Je suis père de 56 ans, j'ai 4 enfants et je considère que les parents sont 100% responsables. Responsables de laisser les politiques gérer l'école, la sécurité, l'éducation. Responsables par leurs votes depuis au moins 40 ans. Nous sommes responsables, nous parents !
Parce que tu crois que c'est ce qu'attendent les gens des politiques qu'ils ont élu "ou non" (25% des inscrits ont voté pour macaron, soit 19M de voix sur 65M de Français soit moins d'un tiers). Aujourd'hui, on a beau dire stop, on nous remet toujours les mêmes aux manettes.
@@percekedal5530 justement en ne votant pas tu es complice de ce que tu dénonces... Autant que ceux qui votent mal... C'est facile d'incriminer les autres... Effectivement les politiciens sont les premiers responsables, et il faudrait une grande épuration nationale d'envergure... Le peuple dans la rue partout d'accord pour ne pas voter lorsque le jeu est truqué, mais dans ce cas on se sort les doigts du cul et on se bouge pour tout changer....
@@percekedal5530 56 ans, retraité, et ça vient faire la morale à des parents et des familles monoparentales qui bossent et qui sont dépassées... en oubliant les vieux dégueulasses qui vont se taper des gamines, et qui eux, sont vraiment des criminels !
@@phla.2493 Il faut voir ce qu'il se passe dans certaines entreprises entre cadres supérieurs. Les dérapages sexuels sont fréquents à cause des abus de pouvoir renforcés par un effondrement du droit et code du travail.
Que font les parents? Qui achète les téléphones portables? Qui payent les abonnements? Qui laissent les enfants sur téléphone 24/24? Les parents sont-ils décérébrés? OUI Qu'ils cessent de mettre la faute sur "la société". Qu'ils assument. Parents c'est un job à plein temps pendant 18 ans minimum 24/24.
C'est pas si évident, surtout avec les ados, chez qui la socialisation est centrale. Remarquez que tout cela passe tantôt par le social hors famille ("lles copains"), ou le para-social (influenceurs, etc). Ajoutez à cela le déracinement, l'atomisation (la dite "société liquide") et la glamourisation des habitudes propres au lumpen. Avec des parents ultra laxistes vous aurez des petits déchets arrogants, avec des ultra rigides et contrôlants, vous en ferez des faibles sans repères. Tout deux des proies faciles pour ce genres de crapules.
@@Vansou_tchem Ben, après 18 ans, l'enfant est un citoyen majeur et responsable totalement libre de ses choix que ce soit vis-à-vis de ses parents ou de n'importe qui dans la société. Bien-sûr, un bon parent (et toute personne aimante) cherchera à éviterle max de mauvaises choses à cette personne. Mais jusqu'à 18 ans, le parent qui a choisi de devenir parent à contracter une obligation éducative jusqu'aux 18 ans de l'enfant, a minima.
@@systemhalodark La société est la société, que ce soit celle du paléolithique, celle du XXIe siècle, celle de la France ou celle de l'Amazonie. Quand on choisit de devenir parent, on choisit d'élever, éduqyer et protéger un enfant dans la socité où l'on se trouve, c'est une donnée d'entrée. Si on n'est pas capable d'élever un enfant dans le type de société où l'on se trouve, alors il ne faut pas décider de devenir parent. C'est quoi la mentalité de dire "J'ai choisi un job/responsabilité/engagement, mais si j'y arrive pas c'est pas ma faute, c'est la faute de la société ! " C'est une mentalité de minable, de planqué, d'irresponsable.
Des parents qui ne s'étonnent pas de voir leurs enfants avec des vêtements de marque, des affaires de marque il y a un problème. Les parents démissionnent, on ne veut plus dire non, on ne veut plus frustrer les chères têtes blondes. Donc le résultat est là
Je suis une survivante de la prostitution forcée.Ca a été terrible.Je voulais tellement mourir.Je vis avec un stress post traumatique.J ai réussi à fuir,miraculeusement et me « cacher » En Italie,tellement j’étais traumatisée.Et c’est en Italie que j’ai découvert que j’étais enceinte de mon bourreau.J’ai fait le choix de garder mon bébé .Bebe qui m’a fait découvrir ce que c’était l’amour.
Bravo Regis Sommier pour traiter et porter à la connaissance de la population cette horreur. Il faut absolument traduire en justice tous ceux qui touchent les enfants. C'est la pire des ignominies.
