LA FIN DE BLAKE LIVELY ?
Вставка
- Опубліковано 17 лис 2024
- Playlist #GIVDT: • LA VERITE SUR LELE PON...
💛 Oi gente!
Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle #GiVDT: Gi Vous Dis Tout
Oubliez pas de vous abonner 🔔
☆ Retrouvez moi sur mes réseaux:
📱 Insta: @sagiiovanna
📱 Snap: @sagiiovanna
📱 Twitter: @sagiiovanna
📱Tik-Tok: @sagiiovanna
👩🏽💻 Mon matériel UA-cam:
Ring light: amzn.to/3izUXqa
Camera principal (Canon m50): amzn.to/35ciJ3i
Camera vlog(Canon G7x mark iii): amzn.to/3xfAQBq
Microphone Rode: amzn.to/35961SS
Adaptateur microphone (Canon g7 x mark iii) amzn.to/35961SS
📞 Numéro d’écoute/information/ orientation pour les personnes souffrant de violence conjugale: 3919 ❤️🩹
Numéro d’appel d’urgence: 17 🫂
pensez aux gestes ✋🏻✊🏻
Merci au nom de toutes celles qui sont et ont été victimes ❤️
stp je t'ai envoyé des messages que ça soit sur tiktok ou ici même, c'est pour te dire stp fait une givdt sur CARDI B et OFFSET. et encore fait moi un petit signe si tu vois stp!!!
Et donc tu mets ton commentaire sous un commentaire parlant des numéros à joindre en cas de violences conjugales, tu te dis pas qu'il y a un petit problème ? @@DjenèbaDiaby-q3s
Merci d'avoir pensé à mettre ces infos ❤️ Vous n'êtes pas seules les filles, n'ayez plus peur de demander de l'aide
C'est très touchant de voir un mec, plutôt "viril" comme Justin, évoquer un problème pareil, et y sensibiliser. Bravo à lui.
Il ́ne pas si viril que cela, les muscles ne font pas la virilité d'un homme là
et donc
De voir un mec tout court en parler c’est très bien !
@@labaute4036Moi je le trouve plutôt féminin ...
@@Clara-dq5je « Et donc »
Et donc, d’autres hommes peuvent sensibilisés à ce sujet car c’est malheureux de le dire, mais certains hommes n’écoutent que les hommes et sont hostiles à la parole des femmes. C’est de la victimisation ou bien « pourquoi elle est restée » « elle avait qu’à choisir un homme comme moi ». Dans ce type de cause on a besoin de tous les sexes confondus surtout quand les victimes sont majoritairement des femmes oppressées par des hommes.
Hey, il y’a 5 ans j’ai vécu des violences domestiques avec plusieurs fois l’expérience de penser mourir, j’ai mis des années à m’en remettre et j’ai eu des problèmes de santé consécutivement à ça, mais je ne savais pas qu’en fait j’étais en train de vivre une comédie romantique !! Formidable, vraiment :). Merci sinon Giovanna pour ton super travail ❤
C’est pas du tout ce que le film montre. L’actrice a peut être un comportement un peu trop joyeux vu le thème que le film aborde mais le film en lui même ne glorifie pas les violences conjugales.
@@pirate821oui j’espère en tout cas. Car mettre de la « légèreté » à ce sujet c’est carrément insupportable. Le film le plus fidèle à la réalité des violences conjugales que j’aie vu jusqu’à présent est « jusqu’à la garde ». L’angoisse que vit le personnage est la même qu’on vit dans la réalité.
J'espère que tu vas mieux maintenant. Prends soin de toi
@@kadigraceokafor8635dieu merci oui c’est derrière moi, mais aujourd’hui je comprends tout à fait le mécanisme qui amène les femmes à « se laisser » tuer : c’est la peur qui paralyse tout, même le cerveau 😢
En espérant que les choses vont mieux pour toi, tu es forte d'en parler 🩷
A fond pour un Givdt sur Colleen Hoover car tellement de choses controversés et surtout des sujets lourds trop pris à la légère. Notamment en promouvant des vernis et en tentant de vendre des livres de coloriages sur le livre jamais plus sur la thématique des violences conjugales...
@@Nana-fu9fp wow ! Je n'étais pas au courant de tout cela. Vous pourrez m'en dire plus ?
@@accapellabyme1830 cette autrice parle pas mal de sujets lourds dans la majorité de ces livres mais de manière “légère”. C’est-à-dire que la plupart des protagonistes ont des traumatismes dont certaines des abus et agressions physiques et/ou sexuelles pas traitées ou toujours mis en avant avec un protagoniste masculin “sauveur” avec une histoire d’amour. Pas de sensibilisations auprès des lecteurs ou des moyens mises en place afin de trouver de l’aide.
Jamais plus, le livre, a été inspirer de l’histoire de ses parents. Parle de violences conjugales, un sujet important d’en parler. Je le salue d’avoir écrit et même partagé l’histoire de ses parents. Mais par la suite, utiliser ce sujet et de tenter de vendre sous livre de coloriage… Beaucoup polémiquer car pourquoi tenter de commercialiser sur la violence domestique sachant qu’une ou plusieurs femmes dans le monde meurt chaque jour dû à ses violences et surtout avec un livre de coloriage. Par la suite, elle a stoppé cette idée de marchandises par une autre qui est le maquillage… Je t’invite à voir son Instagram car elle est très fière de commercialiser des vernis à ongles sur les couleurs de la violence domestique.
Autre point à signaler comment ça a été dit sur le Givdt, son fils est accusé de violences sexuelles. La victime a pris contact avec Colleen Hoover qui l’a ignoré et bloqué sur les réseaux. Par la suite, Colleen a tenté d’acheter le silence de la victime.
Également, cette autrice soutient l’Israel, en laissant vendre ses livres à cet endroit. À prendre des pincettes, mais apparemment elle y est allée même.
Pour en finir, la façon dont elle traite le film Jamais plus, en oubliant même le sujet et le message principal est aberrant.
Je t’invite à te renseigner sur elle sur les différents plateformes de réseaux comme UA-cam, TikTok,… Les personnes ont les éléments (dates, photos,…) qui pourront t’aider à mieux comprendre pourquoi cette autrice est si problématique.
Oui on veut une vidéo sur madame colleen
@@accapellabyme1830 Je t'invite à regarder sur youtube ou tiktok, ou autres. Des personnes ont expliqué avec des preuves du pourquoi cette autrice est problématique. Pour résumer:
- Dans ces ouvrages, la majorité de ses protagonistes féminines ont vécues des traumatismes dont les violences physiques, verbaux et économiques mais traiter de manière légère. C'est-à-dire qu'elle met toujours un protagniste masculin au tant que sauveur et l'histoire d'amour en premier plan. Sans traiter les sujets lourds, sans même proposer quelque chose afin de traiter ou de sensibiliser. Pas de solutions dans ses ouvrages la plupart d'entre eux et même de proposer à ses lecteurs.
- Le livre Jamais plus, à fait grand succès dans le monde. C'est bien car beaucoup de personnes souffrent toujours dans ce monde. Plus d'une femme dans le monde meurt chaque jour dû aux violences domestiques. En plus, ce livre retrace ce que la mère de l'autrice a vécu. Mais de surfer ce succès du livre en commercialisant des livres de coloriage dans les grandes surfaces à vite polémiquer. Ce livre de coloriage était sur la thématique du livre, les violences domestiques. L'autrice a stopper la mise en vente de cette marchandise en remplaçant par une autre le maquillage. Je t'invite à voire son Instagram car elle est très fière d'avoir mis en vente des vernis à l'ongle aux couleurs de la violence domestique
Il y a d'autres choses problématiques sur l'autrice dont elle couvre son fils accusé d'abus sexuelles, qu'elle soutient l'Israel,...
