Pour Vlad, il a aussi le +15 d'attaque et de défense en mêlée quand il est avec Isabella. Ce qui arrive relativement souvent, surtout en debut de campagne. Et encore une fois, c'est un vampire, donc si on bat son armée en plaine, il peut très bien survivre à la bataille, même en reso auto, ainsi que plusieurs de ses troupes, forcant un nouveau combat contre lui. Là je sors d'une campagne Nains, j'ai dût passer bien 40 tours à aider Karl Franz contre Vlad, alors qu'il se baladait avec des armées de squelettes, c'est dire la force du monsieur
Tu devrais rajouter des mentions spéciales dans tes tops cela serait sympa, même si je crois en avoir déjà vu. Sinon je suis étonné de ne pas voir Grimgor dans ce top avec sa capacité spéciale qui réduit drastiquement les dégâts de l'adversaire et le soigne par la même occasion, sans oublier sa capacite de grande waaagh. Je me souviens avoir fait une demie heure de combat avec Helmann Ghorst et des zombies, c'était une plaie. Pour Louen, il me semble qu'il a un bonus contre le chaos aussi, je me souviens d'une bataille où il a brisé mon Prince démon de Slaanesh avec epee de Khaine comme si c'était une brindille, je n'en croyais pas mes yeux. Sinon Imrik est très fort sur cheval, plus difficile à touche que sur dragon. Il devient problématique dès l'obtention de l'armure de Caledor, je me souviens encore d'une bataille où j'envoyais Treetch, un chef de guerre et des verrines de chocs à Hallebarde et perdre sur la durée car au dernier moment, il rechargeait sa vie au max.. Généralement on doit choisir entre essayer de tuer le seigneur ou détruire ses meilleures unités pour avoir plus de chance une prochaine fois, c'est assez tragique comme situation. Je suis plus étonné pour Vlad car ce qui fait aussi sa force c'est son armée et même s'il revient à chaque tour, son armée finit par être constitué de zombies et de squelettes et il devient assez anecdotique, en plus on peut "farmer" son trait qui est très pratique.
Toutes les batailles jouées sont chiantes avec Helman Ghorst XD, le blob de zombi et les dégâts sur le temps c'est pas vraiment fun et souvent plus long que les batailles standard, mais c'est toujours des victoires faciles tant qu'on se tiens assez éloigné des batteries tonnerre de feu et des mortiers trembleffroi.
J'étais en mode "Mais je suis une merde ou quoi ? Il parle même pas de Vlad" le mec qui a lui seul m'a déjà ruiné des campagnes !! Ben si, il est top 1, légitime ! T'as même parlé du fait qu'il rez tous les tours, très bien cerné !
Bonne analyse, heureusement pour moi Imrik se fait toujours rapidement laminer dans mes campagnes. Pour le reste des seigneurs légendaires chiants je dirais - Grimgor - Ungrim (lui je soupire fort) - Grombrindal - Belegar (et ses spectres) - Boris - peut être Tyrion aussi Après ça pourrait être cool de faire ce même top pour les débuts de games 20 premiers tours. Pour le coup je mettrais : - Skarbrand - Les dragons céleste - Quick coupe tête
Info fun, Zhao Ming peut monter à 77% permanent de résistance ultime, et Miao Ying à 72, les deux sans épée de Khaine. Le genre de moments où on est content que l'IA n'arrive pas à aligner deux neurones
J'ai eu le malheur une fois en campagne rdt avec settra de tombé sur imrik et de rentrer en guerre contre lui... Même sous une douche de flèches des ushapti (2 standard, + élus des dieux) suivis de baignade dans gardes des tombes à hallebarde +settra sur sphinx + necrosphinx de renom... bref g pas tué imrik Et à la fin de cette bataille 7 armée roi des tombés ont abandonné la guerre conte Kairos dans les jungle du sud pour remonté plein nord affronter un gros pigeon cracheur de feu Bref... je déteste imrik
