Une question et j'aimerais bien que le président lise La defalcation c'est bien aucun n'enseignant ne dira non. Pour avoir un salaire il faut travailler, jusque là d'après les rumeurs aucun n'eseignant n'a perçu son salaire ou du moins ce qui lui reste après défalcation. Et d'après la rumeur les les enseignants qui feront grève le lundi seront considérés comme démissionnaires. Je me demande, un enseignant qui n'a pas perçu, qui est à zéro franc, comment s'arrangerait-il pour payer essence et se rendre au boulot durant toute la semaine ? La semaine surpassée, un enseignant vacataires ami à moi pour partir au cours était obligé de Mel demander 500f pour prendre essence. J'imagine qu'il fera donc les cours le ventre creux. Pourra t-il bien le faire ? Revoyons nos positions et sauvons l'année.
*Décompte* Je me suis amusé un peu. *Salaire: 100.000f* Location (2 chambres et salon)=25.000f Électricité=5.000f Carburation(1L×30)= 18.000f Vidange=2.400f Mangé papa fonctionnaires + sa femme + 2 enfants (gari matin midi soir) 100×4×3×30=36.000f Habillement du fonctionnaire seul (une chemine 4.000 pantalon 4.000 chaussure 3500)=11.500f Eau=2.500f *Totale des dépenses :100.400f.* *Questions* 1. A t il exagéré dans ses dépenses ? 2. Est-il réellement fonctionnaires ? 3. Est-il heureux? 4. Peut-il tomber malade? 5. Ses deux enfants peuvent il aller à l'école? 6. Peut-il assister à un enterrement et donner d'enveloppe à la personne éplorée ? 7. Peut-il coudre des pagnes d'enterrement ? 8. Peut t-il boire la bière ou si non peut-il prendre la glace qui coûte 25f? 9. Peut-il réparer sa moto en cas de panne? 10. Peut-il réclamer une amélioration de sa condition de vie? *Aidez moi à trouver des réponses.
Un peu trop de bavardage ! 😎 Chers amis chrétiens, nous sommes en guerre.... Arrêté de bavarder Jésus revient bientôt... N'oubliez pas cela. À bon entendeur salut !!!
Je sais que c'est dure pour vous maintenant Mr le président, mais je ne fais que prié pour vous, je t'ai contre vous avant. Mais suite à cette concertation que vous entamez depuis quelque jours, je commence a avoir de la compassion pour vous, ma prière que Dieu vous guide et vs protège
Mais vous m'avez déçu a la fin de votre discours, pour une rencontre comme ça vous finissez et vous vous levez comme le créateur sans même pas demandé à un Pasteur de prier pour le pays, Mr le président si je raisonne bien je pense que vous n'êtes pas plus grand que Trump il à demandé aux pasteurs plusieurs fois de prier pour la nation chaque fois qu'il a occasion de se retrouvé avec eux. Je voir un peu d'orgueil dans votre vie Mr le président, humilié vous et Dieu vous élèvera certainement. Merci Dieu vous bénisse
Un président digne de l être pas facile ce tâche que Dieu vous donné la sagesse qu' il faut l'énergie pour faire la différence sur votre temps
Un président qui refrechire pour son peuple
Une question et j'aimerais bien que le président lise
La defalcation c'est bien aucun n'enseignant ne dira non. Pour avoir un salaire il faut travailler, jusque là d'après les rumeurs aucun n'eseignant n'a perçu son salaire ou du moins ce qui lui reste après défalcation. Et d'après la rumeur les les enseignants qui feront grève le lundi seront considérés comme démissionnaires.
Je me demande, un enseignant qui n'a pas perçu, qui est à zéro franc, comment s'arrangerait-il pour payer essence et se rendre au boulot durant toute la semaine ?
La semaine surpassée, un enseignant vacataires ami à moi pour partir au cours était obligé de Mel demander 500f pour prendre essence. J'imagine qu'il fera donc les cours le ventre creux. Pourra t-il bien le faire ?
Revoyons nos positions et sauvons l'année.
*Décompte*
Je me suis amusé un peu.
*Salaire: 100.000f*
Location (2 chambres et salon)=25.000f
Électricité=5.000f
Carburation(1L×30)= 18.000f
Vidange=2.400f
Mangé papa fonctionnaires + sa femme + 2 enfants (gari matin midi soir) 100×4×3×30=36.000f
Habillement du fonctionnaire seul (une chemine 4.000 pantalon 4.000 chaussure 3500)=11.500f
Eau=2.500f
*Totale des dépenses :100.400f.*
*Questions*
1. A t il exagéré dans ses dépenses ?
2. Est-il réellement fonctionnaires ?
3. Est-il heureux?
4. Peut-il tomber malade?
5. Ses deux enfants peuvent il aller à l'école?
6. Peut-il assister à un enterrement et donner d'enveloppe à la personne éplorée ?
7. Peut-il coudre des pagnes d'enterrement ?
8. Peut t-il boire la bière ou si non peut-il prendre la glace qui coûte 25f?
9. Peut-il réparer sa moto en cas de panne?
10. Peut-il réclamer une amélioration de sa condition de vie?
*Aidez moi à trouver des réponses.
Montage mal fait. Écoutez à partir de 18':18'' jusqu'à 18':47'' et de 20':33'' à 21':02'' Répétition
Machoud Mama tu as aussi fait le constat. Ça m'as aussi étonné
Un peu trop de bavardage ! 😎
Chers amis chrétiens, nous sommes en guerre.... Arrêté de bavarder Jésus revient bientôt... N'oubliez pas cela.
À bon entendeur salut !!!
Je sais que c'est dure pour vous maintenant Mr le président, mais je ne fais que prié pour vous, je t'ai contre vous avant. Mais suite à cette concertation que vous entamez depuis quelque jours, je commence a avoir de la compassion pour vous, ma prière que Dieu vous guide et vs protège
Mais vous m'avez déçu a la fin de votre discours, pour une rencontre comme ça vous finissez et vous vous levez comme le créateur sans même pas demandé à un Pasteur de prier pour le pays, Mr le président si je raisonne bien je pense que vous n'êtes pas plus grand que Trump il à demandé aux pasteurs plusieurs fois de prier pour la nation chaque fois qu'il a occasion de se retrouvé avec eux.
Je voir un peu d'orgueil dans votre vie Mr le président, humilié vous et Dieu vous élèvera certainement.
Merci Dieu vous bénisse