@@accapellabyme1830 le fils de Colleen Hoover a été accusé d’avoir agresser une jeune fille de 16 ans et C.H a payer pour que l’affaire ne s’ébruite pas ensuite dans un de ses roman « maybe not » il y a que du viol banalisé pars exemple les personnage masculin qui d*igts la personnage principal alors qu’elle lui a clairement dit qu’elle n’aimais pas faire sa et il lui dit même « d’arrêter de faire la tête qu’il lui facilite pas la tâche » et y’a pleins d’autre moment ou parfois elle lui dit « Warren arrête » il continue, jusqu’à un moment elle l’avais gifler pourtant il continue. Puis un autre livre qu’elle avait sorti au début il été juste disponible en e-book et dedans encore y’avais une scène de viol banalisé mais elle a retirer la scène pour le livre qui est sorti en librairie
Justin est un mec incroyable. D'ailleurs, son jeu d'acteur dans Jane the virgin est exceptionnel et justement, son perso traite bcp des effets de la masculinité toxique sur soi-même mais aussi sur son entourage. Du moins, c'est comme ça que j'ai perçu son rôle au fil des saisons.
Cela ne me surprend pas qu'il se soit mis à l'écart. Il gère cette affaire avec beaucoup de dignité 🩷
Je suis tout à fait d'accord je l'aime beaucoup ça a l'air d'être un Himme incroyable avec beaucoup de cœur
Un film romantique ? Alors on peut aimer ce livre bien sûr mais c'est pas romantique c'est hyper sérieux le sujet des violences domestiques et de voir Justin parlait comme ça je trouve ça très très bien de sa part et il prend le film au sérieux
Je pense quand ils disent « romantique » c’est plus par rapport à l’histoire Atlas et Lily
@@LM-se8ygta réponse m’interpelle car moi aussi je ne comprends pas ce qui cloche sur la romantisation qui est dénoncé du film ou livre. Si tu as la possibilité de développer ce qui pose problème par rapport à Lily et Altas , je serai ravi d’en savoir plus parce que c’est flou. Merci 🙂
@@sashyco6667 l'histoire d'atlas et Lily c'est carrément du genre romantique assez classique : des ados amoureux qui se retrouvent 15 ans après, et ce côté prend quand même une très grande place dans le livre ! Donc ca ne me choque pas que ce soit classifié en film romantique, même si oui il ne faut pas délaisser les violences conjugales qu'elle subit de l'autre côté !
@@LM-se8ygje n'ai jamais lu le livre mais je crois maintenant comprendre comment il a été possible de faire ce genre de com de la part de Blake .
Si on met l'accent sur comment Lily retrouve l'amour après avoir eu un passé "messy" ça peut se comprendre
@@LM-se8ygde base, toutes les histoires de VC commencent par une histoire d’amour… le romantisme s’arrête là. Je vous invite à faire des recherches sur Ingrid Falaise et les dérivés de son histoire avec « le monstre » que ce soit en minie série ou ses deux livres sur le sujet en plus de ses entrevues.
Avec tous l’argent qu’ils ont, je ne comprend pas que Blake et son mari n’ont pas engagés une équipe de relations publiques aussi efficace que celle de Justin, il a vraiment bien fait de se protéger avant que sa carrière ne soit détruite à cause d’un couple de star.
Vous avez raison pour Blake et Ryan, c'est fou ! En revanche, peut-être que Justin est sincère dans son discours. Il s'est battu pour avoir les droits et était seul sur le projet pendant deux ans donc on peut imaginer que son intérêt pour la question dépasse l'embauche d'une équipe de conseils.
Je pense que ce n'est pas que pour son efficacité qu'il l'a engagé mais aussi pour envoyer le message "Blake = Amber"
En plus,.avec la ressemblance..
Et à voir quand il a commencé à engager cette pr aussi
When you are awful it doesn;t matter IF you have the best pr firm in the world. Blake sabotaged herself. No pr firm can make her look better AFTER the fact which is after she exposed herself in her interviews. The difference is not in the pr firms but on their CHARACTERS. Even if you throw mud at a diamond it still shines (Justin).
Elle est hallucinante et très irrespectueuse envers le livre le films et toutes les personnes qui vivent ou ont vécus des violences. A aucun moment tu ne peux aborder ça avec un big smile. A lui tout seul, l’acteur fait le job de toute une équipe. Bravo à lui
C’est toute l’hypocrisie d’Hollywood et du business du cinéma.. ils veulent mettre en lumière des films sur les violences conjugales ce qui est très bien, mais ils n’assument pas car c’est un sujet dur et qu’en le vendant comme tel ils ne vont pas faire autant d’entrées en salle. On ressent comme une volonté de ne pas assumer du côté de Blake et de la production. Parce qu’ils savent que les femmes sont la cible 1 de ce genre de films, mais parler de violence apporte des connotations négatives qui peuvent rebuter certaines d’aller le voir en salle. J’ai vu plusieurs fois la bande annonce et je ne savais pas de quoi le film parlait parce que le montage du trailer est mal cuté et ambivalent, de sorte à faire croire à une histoire d’amour dramatique plus qu’autre chose. Je comprends mieux en voyant ta vidéo ! Merci 🖤
Bonjour Mme, moi ne connaissant le livre et tout le contexte derrière quand j'ai vu la bande annonce en pub sur insta, j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait de violences conjugales.. pour moi ça ne laissait aucun doute mais peut être que j'ai cette sensibilité. Je n'ai pas du tout trouvé ça subtil ni ambivalent .
Je suis complètement d’accord.
Je pense que Blake essaye d’en faire d’un film vendeur, la violence ce n’est pas vendeur.
Moi même j’ai lu le livre sans savoir de quoi il traitait et je ne l’aurais pas acheter si j’avais su. Finalement j’ai aimé, j’ai lu la suite et je suis allée voir le film en connaissant l’histoire.
La bande annonce est floue sur le sujet du film, j’aurais pu me faire avoir si je ne connaissais pas les livres.
Je pense aussi que l’ambivalence est volontaire.
J'ai vu la bande annonce et concrètement on comprend très vite qu'elle est victime de violence conjugale et psychologique. Enfin ça se voit dès les premières images de la bande annonce.
Concernant Blake qui aborde ça de façon si légère ça me choque aussi, parce que en incarnant le personnage elle a bien compris que cette relation qui au début paraît romantique, magnifique vire vite à l'enfer, son personnage découvre le vrai visage de cet homme qu'elle croyait. Si elle a pas compris ce dont son personnage est victime alors que même la plus bête des personnes l'aura compris, c'est qu'il y'a de quoi être inquiet.
@@kellycampagna1951 Non au contraire la bande annonce est mal montée de sorte à faire croire à drame, genre couple qui fait face à une épreuve (on dirait même que l’un des deux a tué quelqu’un et que l’autre le suit dans sa cavale), pas à une femme victime de violences conjugales.
La deuxième partie de ton commentaire est incompréhensible et passe totalement à côté de mon propos de base. Ce qui est problématique c’est que Blake aborde si légèrement le sujet, voire l’esquive volontairement en sachant pourtant ce que ça représente. À aucun moment je dis qu’elle n’a pas compris le personnage qu’elle incarnait, elle en est parfaitement consciente mais ne veut pas faire la promotion de la violence même en tant que cause d’utilité sociale. Par ailleurs elle est productrice donc c’est elle qui gère le budget et la communication. Ce qui est totalement hypocrite, chose que je dis au début donc lis bien avant de débattre à côté !
