j'aimerais quand même avoir une réponse à ma question d'hier : quand recevrai-je ce magazine commandé le 13 décembre ??? ou dois-je vous forcer à me rembourser mes 14,91€ ???
Vous avez le bonjour du dôme québécois ! Ici au royaume du wokisme on dit joyeux décembre ! Afin de ne pas froisser une certaine communauté pratiquant une certaine religion de paix et d'amour ???
beaucoup de chose intéressante sur ce phénomène amer...avec un représentant a la tète de l'état la c'est grave..".n'ayez pas peur"...combattre au jour le jour
"Woke" veut dire "éveillé". Les wokistes se veulent éveillés par rapport à des discriminations systémiques complément fantasmées. C'est l'idéologie LGBT, l'idéologie trans, l'idéologie antiraciste etc etc...
Quelles sont ces illustrations via la miniatures de la vidéo ? Parce-qu'une femme se teint les cheveux en bleu ou en rouge c'est une chose qui dérange ? Les tatouages également ? J’ai l’impression qu'on marche sur la tête !
Toujours pas de réponse de votre part ici, je viens d'envoyer un courriel : "Bientôt 10 jours que j'ai passé ma commande et je n'ai toujours rien reçu. Ce n'est pas une bonne pub pour vous d'autant que ce numéro est déjà sorti en kiosque depuis quelques jours. J'ai posé par 2 fois la question sur votre chaîne youtube mais c'est... l'Omerta la plus totale. Alors ? Merci d'avance pour votre réponse que j'attends impatiemment,
@@LadyAzurah Vive la Belgique ! et merci pour ton message, je viens de regarder dans ma boite aux lettres et je l'ai d'aujourd'hui (regardé hier, rien). Pour un peu je portais plainte...
@@EdwigeDeuf-g5p Quelle différence? Je rappelle que l'IVG est normale dans le troupeau, les impôts le sont aussi, la prostitution camouflée en travail, la déforestation...le bêlement de la masse contre ceux qui la tonde sans pourtant bouger son cul de derrière son écran... ...je continue? Même si on a fait presque le tour mais presque
@@EdwigeDeuf-g5pEt ma précédente réponse à sauté hooo mince alors!! moi qui évoquait juste la normalité...comme avec lague ère partout et la misant esse clave âge pas tout a fait consentie mais tolérée et cette des mots crasse hie parfaite!! gout vers née par le dit able, pas de chez nous hein ho non, Manu n'est qu'un de ses outils...et la dés forêt station normale, le cri meuh contre la Terre!!! Bref, tout ça, c'est normal pour vous alors je m'incline, bravo, vous êtes les meilleurs et merci, grâce à vous, on ne devrait plus en baver longtemps avant que ne passe la purge...
Vraiment impressionnée... Par votre manque de bienveillance envers d'autres humains en souffrance ou simplement différents. La peur est souvent induite par l'ignorance... Avez-vous seulement parler avec une femme trans ?
Ces troubles relèvent de la psychiatrie... Cette société moderne produit ses propres fous ! Typique des moeurs occidentales ! Un chaos fabriqué qui rapporte à ses créateurs !
Mais les personnes trans ne dérangent pas du tout. Ce qui gêne c’est que ça devienne une idéologie et qu’on fasse en sorte de le banaliser comme si ça n’avait pas d’importance et qu’on veuille influencer nos enfants dans ce sens . On dit juste non à la mutilation des enfants, aux traitements à vie alors qu’ils sont en bonne santé (bigpharma se frotte les mains). Qu’un adulte décide en toute conscience et connaissance de cause de transitionner ne me pose pas de problèmes mais un adolescent qui se cherche peut changer d’avis en mûrissant et c’est notre rôle de parents de leur permettre de ne pas le faire sur un coup de tête sans se rendre compte des conséquences sur leur vie future.
On s'en fout des individus. Je n'ai rien contre un individu trans. Ce qu'on critique et rejette c'est l'idéologie totalitaire qui nous est imposée et l'attaque permanente envers la norme, envers les hétéros, les blancs, les hommes etc... La souffrance à laquelle il faut s'attaquer est la souffrance sociale ! Et celle ci n'a ni race ni "genre".
