Dont on a à peine entendu parler ? Montoro cela fait maintenant un moment qu'il joue en équipe de France, sans parler de ses victoires en Master / La Marseillaise et coupe de France. Pour Lucas, champion d'europe jeune et espoirs + un titre de tir de précision. On le voit régulièrement dans de grandes compétitions et dans les phases finales (il a joué avec Suchaud au Mondial de pétanque de Montpellier l'année dernière). D'ailleurs il a aussi participé au championnat d'europe mais cette fois-ci en senior en 2019. Samuel est lui sans doute le moins connu des 3, mais lié à son jeune âge. Mais il commence à avoir un palmarès et est loin d'être maladroit. Il a d'ailleurs gagné le championnat d'europe espoir en 2022. (Il jouait déjà en équipe de France en junior auparavant). Il ne faut pas oublier qu'il s'agit aussi d'une volonté de la fédération de mélanger un peu plus les joueurs pour que l'on ne se retrouve pas avec une équipe dans laquelle on aurait l'impression que les places soient déjà octroyées par droit à certains joueurs (ce n'est pas plus mal). Je trouve ça d'ailleurs très positif de mélanger joueur d'expérience avec de "nouveaux loups". En tout cas une chose est sûre, ils ne viennent pas de nulle part.
@@gabrielknockaert5867il pète plus haut que son cu lui aussi a rater plein de truc important dans sa "carrière" il a pas l'étoffe d'un leader et encore moins celle d'un champion
Si vous décidez de mettre le nombre de boules restantes en haut, ce qui est très bien, mettez le décompte à jour.
Je pense tout simplement que l’équipe de France a mieux jouer … beaucoup moins d’erreurs directes
Je pense pas qu'il vont rejouer avec winter d'aussi tôt 😂 terrain trop technique pour lui😢
Bonne partie j espère
Winter a perdu trop de boules
😊❤
Marrant de voir en "équipe de France" des joueurs dont on a à peine entendu parler...
Dont on a à peine entendu parler ? Montoro cela fait maintenant un moment qu'il joue en équipe de France, sans parler de ses victoires en Master / La Marseillaise et coupe de France. Pour Lucas, champion d'europe jeune et espoirs + un titre de tir de précision. On le voit régulièrement dans de grandes compétitions et dans les phases finales (il a joué avec Suchaud au Mondial de pétanque de Montpellier l'année dernière). D'ailleurs il a aussi participé au championnat d'europe mais cette fois-ci en senior en 2019.
Samuel est lui sans doute le moins connu des 3, mais lié à son jeune âge. Mais il commence à avoir un palmarès et est loin d'être maladroit. Il a d'ailleurs gagné le championnat d'europe espoir en 2022. (Il jouait déjà en équipe de France en junior auparavant).
Il ne faut pas oublier qu'il s'agit aussi d'une volonté de la fédération de mélanger un peu plus les joueurs pour que l'on ne se retrouve pas avec une équipe dans laquelle on aurait l'impression que les places soient déjà octroyées par droit à certains joueurs (ce n'est pas plus mal). Je trouve ça d'ailleurs très positif de mélanger joueur d'expérience avec de "nouveaux loups".
En tout cas une chose est sûre, ils ne viennent pas de nulle part.
En même temps si tu ne les connais même pas bah on peut rien pour toi
Quelle pleureuse durk
Normal qui râle il a pas fait un trou et son pointeur à 3/4 fois des tirs a 3 et il manque tout
@@gabrielknockaert5867il pète plus haut que son cu lui aussi a rater plein de truc important dans sa "carrière" il a pas l'étoffe d'un leader et encore moins celle d'un champion