@@akonitdelux désolé mais clairement si on voit qu'elle est victime. Déjà le mec casse un objet devant elle et se montre violent puis lui dit je suis désolé ça n'arrivera plus bam violence. 2eme image qu'est ce qui vient de se passer tu as trébuché dans les escaliers bam violence.
3eme image elle se regarde devant le miroir et touche son bleu allez violence.
4eme elle même dit en voix off de vouloir briser ce cercle de violence, tiens donc un indicateur.
Au début la sœur présente le gars comme son frère en plein milieu de la bande annonce la sœur dit à lily ce n'est pas de ta faute je suis désolé suivi d'une image d'objet brisé, allez un autre indicateur de violence.
Il montre beaucoup d'emprise sur elle, on voit qu'elle perd son sourire enfin bon je veux pas dire mais même un aveugle pourrait voir tous les signes de violences. Ne pas comprendre à travers ses images de la bande annonce qu'elle est victime de violence d'autant plus quand la voix off le fait bien comprendre c'est inquiétant.
La 2eme partie de mon message dit bien que ça me choque tout comme toi de la part de Blake qu'elle aborde ça avec légèreté d'autant plus qu'elle incarne le rôle d'une femme victime de violence conjugale donc elle a bien compris que le film n'avait rien d'un film léger.
Je précise bien qu'en plus incarnant son rôle elle a bien vu les éléments du film.
Donc avant de me faire la moral applique à toi même tes propres conseils les propos étaient pourtant plus qu'évident merci et bonne journée. Fin de la conversation
Blake à l'air incapable d'exprimer un propos pertinent et cohérent que des banalités feel good.
Justin a tout mon soutien
Je suis sur le cul parce que je repense à son discours incroyable sur la sombre utilisation des photos des enfants sur les réseaux sociaux.... Sa façon de gérer le sujet des violences conjugales est à vomir tbh
Punaise qu’est-ce qu’elle a encore dit c’💀
@@CallistaGris Je m'en rappelle de ce discours-là... C'est encore plus décevant de savoir qu'elle est comme ça en réalité, c'est rien qu'une façade son côté "gentille".
il fallait que madame giovanna en fasse une vidéo ! tannée de voir cette cochonnerie passer partout ! chaque personne que ce soit justin ou blake a une vision différente de la promotion... je les respecte les deux ! je ne me pose dans aucun camp ! la chanson devient énervante à entendre ! merci !
Calme-toi Laura ça va bien se passer@@laurabertrand5880
Je n’ai jamais apprécié ni compris pourquoi Blake Lively était mise sur ce piédestal et cette vidéo montre bien qui elle est réellement
Comme quoi les femmes ne soutiennent pas les autres femmes et je trouve ça triste et déroutant
Mais c’est magnifique que Justin soit aussi impliqué et compatissant, c’est beau à voir merci à lui d’avoir fait passer le vrai message du film et que des victimes puissent se sentir vues, comprises et aidées ❤ mais aussi le message qu’il essaye de transmettre aux hommes qui agissent comme tel
Pourquoi elle est sur un piédestal ? My guess ?
Premièrement, Blake est une nepo baby, elle a été propulsée dans le monde du cinéma par la célébrité de sa famille. On va pas se mentir, sa beauté aussi l'a sûrement aidée à obtenir des rôles. Outre Gossip Girl et une poignée de films, rien d'intéressant dans sa filmographie. Ses performances en acting sont moyennes comparées à celles d'autres actrices qui n'ont pas la chance de bénéficier de la même promotion et qui elles, méritent les véritables éloges des critiques et du public.
En 2012, elle a épousé Ryan, qui a une carrière bien plus fructueuse que celle de sa deuxième épouse. Son influence à lui a probablement soutenu la carrière de Blake. Leur statut marital leur a permis de former l'un des super-couples les plus en vue et appréciés d'Hollywood depuis des années.
Dotée de toutes ces "compétences", on se doute bien que madame se met elle-même sur un piédestal : elle m'a l'air bien imbue d'elle-même dans plusieurs interviews qui circulent.
Je n aurais pas mieux dit, elle m à l air détestable cette fille
Galousie @@anaellesia7818
Je supporte pas à quel point y a des gens qui la "défendent" en disant "C'est une actrice pas une pro des violences conjugales" alors que promouvoir son film c'est littéralement son job. Frère y a un intermédiaire, là on dirait qu'elle présente le nouveau "S*x and The City" ... Elle noie le propre réal en ramenant son mari alors qu'il a "juste" été le monteur il me semble, dans aucun monde le monteur passe avant le réal dans la promo. Et puis ils ont des équipes pour les coacher pour la promo, elle s'en fout juste.
En plus comme Blake est la productrice, elle a eu tous les outils pour isoler Justin du reste de l'équipe. C'est elle qui signe les chèques, aux US elle a tous les droits. Rien qu'à voir la tête de l'acteur d'Atlas ... Ca sent qu'il a pas envie d'être à côté d'elle. L'équipe a pas des rapports égaux avec Justin et avec Blake, c'est un collègue et leur patronne.
Exactement. On sent tellement qu'elle a pris ce film pour une vraie occasion de business pour elle et son mari, pour enrichir leur patrimoine en promouvant leur image et leurs marques. Ce qui en soit n'est pas un crime, mais c'est vraiment moralement bof (au mieux) étant donné le sujet du film.
On est aussi d'accord sur le fait qu'être actrice et productrice n'implique pas d'être une pro sur les sujets dont parlent un film mais le minimum quand tu en fais la promo c'est de réviser ton sujet car tu SAIS qu'on va te poser telle ou telle question. Le minimum, pour moi, c'est quand même d'apprendre 2-3 statistiques sur les violences domestiques et de donner des numéros ou des noms d'associations vers qui se tourner. Ça lui demande quasi aucun effort d'apprendre ça et de les ressortir en interview et voilà elle a "fait sa part". Mais là cette façon de s'acharner à changer de sujet à chaque fois ou à minimiser les choses c'est indécent...
Je suis d’accord !Vu leurs positions,c’est clair qu’ils n’ont pas comme dans la plupart des tournages eu les mêmes rapports !
@@Sa-oq5qqAbsolument d’accord avec toi !
Blake à vraiment un vibe mean girl .Justin je l'ai toujours trouvé investi dans la lutte contre des problème sociétaux .Je le trouve super mâture et hyper calé dans les sujet qu il défend
Si seulement certaines personnes pouvaient comprendre ça comme toi mais cets inconcevable encore pour ces gens qu’un mec soit bien et une fille problématique
@@Clara-dq5jede quoi tu parles dans cette histoire tout les monde est contre Blake sauf l'équipe du tournage qui était présent qui la soutien
Blake a beaucoup d'égo et ne veut pas admettre que Justin a raison. Quand aux casting ils se sont mit dès le début du côté de Blake parce qu'elle est plus célèbre et qu'elle a du pouvoir. Mais la le publique a parlé certaine que certains.es personnes du casting s'en mordent les doigts d'avoir choisi le camps de Blake.
Même si Blake produit le film, elle doit écouter le réalisateur c'est la base !
Bravo pour ta vidéo :)
je te jure pr contre les compte soi-disant pro féministe on les entend même pas là-dessus l’hypocrisie
Je peux ENFIN comprendre le drame, je comprenais rien.