Honnêtement le seigneur qui m'a traumatisé c'est Thorek tête en fer quand je joue Khalida. Le bonhomme est assez balèze donc facile à focus avec les archers mais il déclare la guerre tour 10 et il arrive à monter à environ 200 armure ce qui le rends extrêmement résistant quand on n'a pas encore d'ushabtis, et les archers sont quasi inutiles par ce qu'ils n'ont pas de perce armure. Les Ushabtis à grand arc présents dans l'armée depuis le début n'ont quasiment aucun impact sur Thorek, et quel que soit le nombre d'unités à le cac il gagne grâce à ses éclairs qui vont jusqu'à midlife une unité de squelettes, donc impossible de l'engluer correctement. Les nains sont si forts par rapport aux squelettes que la course au commandement est ingagnable, en plus lui et Krok-Gar se mettent d'accord pour déclarer la guerre en même temps et se tolèrent bien le temps de me rouler dessus. Ils ont chacun 2 ou 3 armées orientées sur mes colonies et leurs 10 unités de squelettes vanilla alors qu'au tour 10 je n'ai pas encore ma première dynastie d'éveillée, que ce soit en terme de qualité et de quantité je suis bien en dessous dans tous les aspects, et si les hommes lézards sont gérables sans trop de souci en early, la simple présence de Thorek me fait perdre à coup sur, la mécanique des rois des tombes étant si lourde que je ne survis pas à son inertie. La seule option que j'ai pu trouver c'est de négocier la non agression contre 2 villes avant le tour 10 pour qu'il me laisse me développer et que je lui roule dessus ensuite. En attendant, ça a été un gros point dur au start de ma campagne très difficile et ça m'a forcé à jouer diplomatie à l'extrême en devançant les décisions des IA, en déclarant des guerres contre les ennemis de mes voisins et en sacrifiant 1/3 de ce que j'avais pu conquérir au tour 10 pour ensuite m'engager dans une guerre contre les saurus énervés de Krok-Gar.
Salut Medvain ! Vidéo super intéressante comme d'habitude. As-tu prévu de faire une vidéo sur la campagne de Ku'Gath ? J'ai remarqué que tu n'avais pas trop traité Nurgle sur ta chaîne, et personnellement ça m'intéresse car je trouve que sa campagne est vraiment pas simple. Merci !
Je ne sonde pas les reins et les coeurs mais en sachant que Throne of Decay sortira dans deux mois ou moins, je vois mal Medvain parler de la faction de Nurgle. Après une vidéo campagne Ku'gath est possible même si je pense que cela serait inutile car il y a l'ajout de nouvelles unités et de rework de la faction de Nurgle qui arriveront en même temps. De plus il est quasiment sûr que se soit Tamurkhan et si c'est bien lui, il devrait commencer à K'datha, soit à Zanbaijin ou à l'arbre aux potences comme dans son épopée. Donc cela pourrait changer aussi la campagne de Ku'gath car il ne serait plus écrasé en bas par Graissus et Grimgor mais au contraire, il pourrait les prendre en étau avec Tamurkhan en haut
J’ai saigné du nez quand j’ai du affronter Archaon en duo avec le héros légendaire du chaos juste après sa release. La quantité de dégât que j’ai dû mettre sur cette armée et ces deux persos était insane.
Moi j'ai une anecdote contre Vlad et Isabella, le 1er a foncé sur mon seigneur sorcier et l'a découpé en 3 coups (je l'avais avancé pour lancer des sorts et oublié de le ramener derrière mes lignes ... pas de chances) tandis qu'Isabella a mis un joli vent de mort sur ma ligne. Je n'ai rien pu faire.
Salut Medvain ! Merci pour ta vidéo :) Tu peux gérer les seigneurs avec la régèn de pv en leur faisant des dégats de feu il me semble ? Sinon j'aurais bien mis Grombrindal dans la liste, je le trouve plus chiant à tomber que Gro-rok ( qui est une vrai purge aussi ).
Grombrindal n'a pas de bouclier, il prend donc tarif sur les tirs, et avec les tirs perçants des elfes noirs à coté... Il est un poil plus chiant contre Valkya (mais cette dernière le bat au cac) et vraiment terrifiant pour les RdT (mais le Hiérotitan est capable de le tuer)
Je suis en train de tenter ma première campagne avec Grom. Je me suis fait botter l'arrière train par Louan... J'avais réussi à décimer son armée mais il a, à lui tout seul, détruit toutes mes unités restantes peu importe le nombre de peux vertes. Je pense que je vais recommencer ma campagne en étant plus rapide pour partir en Ulthuan.
