FIFTY STATES Épisode 20 : Kansas - Le centre de l’Amérique

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 1 лип 2024
  • Bienvenue dans le KANSAS !
    Le centre de l’Amérique !
    Un État dans lequel vous pourrez croiser Superman, Truman Capote, les Dalton, des champs de blé à perte de vue et beaucoup, BEAUCOUP d’avions.
    Invité : Philippe Corbé.
    Voix & Réalisation : Guillaume Hennette.
  • Розваги

КОМЕНТАРІ • 5

  • @6gimascg
    @6gimascg День тому

    Je vis dans le Kansas. Dommage c'était pas mal au début mais beaucoup de clichés et beaucoup d'inexactitudes à la fin. Sharice Davis a été élue dans la 4ème circonscription du Kansas donc elle n'a pas parcouru le Kansas pour être élue. Elle a été élue uniquement dans la partie est du Kansas qui est la plus libérale avec le Johnson County et le Wyandote County. Elle a déjà été réélue 2 fois à ce poste d'ailleurs puisque les élections des représentants se fait tous les 2 ans. Sinon, vous auriez pu parler de la gouverneure qui est démocrate, Laura Kelly, mais aussi du Président Eisenhower qui est de Abileine et dont la Library est là aussi. Et puis vous auriez aussi pu parler de ce référendum qui a conservé le droit à l'avortement dans l'état et qui a été voté à plus de 69% en aout 2022.

  • @fredb3400
    @fredb3400 8 днів тому

    Je vis à côté du Kansas. Avis d'expert: ne gâchez pas votre temps avec ça

    • @jflfremydhorreur2479
      @jflfremydhorreur2479 8 днів тому

      Et alors ? Vous êtes omniscient ? Pas moi et peut être d'autres.

    • @gillesannie6079
      @gillesannie6079 6 днів тому

      Si vous n'aimez pas, n'en dégoûtez pas les autres ....

  • @chbong361
    @chbong361 День тому

    J'ai écouté les 20 épisodes et mon avis : le podcast est bon dans l'ensemble et très intéressant. C'est une vraie plongée dans les USA, un vrai voyage dans une Amérique qu'on connaît finalement très peu ! Par contre, le montage sonore est agacant au max. Les gimiks ou gifs sonores (appelez ça comme vous voulez) inséré à chaque bout de phrase, sont insupportables. Je ne sais pas si le but est de dynamiser le podcast ou de le rendre un peu drôle, mais c'est raté, c'est juste saoulant. Encore un ou deux par épisode ça passerait, mais ici ça en devient presque ridicule tellement c'est compulsif. Donc svp cessez cette habitude irritante et rendez ce podcast juste agréable à écouter.