Merci beaucoup !!!
Pareil! 😇
Mais en vrai elle raconte d'une façon qui diabolise Blake même si elle est pas sainte mais dit toi que dans le film le personnage de Blake a 2 love interest celui qui a joué le bon rôle dans le film la soutien tout comme ceux qui ont travaillé sur le film tous des adultes capable de réfléchir sont tous indigne de Justin apparemment
Honnêtement y'a un parti pris dans la vidéo Blake a parlé plusieurs fois des violences conjugales, en disant par exemple que les victimes ne se résument pas à ça qu'elles sont bien plus que ça, que ce qu'on leur a fais subir ne définit pas qui elles sont, que le film évoque les violences conjugales mais que le plus important c'est qu'elle n'est pas juste une survivante, ni juste une victime
Ça date de l'avant première dont elle parle dans la vidéo en disant qu'elle n'a jamais parlé de ce sujet
vraiment moi aussi
C'est vrai t'as tout dit!!
Blake me rappelle énormément Amber Heard. Dans ses manières, sa façon de parler... Cette manière de parler comme si ce qu'elle disait était intelligente tout en étant à côté de la plaque, cette façon d'agir comme si elle jouait un rôle, comme si toute ses expressions étaient forcées. C'est difficile a expliquer mais elle a une manière très bizarre d'agir, et c'est la même que Amber Heard.
Je trouve aussi, dans les expressions c’est étrange
Toi tu as bien intégré la propagande incel qui a permis à Johnny Depp de gagner son procès.
Je ne comprends pas qu'une femme peut parler aussi légèrement d'un sujet si grave que la violence faite aux femmes. Ça manque d'empathie et de sororite. Je serai contente d'avoir une givdt sur Collen Hoover. Merci pour cette vidéo intéressante de mercredi 🍿❤
« La manière dont j’aborde un rôle c’est à travers le sens du style du personnage » oula ! On comprend pourquoi elle a jamais eu d’Oscar alors
Elle aura sûrement celui de la plus grosse c0**e
Elle est loin d'en mériter un de toute façon. Dans toute sa filmographie y'a rien de très intéressant à relever sur le volet de son jeu d'actrice.
@@anaellesia7818 waouh ma chérie 😂😂😂 "the age of Adeline," "the shallows" et plein d'autres mérite pas du tout d'après toi ? Faut pas utiliser une bad buzz pour piétiner les travaux d'une vie de quelqu'un. C'est une des meilleures actrices vouloir ou pas 😂😂
Excuse moi de te déranger mais j'ai pas bien compris cette phrase de comment elle aborde un rôle. C'est peut être super simple mais jsp j'ai pas compris le sens. Tu pourrais m'expliquer stp ? (Désolé pour le tutoiement si jamais)
@@caseyl6876Blake Lively, une des meilleures actrices ? Tu as probablement 12 ans pour le croire. Elle n'est pas mauvaise mais ce n'est absolument pas une « grande actrice », non. Il ne faut rien connaître au cinéma pour le croire.
Je ne comprend pas Blake sur ce coup là. J’avais beaucoup de respect pour elle par rapport à son investissement pour les enfants victimes de violences, mais là je tombe des nues… être à se point à coté de la plaque c’est sidérant. Le plus terrible c’est la solitude de Justin dans sa promotion et sa démarche. Je suis perplexe. Elle devrait embrasser la cause et soutenir Justin, mais au final elle traite ça trivialement comme une action marketing quelconque. C’est ridicule, voir scandaleux.
On le remarque clairement sur les affiches. Outre le style fondamentalement différent, ont remarque que sur la version de Blake tout les autres noms d’acteur autre que le sien ont disparu. Il ne reste que le sien et celui de l’autrice. Ça prouve un détournement de l’image à son seul avantage. Je ne la penser pas aussi narcissique. C’est dégueulasse pour les autre, particulièrement pour Justin, et c’est qu’un détail, mais il y à du avoir beaucoup de choses comme ça dans la production… Justin c’est fait bouffer son projet. Un projet sérieux et important auquel il croyait. C’est lâche de la part de Blake de faire ça.
J'ai lu le livre depuis un certain temps, ça me fait de la peine qu'elle se comporte de cette manière lors de ses interviews
C'est dommage et pas normal qu'avec son homme ,ils sont changés l'histoire du film et qu'ils étaient même pas les réalisateurs
Je l'ai toujours trouvé prétentieuse
Je suis convaincue que le casting et ceux qui gravitent autour ont pris le parti du plus "bankable".
Un film romantique avec THE it girl dedans fait bcp plus d'entrées qu'un film plus profond qui trigger du monde.
Plus il y a d'entrées plus c'est profitable aux professionnels qui travaillent sur le film. Pour moi faut pas chercher plus loin l'origine de la prise de parti.
Par contre le comportement de Blake me choque et me rappelle toutes les polémiques lors de l'époque Gossip girl...
Il y avait quel problématique?
La scène où elle dit à la journaliste félicitation pour ta petite bosse, c’est malaisant et ça m’as fait de la peine pour cette journaliste. Ça se voit que Blake est méchante et capricieuse ça doit vraiment être une peste dans la vraie vie
Je suis en Belgique et ils ont carrément organisé une soirée au cinéma (pas la première fois, ça arrive genre 2x par an), avec des cadeaux, concours, jeux etc avant le film. Et des amies m'ont demandé d'y aller en mode "soirée film romantique". Perso je connaissais pas le livre mais j'avais vu la bande annonce et compris que ça parlait de violence domestique. Pour l'avoir vécu enfant, c'est impossible pour moi de m'imposer ça. Et je comprends pas que ce film soit dans la catégorie romantique ! Je crois que celles qui ont connu ça, font comme moi, càd ne pas regarder ce genre de film.. et malheureusement celles qui n'auront pas compris le sujet avant d'y aller, vont probablement vivre un mauvais moment..
tu vois, par exemple, je connaissais le thème alors j'ai jamais lu celui-ci. Imagine ceux qui ont vraiment cru que c'était une romance...
Oui effectivement, je suis de Belgique et le synopsis est carrément mis en avant comme étant un film d’amour
Une vidéo toujours super qualitative ! Bien expliquée et qui capte l'attention jusqu'à la fin :)
Concernant Blake, je me souviens déjà de l'époque de Gossip Girl où plein de rumeurs disaient qu'elle et Leighton Meester ne s'entendaient pas du tout... J'ai l'impression que Blake joue très bien la bonne copine, mais qu'au fond c'est une fille très superficielle et égocentrique... c'est dommage. Car effectivement, avec son mari, leur image, ils sont attachants.
En tout cas, je suis très touchée et soulagée pour les femmes qui vivent ces horreurs que Justin ouvre la parole sur le sujet et leur donne la lumière.
Peut-être que Serena Van der Woodsen n'était pas qu'un rôle 🤷♀
Blake dans la vraie vie a des amies c'est une bonne personne a voir l'image qu'elle donne mais j'imagine que c'est plus facile pour les femmes d'hair une de leurs que de se demander pourquoi un homme victime d'une méchante femme arrêterait de traîné avec toute l'équipe du tournage et ruinerait l'image d'un bon film parce qu'il a pas pû supporter d'être dirigé par une femme
@@jonathanmukeba6282 Du coup tu la connais personnellement pour dire que c'est une bonne personne ? Tu sais que les personnalités publiques ont une image à avoir et qu'ils payent des gens pour cela ? Et que non ce n'est pas forcément toujours l'homme le méchant et la femme la victime ? Avoir des amis =/= d'être une bonne personne au passage.
