Sera-t-il toujours impossible de sortir de notre galaxie ?
Вставка
- Опубліковано 10 лют 2025
- Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se cache au-delà des frontières de notre galaxie, la Voie Lactée ? Partez pour un voyage cosmique fascinant en explorant les possibilités et les défis liés à la sortie de notre galaxie. Découvrez pourquoi l'exploration intergalactique est l'un des plus grands défis de l'humanité. Nous abordons les distances astronomiques impliquées, les limites des technologies de propulsion actuelles, ainsi que des théories révolutionnaires comme les trous de ver et les moteurs à distorsion. Nous discutons également des implications futures de la collision entre la Voie Lactée et Andromède, et de la manière dont la science-fiction inspire les prochaines générations d'explorateurs. Préparez-vous pour une aventure scientifique et philosophique au-delà des frontières du connu !
Il y a un grand danger à voyager à la vitesse de la lumière soit environ 300,000 kilomètres par seconde; ce sont les collisions probables entre le vaisseau et des roches ou cailloux. Ces derniers feraient exploser le vaisseau. À ces vitesses, il est impossible d'éviter ces cailloux. Je rappelle au lecteur que certains instruments ne fonctionnent plus sur Voyager 1 et 2. Ils ont été frappés par des cailloux. Or ces vaisseaux ne voyagent qu'à environ 60,000 km/h. Par rapport à la vitesse de la lumière, c'est une vitesse microscopique.
CS d'écris et on l'entend dire C E S à chaque fois ou il devrais dire ces, CS vraiment énervant à la longue xD
Il sera probablement toujours impossible de sortir du système solaire alors de la galaxie... lol
Je croyais que la plus proche était la galaxie naine du Grand Chien.
J'en ai rien à faire de la vie au delà ou du voyage inter galactique. Car notre planète est sale 😂 occupons nous de notre maison avant