Pour gorok le trait indemoralisable tant qu'il a 50% HP c'est inutile non? Parce que j'ai rarement vu un seigneur légendaire fuir avec plus de 50% de ses HP. Sinon pour imrik, lorsqu'il est confédéré, il garde les traits des drakes?
S'il perd toute son armée mais qu'il est intact, il en a rien à battre, c'est ça le soucis avec cette capacité. Comme il régénère, il peut rester un loooonnnnnng moment pour te casser les c...lles.
je l'ai rencontré avec une armé Sylvestre classique. Bon j'ai détruit son armé Mais j'ai presque plus munitions (pt faible des Sylvain). J'essaye de le charger de tirer mes dernieres munition la barre reste à la moitié arg... à la fin il tue toute mes cav (4 unité). et avec même mon Seigneur monté sur un dragon ne l'achève pas... et moi je pars au moral. En vraie à la fin de la bataille j'ai perdue aucune unité. Mais j'ai perdue... IL est d'un chiant au plus bas il est tjrs avec 10% de son moral et d'HP mais il se barre pas
En 8eme position même dans le classement perso je rajouterai Kugath qui est une artillerie à bonne distance qui fait TRES mal + nid à PV + démoniaque + magie de Nurgle RIP 🤦🏽♂️ Sinon bonne vidéo merci
Je trouve ça ouf que tu suggères la résolution auo contre certains perso... Et je suis d'accord avec toi ! Je regrette TWI où la plupart des seigneurs et même des unités étaient moins puissantes. Là, avec certains seigneurs, j'ai le sentiment de jouer à League of Legend. J'ai tactiquement raté des batailles et je me suis retrouvé avec la victoire parce qu'il ne me restait que mon seigneur que l'IA ne parvenait pas à tuer (je pense à un 1vs7 avec le nain à la crête). L'inverse est aussi vrai, notamment en début de partie (contre Grimgor avec des Ogres). Je trouve que ça nuit à l'aspect tactique du jeu, puisque bien souvent, si on a les unités les plus puissantes, on peut faire n'importe quoi sans en payer le prix. Un encerclement ? 0 Soucis, je suis indémoralisable et mes unités ont 130 d'armures. Dans les Total War historique, même si tu avais des unités puissantes, c'était bien plus punitif de ne pas maîtriser le champ de bataille. Et puis l'écart de puissance entre les unités standards et les meilleures n'étaient pas aussi élevé. Pour moi Paharaos a été une respiration.
il manque pas quelque seigneur nains car umgrim et son armée indémoralisable ou torek et ces 250 armure me font craché de sang ou il ne sont pas dans se top car pas assez mobile ?
Bonjour j'adore tes vidéo mais je pense que pour une meilleur qualité de vidéos tu devrais mettre les stat en comparaison . Rien de méchant juste de la bienveillance
À l'inverse un seigneur très sympa en campagne cest Ghort le cruel des serviteurs du Conclave, on peut le piller pendant des centaines de tours il va jamais bouger (pas sur si ça marche en difficulté plus élevée)
heureusement belakor a une faiblesse... les petits archers bretonniens, ou n'importe quel piti archer, son armure elle pue et il a pas beaucoup de points de vie.
Rien à voir avec la vidéo, mais je trouve que Kairos est le plus horrible en campagne, rien qu'avec ces saloperies changements des US juste pour me baiser moi et que moi.
Tout dépend de l'armée. Si tu as du tir en quantité, il passe, mais si tu joues une faction corps à corps (au hasard, Compte Vampire...) ou avec peu de moral, tu vas sentir la douille.
Heureusement que l'ia est claqué au sol parce qu'actuellement, j'ai 0 envie d'affronter un joueur qui prend le control de yuan bo personnellement. Deja c est càthay donc flemme de jouer contre la meilleure armée du jeu. Et l execution x3 en campagne + le filet. Non merci.
Perso je joue plus trop à warhammer a cause de ces seigneur ultra cheat qui Carrie des bataille a eux seul . Mon dieu que j’ai adoré pharao pour revenir à du plus logique
Et duty à 88% de low hp squeler sur son bouclier avoq et ça charge à 18% sur sirilin Sérieusement c quoi ce jeux où chui tomber, un mot sur 2 veut rien dire que se soit dans la vidéo ou dans les com
C'est une chaine de passionnés, et encore, je tente d'utiliser les termes français autant que possible (même si je comprend qu'on n'y comprenne pas grand chose si l'on a pas un peu poncé le jeu)
Pour Vlad, il a aussi le +15 d'attaque et de défense en mêlée quand il est avec Isabella. Ce qui arrive relativement souvent, surtout en debut de campagne. Et encore une fois, c'est un vampire, donc si on bat son armée en plaine, il peut très bien survivre à la bataille, même en reso auto, ainsi que plusieurs de ses troupes, forcant un nouveau combat contre lui.