@@jonathanmukeba6282 Blake est peut-être quelqu'un de très bien effectivement, ce n'est juste pas la première fois qu'on entends qu'elle a des conflits sur les tournages où elle travaille. Et là en l'occurence, non, son comportement n'est pas acceptable lorsqu'elle promeut un film sur les violences conjugales en parlant d'amour romantique.
Je pense qu'au contraire, ce n'est pas parce qu'on est féministe et qu'on prône la valeur et le droit des femmes, qu'on doit fermer les yeux sur des comportements qui desservent la cause et offensent des victimes.
Et ce n'est pas Justin je pense le problème ici : c'était son idée, son sujet, son scénario et il a travaillé intelligemment dessus pour construire cette histoire en se rapprochant de victimes. Il voulait clairement dénoncer quelque chose. Blake elle, passe ce sujet complètement sous silence, et pire, le tourne en ridicule en interview.
Et pour rappel, Justin lui a laissé les reines de beaucoup de choses, il n'avait que la réalisation et son jeu d'acteur, et même ça elle n'a pas su le respecter car elle a empiéter sur son rôle en changeant le montage et le scénario sans lui en faire part.
Après... c'est sûr qu'on n'est pas dans leur vie privée, mais je pense surtout aux victimes passées et actuelles de ce genre de situations qui ont très mal vécu cette promotion. Et c'est à souligner que Justin, quelques soient leurs embrouilles internes, a essayé de faire porter leur voix.
Le truc avec le cinéma et hollywood en particulier c'est que les producteurs ont le dernier mot sur plein de choses, y compris le montage. Ce n'est pas la première fois qu'un réalisateur n'est pas satisfait de la façon dont son film a été produit, il n'y a qu'à voir le nombre de director's cut... Dans ce cas précis il se trouve que la productrice est l'actrice principale du film, du coup c'est compliqué ! Concernant la façon dont Blake à choisi de faire la promotion du film, clairement elle est à côté de la plaque malheureusement
13:15 Tu as très bien décrit la situation, blake n'avait rien à faire dans ce film, elle voulait juste l'argent et la fame de Barbie
Je fais un parallèle entre ce film et la façon dont Blake Lively en parle et le film, ou plutôt la trilogie "50 nuances de grey" dont je déteste la façon dont la promo a été faite. Pour moi c'est l'histoire d'une emprise par un gars manipulateur et pervers narcissique, mais tout le monde n'a retenu que le personnage a subi des choses pas top, qu'il aime la protagoniste féminine à la "folie", qu'il est riche,beau...
Blake est juste en train de romantiser un film sur les violences conjugales comme "50 nuances" a été romantisé...
Attention pervers narcissique ça va au delà d'un mec violent, infidèle ou manipulateur. Pervers narcissique c'est plus complexe encore et surtout ça révèle d'une pathologie, c'est réellement une affection mentale qui nécessite un traitement avec un suivi psychiatrique, le fonctionnement de leurs cerveau n'a pas les mêmes liaisons que les notres. Alors qu'un homme violent, manipulateur, infidèle n'est en rien une pathologie, ils sont volontairement manipulateur, violent, infidèle ils sont concrètement conscient de ce qu'ils font, y'a pas de traitement pour ça, à la limite une thérapie mais ils n'en feront jamais.
Tous les pervers narcissiques sont manipulateur mais tous les manipulateurs ne sont pas des pervers narcissiques.
Vraiment et e fait que a femme ressemble à sa mère est très malsain
Ah mais c'est le nouveau chic la toxicité et les abus en tout genre.
J’ai regardé gossip girl, cette série où elle joue Serena et j’ai jamais pu accroché à l’adulation d’une personne égocentrique à qui on pardonne « les erreurs » pour sa beauté, qu’on glorifie comme bonne personne durant toute la série malgré les coups bas. Et les autres personnes moins belle qui font exactement la même chose dans la série sont « les méchants » Blair, Vanessa, Jenny et Georgina.
Et comment expliquer que dans ses actes je vois Serena, fille riche, belle qui peut se permettre d’être mal élevé en interview depuis 2016, pareil en tournage mais tout cela ne sort que lorsqu’une personne ouvre la bouche. Fascinant.
Je suis d'accord, hormis le fait que je trouvais Blair et Vanessa plus belles que Serena 😅. Elle semble être une personne fade, creuse, à qui en effet on passe tout sous prétexte de beauty privilege.
@@Camille.F. Je trouve Blair et Georgina très jolie dans la vrai vie, mais dans la série elles sont présentées comme moins « jolie » et moins « intéressante » que Serena. Mais c’est pas pour autant vrai elles se valent toute en beauté dans la vrai vie. Et j’ai trouvé le personne de Serena comme vous.
@@R-st4jk Dans la fin de mon commentaire je parlais de l'actrice mais il est vrai que cela s'applique au personnage aussi. Et on nous fait passer Blair pour la méchante, ce qu'elle est avec beaucoup de personnages, mais avec Serena, je trouve normal qu'elle soit pleine de rancoeur.
@@Camille.F. Je viens de relire, je n’avais pas fait attention et oui en effet je suis aussi d’accord.
Je sais pas si vous avez vu l’interview avec l’actrice Leighton (Blair) et elle (Blake).
Leighton parle d’un fait, que les personnes blondes sont naturellement dans l’esprit collectif les bonnes personnes mais que dans la série chacun a un bon côté et un mauvais en parlant des personnages indirectement (Serena, Blair, Vanessa etc). Et Blake lui coupe la parole pour dire une vanne bateau du style « on sait tous que les blondes sont meilleurs » et Leighton qui de base est naturellement blonde a un regard soûlé lorsque tout le monde rit.
En tout cas, cette anecdote me confirme dans l’idée que la personne est « creuse » sans idée, juste là.
@@R-st4jk Ha je viens de chercher mais je n'ai pas trouvé.
Peu importe à quel point les célébrités peuvent sembler sympathiques, merveilleuses; peu importe a quel point leur mariage, leur enfants, leur famille peuvent sembler parfaits, ben elles ne sont pas parfaites. Voilà pourquoi il ne faut pas idolâtrer les gens qu'on ne connait pas.
👏 Très belle conclusion Giovanna. Merci pour cette vidéo.
C'est génial de la part de Justin. C'est touchant toute la lumière qu'il met sur l'histoire des femmes battues. Je l'ai été. Et c'est pour ça que je suis soulagé de voir que de plus en plus d'hommes comprennent cette problématique. Il est tellement respectueux et sincère.
Mais pour Blake, je comprends que cette problématique puisse ne pas la toucher...ma mère elle-même n'a pas su m'accompagner. Et puis j'étais en étude d'éducation spécialisé, et tous mes collègues qui, pourtant, étaient dans l'étude du social minimisait vachement ce qui m'était arrivé et donc je me sentais bête de me sentir victime...
J'ai donc par la suite commencé à minimiser ce qui m'était arrivé, et c'est pour ça, que je comprends que les gens puissent ne pas comprendre...surtout s'il n'ont jamais vécu quelque chose de similaire, car peu de personne on la capacité de comprendre et de se mettre à la place de l'autre...c'est pour ça qu'il faudrait des énormes remerciements à Justin punaise !!
