Sans-abri pendant 17 ans, Kenny raconte sa première nuit à la rue

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 4 лис 2019
  • À 14 ans, Kenny quitte son foyer d'accueil et débarque seul et sans argent à Paris.
    Son premier jour dans la rue, voilà comment il l'a vécu.
    👉Aujourd'hui, Kenny est Président du comité de la rue d’Entourage, une association qui vise à rétablir du lien avec les personnes SDF : www.entourage.social/
    Il est possible d’aider via l’application Entourage : apps.apple.com/fr/app/entoura...
    -------------
    ▶︎ Retrouvez la vidéo sur le site de Brut www.brut.media/fr/news/sa-pre...
    ▶ 📲 sur l’appli Brut (iOS) : apple.co/2UY7gNH
    ▶ 📲 sur l’appli Brut (Android) : play.google.com/store/apps/de...
    ▶ Pour ne rien louper des vidéos Brut, n’hésitez pas à vous abonner ➞ / @brutfr et à activer la cloche 🔔

КОМЕНТАРІ • 1,7 тис.

  • @BrutFR
    @BrutFR  4 роки тому +1

    Aujourd'hui, Kenny est Président du comité de la rue d’Entourage, une association qui vise à rétablir du lien avec les personnes SDF :

  • @peutetre4030
    @peutetre4030 4 роки тому +7

    C'est bien d'entendre parler des sans-abris de la part des sans abris.

  • @Romain-mw9in
    @Romain-mw9in 4 роки тому +6

    Le coup des musiques de merde qui passent à fond la nuit dans les parking j'avais même pas fait le lien avec les sdf en vrai.

  • @blackbird1060
    @blackbird1060 4 роки тому +4

    C'est clairement le genre de personnes qui devrait se faire respecter par ts le monde. Ptn se mec à commencer dans la rue et il a réussi à s'en sortir. Avec une force mentale impressionnante en plus. Respect frr.

  • @usualsuspect527
    @usualsuspect527 4 роки тому +2

    Il n'avait que 14 ans, était une proie facile pour les prédateurs en tous genres. Les enfants fugueurs de cet âge sont des adolescents en danger.

  • @nks5548
    @nks5548 4 роки тому +1

    "Je deviens meilleur de jour en jour" rien que cette phrase montre que psychologiquement il est prêt à avancer 🙏 force à lui

  • @Lisztomania06
    @Lisztomania06 3 роки тому +77

    J'ai rencontré plusieurs fois cet homme avec sa chienne Kara au parc à chiens des Batignolles, nous avons discuté quelques fois. Je tombe aujourd'hui par hasard sur une vidéo de lui et cela m'émeut beaucoup. Je trouve cet homme admirable, plein de gentillesse et qui a su admirablement dresser sa chienne. Il a pris le temps de m'expliquer comment apprendre à ma chienne à s'arrêter au passage piéton et s'est avancé avec douceur vers elle lorsqu'elle boitillait, pour lui étirer doucement sa patte. Il a pris le temps de me rassurer également. Cet homme est plein de douceur et de gentillesse et possède une ouverture d'esprit, un grand coeur et une âme pure. Je lui souhaite une bonne continuation.

  • @simondellanegra4651
    @simondellanegra4651 4 роки тому +132

    Courage mon gars ! Mon Grand Père fut un gamin sans père ni mère, placé dans un foyer. Puis, il est tombé dans l'alcool pendant une partie de sa jeunesse. Un jour il s'est dit BASTA. Et puis, plus rien. Il a appris à lire et écrire à 20 ans, il s'est mis à travailler, il a fondé un famille, il a eu mon père et puis, voilà, moi, un petit-fils. Il est mort à 94, dans la maison que lui même à pu bâtir à l'époque de sa sortie de l'alcoolisme. Nous sommes tous fiers de lui, de son histoire, de son parcours. Amour et respect aux SDF.