Là je sors d'une campagne Nains, j'ai dût passer bien 40 tours à aider Karl Franz contre Vlad, alors qu'il se baladait avec des armées de squelettes, c'est dire la force du monsieur
Vlad rend fou. Il meurt jamais. Juste. Jamais
Vlad le soucis du vieux monde 😂. La fatigue ultime
Tu devrais rajouter des mentions spéciales dans tes tops cela serait sympa, même si je crois en avoir déjà vu.
Sinon je suis étonné de ne pas voir Grimgor dans ce top avec sa capacité spéciale qui réduit drastiquement les dégâts de l'adversaire et le soigne par la même occasion, sans oublier sa capacite de grande waaagh. Je me souviens avoir fait une demie heure de combat avec Helmann Ghorst et des zombies, c'était une plaie.
Pour Louen, il me semble qu'il a un bonus contre le chaos aussi, je me souviens d'une bataille où il a brisé mon Prince démon de Slaanesh avec epee de Khaine comme si c'était une brindille, je n'en croyais pas mes yeux. Sinon Imrik est très fort sur cheval, plus difficile à touche que sur dragon. Il devient problématique dès l'obtention de l'armure de Caledor, je me souviens encore d'une bataille où j'envoyais Treetch, un chef de guerre et des verrines de chocs à Hallebarde et perdre sur la durée car au dernier moment, il rechargeait sa vie au max.. Généralement on doit choisir entre essayer de tuer le seigneur ou détruire ses meilleures unités pour avoir plus de chance une prochaine fois, c'est assez tragique comme situation.
Je suis plus étonné pour Vlad car ce qui fait aussi sa force c'est son armée et même s'il revient à chaque tour, son armée finit par être constitué de zombies et de squelettes et il devient assez anecdotique, en plus on peut "farmer" son trait qui est très pratique.
Toutes les batailles jouées sont chiantes avec Helman Ghorst XD, le blob de zombi et les dégâts sur le temps c'est pas vraiment fun et souvent plus long que les batailles standard, mais c'est toujours des victoires faciles tant qu'on se tiens assez éloigné des batteries tonnerre de feu et des mortiers trembleffroi.
Bcp apprécie le passage chez un autre youtuber récemment, le témoignage était très intéressant !
Merci
J'étais en mode "Mais je suis une merde ou quoi ? Il parle même pas de Vlad" le mec qui a lui seul m'a déjà ruiné des campagnes !!
Ben si, il est top 1, légitime !
T'as même parlé du fait qu'il rez tous les tours, très bien cerné !
Hello, très bonne vidéo et mention spéciale pour ces plans au ralentis qui sont sublimes !
Vlad est absolument monstrueux, il m'a rendu tellement dingue une fois
Bonne analyse, heureusement pour moi Imrik se fait toujours rapidement laminer dans mes campagnes.
Pour le reste des seigneurs légendaires chiants je dirais
- Grimgor
- Ungrim (lui je soupire fort)
- Grombrindal
- Belegar (et ses spectres)
- Boris
- peut être Tyrion aussi
Après ça pourrait être cool de faire ce même top pour les débuts de games 20 premiers tours.
Pour le coup je mettrais
:
- Skarbrand
- Les dragons céleste
- Quick coupe tête
Et Morghur, n'oublions pas Morgur...
Belegar il est relou à tomber !
Merci. Vlad, effectivement
Info fun, Zhao Ming peut monter à 77% permanent de résistance ultime, et Miao Ying à 72, les deux sans épée de Khaine. Le genre de moments où on est content que l'IA n'arrive pas à aligner deux neurones
AH ! (mode Denis Brogniart activated)
J'ai eu le malheur une fois en campagne rdt avec settra de tombé sur imrik et de rentrer en guerre contre lui...