Il faut réglementé tous ces accès a ces horreurs, et condamnés de plusieurs années de prison ferme tous ceux qui agresse les mineurs sans oublier personne quelque soit sont rang.
Mdr : vouloir réglementer les réseaux sociaux (mais en fait il s'agit de toutes les interactions des enfants en dehors des sphères "autorisées", famille et école) c'est comme vouloir empêcher la pluie de tomber. Allez-y ! On prend le pop-corn en vous regardant faire.
La prostitution n'est pas de l'argent gagné facilement, sinon tout le monde vendrait son corps, mais c'est de l'argent gagné rapidement. Merci de faire la nuance chers journalistes.
Avec les parents en carton de maintenant qui ont peur de dire non et de suivre correctement leurs enfants, hélas ce n' est que le début. Quelle tristesse.
@@GingB444 Bien-sûr c'est la faute des parents. Qui a la responsabilité de protéger un enfant (de ses actes, des actes des autres, et des événements de la vie) ? Qui a la responsabilité d'éduquer (apprendre à faire les bons choix, à comprendre les choses) ? LES PARENTS ! Le monde est le monde, que ce soit un la France avec ses réseaux sociaux ou le Congo avec la guerre. Si vous voulez demander au monde d'être différent, he ben, allezy ! On va bien se marrer ! Donc face à un monde qui va forcément présenter pleins de danger, la responsabilité finale d'en protéger l'enfant incombe aux parents. Ceux qui n'ont sont pas capables ne doivent tout simplement pas faire d'enfant. Il est sain, honnête et responsable de reconnaitre que certaines tâches sont au-dessus de nos capacités. Surtout si faillir à les accomplir efficacement entraine la souffrance d'enfant !
Merci à Omerta et à Régis de mettre cela en lumière… et aux intervenants très actifs et impliqués. Il paraît que d’autres sites comme coco ont été réouverts, avec d’autres noms bien sûr… sur des serveurs étrangers. Donc on ferme d’un côté et on réouvre de l’autre? Qu’en est-il? Tout cela est tellement aberrant! Après ils ne peuvent pas déployer autant de bleus pour les paysans, le poudré, les honnêtes citoyens et ce type de réseaux! J’ai quand même l’impression que tout ceci est le dernier de leurs soucis…
Depuis les années 70 on a inculqué aux gens qu’ils devaient non pas faire preuve d’autorité de donner un cadre structurant mais de négocier comme avec un adulte !!! L’enfant roi! Ne supportant aucune frustration. Donc les parents ne s’autorisent aucune surveillance puisque que l’enfant est sensé savoir comme un adulte.
Merci Omerta. Si les parents regardaient vraiment leurs enfants et leurs parlaient rien de toutes ces déviances n'existeraient . Franchement c'est très inquiétant tout cela
Quand la religion catholique a été détruite par les pseudo bien pensant, la France a perdu toute sa saveur, personnellement cette époque où j'étais petit et qu'on partageait les bonbons les vendredi et dimanche me manquent, je pensais que mes enfants pourraient la revivre en campagne, mais même en campagne la religion a été détruite.
Les parents de chaque école doivent se mobiliser et interdire les smartphones à leurs enfants ! Ils doivent également mettre la pression sur ceux qui cèdent trop facilement et offrent des téléphones ainsi qu’un accès à toutes les dérives d’Internet. Pas de réseaux sociaux non plus, sans réseaux sociaux, pas d’accès aux influenceurs ! Luttons contre ces parents manipulés par la télévision, persuadés que leurs enfants doivent avoir une liberté sans limite. C’est à nous de protéger nos enfants, car l’union fait la force.
La majorité sexuelle est fixée à 15 ans. Pensez vous qu'un(e) adolescent(e) à cet age asuffisamment de discernement et de force pour résister à un prédateur ?
