Bravo Haroun Bouazzi pour votre travail ! La majorité, qui se moque de nos difficultés dans cette société qui cherche à nous réduire au silence, trouve en vous une voix unique qui résonne à l'Assemblée nationale. Vous portez nos préoccupations, leur donnant une légitimité à nos yeux. En vous perdant, nous perdrions toute forme de représentation dans cette institution qui prétend être démocratique, mais qui, de toute évidence, ne l'est pas pour tous. Cela reflète malheureusement la volonté d’une majorité du peuple québécois, qui ne veut pas entendre les préoccupations des Noirs et des Autochtones. Je vois la haine qu'on vous porte pour avoir osé dire tout haut, dans cette Assemblée hostile, ce que beaucoup préfèrent ignorer. Cette Assemblée discrédite constamment nos enjeux et n’a aucun respect pour nos droits humains. Ici, c’est seulement au fédéral que nous pouvons espérer obtenir justice face aux attaques continues contre notre humanité dans cette province. Votre nom est en train de marquer l’histoire pour votre défense des droits humains face à cette Assemblée qui, pour ces raisons, cherche à vous discréditer. Vous suivez les traces de grandes figures comme Martin Luther King et Nelson Mandela, les plus grands "woke" que cette terre ait connus. On vous accuse de l’être de manière péjorative, mais pour nous, c’est un insigne d’honneur. En tant que Canadien francophone d’origine haïtienne, né et vivant dans la province de Québec, je tiens à vous remercier chaleureusement.
Cet homme n'a aucune crédibilité et est une honte pour l'assemblée nationale du Québec.
Bravo Haroun Bouazzi pour votre travail ! La majorité, qui se moque de nos difficultés dans cette société qui cherche à nous réduire au silence, trouve en vous une voix unique qui résonne à l'Assemblée nationale. Vous portez nos préoccupations, leur donnant une légitimité à nos yeux. En vous perdant, nous perdrions toute forme de représentation dans cette institution qui prétend être démocratique, mais qui, de toute évidence, ne l'est pas pour tous. Cela reflète malheureusement la volonté d’une majorité du peuple québécois, qui ne veut pas entendre les préoccupations des Noirs et des Autochtones.
Je vois la haine qu'on vous porte pour avoir osé dire tout haut, dans cette Assemblée hostile, ce que beaucoup préfèrent ignorer. Cette Assemblée discrédite constamment nos enjeux et n’a aucun respect pour nos droits humains. Ici, c’est seulement au fédéral que nous pouvons espérer obtenir justice face aux attaques continues contre notre humanité dans cette province.
Votre nom est en train de marquer l’histoire pour votre défense des droits humains face à cette Assemblée qui, pour ces raisons, cherche à vous discréditer. Vous suivez les traces de grandes figures comme Martin Luther King et Nelson Mandela, les plus grands "woke" que cette terre ait connus. On vous accuse de l’être de manière péjorative, mais pour nous, c’est un insigne d’honneur.
En tant que Canadien francophone d’origine haïtienne, né et vivant dans la province de Québec, je tiens à vous remercier chaleureusement.
Haroun Bouazzi, «où étaient vos larmes au lendemain de l’attaque du Hamas?»
TC