Même sous une douche de flèches des ushapti (2 standard, + élus des dieux) suivis de baignade dans gardes des tombes à hallebarde +settra sur sphinx + necrosphinx de renom... bref g pas tué imrik
Et à la fin de cette bataille 7 armée roi des tombés ont abandonné la guerre conte Kairos dans les jungle du sud pour remonté plein nord affronter un gros pigeon cracheur de feu
Bref... je déteste imrik
Honnêtement le seigneur qui m'a traumatisé c'est Thorek tête en fer quand je joue Khalida. Le bonhomme est assez balèze donc facile à focus avec les archers mais il déclare la guerre tour 10 et il arrive à monter à environ 200 armure ce qui le rends extrêmement résistant quand on n'a pas encore d'ushabtis, et les archers sont quasi inutiles par ce qu'ils n'ont pas de perce armure. Les Ushabtis à grand arc présents dans l'armée depuis le début n'ont quasiment aucun impact sur Thorek, et quel que soit le nombre d'unités à le cac il gagne grâce à ses éclairs qui vont jusqu'à midlife une unité de squelettes, donc impossible de l'engluer correctement. Les nains sont si forts par rapport aux squelettes que la course au commandement est ingagnable, en plus lui et Krok-Gar se mettent d'accord pour déclarer la guerre en même temps et se tolèrent bien le temps de me rouler dessus. Ils ont chacun 2 ou 3 armées orientées sur mes colonies et leurs 10 unités de squelettes vanilla alors qu'au tour 10 je n'ai pas encore ma première dynastie d'éveillée, que ce soit en terme de qualité et de quantité je suis bien en dessous dans tous les aspects, et si les hommes lézards sont gérables sans trop de souci en early, la simple présence de Thorek me fait perdre à coup sur, la mécanique des rois des tombes étant si lourde que je ne survis pas à son inertie. La seule option que j'ai pu trouver c'est de négocier la non agression contre 2 villes avant le tour 10 pour qu'il me laisse me développer et que je lui roule dessus ensuite.
En attendant, ça a été un gros point dur au start de ma campagne très difficile et ça m'a forcé à jouer diplomatie à l'extrême en devançant les décisions des IA, en déclarant des guerres contre les ennemis de mes voisins et en sacrifiant 1/3 de ce que j'avais pu conquérir au tour 10 pour ensuite m'engager dans une guerre contre les saurus énervés de Krok-Gar.
Salut Medvain ! Vidéo super intéressante comme d'habitude.
As-tu prévu de faire une vidéo sur la campagne de Ku'Gath ? J'ai remarqué que tu n'avais pas trop traité Nurgle sur ta chaîne, et personnellement ça m'intéresse car je trouve que sa campagne est vraiment pas simple.
Merci !
Je ne sonde pas les reins et les coeurs mais en sachant que Throne of Decay sortira dans deux mois ou moins, je vois mal Medvain parler de la faction de Nurgle. Après une vidéo campagne Ku'gath est possible même si je pense que cela serait inutile car il y a l'ajout de nouvelles unités et de rework de la faction de Nurgle qui arriveront en même temps. De plus il est quasiment sûr que se soit Tamurkhan et si c'est bien lui, il devrait commencer à K'datha, soit à Zanbaijin ou à l'arbre aux potences comme dans son épopée. Donc cela pourrait changer aussi la campagne de Ku'gath car il ne serait plus écrasé en bas par Graissus et Grimgor mais au contraire, il pourrait les prendre en étau avec Tamurkhan en haut
Exactement, j'attends ToD pour en parler
Merci :) @@AWMedvain
J’ai saigné du nez quand j’ai du affronter Archaon en duo avec le héros légendaire du chaos juste après sa release.
La quantité de dégât que j’ai dû mettre sur cette armée et ces deux persos était insane.
Moi j'ai une anecdote contre Vlad et Isabella, le 1er a foncé sur mon seigneur sorcier et l'a découpé en 3 coups (je l'avais avancé pour lancer des sorts et oublié de le ramener derrière mes lignes ... pas de chances) tandis qu'Isabella a mis un joli vent de mort sur ma ligne. Je n'ai rien pu faire.
Je compatis
Merci pour ta vidéo. J'avoue que Vlad est un cauchemar a affronter il m'a ruiné des campagnes a plusieurs reprises.
Louen ❤ C'est sur que je préfère l'avoir de mon côté !
Salut Medvain !