Ça arrivera tôt ou tard je vous rassure de suite, la vie (ou la mort) est bien faite. En revanche si on pouvait changer les choses de notre vivant pour nous et les autres plutôt que de fermer les 🙈🙉🙊 Ça rendrait sûrement l'existence meilleur pour tout le monde 😊 PS: Dieu n'a rien a voir avec la perversité, la luxure, l'avarice ou encore la lâcheté humaine, merci de le laisser en dehors de ça . (Même si j'ai bien compris que la fuite face à la responsabilité de nos décisions ou non semble attirante 😉)
@@ChristopherRegnierEntièrement d accord avec vos propos....DIEU nous a donné le libre arbitre de nos choix...le discernement ....le bien ou le mal et chacun sera rétribué selon ce qu il a accomplit sur terre...la mort viendra sûrement ...en attendant essayons de faire un MAXIMUM de bien autour de nous encore et encore et encore ❤❤❤
Dans une haute école de Liège en 2022, dans les toilettes féminines il y avait devant les éviers cette écriteau " tu finances tes études par le commerces du sexe ? penses à te protéger un service est disponible au local ...". Tout est open dans l'esprit des encadrant des jeunes.
C’est ça de mépriser et bousiller sa jeunesse en brisant leurs rêves et en ne les écoutant pas… Notre société à peur des jeunes, que voulez-vous, il y a des conséquences. On peut jeter la pierre aux parents mais ça ne réglera pas le problème…
Tranquille, c'est toujours plus simple de blâmer les autres (en l'occurrence parents) que de remettre en question son comportement 🤷😅 Heureux de lire ceci dit quelqu'un qui a compris qu'une conséquence est forcément la suite d'un effet de cause 🙏
Dommage que la journaliste tente à minimiser la responsabilité individuelle des jeunes filles concernées. Mineures ou pas, ces jeunes filles sont très aux faites du fonctionnement des ces plate-formes et savent mieux qui en tiré les bénéfices instantanés. Y a qu'à regarder les réseaux sociaux ouverts.
Disons qu'en parlant rapidement du sujet, ce n'est pas le problème principal, puisqu'on est face à des mineurs, facilement manipulables (raison pour laquelle existe la notion de minorité...) Ce qui est dénoncé est la prolifération de ces réseaux, l'absence de la police et d'enquête contre ce phénomène. En lisant votre commentaire on comprend aisément que vous êtes un homme, il y a ce fantasme en vous mais combattez-le: les mineurs, quelque soit leurs comportements, sont à protéger et non à sexualiser. Ça me répugne que des hommes adultes n'aient plus aucune limite ....
C'est très délicat : la liberté de parler et de communiquer est l'une des bases de notre société démocratique. Les sociétés où les interactions entre les individus sont réglement, nous les appelons société dictatoriale, théocratique, liberticide....Donc les pouvoirs publics ne pourront jamais controler chaque communication. Du coup, la "protection" ne peut venir que de l'éducation : donner aux enfants les bons réflexes pour fuir les situations à problèmes. Donc si on demande aux pouvoirs publics n'intervenir, il faudrait qu'ils fassent passer un examen d'aptitude à bien éduquer les enfants avant d'autoriser un citoyen majeur à devenir parents. Pourquoi pas ! Moi, je suis plutot pour. Mais pas sûr qu'une majeure partie de notre bon peuple de France y soit favorable !
Les cotés pervers d'internet mais je rejoindrais tous les commentaires ci dessous - Où sont les parents? Ensuite comment ce fait-il qu'il faut avoir 18 ans pour passer le permis de conduire et qu'on à mis le téléphone en libre service alors qu'il aurait fallu pour avoir accès au téléphone portable quand c'est sortie en France avoir 18 ans pour y accéder. Après on s'étonne des délires mais si un enfant de 5 ans pouvait s'acheter une voiture ne serait ce pas le chaos sur la route? On peut tout arrêter demain il suffit d'interdire l'accès à internet et au téléphone aux enfants mineurs point barre.
Oui, mais si les enfants ne sont plus sur leurs téléphones, il faut que les parents s'occupent d'eux. Alors ceux-ci n'auront plus le temps d'être sur leurs propres téléphones, à regarder leurs vidéos de chat, leurs séries et leurs matches de foot. Vous êtes un bourreaux !
Je ne pense pas que cela est l'argent facile!!! C'est très honteux de gagner de l'argent de cette façon là. Gagnez de l'argent honnêtement. Acceptez Jésus-Christ de Nazareth pour être pardonné et suite vivre honnêtement dans sa vie.
Plus de foi dans cette société, ni valeurs, ni dignité ni autre...juste de la consommation, quitte à devenir produit de consommation soi-même et perdre son humanité.
bonjour et merci pour cet interview, mais c'est très difficile à accepter : je suis une grand-mère de 60 ans et me refuse de croire à tout celà car c'est à vomir....
