J'ai vu Etugen, un pur plaisir... J'aimerai que le film sorte en DVD, sortira il en DVD ? J'aimerai le faire partager à mes petits enfants afin d'ouvrir leur conscience 🕊️🌿🍃
Mais quand donc va-t-on cesser de parler de NDE ou EMI ou même de mort provisoire dont l'usage dénote un regrettable manque de sens critique et une absence de souci du juste mot pour la juste chose, du mot pesé pour éviter d’accroître, voire pour contribuer à réduire les maux pesants ? « Proche de » « imminent » ce ne sont pas les bons termes et des intellectuels cultivés auraient dû depuis longtemps s’auto-corriger ou corriger. La mort, pour le commun des « mortels » pourtant immortels et aussi pour les Immortels (académiciens) , c’est (au féminin) le mot désignant de fait, mais malheureusement pas d’après les religions, l’abandon définitif du dernier outil corporel d’évolution spirituelle. Quand on se désincarne vraiment, c’est définitif pour cette fois-ci du moins, on ne revient pas. Ce qui se passe lors des SHCCD (sorties hors du corps dans un contexte dramatique), différentes des SHCCV (Sortie hors du corps dans un contexte volontaire), ce n’est donc pas la « mort » et elle n’est pas imminente, ni frôlée quand le contexte est dramatique. Il n’était pas programmé cette fois-ci que l’entité se désincarnerait et abandonnerait définitivement cet outil corporel-là de son évolution spirituelle durant son unique vie (faite de nombreuses réincarnations) conçue et offerte amoureusement par notre Ineffable Source et Finalité - caricaturée par les religions ou les sectes - nous laissant forcément, sauf à nous faire robot sans intérêt, libres de progresser à notre rythme et même de régresser, ré-incarnation après ré-incarnation, désincarnation après désincarnation, et inter-incarnation après inter-incarnation. Alors que sur les inter-incarnations on sait encore peu de choses, par contre sur les seules réincarnations immédiatement précédentes en général, outre des livres sérieux, à côté de livres médiocres ou farfelus, des vidéos sérieuses, à côté d’autres farfelues, en prouvent la réalité maintenant incontestable pour toute personne honnête non obtus. Oui il est désormais prouvé que de nombreuses personnes étaient/ sont des êtres réincarnés et il n’y a aucune bonne raison logique de croire que ce n’est pas le cas de nous tous, qu’on en ait conscience ou non. Et surtout qu’on comprenne ou non le véritable sens de sa plus ou moins longue incarnation du moment et plus globalement de son unique vie.
Merci, ce serait bien de diffuser Etugen sur youtube !!!
Merci Merci Merci ❤
Vivement que Etugen passe sur UA-cam
Un grand MERCI d'une grande richesse ❤❤❤
Merci 🙏💖
Formidable !! Ouiii j attends tjrs ce film diffusé plus amplement.
Merci ! ❤
Quand on est sur terre il faut ...aimer .
❤❤❤Merci merci merci
Formidable, 🙏
Film que j ai beaucoup aimé merci 🙏🙏🙏
Voir les indiens Hopis c est extraordinaire . Ils nous appellent les petits freres . Et ils sont tous habilles en lin blanc .
Ca aiguise la curiosité...de découvrir le reste.🤔😁🙏
J'ai vu Etugen, un pur plaisir... J'aimerai que le film sorte en DVD, sortira il en DVD ? J'aimerai le faire partager à mes petits enfants afin d'ouvrir leur conscience 🕊️🌿🍃
IL Y EST DEJA
🙏🏼👌🏽
Petit doc sympa.
au delà de l'obeissance!
Mais quand donc va-t-on cesser de parler de NDE ou EMI ou même de mort provisoire dont l'usage dénote un regrettable manque de sens critique et une absence de souci du juste mot pour la juste chose, du mot pesé pour éviter d’accroître, voire pour contribuer à réduire les maux pesants ?
« Proche de » « imminent » ce ne sont pas les bons termes et des intellectuels cultivés auraient dû depuis longtemps s’auto-corriger ou corriger.
La mort, pour le commun des « mortels » pourtant immortels et aussi pour les Immortels (académiciens) , c’est (au féminin) le mot désignant de fait, mais malheureusement pas d’après les religions, l’abandon définitif du dernier outil corporel d’évolution spirituelle. Quand on se désincarne vraiment, c’est définitif pour cette fois-ci du moins, on ne revient pas. Ce qui se passe lors des SHCCD (sorties hors du corps dans un contexte dramatique), différentes des SHCCV (Sortie hors du corps dans un contexte volontaire), ce n’est donc pas la « mort » et elle n’est pas imminente, ni frôlée quand le contexte est dramatique. Il n’était pas programmé cette fois-ci que l’entité se désincarnerait et abandonnerait définitivement cet outil corporel-là de son évolution spirituelle durant son unique vie (faite de nombreuses réincarnations) conçue et offerte amoureusement par notre Ineffable Source et Finalité - caricaturée par les religions ou les sectes - nous laissant forcément, sauf à nous faire robot sans intérêt, libres de progresser à notre rythme et même de régresser, ré-incarnation après ré-incarnation, désincarnation après désincarnation, et inter-incarnation après inter-incarnation. Alors que sur les inter-incarnations on sait encore peu de choses, par contre sur les seules réincarnations immédiatement précédentes en général, outre des livres sérieux, à côté de livres médiocres ou farfelus, des vidéos sérieuses, à côté d’autres farfelues, en prouvent la réalité maintenant incontestable pour toute personne honnête non obtus.
Oui il est désormais prouvé que de nombreuses personnes étaient/ sont des êtres réincarnés et il n’y a aucune bonne raison logique de croire que ce n’est pas le cas de nous tous, qu’on en ait conscience ou non. Et surtout qu’on comprenne ou non le véritable sens de sa plus ou moins longue incarnation du moment et plus globalement de son unique vie.
Il faux d'inscription et sais neuf euro par mois 😮