7 CHOSES INDISPENSABLES QUE TU DOIS PRÉPARER POUR LA RENTRÉE ! (SPÉCIAL PROF DÉBUTANT : PES/T1)

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 4 жов 2024
  • Hello, hello ! 😁
    Dans cette premiere vidéo de la nouvelle catégorie « PE débutant », je te partage les 7 choses qui sont pour moi indispensables à préparer pendant l’été avant la rentrée ! #maitresse #rentrée #backtoschool #organisation
    Merci d'avoir regardé cette vidéo ! 😁N'hésite pas à la liker si elle t’a plu, à la partager pour aider d'autres personnes et à t’abonner à ma chaine si ce n'est toujours pas fait ! C'est 100% gratuit et ça fait plaisir ! 🥰
    On se retrouve très vite pour une nouvelle vidéo et en attendant, prends soin de toi ! 😉
    Rejoins moi également sur :
    Instagram : / la_maitresse_en_maillo...
    Facebook : / la-maitresse-en-maillo...

КОМЕНТАРІ • 12

  • @Sparadra___
    @Sparadra___ 2 роки тому +2

    merci pour cette vidéo rassurante d'avoir une trame d'organisation pour les vacances

  • @fadwaa4613
    @fadwaa4613 Рік тому

    Merci pour cette vidéo pleine de conseils. Je débute dans l'enseignement en septembre prochain. Je vais regarder les autres vidéos pour avoir un maximum de conseils et d'informations.
    Merci beaucoup 🥰

  • @IntemporelleTV
    @IntemporelleTV 2 роки тому

    Bonjour, ce fut une vidéo très enrichissante ! pourrais-tu nous partager ta progression / programmation pour que l'on puisse avoir un exemple de ce que tu as fais ? stp

  • @laeee6265
    @laeee6265 2 роки тому

    Merci pour cette vidéo super enrichissante

  • @Sy.b
    @Sy.b Рік тому

    Bonjour, Merci beaucoup pour vos conseils & astuces, vous m’avez rassuré ! En revanche je ne trouve pas sur votre chaîne la vidéo préparation jours de rentrée dont vous avez parlé…
    Merci

    • @lamaitresseenmaillotdebain9619
      @lamaitresseenmaillotdebain9619  Рік тому

      Avec plaisir ! Je n’ai pas fait cette vidéo… j’en ferai peut être une cette année ou sous forme de post sur Instagram 😊

  • @charlotte-tc8mh
    @charlotte-tc8mh Рік тому

    Bonjour
    Super video !
    Auriez-vous des guides de l'enseignant à conseiller ?
    Merci beaucoup !

    • @lamaitresseenmaillotdebain9619
      @lamaitresseenmaillotdebain9619  Рік тому

      Merci beaucoup 😊 J’aime particulièrement les Accès pour la maternelle et les Retz pour tout niveau ☺️