Alors oui et non. Oui, je suis d'accord avec vous, il ne faut pas que l'exception devienne la norme. Mais il faut bien parler de ces problématiques pour que les jeunes réfléchissent en connaissance de cause. Me concernant, j'ai exprimé plusieurs fois et très clairement ma disphorie de genre. Mais les mœurs, la connaissance de la chose étaient tout simplement inexistant et cela m'a juste pourri la vie, me voyant dans une voie sans issue. Je formulais mon mal-être en me disant cerveau de femme dans un corps d'homme... Mais pas trans... Non, surtout pas. A l'époque ! 1990/2000, trop mal vu. J'en suis morte si souvent ! Asphixiant ma vraie nature à chaque fois qu'elle voulait faire surface. Donc oui, ce n'est pas la norme. 2% de la population et ce ne doit pas être une généralisation banalisé de la singularité que nous, trans, sommes. Mais aussi, donc, non, il faut en parler, en choisissant les mots, pour que l'on arrête la dichotomie toxique et franche de l'opposition des sexes. Il y a des hommes très masculin, d'autres qui le sont moins. Il y a des femmes très féminines et d'autres qui le sont moins. "Ken et Barbie, foutez nous la paix" serait l'un des messages. La vérité est au centre des extrêmes... Le problème vient de la dérive de l'ensemble vers un extrême. Oui, les attaques répétées contre l'homme blanc cisgenre deviennent rageantes et insupportables ! Qu'on les laisses vivre comme on demande la tranquillité à tous les autres.
@@LouiseThibaud-y5o il y a toujours eu des femmes masculines et des hommes féminins… Je n’ai eu que des garçons et pour autant ils avaient aussi des poupées, des dînettes etc. Moi petite fille je ne mettais jamais de robes, je n’ai jamais aimé les poupées, j’avais juste des petits animaux en plastique et je rêvais d’être agriculteur. Pour autant mes garçons sont des hommes maintenant et moi féminine. Laissons les enfants évoluer à leur rythme comme ils le veulent sans les influencer. J’ai une sœur mariée à une femme et ça n’a jamais posé de problème à mes parents qui pourtant sont âgés. Ce qui pose question ce sont les jeunes qui se découvrent une dysphorie de genre à 16 ans, 20 ans alors qu’ils ne l’ont jamais exprimé avant. Pour moi ce sont juste des ados qui sont mal dans leurs peaux et c’est juste un symptôme pas vraiment une vraie souffrance de ne pas être nés dans le bon corps. Pour ceux là n’allons pas trop vite.
Bonjour. Attaquer un sujet aussi grave par un vague anglicisme en omettant d’en définir les contours, l’objet de votre propos, confus pour beaucoup d’entre nous, et fourre-tout, me semble non seulement contre-productif, « à minima ». Pourtant j’admire par ailleurs le travail de votre chaîne.
Oh je m'inquiète pas ....ils s'enterrons tout seuls ces
Wokistes 🙄
Hum, pas sûr avec toute la publicité gratuite que vous leur procurez…
Après vous très chère première criminelle contre l'humanité en bande désorganisée comme leur cerveau
Vraiment merci et grand bravo ❤❤❤
Joyeuses fêtes 🎉 tous les monde
Ça fait grand plaisir.... bravo.
..
Il est temps de se reprendre en main ! Merci à vous
Merci 😊
Le point positif du wokisme, c est leur auto-stérilisation
OUI !!
Bonjour à vous tous
Merci l’ai acheté, belle qualité . viens de vous lire. Bien d’accord avec les 3 editos.
S'ils étaient intelligents ça se verrait 😂
L'exemple de la sardine à l'huile 🤯
Ça viendra bientôt, ça régresse déjà chez les jeunes
merci erica
Anti wokes avérée ! Faite une interview de Psyhodelik ces un anti wokes populaire
c'est*
J'ai achete..
Le wokisme est contestable
?? 😂😂
Euphémisme 😎
anti-wokism...i click....
j'aimerais quand même avoir une réponse à ma question d'hier : quand recevrai-je ce magazine commandé le 13 décembre ??? ou dois-je vous forcer à me rembourser mes 14,91€ ???
PTDR la crédibilité 😂😂😂 c’est frappant. 😂😂😂
??