Et pourtant..... J'ai 64 ans, je parle de tous ces sujets autour de moi, mais trop nombreux sont les gens de mon entourage qui ne veulent surtout, SURTOUT, n'en rien savoir.
@@ШпЕгорьDemandez à Google, il vous expliquera. C'était une technologie française extraordinaire, précurseur de l'internet. La France n'a pas su transformer son avance. Encore une fois.
@@Saoheng-w9n quel cliché....beaucoup de jeunes hommes tombent dans cette misère, nous sommes à une époque répugnante, quand on pense avoir vu et entendu le pire....
@@ChristopherRegnier Donc, votre ligne de pensée c'est qui si le sujet est grave, il ne faut absolument pas se permettre de relever une faute d'orthographe. Pfuiiii ! He ben, je crois que la France est mal barrée !
Même des émissions invitaient sur leurs plateaux ces personnes là alors qu ils ne méritent même pas.Est ve qu on pensait à nos jeunes ?Non en France c’est chacun pour sa G.. C’est pour ça qu on en est là
Quel rapport??! On s’en tape! Le plus important est d’en parler et de lutter! Après dites vous que la gauchiasse ne s’emparera jamais de ces sujets puisqu’elle y participe… 😅 posez vous les bonnes questions
Je suis allée voir sur votre site pour regarder le documentaire, mais les prix de vos différents abonnements ne sont clairement pas accessibles pour moi... pour avoir accès a vos vidéos, C 49.99€ Donc pas pour la classe moyenne avec plusieurs enfants. Tampis... Bonne continuation
Pourquoi personne ne met le doigt sur le véritable problème, ça n'est pas l'outil le problème, c'est le comportement humain et les dérivent de nos sociétés de l'argent.. Personne na jamais pensé interdire les marteaux parce qu'un type un jour a buté qqn avec... Et pour tout le reste c'est pareille.. ce sont nos comportements qui doivent être réfléchis et remis en question comme d'ailleurs le cadre sociétal dans lequel nous évoluons.
Les gamines de 13/15 ans, pour se faire de l'argent de poche, s'exhibent sur un site où la vidéo n'est pas enregistrée. En face, qu'en un écran, un collègue de classe qui lui a donné au préalable 30 ou 50€. C'est catastrophique. Ça c'est le premier niveau.
😢Les flics font rien… 15 ans … On la considère comme adult.. « prostitution pour la came »… mac un infirmier père de famille de 2 filles….homme de 45 ans😢
Désolé mais la le harcèlement ne tient pas.. il faut se déconnecté. Et si certaines décident de faire de l IRL elle savent a quoi elles s'exposent et pourquoi elles le font. Et pour les mineurs... que font les parents !?
Avec les photos et vidéos, faciles de menacer de tout révéler et de foutre leur vie en l'air, l'engrenage est bien ficelé.... où sont les pères? Plus jeune le mien levait un sourcil et je me tenais à carreau, aujourd'hui leurs filles sont dévêtues exhibées comme de la viande sur les réseaux et aucun ne bouge....
Leur mères sont complices pour la très grande majorité, ou indirectement " ahh tu es belle ma fille habillée comme ça " et arrêter d'appeler ça des enfants, il va falloir que les imams UA-camur parlent de ce fléau.
C'est le règne de la superficialité, les parents reportent également tous leurs complexes sur leur progéniture et les expose comme de la viande bien présentée dans l'assiette...du pain béni pour ces réseaux
Ça n'a rien à voir avec les vêtements que portent la fille, mais avec les hommes qui sont clients ! De bons pères de famille qui vont se taper une gamine !
Et ceux quiont vole la cagnotte paty a plus de 2millions d euros pour la famille ont en parle ? Vous etes tous degoute de musk sui va louoer petsonne enfin car sf c edt des fake news deBfm c etzit bon pour vous hein 😂😂😂😂😂
Le système capitaliste libéral ne rémunère pas l'effort (comme on nous la faire croire quand on avait 20 ans) mais le piston et plus particulièrement le piston après l'échange de prestations sexuelles. La jeunesse l'a compris et les "choix de carrières" ont donc complètement changé. Moi même qui ait fait d'importantes études universitaires (pour rien), j'avoue que si j'avais 20 ans, je serai une vraie salope et je viserai un maximum de profit dans un laps de temps le plus rapide que possible. Triste système économique que celui dans lequel nous vivons depuis une trentaine d'années et qui a poussé la jeunesse à ne plus vouloir faire le moindre effort, à raison !