Toujours un plaisir de regarder tes vidéos 🙏
🫶🏼🫶🏼🫶🏼🫶🏼
Je n’ai jamais aimé Blake Lively mdrrrrrr donc voir ça ça me choque pas tellement. Merci pour ton travail, grâce à toi j’ai mieux compris la polémique autour d’elle et du film
🍿🍿🍿🍿🍿🍿🍿🍿🍿🍿🍿
J'ai toujours trouvé que Blake avait la "mean girl energy", je savais qu'un jour elle serait dans la sauce. Bravo à Justin pour parler de ce genre de problème
L'archetype de la peste tête à claque qui croit qu'en restant sur son nuage de fraîcheur sourire permanent ça fait d'elle quelqu'un de mieux que toi qui peut se permettre. Ils font pitié ces gens ils ne s'appartiennent pas, profil narcissique méchant vacuité intersiderale+++. C'est une petite fille insecure et immature qu'on nous présente comme la nouvelle icône feminine. Quand les enfants font des enfants. C'est terrible. Elle les donnera à l'industrie et a sûrement de belles valeurs à leur transmettre. Elle est insipide mais certains ont investi sur elle donc faut la rentabiliser 😅
T’as parfaitement raison
Merci pour ton travail, toujours l'impression d'être avec une copine que ce soit pour les sujets un peu plus "spill the tea 💅" ou les sujets plus sérieux ❤️
J’ai vécu la violence pendant 11 ans et je me suis sauvé! Aujourd’hui, j’ai des traumatismes, mais j’ai rencontré une bonne personne et je suis heureuse aujourd’hui. Cette Blake ne comprends pas ce que la violence peut faire…
On ne peut pas réellement savoir ce qu'il se passe derrière les coulisses donc on ne peut pas spéculer sur ce qu'on ne voit pas, mais on peut clairement le faire sur le fait que Blake sensibilise très peu (voir pas du tout) les spectateurs sur un sujet aussi lourd que les violences conjugales, je trouve ça aberrant, sachant qu'aux Etats-Unis c'est une femme sur trois qui subit des violences PHYSIQUE (et on exclus les violences psychologiques financières ect) de la part de leurs partenaires. Enfin bref ce n'est pas un cas isolée, et même dans le monde entier. Mais non elle préfère parler de sa marque d'alcool en canette et de son film qui sort en même temps que celui de son pookie bear.
Vos vidéos impressionnent toujours par leur qualité et leur contenu approfondi. Merci pour votre travail !🌅🌗❄️
Blake n a pas fait la promo du film qui parle de violences conjugales qui est vraiment LE sujet principale. Elle s amuse à faire la promo de ses produits capillaires. Déjà outre le fait que Collen Hoover est je trouve limite limite les deux ne prennent rien au sérieux Justin est vraiment celui qui a eu la sensibilité de parler de ce fléaux que subissent les femmes. J ai été super déçu que Blake qui est une femme ne prenne pas au sérieux se sujet pour coller hoover ça ne m etonne pas en revanche mais bref jamais plus n est pas une comedie romantique !!!! Tout ceux qui pensent cela devraient aller faire un tour en psychiatrie
je l'attendais celle-là 🫶🏻 merci gio!
Je pense que le succès est peut-être un peu monté à la tête de Blake et que pour elle ce film était une autre source de revenue, une façon de toujours se mettre en avant, elle n'a pas l'air vraiment impliqué mais plus préoccupée par son esthétique, son argent que le sujet du film ce qui n'est pas très compétent pour une actrice, et ce n'est certainement pas la première fois, elle s'est habituée à ne pas prendre ca au sérieux vu qu'elle était beaucoup admirée mais tout peut vite basculer, elle va devoir faire un travail sur elle-même et apprendre de Justin pour cette fois, bon courage à elle.
Il est 6h du matin ici au canada et je suis trop heureuse de commencé ma journée en me préparant et écoutant une Givdt❤️ Je me demandais justement pourquoi la polémoque et je trouve que ça été très bien expliqué.Je trouve vraiment qu'elle prend ça a la rigolade c'est fou!! Mon dieu..Je suis très déçue d'elle pour moi même avoir vécue ça.Je comprend qu'elle est contente de "faire" son premier film, mais justin prend ça tellement plus au sérieux.Je vis un malaise.Merci pour ce vidéo, super comme toujours.Bonne journée à toi💞
❤️🩹❤️🩹❤️🩹
Tu as fais un taf enorme en un temps record, merci
Oui il m'est remonté sur internet comme un film romantique j'ai vu la bande annonce du film il est présentait comme une romance..c'est dingue j'aurai jamais pensé que c'était sur un fond d'histoire de violence conjugale
Moi non plus 😅 je vais le voir samedi j'en avais aucune idée
Bon ben voilà, Blake est là pour le business et Justin est là pour faire passer un message sérieux, énorme respect à lui d'ailleurs. Ça me touche sincèrement de voir que des hommes peuvent se mobiliser et servir la cause et ça me désole tout autant de voir des femmes ironiser et dédramatiser la situation.
Blake est vraiment la mean girl qu’elle pense être . Elle est totalement descendue dans mon estime. Bravo et merci à Justin
Blake me déçoit vraiment. Et tous les autres qui ont essayé de convaincre le publique que un film sur la violence conjugale est une comédie romantique. Ils font partie du problème de la violence conjugale, et c'est très mauvais pour ceux et celles qui en vivent. Ils vont recevoir comme perception de gens pour qui ils ont de l'admiration que la violence conjugale est une forme d'amour et de romantisme. L'autre acteur/réalisateur que tout le monde de son équipe a décidé de ne plus suivre sur X, il est un mec très sensible, qui veut vraiment le bien de tous, tant les victimes que les bourreaux. Il aimerait aussi sauver ces derniers, ce qui démontre son grand coeur et sa sensibilité. J'espère qu'il continuera d'avoir une belle carrière, et que le problème de santé qu'il a eu est complètement guéri.
Franchement c'est une catastrophe cette Blake et c'est vraiment injuste pour Justine. En tout cas les gens qui sont sérieux dans leurs projets ne voudront pas travailler avec elle
Les autres acteurs ont juste été des lèches bottes même l'autrice. On ne peut pas aussi banaliser un sujet aussi important qu'est les violences conjugales.Ils n'ont pas voulu mettre Blake et son mari à dos vu leur notoriété et ne n'ont pas également voulu gâcher leur chance de travailler sur un nouveau programme avec le couple. Pourtant c'est un couple que j'aime bien.
Bref c'est mon avis
J'ai l'impression que Blake est complètement déconnectée de la réalité, que tant que ce genre de choses ne lui arrive pas à elle, elle s'en fiche, ça ne l'a concerne pas. Je l'ai toujours trouvée très imbue de sa personne, et toute cette histoire ne fait que me le confirmer. C'est honteux d'être une femme et de ne pas prendre ce sujet au sérieux. Le fait qu'elle ait laissé travailler son mari sur le film le démontre également, ce n'est pas SON film, il ne connaît pas les intentions de l'auteur (bien qu'elles soient douteuses), ou la vision du producteur... le fait que ce soit monté tel un film comique montre aussi à quel point elle prend tout cela au sérieux... en plus de dénigrer le travail des autres personnes, montrant que si c'est pas elle qui le fait, c'est mal fait. C'est extrêmement décevant.
En revanche, Justin a su rester classe en toutes circonstances et a continué à défendre les valeurs du film et ça fait du bien de voir des personnes comme ça !
Moi qui adore Justine Baldoni il gagne clairement des points à mes yeux, par contre Blale Lively que j'apprécie beaucoup aussi me déçoit énormément... Clairement le succès lui a monter à la tête.
Tout linverse pour moi
Je mets un like avant même d’avoir commencé la vidéo 🤣🤣🤣
Bah c'est dommage. On adore Giovanna mais ce serait la première a te dire regarde avant pour te faire un vrai avis. Une amie.
