Les conditions de travail sont hallucinantes. Je connais une jeune femme chauffeur de bus, qui a des services de 6 à 7 heures avec plusieurs pauses de prévues, mais aucun WC accessible. Elle m'a dit qu'elle est parfois obligée de sonner chez un particulier pour demander les toilettes. Et souvent les gens refusent, alors elle reprend son service avec la vessie pleine et doit encore rouler souvent pendant plus de 2 heures et doit donc se retenir pendant tout ce temps. Elle m'a dit que quand cette situation se présente le soir aux heures de pointe, c'est particulièrement pénible : il faut se concentrer sur la circulation très dense à cette heure ci, gérer les clients mécontents etc ... le tout avec une furieuse envie de faire pipi. Elle a déjà eu droit à 2 avertissements et un blâme de son employeur, car elle s'est arrêtée pendant sa tournée, pour pouvoir utiliser des toilettes publiques, car elle n'en pouvait plus de se retenir. Elle m'a dit qu'elle comptait changer de métier.
Et vas y maintenant c'est une boite privé qui s'occupe de l'embauche à la ratp "yes you can" ... Sinon en français il donne quoi le spot?
Oui tu peux
@@chrim5359 t'es un marrant Tomy
Les conditions de travail sont hallucinantes.
Je connais une jeune femme chauffeur de bus, qui a des services de 6 à 7 heures avec plusieurs pauses de prévues,
mais aucun WC accessible. Elle m'a dit qu'elle est parfois obligée de sonner chez un particulier pour demander les toilettes.
Et souvent les gens refusent, alors elle reprend son service avec la vessie pleine et doit encore rouler souvent pendant
plus de 2 heures et doit donc se retenir pendant tout ce temps.
Elle m'a dit que quand cette situation se présente le soir aux heures de pointe, c'est particulièrement pénible :
il faut se concentrer sur la circulation très dense à cette heure ci, gérer les clients mécontents etc ...
le tout avec une furieuse envie de faire pipi.
Elle a déjà eu droit à 2 avertissements et un blâme de son employeur, car elle s'est arrêtée pendant sa tournée, pour
pouvoir utiliser des toilettes publiques, car elle n'en pouvait plus de se retenir.
Elle m'a dit qu'elle comptait changer de métier.