  • @fabricelpn679
    @fabricelpn679 4 роки тому +5

    Moi j'avais rien dans le ventre depuis 3 jours, 19 ans, je suis arrivé a Nice un Légionnaire en sortie m'as payé un bon petit déjeuner, le jour même j'ai passé la porte et suis sorti 15 ans après.

  • @walidtalaoubrid8965
    @walidtalaoubrid8965 4 роки тому +1

    Donnez à un SDF une caméra et Demandez lui de filmer son quotidien, ça donnera au spectateur une idée réelle du quotidien de ces gens.

  • @bymotama3293
    @bymotama3293 4 роки тому +1

    Wahou je trouve sont témoignages vraiment poignants ,avoir un autre point de vue

  • @karmaquotient3815
    @karmaquotient3815 4 роки тому +62

    Je m’attendais a trouver des abrutits qui allait critiquer se brave homme. Mais non au lieu de sa, que de la gentillesse tout se qu’il merite. Un gros gg a toi kenny

  • @antoinelacomme3912
    @antoinelacomme3912 4 роки тому +420

    Bravo à lui et bon courage à tout ses amis qui n'ont pas encore de domicile !

  • @Mama-yz6kb
    @Mama-yz6kb 4 роки тому +124

    Pauvre monsieur , je compatis , j’ai eu des parents toxicomanes et mon père était violent j’ai quitter mon domicile à 17 ans parce que jetait en souffrance , j’ai évité de demande de l’aider alors j’ai dormi dans des bâtiments , je rentrai dans des bâtiments privé , le prétexte pour qu’on m’ouvre les portes en générale c’était que j’avait quelcun à aller voir , je dormais dans des escaliers insalubres toute le nuit , assise par terre avec ma veste en guise de couverture et mon sac en guise d’oreiller , c’était dur , à tout moment je redoutais que quelcun emprunte les escaliers et me voi dans cette état lamentable , j’avait mon coin .... la journée comencai très tôt et c’est là que on s’aperçoit que la vie est belle quand on taf , que on a un logement ect ... les gens appelerai ça un train train quotidien mais en réalité c’est une bénédiction !

  • @anerwan7748
    @anerwan7748 4 роки тому +616

    Trop intéressant, il faudrait un format plus long!

  • @rykijo
    @rykijo 4 роки тому +8

    Moi même je me suis retrouvé dehors à 14ans, à chercher des immeubles plus ou moins potable ou passer la nuit. Aujourd'hui j'ai 35ans, 3enfants en bonne santé et un toit au dessus de la tête. Je rend Gloire à Dieu parce que j'ai conscience que beaucoup d'enfants de mon âge et de ma génération sont mort et n'ont jamais eu l'occasion de vivre un avenir meilleur. Je prie pour tout ces enfants qui vivent des souffrances inimaginable. Que Dieu Restaure leur vies et leurs cœurs blessé et brisé. J'espère un jour pouvoir être utile à certains d'entre eux. Tout est possible à celui qui croit 🙏🏾

  • @minato4628
    @minato4628 3 роки тому +8

    J'ai 15 ans et je vis bien et lui a 14 ans était à la rue, à son âge j'aurais pas eu la volonté et la force de continuer dans ces conditions... Alors respect à toutes ces personnes qui trouvent le moyen de survivre comme ça vous êtes des héros et je pense que chacun devrait avoir un chez sois et ne pas être mal vu et jugé par qu'est ce qu'on a mais par qui on est. 💪👊👊

  • @TheEddrief
    @TheEddrief 4 роки тому +559

    Je pense que les médias doivent laisser tomber un peu le voile et l'islam et se concentre plus sur ces cas là, les SDF, les victimes des violences conjugales, la dépression..... Courage à toi

  • @simonplaciard4402
    @simonplaciard4402 4 роки тому +254

    Cest vraiment courageux, ça fait mal au cœur

  • @nicoletyty1249
    @nicoletyty1249 3 роки тому +2

    Quelle belle personne tu es !!!