Coucou Jérôme et encore merci pour le temps que tu as passé pour moi. Juste petite rectification je ne suis pas professionnel mais bien amateur. 😊. Du reste dernière performance évoquer 2h pour nettoyer une voiture sale donc j avoue la on est pas mal du tout... Me restera effectivement à me perfectionner avec le temps et l acquisition d un chariot toutefois bossant en extérieur non goudronné... À voir. La variante avec karscher me fait gagner du temps/résultats pour mes bas de caisse et jantes. Enfin comme tu le soulignes tout le temps la recherche d une méthode/stratégie et la rigueur/organisation font le reste👍. Tu es top continues ainsi aussi bien dans ton travail que dans ton partage et ta disponibilité. Pour finir je me permet de rajouter que pan the organizer avait également fait dans une de ses vidéos un gros plan à la lampe après nettoyage aux polymeres sur véhicule haut de gamme noir et confirme bien que pas de micro rayures... a terme pas plus qu avec méthode detailing classique en lavage à grande eau.
Excellente vidéo ! Comme toutes les autres d’ailleurs ☺️ Merci beaucoup pour le partage des astuces , j’ai hâte de finir mon shampooing de lavage pour vous acheter vos nettoyant polymère 😊 J’ai fait mon premier lavage véhicule complet Peugeot 308 noir avec un nettoyeur vapeur Karcher SC5, le résultat est impeccable, il y a deux points un peu insuffisant sur ce type de nettoyeur. C’est clairement le nettoyage des jantes et le fait qu’il faille remplir au moins cinq fois le réservoir pour faire tout le véhicule, autrement c’est vraiment impeccable. (J’avais mis dans un seau, mon shampooing de lavage habituel, et j’ai passé une microfibre par élément) J’ai une deuxième voiture pour ne pas la citer une Tesla M3, je suis par contre beaucoup plus prudent, j’ai peur que la vapeur, créer de l’humidité sur le faisceau, est-ce une crainte justifiée ? Je me régale à suivre toutes vos vidéos . Merci beaucoup, à bientôt ☺️✌️
Bonjour Anthony ! Un grand merci pour votre retour. Nous faisons beaucoup de Tesla, notre parc client en compte pas mal. Absolument aucune restriction. La vapeur est un gaz pas un liquide. Et l'humidité créée au contact des surfaces est loin d'être susceptible de pénétrer les véhicules. Au contraire pour le nettoyage moteur vous serez plus à l'aise avec un générateur vapeur qu'avec un NHP. Concernant les capacités de votre générateur Karcher oui evidemment les modèles professionnels comme la JUNIOR de Tecnovap sont plus productifs avec des réservoirs plus adaptés. Mais nous faisons tous selon nos moyens, c'est bien normal :)
Hello , tu ne parle pas du nettoyage entre les siège qui est très peux pratique et qui prend du temps Pour un intérieur complet entre le passage des sièges et intérieur des porte cela me prend 1h30 très facilement Je viens de lancer ma micro dans le nettoyage auto justement à la vapeur est cela avant de découvrir tes vidéo et cela m’a encore plus motivé à continuer dans cette voie Tés formation me serais très utiles quand dans le futur 👌
Bonjour Christophe. Un grand merci pour ton message. Oui les formations pour optimiser le nettoyage à la vapeur et sa productivité (donc sa rentabilité) sont très utiles. Je note pour le nettoyage spécifique entre les sièges et près des rails. Je verrai pour faire dès que possible une courte vidéo sur ce thème spécifique :)
Tout à fais, la méthode pour réussir chaque intervention
Oui parle nous des tarifs ! 😁
Promis on fait une discussion dessus via une vidéo prochainement :)
Coucou Jérôme et encore merci pour le temps que tu as passé pour moi. Juste petite rectification je ne suis pas professionnel mais bien amateur. 😊. Du reste dernière performance évoquer 2h pour nettoyer une voiture sale donc j avoue la on est pas mal du tout... Me restera effectivement à me perfectionner avec le temps et l acquisition d un chariot toutefois bossant en extérieur non goudronné... À voir. La variante avec karscher me fait gagner du temps/résultats pour mes bas de caisse et jantes.
Enfin comme tu le soulignes tout le temps la recherche d une méthode/stratégie et la rigueur/organisation font le reste👍. Tu es top continues ainsi aussi bien dans ton travail que dans ton partage et ta disponibilité.
Pour finir je me permet de rajouter que pan the organizer avait également fait dans une de ses vidéos un gros plan à la lampe après nettoyage aux polymeres sur véhicule haut de gamme noir et confirme bien que pas de micro rayures... a terme pas plus qu avec méthode detailing classique en lavage à grande eau.
Excellente vidéo ! Comme toutes les autres d’ailleurs ☺️
Merci beaucoup pour le partage des astuces , j’ai hâte de finir mon shampooing de lavage pour vous acheter vos nettoyant polymère 😊
J’ai fait mon premier lavage véhicule complet Peugeot 308 noir avec un nettoyeur vapeur Karcher SC5, le résultat est impeccable, il y a deux points un peu insuffisant sur ce type de nettoyeur.
C’est clairement le nettoyage des jantes et le fait qu’il faille remplir au moins cinq fois le réservoir pour faire tout le véhicule, autrement c’est vraiment impeccable. (J’avais mis dans un seau, mon shampooing de lavage habituel, et j’ai passé une microfibre par élément)
J’ai une deuxième voiture pour ne pas la citer une Tesla M3, je suis par contre beaucoup plus prudent, j’ai peur que la vapeur, créer de l’humidité sur le faisceau, est-ce une crainte justifiée ?
Je me régale à suivre toutes vos vidéos .
Merci beaucoup, à bientôt ☺️✌️
Bonjour Anthony ! Un grand merci pour votre retour. Nous faisons beaucoup de Tesla, notre parc client en compte pas mal. Absolument aucune restriction. La vapeur est un gaz pas un liquide. Et l'humidité créée au contact des surfaces est loin d'être susceptible de pénétrer les véhicules.
Au contraire pour le nettoyage moteur vous serez plus à l'aise avec un générateur vapeur qu'avec un NHP.
Concernant les capacités de votre générateur Karcher oui evidemment les modèles professionnels comme la JUNIOR de Tecnovap sont plus productifs avec des réservoirs plus adaptés. Mais nous faisons tous selon nos moyens, c'est bien normal :)
C’est un vrai plaisir d’échanger avec vous. Merci beaucoup pour vos conseils et votre partage ☺️✌️
Hello , tu ne parle pas du nettoyage entre les siège qui est très peux pratique et qui prend du temps
Pour un intérieur complet entre le passage des sièges et intérieur des porte cela me prend 1h30 très facilement
Je viens de lancer ma micro dans le nettoyage auto justement à la vapeur est cela avant de découvrir tes vidéo et cela m’a encore plus motivé à continuer dans cette voie
Tés formation me serais très utiles quand dans le futur 👌
Bonjour Christophe. Un grand merci pour ton message. Oui les formations pour optimiser le nettoyage à la vapeur et sa productivité (donc sa rentabilité) sont très utiles. Je note pour le nettoyage spécifique entre les sièges et près des rails. Je verrai pour faire dès que possible une courte vidéo sur ce thème spécifique :)
Merci beaucoup, je la regarderai avec plaisir 💪