La schizophrénie, la paranoïa, l’égoïsme, le mal épidémique de l’africain. Les militaires au pouvoir ont dénoncé l’accord d’Alger c’est un acte souverain, ils ont promis une conciliation entre malien loin de toute interférence étrangère, que l’avenir soit au bénéfice de tous les maliens, qu’ils pourront faire cesser les armes et faire la concorde civile, pour le bien-être du peuple malien. Le panafricanisme, c’est l’unité des peuples africains et l’émancipation de l’Afrique. L’union africaine devra être l’instance continentale réellement constitutionnelle, socialement, politiquement, diplomatiquement, économiquement. Ce n’est pas la présence au conseil de sécurité de l’ONU qui fera de l’Afrique une puissance souveraine avec laquelle le monde devra souscrire en tant que telle. Entre africains, les clivages doivent cesser, que les armes se taisent, que la couleur de la peau est un signe humain de la divinité. L’armée malienne est capable, alors surveillez et respectez le no man's land côté malien, comme le fait l'armée du côté algérien. L’Algérie n'a nullement l'intention de gaspiller son armement et mettre en danger la vie de ses soldats, l’armée nationale populaire algérienne moderne n'a pas besoin de défenseurs étrangers, l'armée algérienne n'hésitera pas à mettre en échec toute tentative d’incursion de l'espace aérien et terrestre. Les mercenaires de Wagner et les quelques drones offerts par les pseudos amis du sahel, ne vont être une menace et mettre en péril l'intégrité territoriale de l'Algérie dans cette zone. L’Algérie qui a défendu l'intégrité territoriale du Mali a payé un lourd tribut par l'assassinat terroriste de son consul à Gao par le groupe islamiste Mujao, au Mali, avril 2012. L’Algérie a plus de 6000 km des frontières avec les pays du nord au sud et de l'Est à l'Ouest. Ce qui se passe au Mali est un conflit d'intérêt manigancé par les pays qui ont la main mise sur les exploitations aurifères, au détriment du peuple malien.
Merci beaucoup ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Que bon dieu protège maliba et asso
❤❤❤❤❤merci beaucoup
❤❤❤🎉🎉🎉
Merci pour la rediffusion 👏🏾
❤❤❤❤❤
Vive L' AES que le tout puissant donne la force à mon Président le Colonel Assimi Goita pour porter ce double casque
La schizophrénie, la paranoïa, l’égoïsme, le mal épidémique de l’africain.
Les militaires au pouvoir ont dénoncé l’accord d’Alger c’est un acte souverain, ils ont promis une conciliation entre malien loin de toute interférence étrangère, que l’avenir soit au bénéfice de tous les maliens, qu’ils pourront faire cesser les armes et faire la concorde civile, pour le bien-être du peuple malien.
Le panafricanisme, c’est l’unité des peuples africains et l’émancipation de l’Afrique. L’union africaine devra être l’instance continentale réellement constitutionnelle, socialement, politiquement, diplomatiquement, économiquement. Ce n’est pas la présence au conseil de sécurité de l’ONU qui fera de l’Afrique une puissance souveraine avec laquelle le monde devra souscrire en tant que telle.
Entre africains, les clivages doivent cesser, que les armes se taisent, que la couleur de la peau est un signe humain de la divinité.
L’armée malienne est capable, alors surveillez et respectez le no man's land côté malien, comme le fait l'armée du côté algérien. L’Algérie n'a nullement l'intention de gaspiller son armement et mettre en danger la vie de ses soldats, l’armée nationale populaire algérienne moderne n'a pas besoin de défenseurs étrangers, l'armée algérienne n'hésitera pas à mettre en échec toute tentative d’incursion de l'espace aérien et terrestre.
Les mercenaires de Wagner et les quelques drones offerts par les pseudos amis du sahel, ne vont être une menace et mettre en péril l'intégrité territoriale de l'Algérie dans cette zone.
L’Algérie qui a défendu l'intégrité territoriale du Mali a payé un lourd tribut par l'assassinat terroriste de son consul à Gao par le groupe islamiste Mujao, au Mali, avril 2012. L’Algérie a plus de 6000 km des frontières avec les pays du nord au sud et de l'Est à l'Ouest. Ce qui se passe au Mali est un conflit d'intérêt manigancé par les pays qui ont la main mise sur les exploitations aurifères, au détriment du peuple malien.
👍👍👍👍👍👏👏👏
Bamanankan sisisisi idioma francés esclavo por mali francés por francés nononono de mali gracias
Marquardt Highway