Transformers One est sensé être le début d'une nouvelle continuité Transformers, pas un préquel aux live-actions. C'est juste que Lorenzo (di Bonaventura) il raconte un peu trop ce qu'il veut sur les films. C'est d'ailleurs devenu un running-gag au sein de la commu Transformers.
Tu te trompe transformers one n’est pas un prequel au Bayverse ou autre , il n’a aucun lien avec aucun univers ni g1 ni tfp ni rien c’est un tout nouvel univers transformers
Très bonne vidéo encore une fois, mon cher Ludo. C'était un plaisir de t'avoir vu réagir à Transformers One et de l'avoir kiffé héhé. Pour mon deuxième visionnage c'était encore un kiff et je compte bien le revoir une troisième fois, si ce n'est plus. Ce film mérite largement une suite mais Paramount et la com sa fait deux. Mention spéciale à la VF qui est vraiment excellente, Adrien Antoine colle bien au Optimus Prime jeune, Audrey Fleurot sur Elita-1 sa colle vraiment bien au personnage et Philipe Lachaux sur B-127 fait vraiment un bon taff dessus. (Mon Bee préféré est de loin depuis Transformers Prime voir Animated) Brian Tyler qui nous à sortie une masterclass encore une fois avec la B.O de Transformers One (On l'on peut retrouvé des notes de Transformers Prime à certain moment) et il à aussi travailler sur la B.O de Assassin's Creed 4 Black Flag. PS : Lorenzo qui dit que ce film devrait être connecter au live action c'est de la merde vu que c'est une autre origine et serait incohérent sur certain point, mais c'est un débat qui peut durée des années mdr. BADASSTRON ! 💪
c'est le meilleur films transformer, je l'ai regarder 6x, oui c'est beaucoup ! mais en même temps il est incroyable ! j'attend une suite direct à celle ci.
Attention ! Il ne faut surtout pas se fier aux paroles du producteur Lorenzo Di Bonaventura, bien connu des fans de Transformers pour ses fréquentes "sorties de routes" ! Emporté par son enthousiasme, le mec a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête sans consulter les créatifs des films qu'il produit. Donc quand il prétend que Transformers le Commencement est le premier chapitre d'une trilogie qui sert de prequel aux films de Michael Bay, c'est à prendre avec des maxi pincettes ! Si on écoute plutôt le réalisateur Josh Cooley, Transformers le Commencement est le premier chapitre d'une toute nouvelle continuité inédite, détachée des autres films et séries déjà existants, et aucune suite ou trilogie n'a pour l'instant été sérieusement envisagée. Pour lui la priorité avec ce film était de raconter l'amitié brisée d'Optimus et Megatron. Il ne s'est pas projeté plus loin. En tout cas merci pour la vidéo. Je suis d'accord, ce film est une pépite et ne mérite pas le bide.
Au niveau de l'histoire, de ce que ça aborde, et au niveau de l'écriture des personnages, ainsi que de leur développement, c'est clairement le meilleur film transformers. Il n'y a pas débat.
Ah oui tu trouve ? Tu te souviens d'arcee chromia ou elita et de leurs temps d écran toi ? Genre apart les 5 autobots d origine y en a un qui t'a marqué par ses dialogues arc ou personnage ? Moi non la vérité c est que les transformers était des figurant dans leurs propre films laissant le développement de personnage totalement aux humains quand il y aurait du avoir les 2 comme toujours dans la licence .... Que çe soit la g1 prime armada ect.... Alors que grâce à bay maintenant les gens voit les transformers comme des robots qui s entre tue car c est cool les effets spéciaux Mais côté personnages on a plus rien apart le 1er film par ce que bon fallait bien les introduire 🤷♂️
Enfin un film transformers qui respecte totalement sa licence
Transformers One est sensé être le début d'une nouvelle continuité Transformers, pas un préquel aux live-actions.
C'est juste que Lorenzo (di Bonaventura) il raconte un peu trop ce qu'il veut sur les films. C'est d'ailleurs devenu un running-gag au sein de la commu Transformers.
