À part le salon du tourisme, y’a autre chose à visiter dans le coin ?

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 15 вер 2024

КОМЕНТАРІ • 7

  • @l.7517
    @l.7517 7 днів тому

    Ce monsieur a raison . À quand un sursaut dans la compréhension des enjeux économiques liés au tourisme : secteur pourvoyeur d emplois, valorisation du patrimoine, gestion des déchets et écologie ( obligation d’une Algérie propre), obligation d un aménagement du littoral (contrairement aux constructions sauvages les pieds dans l’eau ou les constructions chinoises type hlm actuels un peu partout sur la côte). Il quand un ministère du tourisme digne de ce nom svp ??????

  • @jubasyfax1181
    @jubasyfax1181 3 місяці тому

    Un grand discours mais aucune proposition , en gros il attend quoi du tourisme en Algérie? les institutions doivent d'abord s'occuper des besoin du peuple et le tourisme n'est qu'une affaire secondaire qui d'ailleurs ne devrait pas demander trop d'effort à l'Algérie .

  • @user-mq8bh3ld7r
    @user-mq8bh3ld7r 3 місяці тому

    On voit bien comment vous etes acceuillis pour parler du tourisme. Des verres remplis de ce qu'on ne sait pas : the ou limonade de pommes?? sans aucun accompagnement, au moin un biscuit de l'epicerie d'a cote.

  • @just4laughbestoftiktok510
    @just4laughbestoftiktok510 3 місяці тому

    😅😅😅😅😅😅😅😅😅

  • @aclaissoub
    @aclaissoub 3 місяці тому

    Repenser l'ecole Algerienne?....de quoi vous parlez?...occupez vous de tourisme...le sahara est grand et restez la bas...on a pas besoin d'1 tourisme de masse....on est un peuple fier et integre, pas un peuple asservi et serveur....

    • @merceded
      @merceded 3 місяці тому

      oui mais kan tu te fais servir ailleurs t content et tu y retournes ,c ça repenser l'école algérienne ,allah nous a crée pour nous servir entre nous ,de nous rencontrer pas de rester ranchon dans son coin ; ton electricien tu le payes quand il te sert un service ,pourquoi denigrer un serveur ?? et je vais rester poli car je sais qui tu visais et de toute maniere c mort ,pas d'eau deja avant de parler de quoi ke ce soit, à bon entendeur