Merci pour ta vidéo :)
Tu peux gérer les seigneurs avec la régèn de pv en leur faisant des dégats de feu il me semble ?
Sinon j'aurais bien mis Grombrindal dans la liste, je le trouve plus chiant à tomber que Gro-rok ( qui est une vrai purge aussi ).
Grombrindal n'a pas de bouclier, il prend donc tarif sur les tirs, et avec les tirs perçants des elfes noirs à coté... Il est un poil plus chiant contre Valkya (mais cette dernière le bat au cac) et vraiment terrifiant pour les RdT (mais le Hiérotitan est capable de le tuer)
Je suis en train de tenter ma première campagne avec Grom.
Je me suis fait botter l'arrière train par Louan... J'avais réussi à décimer son armée mais il a, à lui tout seul, détruit toutes mes unités restantes peu importe le nombre de peux vertes.
Je pense que je vais recommencer ma campagne en étant plus rapide pour partir en Ulthuan.
Merci Chef
De rien
Pour gorok le trait indemoralisable tant qu'il a 50% HP c'est inutile non?
Parce que j'ai rarement vu un seigneur légendaire fuir avec plus de 50% de ses HP.
Sinon pour imrik, lorsqu'il est confédéré, il garde les traits des drakes?
Faudrait voir en perte totale de l’armée mais effectivement, même avec ça, le bougre se bat jusqu’à La Muerte 😂
S'il perd toute son armée mais qu'il est intact, il en a rien à battre, c'est ça le soucis avec cette capacité. Comme il régénère, il peut rester un loooonnnnnng moment pour te casser les c...lles.
@@AWMedvain je vois merci :)
je l'ai rencontré avec une armé Sylvestre classique. Bon j'ai détruit son armé Mais j'ai presque plus munitions (pt faible des Sylvain). J'essaye de le charger de tirer mes dernieres munition la barre reste à la moitié arg... à la fin il tue toute mes cav (4 unité). et avec même mon Seigneur monté sur un dragon ne l'achève pas...
et moi je pars au moral. En vraie à la fin de la bataille j'ai perdue aucune unité. Mais j'ai perdue... IL est d'un chiant au plus bas il est tjrs avec 10% de son moral et d'HP mais il se barre pas
@@paret_ranger6273 c'est bien ce que je dis le indemoralisable tant qu'il est au dessus ne doit pas beaucoup joué.
Punaise tellement x) ces types sont des purges x)
En 8eme position même dans le classement perso je rajouterai Kugath qui est une artillerie à bonne distance qui fait TRES mal + nid à PV + démoniaque + magie de Nurgle
RIP 🤦🏽♂️
Sinon bonne vidéo merci
Vlad, le meilleur ami de balthazar :)
Imrik le best 😍😍😍
Je trouve ça ouf que tu suggères la résolution auo contre certains perso... Et je suis d'accord avec toi !
Je regrette TWI où la plupart des seigneurs et même des unités étaient moins puissantes.
Là, avec certains seigneurs, j'ai le sentiment de jouer à League of Legend. J'ai tactiquement raté des batailles et je me suis retrouvé avec la victoire parce qu'il ne me restait que mon seigneur que l'IA ne parvenait pas à tuer (je pense à un 1vs7 avec le nain à la crête). L'inverse est aussi vrai, notamment en début de partie (contre Grimgor avec des Ogres). Je trouve que ça nuit à l'aspect tactique du jeu, puisque bien souvent, si on a les unités les plus puissantes, on peut faire n'importe quoi sans en payer le prix. Un encerclement ? 0 Soucis, je suis indémoralisable et mes unités ont 130 d'armures.
Dans les Total War historique, même si tu avais des unités puissantes, c'était bien plus punitif de ne pas maîtriser le champ de bataille. Et puis l'écart de puissance entre les unités standards et les meilleures n'étaient pas aussi élevé. Pour moi Paharaos a été une respiration.
Assez d'accord avec toi, et je kiff bien Pharao mais je trouve que Three Kingdom reste quand même plus respirable
il manque pas quelque seigneur nains car umgrim et son armée indémoralisable ou torek et ces 250 armure me font craché de sang ou il ne sont pas dans se top car pas assez mobile ?
Ungrim aurait mérité une mention, mais la vidéo devenait trop longue. Thorek, c'est juste une question de temps (et de munitions perce armure)
Louen plus dangereux qu'Imrik, je n'aurais pas cru.