Tu te trompe transformers one n’est pas un prequel au Bayverse ou autre , il n’a aucun lien avec aucun univers ni g1 ni tfp ni rien c’est un tout nouvel univers transformers
@@Benjyprimeyt c'est ce que j'ai dit
Très bonne vidéo encore une fois, mon cher Ludo. C'était un plaisir de t'avoir vu réagir à Transformers One et de l'avoir kiffé héhé.
Pour mon deuxième visionnage c'était encore un kiff et je compte bien le revoir une troisième fois, si ce n'est plus. Ce film mérite largement une suite mais Paramount et la com sa fait deux.
Mention spéciale à la VF qui est vraiment excellente, Adrien Antoine colle bien au Optimus Prime jeune, Audrey Fleurot sur Elita-1 sa colle vraiment bien au personnage et Philipe Lachaux sur B-127 fait vraiment un bon taff dessus. (Mon Bee préféré est de loin depuis Transformers Prime voir Animated)
Brian Tyler qui nous à sortie une masterclass encore une fois avec la B.O de Transformers One (On l'on peut retrouvé des notes de Transformers Prime à certain moment) et il à aussi travailler sur la B.O de Assassin's Creed 4 Black Flag.
PS : Lorenzo qui dit que ce film devrait être connecter au live action c'est de la merde vu que c'est une autre origine et serait incohérent sur certain point, mais c'est un débat qui peut durée des années mdr.
BADASSTRON ! 💪
Yes merci pour ton commentaire mon brave Romain !
Et très bon complément à la vidéo ;)
@@Ludoverse_off J'rajoute aussi que Sentinel Prime fait très Homelander par moment mdr
J’ai savouré chaque aspect du film
c'est le meilleur films transformer, je l'ai regarder 6x, oui c'est beaucoup ! mais en même temps il est incroyable ! j'attend une suite direct à celle ci.
Attention ! Il ne faut surtout pas se fier aux paroles du producteur Lorenzo Di Bonaventura, bien connu des fans de Transformers pour ses fréquentes "sorties de routes" ! Emporté par son enthousiasme, le mec a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête sans consulter les créatifs des films qu'il produit. Donc quand il prétend que Transformers le Commencement est le premier chapitre d'une trilogie qui sert de prequel aux films de Michael Bay, c'est à prendre avec des maxi pincettes !
Si on écoute plutôt le réalisateur Josh Cooley, Transformers le Commencement est le premier chapitre d'une toute nouvelle continuité inédite, détachée des autres films et séries déjà existants, et aucune suite ou trilogie n'a pour l'instant été sérieusement envisagée. Pour lui la priorité avec ce film était de raconter l'amitié brisée d'Optimus et Megatron. Il ne s'est pas projeté plus loin.
En tout cas merci pour la vidéo. Je suis d'accord, ce film est une pépite et ne mérite pas le bide.
C'est pas que c'est mauvais mais je trouve que c'est le meilleur film transformers c'est du surcotage.
Au niveau de l'histoire, de ce que ça aborde, et au niveau de l'écriture des personnages, ainsi que de leur développement, c'est clairement le meilleur film transformers.
Il n'y a pas débat.
Très clairement le film mets une vitesse à tout les autres films
@@arnaudvuatelet6276Et pour le respect de la licence aussi.
Ah oui tu trouve ?
Tu te souviens d'arcee chromia ou elita et de leurs temps d écran toi ?
Genre apart les 5 autobots d origine y en a un qui t'a marqué par ses dialogues arc ou personnage ?
Moi non la vérité c est que les transformers était des figurant dans leurs propre films laissant le développement de personnage totalement aux humains quand il y aurait du avoir les 2 comme toujours dans la licence ....
Que çe soit la g1 prime armada ect....
Alors que grâce à bay maintenant les gens voit les transformers comme des robots qui s entre tue car c est cool les effets spéciaux
Mais côté personnages on a plus rien apart le 1er film par ce que bon fallait bien les introduire 🤷♂️
@@diabolike8055 Je parle uniquement de ce film