@@minaouague3993Ce n’est pas une question d’avis, c’est une question de soutien.
Idem
Same 😍
Pareil😅
T'es vraiment la meilleure, j'ai vu d'autres videos dessus, mais pas autant d'info et de detail que la tienne
Je regarde depuis tes 10k et je suis toujours aussi assidue a tes vidéos elles sont incroyables et juste super bien montées 🍿💟
🍿🍿🍿🫡
J'aime tellement ton travail et ta personnalité. Un vrai bonheur de suivre ta chaîne depuis plusieurs années 🤗
Le comportement de Blake dit tout. Et ce n’est pas un manque de conscience intellectuel mais émotionnel. Le casting a suivi Blake, une bande de moutons. J’espère que la bonne version du film va sortir, que les cinémas voudront sortir de cette version et que cette version fera encore plus de vue que celle de Blake.
Oui ça nous intéresse une gvdt sur l’autrice et son fils
C’est la meilleure video qui traite du sujet ! Merci ❤
Pareil je suis allée le voir en espagne et alors que je suis d'habitude très émotive/empatique, j'ai pas réussi a accrocher et j'ai trouvé ça long. Ca met bcp de temps a construire l'histoire et pourtant elle décide vite je trouve que ca doit prendre fin alors qu'elle a laissé passer pas mal de choses deja et lui accepte sans broncher alors ce qui est super surprenant et pas realiste je pense.
franchement j'suis déçu que la version de justin ne sorte pas j'espere vraiment que la petition menera qlq part et qu'on puisse decouvrir sa version qui doit etre dix fois mieux🍿🍿🍿🍿
Je suis déçu de Blake
Je pense que il a que Justin qui avait de vrai bonnes intentions avec ce film
Elle est quand meme un peu Serena ... Apres, c'est assez compliqué de s'exprimer sur ce type de sujet. Surtout qu'avant sa sortie, elle avait l'air d'essayer de sensibiliser sur le serieux du film... Je suis assez mitigée. Un livre qui parle aussi de ce type de d'histoire , carrement moins romantique c'est Feu de Glace, par Nicci French. Il est vraiment incroyable ce film et on comprend un peu plus la " prise au piege " que c'est très dur de comprendre et de s'en sortir. Bref, Merci beaucoup Giovanna ! ❤❤
Je trouve ça drôle que vous trouviez le truc mitigée comme par hasard quand ça concerne la polémique autour d’une femme
@@Clara-dq5je c'est à dire ? J'ai dis être mitigée face à cette situation. Pour moi, Blake et l'auteur et les acteurs autour, sauf Justin, ont beaucoup trop banalisé l'histoire. Dire " il y a des haut et des bas " quand une femme, ou un homme ( l'inverse est possible ) se fait tabasser par son conjoint , c'est complètement absurde. Mais qui suis je pour juger qui que ce soit ? Je donne juste un avis qui est, cela vous en déplaise. Ce qu'il est.
J'apprécie vos vidéos parce que vous mêlez un peu de réflexion de société, d'analyse des schémas de comportement, avec un petit côté glamour et sans prétention (à rappeler toujours qu'on ne connait effectivement pas ces personnes de manière personnelle). Merci (y)
Trop contente que tu sois en top tendance avec cette vidéo, félicitations 🎉
Merciii🥺❤️
J'ai sauté sur la notification à sa sortie, j'avais tellement hâte🥺♥️🎉
Elle s’attendait à une promo comme Barbie pour un film qui traite des violences conjugales 😂 ceci dit le livre était déjà dans ce genre là (à édulcorer les violences conjugales)
Je me rappelle qu en France, la promo du livre Jamais plus et le résumé du livre sur la couverture etait déjà TRES differents de ceux faits aux US. En France, il est clairement ecrit que c'est un livre pour adultes contrairement aux autres livres de l autrice à l époque. Et à la Fnac, il n'était en général pas au rayon romance. Donc on savait clairement dans quoi on s'embarquait en le lisant. J'avais été choquée en apprenant qu'aux US, il avait été classé et promu comme tous les précédentes romances teen de l'auteur ! Ils avaient juste dit : l'auteur phare de la Teen Rom écrit sa première romance pour les jeunes adultes et il était classé au milieu de toutes les autres romances sans avertissement ni rien ! Beaucoup avaient du coup été choqués car ils avaient même achetés le livre pour leurs ados sans savoir !
Quand j'ai vu la promo faite par Blake L et la haine pour Justin, c'était très bizarre :
Son tweet de promo c etait :
" Venez voir le film entre copines et amenez des fleurs ! 💐🌸🌺🌻"
Mais genre WHAAAT??! Complètement inconsciente dans sa promo !
Au sujet d'une GIVDT sur l'autrice Colleen machin chose, ça serait intéressant! Sincèrement, j'adorerais des GIVDT sur plein d'auteurs populaires, comme Stephen King par exemple.
Juste le fait que Blake s'est marié avec Ryan dans des plantations d'esclaves en 2012 m'écœure.
J’avais même pas entendu parler du drama, j’aimais trop Blake mais franchement je suis déçue
Ça fait du bien qu’un homme parle de ça, et franchement ça me choque que personne d’autres de la team des acteurs défendent Justin
Je voudrais tout de même ajouter une nuance, comme tu le précises Justin a embauché une attachée de presse réputée pour avoir sorti Johnny Depp notamment des polémiques et des différents éléments qui existaient contre lui (meme si dans son cas la violence semblait partagée des deux côtés) - est-ce-que ce n'est pas justement cette attachée de presse qui construit cette stratégie autour de Justin ? Pour le faire passer pour le gendre idéal et respectueux ? C'est une question qui est important pour moi d'évoquer, notamment quand on voit la dynamique 1 contre les autres qui pose questions... :)
La violence a jamais existé des deux côtés dans cette histoire faudrait accepté un jour qu’un mec puisse être innocent et victime de violence conjugale et que la femme soit le bourreau mdrr et gendre idéal et respectueux c’est le cas non ça fait depuis des années qu’il est contre le masculinisme punaise ça vous écorcherais d’accepter que les femmes soient des b*** des fois non ?!!
Oui le fait qu'il soit vraiment isolé pose de vraies questions honnêtement ! Cela dit, je ne comprends pas le choix du reste du casting de s'aligner sur cette communication romcom désastreuse ? Pourquoi les autres acteurs parlent exactement comme Blake ? J'ai l'impression qu'ils s'alignent par peur du couple Ryan-Blake.... Personne dans le casting n'a les couilles de parler du sujet du film hormis Justin ? C'est quand même ahurissant ! Je pense aussi que l'équipe PR de Justin lui a dit de rester silencieux.... Très étrange comme réaction de prendre une telle équipe.... Cela dit, si Justin avait eu d'autres comportements déplacés outre que le long baiser et le fat shaming, elle l'aurait dit je pense vu ce qu'elle a dénoncé les dits comportements... On en saura davantage plus tard qui sait ?
@@ingridp71en même temps, quand tu vois comment les autres promeuvent le film en mode Rom Com, il a le droit de ne pas vouloir y être mêlé. Surtout vu le rôle qu’il joue dans le film.
Je comprends sa stratégie de communication et je suis d’accord avec. Ce n’est pas un film romantique, y a pas à le promouvoir comme tel.
Merci de parler de cet élément.