Imrik, tu le rencontres une fois toutes les .... xxxx campagnes. Louen, c'est pratiquement à chaque partie si tu n'es pas dans l'axe du bien.
C'est vrai !
Bonjour j'adore tes vidéo mais je pense que pour une meilleur qualité de vidéos tu devrais mettre les stat en comparaison . Rien de méchant juste de la bienveillance
Ou est tonton Skarband 😈😈😈
Top
Heureusement l'IA 90% ne met pas Kroak dans l'armée de Gor rok, sinon c'est un enfer
la/ ou les fois où il m'as battue c'était avec lui. j'ai encore mal
@@paret_ranger6273 Je comprends cette douleur, je jouais Skrolk à ce moment et comment dire, j'étais dépassé par les événements
Vlad top 1 OK, mais où est isabella et son soin de malade sur son mari avec le calice de sang des Bathori?
Sa marque de nain 😂 (oui je suis traumatisé par undrim et le nain blanc)
vashanesh meilleur personnage du lors
Pire adversaire a affronter
Et une campagne super simple grâce a la mécanique de résurrection
Et avec la sortie du dernier dlc On en parle de tamurkhan ? 😂
Il peut raser une armée à lui tout seul
Par chance c'est mon seigneur 😊
Si ya pas Malus Darkblade je me convertis direct chez Tzench !!
Il y est !
@@AWMedvain Il m'a traumatisé lors de ma campagne avec khalida, alors que j'étais en normal pour les batailles 😰
À l'inverse un seigneur très sympa en campagne cest Ghort le cruel des serviteurs du Conclave, on peut le piller pendant des centaines de tours il va jamais bouger (pas sur si ça marche en difficulté plus élevée)
ça marche même en légendaire, il est codé ainsi ^^
Il devrait s'appeler Ghorth le sympa
c fou il existe 7 personnes encore plus chiante qu'un Nain XD
heureusement belakor a une faiblesse... les petits archers bretonniens, ou n'importe quel piti archer, son armure elle pue et il a pas beaucoup de points de vie.
Stop cette musique de la Horde... Parti pris erf !!!! Tu baisses dans mon estime !!! :D
Vlad. Indubitablement le pire.
Rien à voir avec la vidéo, mais je trouve que Kairos est le plus horrible en campagne, rien qu'avec ces saloperies changements des US juste pour me baiser moi et que moi.
Be'lakor je le trouve extrêmement nul quand l'IA la joue et a tendance à le suicider, je ne vois pas trop ce qu'il fait dans ce classement.
Tout dépend de l'armée. Si tu as du tir en quantité, il passe, mais si tu joues une faction corps à corps (au hasard, Compte Vampire...) ou avec peu de moral, tu vas sentir la douille.
vlad, gros probleme
X
Pas de nains, donc ? 🤔
Oui. Je m'attendais a un Belegar. Sans être docteur en tw3, je trouve que ce personnage est un tank de ouf.
Heureusement que l'ia est claqué au sol parce qu'actuellement, j'ai 0 envie d'affronter un joueur qui prend le control de yuan bo personnellement. Deja c est càthay donc flemme de jouer contre la meilleure armée du jeu. Et l execution x3 en campagne + le filet. Non merci.
Perso je joue plus trop à warhammer a cause de ces seigneur ultra cheat qui Carrie des bataille a eux seul . Mon dieu que j’ai adoré pharao pour revenir à du plus logique
D'un autre coté, c'est jouissif à jouer... et c'est jouissif de maitriser ce genre de personnage avec une bonne tactique.
Puis ça fait partie de la license Warhammer d'avoir des figures hors du commun, c'est pas vraiment un jeu historique ou réaliste ;)
Et duty à 88% de low hp squeler sur son bouclier avoq et ça charge à 18% sur sirilin
Sérieusement c quoi ce jeux où chui tomber, un mot sur 2 veut rien dire que se soit dans la vidéo ou dans les com
C'est une chaine de passionnés, et encore, je tente d'utiliser les termes français autant que possible (même si je comprend qu'on n'y comprenne pas grand chose si l'on a pas un peu poncé le jeu)
@@AWMedvain c au gugus qui fait la vidéo d'expliquer la il fait rien 🫤