Le jeu est excellent, j'ai finis les 33 armes en darkmatter et je n'ai pas vu le temps passer. J'avais pas prit autant de plaisir depuis BO2, une vraie réussite pour ma part.
C'est, à mon avis, le meilleur Call of Duty de tous les temps. Le contenu saisonnier à venir améliorera ou non mon ressenti envers ce jeu. Mais globalement, c'est le successeur de BO2. Globalement, le jeu est incroyable et incomparable à Cold War. Vous l'avez détesté, j'ai vraiment apprécié les zombies et le multijoueur, pas vraiment la campagne. Mais Cold War est complètement différent de ce jeu. Je vois les similitudes, mais il y a beaucoup trop d'améliorations et de différences pour que ce jeu ne vaille pas le coup, car il se sent vraiment comme un titre à part entière et non comme un jeu recyclé.
Merci pour la vidéo, je n'aime pas ce jeu mais c'est un beau récap.
Le jeu est excellent, j'ai finis les 33 armes en darkmatter et je n'ai pas vu le temps passer. J'avais pas prit autant de plaisir depuis BO2, une vraie réussite pour ma part.
Il est sympa à faire quand on a le gamepass, mais sinon au prix fort c'est trop cher pour ce que c'est.
Enfin un super multi. Le meilleur des CALL OF DUTY !!
Tout péter le multi, pas du tout d'accord.
C'est, à mon avis, le meilleur Call of Duty de tous les temps. Le contenu saisonnier à venir améliorera ou non mon ressenti envers ce jeu. Mais globalement, c'est le successeur de BO2.
Globalement, le jeu est incroyable et incomparable à Cold War. Vous l'avez détesté, j'ai vraiment apprécié les zombies et le multijoueur, pas vraiment la campagne. Mais Cold War est complètement différent de ce jeu. Je vois les similitudes, mais il y a beaucoup trop d'améliorations et de différences pour que ce jeu ne vaille pas le coup, car il se sent vraiment comme un titre à part entière et non comme un jeu recyclé.
Le problème c'est que c'est devenu un jeu féérique call of duty.. rappelez-vous en 2009 comment c'était la guerre !
Survendu comme à chaque fois !! 😡
Un vrai jeu de merde il n’y a plus de bon FPS ! Mé merci pou le ti vidéo kan mèm