Vous avez le bonjour du dôme québécois ! Ici au royaume du wokisme on dit joyeux décembre ! Afin de ne pas froisser une certaine communauté pratiquant une certaine religion de paix et d'amour ???
Il faut se debarasser de nos chaînes américaines et penser souveraineté
😂😂🤡
beaucoup de chose intéressante sur ce phénomène amer...avec un représentant a la tète de l'état la c'est grave..".n'ayez pas peur"...combattre au jour le jour
Minute se renouvèle
??
@Joakkim12 un nveau pq
Le temps des fourches est venu
Il aurait été bon de rappeler tes clairement ce qu'est le wokisme, j'y comprends toujours rien!
"Woke" veut dire "éveillé". Les wokistes se veulent éveillés par rapport à des discriminations systémiques complément fantasmées. C'est l'idéologie LGBT, l'idéologie trans, l'idéologie antiraciste etc etc...
Très très légèrement pro-macron le monsieur et à donf' pour psychiatriser la parole de la gauche.
Bref, la tolérance faite homme.
Quelles sont ces illustrations via la miniatures de la vidéo ? Parce-qu'une femme se teint les cheveux en bleu ou en rouge c'est une chose qui dérange ?
Les tatouages également ? J’ai l’impression qu'on marche sur la tête !
Non ce qui est problématique, c'est la stérilisation des enfants, et l'éducation sexuel des enfants.....
Toujours pas de réponse de votre part ici, je viens d'envoyer un courriel : "Bientôt 10 jours que j'ai passé ma commande et je n'ai toujours rien reçu. Ce n'est pas une bonne pub pour vous d'autant que ce numéro est déjà sorti en kiosque depuis quelques jours. J'ai posé par 2 fois la question sur votre chaîne youtube mais c'est... l'Omerta la plus totale.
Alors ?
Merci d'avance pour votre réponse que j'attends impatiemment,
J ai commandé et reçu la semaine passée alors que je suis en Belgique
@@LadyAzurah Vive la Belgique !
et merci pour ton message, je viens de regarder dans ma boite aux lettres et je l'ai d'aujourd'hui (regardé hier, rien). Pour un peu je portais plainte...
ua-cam.com/video/BnYpN_BFisE/v-deo.html
Posture ridicule ! À force d en parler matin midi et soir, vous renforcez ce que vous prétendez combattre…
Position trop extrême pour moi. Jugements qui mériteraient un poil d'analyse nuancée au lieu d'attaquer de front, non?
ferme ta gueule
Quoi ?? Mais ils sont hyper mous au contraire !! Il faudrait rétablir la peine de mort pour toutes ces ordures !!
C'est super d'être conformistes hein les moutons??
@@EdwigeDeuf-g5p Quelle différence? Je rappelle que l'IVG est normale dans le troupeau, les impôts le sont aussi, la prostitution camouflée en travail, la déforestation...le bêlement de la masse contre ceux qui la tonde sans pourtant bouger son cul de derrière son écran... ...je continue? Même si on a fait presque le tour mais presque
Et sinon, vous concernant; c'est toujours aussi confortable la psychose ?
@@EdwigeDeuf-g5pEt ma précédente réponse à sauté hooo mince alors!! moi qui évoquait juste la normalité...comme avec lague ère partout et la misant esse clave âge pas tout a fait consentie mais tolérée et cette des mots crasse hie parfaite!! gout vers née par le dit able, pas de chez nous hein ho non, Manu n'est qu'un de ses outils...et la dés forêt station normale, le cri meuh contre la Terre!!! Bref, tout ça, c'est normal pour vous alors je m'incline, bravo, vous êtes les meilleurs et merci, grâce à vous, on ne devrait plus en baver longtemps avant que ne passe la purge...
Vraiment impressionnée... Par votre manque de bienveillance envers d'autres humains en souffrance ou simplement différents. La peur est souvent induite par l'ignorance... Avez-vous seulement parler avec une femme trans ?
Ces troubles relèvent de la psychiatrie... Cette société moderne produit ses propres fous ! Typique des moeurs occidentales ! Un chaos fabriqué qui rapporte à ses créateurs !