D'accord pour dénoncer les travers de la société, mais pourquoi accuser le capitalisme et les libéralisme qui n'ont rien à voir avec les problèmes ici évoqués ?
@@fullmargetradingil y a un lien mais c'est plus profond....même si je faisais partie de cette génération jamais je n'aurais eu un tel comportement...la.perte de foi, de valeurs, de dignité, de raison de vivre....il n'y a plus que la consommation qui importe, là où je vous rejoins
Je suis père de 56 ans, j'ai 4 enfants et je considère que les parents sont 100% responsables. Responsables de laisser les politiques gérer l'école, la sécurité, l'éducation. Responsables par leurs votes depuis au moins 40 ans. Nous sommes responsables, nous parents !
Parce que tu crois que c'est ce qu'attendent les gens des politiques qu'ils ont élu "ou non" (25% des inscrits ont voté pour macaron, soit 19M de voix sur 65M de Français soit moins d'un tiers). Aujourd'hui, on a beau dire stop, on nous remet toujours les mêmes aux manettes.
@@phla.2493 Je suis retraité de la Défense, je ne vote pas, je ne reconnais pas le pouvoir politique. Le reste je vous le laisse.
@@percekedal5530 justement en ne votant pas tu es complice de ce que tu dénonces... Autant que ceux qui votent mal... C'est facile d'incriminer les autres... Effectivement les politiciens sont les premiers responsables, et il faudrait une grande épuration nationale d'envergure... Le peuple dans la rue partout d'accord pour ne pas voter lorsque le jeu est truqué, mais dans ce cas on se sort les doigts du cul et on se bouge pour tout changer....
@@percekedal5530 56 ans, retraité, et ça vient faire la morale à des parents et des familles monoparentales qui bossent et qui sont dépassées... en oubliant les vieux dégueulasses qui vont se taper des gamines, et qui eux, sont vraiment des criminels !
@@phla.2493 Il faut voir ce qu'il se passe dans certaines entreprises entre cadres supérieurs. Les dérapages sexuels sont fréquents à cause des abus de pouvoir renforcés par un effondrement du droit et code du travail.
Que font les parents? Qui achète les téléphones portables? Qui payent les abonnements? Qui laissent les enfants sur téléphone 24/24? Les parents sont-ils décérébrés? OUI Qu'ils cessent de mettre la faute sur "la société". Qu'ils assument. Parents c'est un job à plein temps pendant 18 ans minimum 24/24.
18ans Vraiment minimum
C'est pas si évident, surtout avec les ados, chez qui la socialisation est centrale. Remarquez que tout cela passe tantôt par le social hors famille ("lles copains"), ou le para-social (influenceurs, etc).
Ajoutez à cela le déracinement, l'atomisation (la dite "société liquide") et la glamourisation des habitudes propres au lumpen.
Avec des parents ultra laxistes vous aurez des petits déchets arrogants, avec des ultra rigides et contrôlants, vous en ferez des faibles sans repères. Tout deux des proies faciles pour ce genres de crapules.
@ je pense que les parents en sont les premières victimes
@@Vansou_tchem Ben, après 18 ans, l'enfant est un citoyen majeur et responsable totalement libre de ses choix que ce soit vis-à-vis de ses parents ou de n'importe qui dans la société. Bien-sûr, un bon parent (et toute personne aimante) cherchera à éviterle max de mauvaises choses à cette personne. Mais jusqu'à 18 ans, le parent qui a choisi de devenir parent à contracter une obligation éducative jusqu'aux 18 ans de l'enfant, a minima.
@@systemhalodark La société est la société, que ce soit celle du paléolithique, celle du XXIe siècle, celle de la France ou celle de l'Amazonie. Quand on choisit de devenir parent, on choisit d'élever, éduqyer et protéger un enfant dans la socité où l'on se trouve, c'est une donnée d'entrée. Si on n'est pas capable d'élever un enfant dans le type de société où l'on se trouve, alors il ne faut pas décider de devenir parent. C'est quoi la mentalité de dire "J'ai choisi un job/responsabilité/engagement, mais si j'y arrive pas c'est pas ma faute, c'est la faute de la société ! " C'est une mentalité de minable, de planqué, d'irresponsable.
