Merci pour cette vidéo pleine de conseils. Je débute dans l'enseignement en septembre prochain. Je vais regarder les autres vidéos pour avoir un maximum de conseils et d'informations. Merci beaucoup 🥰
Bonjour, Merci beaucoup pour vos conseils & astuces, vous m’avez rassuré ! En revanche je ne trouve pas sur votre chaîne la vidéo préparation jours de rentrée dont vous avez parlé… Merci
Bonjour, ce fut une vidéo très enrichissante ! pourrais-tu nous partager ta progression / programmation pour que l'on puisse avoir un exemple de ce que tu as fais ? stp
merci pour cette vidéo rassurante d'avoir une trame d'organisation pour les vacances
Avec plaisir 😉
Merci pour cette vidéo pleine de conseils. Je débute dans l'enseignement en septembre prochain. Je vais regarder les autres vidéos pour avoir un maximum de conseils et d'informations.
Merci beaucoup 🥰
Avec plaisir ! N’hésite pas si tu as des questions 😊
Bonjour, Merci beaucoup pour vos conseils & astuces, vous m’avez rassuré ! En revanche je ne trouve pas sur votre chaîne la vidéo préparation jours de rentrée dont vous avez parlé…
Merci
Avec plaisir ! Je n’ai pas fait cette vidéo… j’en ferai peut être une cette année ou sous forme de post sur Instagram 😊
Merci pour cette vidéo super enrichissante
Avec plaisir ! ☺️
Bonjour
Super video !
Auriez-vous des guides de l'enseignant à conseiller ?
Merci beaucoup !
Merci beaucoup 😊 J’aime particulièrement les Accès pour la maternelle et les Retz pour tout niveau ☺️
Bonjour, ce fut une vidéo très enrichissante ! pourrais-tu nous partager ta progression / programmation pour que l'on puisse avoir un exemple de ce que tu as fais ? stp
Je vais essayer mais je ne sais pas comment faire pour vous les mettre à dispo à partir d’un lien..