Établir des frontières saines: la relation toxique à éviter

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 14 жов 2024
  • Dans cette vidéo, nous explorons l'importance de poser des limites claires et de refuser les avances sexuelles qui ne respectent pas votre bien-être. Apprenez pourquoi il est essentiel de vous affirmer pour protéger votre santé mentale et émotionnelle. Nous vous partageons des conseils pratiques pour vous respecter, vous valoriser, et éviter les relations toxiques qui peuvent nuire à votre équilibre intérieur. Prenez le contrôle de votre vie en établissant des frontières saines !
    Ebook gratuit Guérir les blessures intérieures:
    bpeaceandheali...
    Abonnez-vous ici: bit.ly/Beverle...
    Connectez-vous avec Beverley sur :
    Facebook: / peaceandhealingharmony
    Twitter: / peacehealinghar
    Blog: peaceandhealin...
    Email: contact@peaceandhealingharmony.com/
    #reiki #harcèlement #respecdesoi

КОМЕНТАРІ • 3

  • @lemarginalmagnifique8547
    @lemarginalmagnifique8547 6 місяців тому +1

    Super vidéo ! 🙂 C'est pas simple comme sujet... En complément, personnellement, pour faire face aux manipulateurs, aux personnes dominantes, aux situations toxiques et au manque de respect en tous genres, je conseille le livre "SE FAIRE RESPECTER", de Nathan Stone. Il y a tout ce qu'il faut savoir, c'est le livre le plus complet pour faire face à des situations toxiques, c'est clair, pas de discours superflu, le top. Il cerne bien tous les aspects et ça peut convenir à tout le monde, c'est ça qui est bien ! 👌

    • @BeverleyReiki
      @BeverleyReiki  6 місяців тому +1

      Merci. Oui un sujet qui peut-être difficile à aborder et tellement important. Merci pour la suggestion du livre.☺️

    • @lemarginalmagnifique8547
      @lemarginalmagnifique8547 6 місяців тому +1

      @@BeverleyReiki De rien ! 🙂 Merci à vous pour ce que vous proposez sur cette chaîne. C'est un sujet riche et complexe, alors je pense que c'est toujours bien d'avoir de la matière et différentes ressources intéressantes à sa disposition. À + !