Mais les personnes trans ne dérangent pas du tout. Ce qui gêne c’est que ça devienne une idéologie et qu’on fasse en sorte de le banaliser comme si ça n’avait pas d’importance et qu’on veuille influencer nos enfants dans ce sens . On dit juste non à la mutilation des enfants, aux traitements à vie alors qu’ils sont en bonne santé (bigpharma se frotte les mains). Qu’un adulte décide en toute conscience et connaissance de cause de transitionner ne me pose pas de problèmes mais un adolescent qui se cherche peut changer d’avis en mûrissant et c’est notre rôle de parents de leur permettre de ne pas le faire sur un coup de tête sans se rendre compte des conséquences sur leur vie future.
On s'en fout des individus. Je n'ai rien contre un individu trans. Ce qu'on critique et rejette c'est l'idéologie totalitaire qui nous est imposée et l'attaque permanente envers la norme, envers les hétéros, les blancs, les hommes etc... La souffrance à laquelle il faut s'attaquer est la souffrance sociale ! Et celle ci n'a ni race ni "genre".
Alors oui et non. Oui, je suis d'accord avec vous, il ne faut pas que l'exception devienne la norme.
Mais il faut bien parler de ces problématiques pour que les jeunes réfléchissent en connaissance de cause.
Me concernant, j'ai exprimé plusieurs fois et très clairement ma disphorie de genre. Mais les mœurs, la connaissance de la chose étaient tout simplement inexistant et cela m'a juste pourri la vie, me voyant dans une voie sans issue. Je formulais mon mal-être en me disant cerveau de femme dans un corps d'homme... Mais pas trans... Non, surtout pas. A l'époque ! 1990/2000, trop mal vu.
J'en suis morte si souvent ! Asphixiant ma vraie nature à chaque fois qu'elle voulait faire surface.
Donc oui, ce n'est pas la norme. 2% de la population et ce ne doit pas être une généralisation banalisé de la singularité que nous, trans, sommes.
Mais aussi, donc, non, il faut en parler, en choisissant les mots, pour que l'on arrête la dichotomie toxique et franche de l'opposition des sexes. Il y a des hommes très masculin, d'autres qui le sont moins. Il y a des femmes très féminines et d'autres qui le sont moins.
"Ken et Barbie, foutez nous la paix" serait l'un des messages.
La vérité est au centre des extrêmes... Le problème vient de la dérive de l'ensemble vers un extrême.
Oui, les attaques répétées contre l'homme blanc cisgenre deviennent rageantes et insupportables ! Qu'on les laisses vivre comme on demande la tranquillité à tous les autres.
@@LouiseThibaud-y5o il y a toujours eu des femmes masculines et des hommes féminins…
Je n’ai eu que des garçons et pour autant ils avaient aussi des poupées, des dînettes etc. Moi petite fille je ne mettais jamais de robes, je n’ai jamais aimé les poupées, j’avais juste des petits animaux en plastique et je rêvais d’être agriculteur. Pour autant mes garçons sont des hommes maintenant et moi féminine. Laissons les enfants évoluer à leur rythme comme ils le veulent sans les influencer. J’ai une sœur mariée à une femme et ça n’a jamais posé de problème à mes parents qui pourtant sont âgés.
Ce qui pose question ce sont les jeunes qui se découvrent une dysphorie de genre à 16 ans, 20 ans alors qu’ils ne l’ont jamais exprimé avant. Pour moi ce sont juste des ados qui sont mal dans leurs peaux et c’est juste un symptôme pas vraiment une vraie souffrance de ne pas être nés dans le bon corps. Pour ceux là n’allons pas trop vite.
Liselotte est sublimissime... 🥹😍
Bonjour. Attaquer un sujet aussi grave par un vague anglicisme en omettant d’en définir les contours, l’objet de votre propos, confus pour beaucoup d’entre nous, et fourre-tout, me semble non seulement contre-productif, « à minima ». Pourtant j’admire par ailleurs le travail de votre chaîne.
Effectivement, qu'a dit ce monsieur en 30 minutes ? À peu près rien. Le gars se veut critique de Macron mais incarne aussi très bien l'ère du vide...
Ta gueule
Liselotte, tu es encore plus délicieuse avec la voix enrouée ...
On est d'accord.