Si tu avais entendu ces paroles de Dieu plus tôt, ta vie serait remplie d'espoir

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 9 вер 2024
  • Rejoignez notre communauté de foi sur WhatsApp ! Cliquez sur le lien bleu🙏🏻⬇⬇ pour recevoir chaque jour des messages d'inspiration et de prière. chat.whatsapp....
    Si tu avais entendu ces paroles de Dieu plus tôt, ta vie serait remplie d'espoir
    Dieu te cherche et Il a l’intention de te sauver de souffrances. Es-tu prêt à L’accepter ? Oui ou non ?
    Ne sois pas triste si la vie difficile te rend malheureux et impuissant. Dieu nous cherche et Il espère nous délivrer des afflictions.
    Dieu dit « Le Tout-Puissant est miséricordieux envers ces personnes qui ont profondément souffert. D’un autre côté, Il en a assez de celles qui n’ont aucune conscience, car Il a dû attendre trop longtemps la réponse de l’humanité. Il souhaite chercher, chercher ton cœur et ton esprit pour t’apporter de l’eau et de la nourriture, mais aussi t’éveiller, afin que tu ne sois plus assoiffé ni affamé. Quand tu es las et que tu commences à ressentir quelque peu la sombre désolation de ce monde, ne sois pas perdu, ne pleure pas. Dieu Tout-Puissant, le Gardien, accueillera ton arrivée à tout moment. Il monte la garde à tes côtés, attendant que tu te retournes. Il attend le jour où tu retrouveras tout à coup la mémoire : tu t’apercevras que tu viens de Dieu, mais que tu as perdu ta direction à un moment donné, tu t’es écarté du droit chemin à un moment donné et tu as acquis un “père” à un moment donné. En outre, tu réaliseras que le Tout-Puissant est là depuis le début, montant la garde et attendant ton retour depuis très, très longtemps. Il surveille avec une soif désespérée, attendant une réaction sans obtenir de réponse. Sa surveillance et Son attente n’ont pas de prix, et elles sont pour le bien du cœur et de l’esprit humains. Peut-être cette surveillance et cette attente sont-elles infinies, ou peut-être ont-elles une fin. Mais c’est à toi de savoir exactement où en sont maintenant ton cœur et ton esprit. »

КОМЕНТАРІ • 2