Excusez moi mais je pense que les gens ont mis Blake sur un piédestal alors elle fait un peu ce qu'elle veut 😢
Félicitations sagiovanna , tu pensais que cette vidéo serait pas mise en avant et TU ES EN TENDANCE AVEC 140k de vues en 1 jour BRAVO 🎊🎉 ❤😊
Je suis choqué… je sais pas comment c’est possible. Merci 🥺🥺💜
@@sagiiovanna c’est normal , tout ce travail doit être récompensé ✨
Bravo pour ton travail très objectif ! ❤
🍿
Franchement très déçue car j'appréciais la personnalité de Blake, enfin ce qu'on voyait depuis des années. J'avoue que je ne comprends pas du tout la promo qu'elle fait depuis le début
Il n'y a que Justin Baldoni qui a ce projet à cœur et qui l'aborde de la manière dont il faudrait que toute l'équipe le fasse... Les violences domestiques ne sont pas "des hauts et des bas" dans un couple ! Et il n'y a rien de romantique...
J'avais hâte que tu sortes cette vidéo, merci Giovanna 🫶🏻🫶🏻
Avant je regardais les givdt par curiosité mais maintenant à cause de Giovanna ❤ ca me fait plaisir de la voir et soutenir son travail 😊
Oh oui fait une vidéo sur Colleen parce que franchement il y a beaucoup de chose à dire sur cette dame
Mais c'est vrai que ce qu'elle a fait avec son mari dernièrement n'est pas normal, et irrespectueux .Ils sont tous les deux changés l'histoire du film et c'est pas normal car le couple ne sont même pas les scénaristes du films, je crois, ils avaient fait un peu pression pour cela change aussi.
Je ne connaissais pas l’histoire du livre. Étant fan de Blake (avant tout ce drama), j’ai vu ses interviews et je suis allée voir le film sans connaître l’histoire. J’ai été choquée de la promo que Blake en a fait! C’est un sujet hyper grave et on ne s’y attend pas en voyant sa promo. J’ai été surprise de la violence qu’il y avait dans le film car je m’attendais à une comédie romantique.
C’est dommage que Blake ne fasse pas de warning à propos du sujet des DV.
Je préfère largement le point de vue de Justin. Il a l’air d’avoir compris l’histoire 🙏🏾
Je trouves cette vidéo très complète et bien racontée 👍👏
Blake c’est vrmt comporter comme une gamine et Justin mérite plus de reconnaissance
Elle a confirmé le stéréotype de la belle blonde superficielle puisque ce film à la base polémique et elle est passée à côté par manque de profondeur et la gravité de ce sujet.
Tes vidéos sont super. On voit le travail que tu fais derrière, et il est extrêmement bien fait 🥰
Ca m’intéresserait une GIVDT sur Colleen Hover
Quelle vidéo de qualité, merci, j espere que ton sejour en espagne te fais du bien, que tu continuera à nous divertir avec tes vidéos ❤
Woow super rapide, trop hâte de la regarder. Merci Gio !
Je comprend mieux la situation. Elle avait déjà eu des soucis sur gossip girl , elle a une attitude détestable , une fois oui mais plusieurs fois c’est elle le problème . Elle est beaucoup centre sur elle même et ça se voit et je me dis que toute ces années elle a gagné en popularité grâce à son mari .
J’ai adoré le livre mais pour l’histoire d’espoir qu’il y avais derrière , mais j’ai trouvé que les looks Lily n’était pas top , parce que elle est arrivé avec son sens du style et c’est tout ce qui l’intéressée. Je pense vraiment qu’il faut la boycotter
Je viens d'insta 🍿🍿🍿🍿🍿🍿🍿🍿 et quand je rentre sur UA-cam je vois t'as vidéo en premier donc je pense qu'elle est mise en avant ❤
J'ai moi même été victime de violences avec mon premier petit copain. Quand j'ai commencé à vouloir "sortir" de cette relation j'ai essayé de trouver des livres qui parlaient du sujet et ce livre de C.H ressortait le plus. Et en effet je me suis beaucoup retrouvée dans Lily, et ça m'a aidé à avoir le déclic pour arriver a quitter la personne. A l'époque j'avais un peu vu passer les polémiques comme quoi le sujet était banalisé pour moi ça m'a servi de " témoignage d'une victime" auquel j'ai pu m'identifier. Parce qu'à la base ma relation était une relation amoureuse, et j'ai eu une situation familiale qui a fait que de base je banalisais moi même les violences conjugales et pour moi il s'agissait juste un problème de couple comme un autre (genre au même niveau que l'infidélité. Soit on n'accepte pas soit on pardonne et on essaie de reconstruire...) j'avoue que je suis assez "choquée" par la promo de Blake Lively je n'ai pas encore vu le film, et j'avoue que j'ai peur d'être déçue et que le sujet soit contourné.... J'ai beaucoup d'empathie pour Justin et heureusement qu'il est là pour promouvoir autrement le film, de prendre ça au sérieux et pas juste comme une énième comédie romantique. Ta vidéo était super intéressante merci !!
Hello ! Je met l'émoji 🍿 vu que je viens d'insta 😂 super vidéo d'autant que ça me fait encore plus bizarre que j'ai vu Blake hier dans Deadpool ^^ vraiment elle est partout en ce moment 😄
Justin a assuré pour la promotion, je l'appréciais déjà énormément, là, chapeau ✨
Merci pour cette vidéo Giovanna 🍿
J’aime beaucoup comment tu traites du sujet, merci 🫶🏻
J’ai envie d’aller voir le film juste pour Justin mais alors le reste ça me soule …. Franchement je suis dégoûtée qu’elle ait fait cette promotion! C’est choquant venant d’une femme …. On parle de violence conjugale …. Je comprend pas son comportement, elle prend tout à la légère
MERCI pour cette vidéo t'as été vraiment vive sur ce coup (surtout pour ceux qui ont comme moi la flemme de rattraper tout le scandale) ❤❤❤
12h un mercredi ??? giovanna ça va ?? 😭
Mdrrrrr 😭😭😭😭 je voulais vite vous la sortir je me faisais harceler de message
@@sagiiovanna merci pour ton travail 🥰🥰
@@sagiiovannaMerci infiniment pour tout le travail que tu fournis, tu es la meilleure 😊❤
Merci Giovanna! T'as tout dit!!! 🙏🙏🙏🙏
Étant touchée de près par ce sujet, je trouve l attitude de Blake, une femme , particulièrement choquante !!!
Le comportement de Blake est absolument exécrable. Ma mère a enduré de la violence domestique durant tout son mariage, je l'ai vu en sang lorsque j'avais 4 ans et elle s'est battue pendant des mois pour obtenir la garde de mes frères et moi-même. Lorsque je vois la manière dont elle "banalise" et même "dédramatise" les violences faites aux femmes, ça me donne envie de vomir. Elle vit vraiment dans son petit monde de narcissique et de bisounours. Faudrait lui ouvrir les yeux.
Je suis désolé pour vous j’espère que tout va mieux à présent ! 🙏🏼 T’as raison elle est debile cette femme
Très bonne vidéo, bien construite, claire, compréhensible, au top 👌
🍿 j'attendais ta vidéo pour comprendre l'affaire !
J’ai vu 30min j’étais refaite !!!! Les givdt longue comme ça les meilleures merci ❤🍿
23:57 c’est abusé de toujours trouver du mal chez une personne aussi saine et bienveillante que Justin fin je la pensais pas comme sa même pour les violence que même elle aurait pu vivre on ce bat tellement contre sa et je trouve que justement ce film aurait pu montrer que c’est pas toujours l’amour beau