu’il peut trimbaler d’idéologie réactionnaire dans son discours humoristique.
C’est même nécessaire.
Toujours bon de vous retrouver...Sympa les Jedis, vos sabres laser sont ...ouah!!
Super 👍🏽 votre émission vivement la prochaine 🥰
Ce trio que dis-je ce quatuor, les 4 Fantastiques !
Trop cool cette émission !!!
Il existe des chaussettes mediappart ? Je les veux ! Hahahah
Elsa Faucillon > Communiste .. Sophie Binet > permacultrice ??
propos du langage, tous les gens dont vous parlez, Madame Binet, remplissent à merveille le programme de Goebels : "Le jour où les mots n'auront plus de sens, alors nous aurons gagné."
C'est sympa ces formats courts !
Excellent... j'attends la prochaine !!!
Madame la députée, dommage de lâcher la LFI, on y arrivera jamais. La division face aux additions des droites, ne mèneront pas la France à devenir plus fréquentable. 😢
Ça alors ! Quel dommage que LFI lâche les idéaux qu'elle est censée défendre à la moindre occasion de pouvoir conquérir un poste ! En 2012, le meeting de Mélenchon à République donne beaucoup d'espoir à gauche : c'est un meeting sur le thème de la Constituante. En 2024, le parti est en position de force dans une coalition arrivée en tête, c'est impossible de gouverner, il y a une crise de régime évidente, c'est le moment ou jamais de porter la revendication de la Constituante et la première chose que réclament les partisanes LFI, c'est un ridicule poste de premier ministre... J'ai des raisons de critiquer mon camp, acceptez les ! Acceptez également celles des alliés. Sans ça, c'est évident qu'on n'arrive à rien.
Je force le trait, hein ! Je ne dis pas "tous pourris" et je leur reconnais une cohérence sur plein d'autres sujets. Je veux surtout dire que la critique venant de la gauche est fondée et que c'est votre façon d'y reagir qui est le plus gros boulet pour l'instant.
@@alexisgouet1437 dommage, des commentaires ont été supprimé. Du coup je ne comprends pas tout. Bref, je n'ai visiblement pas ta culture politique. Je n'en suis pas à prendre note de faits et de dates. Juste un citoyen qui croit malgré tout au projet LFI et à cette NUPES. Mais je me suis promis de ne plus jamais voter, donc bon. Couinez autant que vous voulez. Le jour où tout prendra une tournure extrême, je m'isolerais ou je partirais. ❤️
@@sury9362 Intéressant. Je connais peut-être pas bien votre culture politique non plus. D'habitude, les Insoumis sont très attachées à la démocratie représentative. Et les gens qui rejettent le vote ne croient pas aux projets des partis. Vous êtes à la fois les deux et aucun des deux.
Et oui, dommage, ils ne sont pas supprimés pour moi, mes commentaires, je peux les relire. C'était pas du couinement. C'était un témoignage pour montrer qu'on peut donner de la force à la gauche radicale en n'ignorant pas ses défauts. La plate-forme ne nous aide pas à nous comprendre.
Je vous souhaite de trouver un moyen qui vous convient pour soutenir vos idées.
L Ruquier est devenu un super chroniqueur et animateur lorsqu'il a arrêté l'humour
Je veux bien des chaussettes Médiapart, en 37, merci. Bravo pour cette émission.
Précision pour l'abonnement : franchement on peut pas s'abonner à tous les médias coulent de youtube, et puis pourquoi pas faire de pub? il y a dans ce pays des entreprises qui méritent de la pub! qui travaillent à un plus belle avenir et elle mérite vraiment un coup de pouce pour contré justement la publicité de surconsommation ! Quitte à faire de la pub pour la CGT :D
Ce mec est l'avenir de la politique.
Merci pour cet humour.
Le dialogue social c'est discuter avec les employés pour leur expliquer ce que l'on va faire et les convaincre que c'est bien pour eux. Alors que le débat social, c'est que chacun explique ces arguments.
La différence c'est que dans un débat on peut changer ses plans alors que dans un dialogue non.
Depuis qu’il s’est fait viré d’Inter, on le voit partout, Meurice 😂
Sophie Binet bravo pour la légion d’honneur
Elle est intègre tout comme Blanche Gardin qui l'a refusée aussi. Au moins les gens de gauche sont honnêtes❤
12:47 J'ai dû faire pause, "moustache épaisse" m'a vraiment prise de court j'ai rien entendu après tellement je riais XD