Ah tu vois, j'avais fait la même chose, j'ai dû bloqué (tout en lui disant), mais après avoir débloqué, c'est elle qui m'a bloqué, nous sommes à distance, cela fait 2 mois sans nouvelles...Mais je l'ai bloqué plusieurs fois entre temps, à vrai dire je tenais que 2-3 jours, car j'avais son énergie qui revenait à chaque fois et ça ne m'était pas agréable à ce moment. Il y a une fois même où après l'avoir bloque j'étais super bien, je regardais un film d'animation, et j'ai senti son énergie sexuelle, à partir en orgasme comme ça alors que je pensais pas à elle, je l'ai senti fortement dans mon chakra sacré. Puis je l'ai bloqué récemment 2 semaines, pour la débloqué il y a quelques jours, tout simplement parce que moi aussi, comme toi, j'ai une âme soeur sur mon chemin qui s'est séparé, et ça m'a mis une angoisse, que j'ai débloqué mon Autre. Parce que je l'aime. Et que je sens que j'ai une impossibilité à aller voir quelqu'un d'autre, surtout que la porte de la communication, même si elle a été fermée, celle de la relation pas du tout, dans son dernier message, il y avait "je t'aime"...Bon, elle devait faire le travail de son côté, et du mien, il est peut-être pas terminé, non plus. Il y a quand même un rejet de mon Autre, mais en même temps, c'est parce que je suis dans mon ego, sinon, quand je suis dans mon coeur, l'évidence est là, et je sais pourquoi elle a fait ça, elle est accueilli telle qu'elle est avec un amour inconditionnel (comme pendant la relation). Ce qui veut pas dire qu'on doit tout accepté. Voilà pour l'expérience...
oui,des que je decide d'arreter le lien,je recois des synchronicités en tout au long de la journee le lendemain de ma declaration à l'Univers. A la difference de vous,mon runner et moi sommes separés depuis 29ans. On s'est connu au lycee et nous ignorions tout ce ce parcours. C'est moi qui ai fui la relation,trop de problemes familiaux alors que lui me voulais. Il etait tres protecteur et disponible avec moi. Nous nous sommes retrouver en 2020 sur les reseaux sociaux avec des allers et retours de son coté sans que cela puisse m'affecter. Jusqu'à l'année derniere ou nous nous sommes reparlé,il m'a à nouveau déclaré ses sentiments et moi,j'ai accepté sans savoir que mon Oui déclencherait le parcours. Puisqu'avant etions tous 2 en couple,à ma separation,il m'a ecris et quand je lui en ai fait part ,on s'est rapproché tout en etant à distance( Nous vivons dams 2 pays distincts). Pendant nos echanges téléphoniques,nous nous sommes rapprochés plus et avons ressenti un lien etrange entre nous: je ressentais tout comme lui profondement d'ame à ame. Cela nous a effrayé. Et le lendemain,il coup a de nouveau la connexion avec moi,pendant 6mois. Ce n'est en debut avril qu'il debloqua mon numéro pour le rebloquer,hier 12mai 2024. Car j'ai decidé de prendre soin de moi,et de le laisser regler ses problemes avec sa champagne. Je sais qu'il revient vers moi pour les mauvaise raisons et me suis abstenu d'entrer en contact avec lui,par respect pour moi et pour preserver mon équilibre. Je sais aussi qu'il n'est pas pret à vivre avec moi,car papa et engagé. C'est tres difficile à vivre car je l'aime mais il faut plus que des sentiments pour s'engager avec quelqu'un. Et il doit choisir,comme moi je l'ai fait. Alors je reste ferme dans ma position et decision.
Ah tu vois, j'avais fait la même chose, j'ai dû bloqué (tout en lui disant), mais après avoir débloqué, c'est elle qui m'a bloqué, nous sommes à distance, cela fait 2 mois sans nouvelles...Mais je l'ai bloqué plusieurs fois entre temps, à vrai dire je tenais que 2-3 jours, car j'avais son énergie qui revenait à chaque fois et ça ne m'était pas agréable à ce moment.
Il y a une fois même où après l'avoir bloque j'étais super bien, je regardais un film d'animation, et j'ai senti son énergie sexuelle, à partir en orgasme comme ça alors que je pensais pas à elle, je l'ai senti fortement dans mon chakra sacré.
Puis je l'ai bloqué récemment 2 semaines, pour la débloqué il y a quelques jours, tout simplement parce que moi aussi, comme toi, j'ai une âme soeur sur mon chemin qui s'est séparé, et ça m'a mis une angoisse, que j'ai débloqué mon Autre. Parce que je l'aime. Et que je sens que j'ai une impossibilité à aller voir quelqu'un d'autre, surtout que la porte de la communication, même si elle a été fermée, celle de la relation pas du tout, dans son dernier message, il y avait "je t'aime"...Bon, elle devait faire le travail de son côté, et du mien, il est peut-être pas terminé, non plus.
Il y a quand même un rejet de mon Autre, mais en même temps, c'est parce que je suis dans mon ego, sinon, quand je suis dans mon coeur, l'évidence est là, et je sais pourquoi elle a fait ça, elle est accueilli telle qu'elle est avec un amour inconditionnel (comme pendant la relation). Ce qui veut pas dire qu'on doit tout accepté.
Voilà pour l'expérience...
oui,des que je decide d'arreter le lien,je recois des synchronicités en tout au long de la journee le lendemain de ma declaration à l'Univers.
A la difference de vous,mon runner et moi sommes separés depuis 29ans. On s'est connu au lycee et nous ignorions tout ce ce parcours. C'est moi qui ai fui la relation,trop de problemes familiaux alors que lui me voulais. Il etait tres protecteur et disponible avec moi.
Nous nous sommes retrouver en 2020 sur les reseaux sociaux avec des allers et retours de son coté sans que cela puisse m'affecter. Jusqu'à l'année derniere ou nous nous sommes reparlé,il m'a à nouveau déclaré ses sentiments et moi,j'ai accepté sans savoir que mon Oui déclencherait le parcours. Puisqu'avant etions tous 2 en couple,à ma separation,il m'a ecris et quand je lui en ai fait part ,on s'est rapproché tout en etant à distance( Nous vivons dams 2 pays distincts).
Pendant nos echanges téléphoniques,nous nous sommes rapprochés plus et avons ressenti un lien etrange entre nous: je ressentais tout comme lui profondement d'ame à ame. Cela nous a effrayé. Et le lendemain,il coup a de nouveau la connexion avec moi,pendant 6mois. Ce n'est en debut avril qu'il debloqua mon numéro pour le rebloquer,hier 12mai 2024. Car j'ai decidé de prendre soin de moi,et de le laisser regler ses problemes avec sa champagne. Je sais qu'il revient vers moi pour les mauvaise raisons et me suis abstenu d'entrer en contact avec lui,par respect pour moi et pour preserver mon équilibre. Je sais aussi qu'il n'est pas pret à vivre avec moi,car papa et engagé.
C'est tres difficile à vivre car je l'aime mais il faut plus que des sentiments pour s'engager avec quelqu'un. Et il doit choisir,comme moi je l'ai fait. Alors je reste ferme dans ma position et decision.