Des parents qui ne s'étonnent pas de voir leurs enfants avec des vêtements de marque, des affaires de marque il y a un problème. Les parents démissionnent, on ne veut plus dire non, on ne veut plus frustrer les chères têtes blondes. Donc le résultat est là
Je suis une survivante de la prostitution forcée.Ca a été terrible.Je voulais tellement mourir.Je vis avec un stress post traumatique.J ai réussi à fuir,miraculeusement et me « cacher »
En Italie,tellement j’étais traumatisée.Et c’est en Italie que j’ai découvert que j’étais enceinte de mon bourreau.J’ai fait le choix de garder mon bébé .Bebe qui m’a fait découvrir ce que c’était l’amour.
Courage à vous, vous êtes très forte! Merci pour votre temoignage, ❤
😮
Menteurs
J'admire votre courage et vous souhaite très fort d'aimer et d'être aimée sincèrement durant le reste de votre vie.
Merci pour votre travail, les amis .😊
Bravo omerta et à vos invités pour votre magnifique travail, vous êtes admirable.
Bravo Regis Sommier pour traiter et porter à la connaissance de la population cette horreur. Il faut absolument traduire en justice tous ceux qui touchent les enfants. C'est la pire des ignominies.
Beaucoup parlent des parents mais n'oublions pas que si ces horreurs existent c'est qu'il y a des clients ...
Exactement, que deviennent les hommes, à rechercher des mineurs, c'est répugnant
Les filles sont d’accord malheureusement pour 1000 euros, elles feraient n’importe quoi.
Il faut réglementé tous ces accès a ces horreurs, et condamnés de plusieurs années de prison ferme tous ceux qui agresse les mineurs sans oublier personne quelque soit sont rang.
Mdr : vouloir réglementer les réseaux sociaux (mais en fait il s'agit de toutes les interactions des enfants en dehors des sphères "autorisées", famille et école) c'est comme vouloir empêcher la pluie de tomber. Allez-y ! On prend le pop-corn en vous regardant faire.
yakafokon... ça commence par élire des représentants qui incarnent ce que vous êtes. Et pas des aristos.
La prostitution n'est pas de l'argent gagné facilement, sinon tout le monde vendrait son corps, mais c'est de l'argent gagné rapidement. Merci de faire la nuance chers journalistes.
Lol ca depend pour qui. Ecarter les cuisses ca prend 2 s
Ce n’est pas une histoire de facilité mais de moralité!
Bravo pour votre travail.
Avec les parents en carton de maintenant qui ont peur de dire non et de suivre correctement leurs enfants, hélas ce n' est que le début. Quelle tristesse.
evidemment la faute des parents mdr
Les jeunes filles en only fan et compagnie ont été élevé par les personnes qui ont 50 ans et plus, donc questionner ces parents là ?
@@GingB444en bonne partie, il faut l’admettre mais principalement a ces jeunes qui se lancent malgré leur situation sociale ou familiale …
@@GingB444 Bien-sûr c'est la faute des parents. Qui a la responsabilité de protéger un enfant (de ses actes, des actes des autres, et des événements de la vie) ? Qui a la responsabilité d'éduquer (apprendre à faire les bons choix, à comprendre les choses) ? LES PARENTS !
Le monde est le monde, que ce soit un la France avec ses réseaux sociaux ou le Congo avec la guerre. Si vous voulez demander au monde d'être différent, he ben, allezy ! On va bien se marrer !
Donc face à un monde qui va forcément présenter pleins de danger, la responsabilité finale d'en protéger l'enfant incombe aux parents. Ceux qui n'ont sont pas capables ne doivent tout simplement pas faire d'enfant. Il est sain, honnête et responsable de reconnaitre que certaines tâches sont au-dessus de nos capacités. Surtout si faillir à les accomplir efficacement entraine la souffrance d'enfant !
@@GingB444Oui la cause vient des parents ! Il faut accompagner nos enfants, c'est évident !!!
Et on en parle du juge qui gardait une fille dans sa cage, tu m'étonnes que la justice ne fait rien 😞
Une certaine justice est complice, malheureusement
elle a pas étais forcé a être dans la cage et a surement accepter l'argent c'est une histoire classé
Merci à Omerta et à Régis de mettre cela en lumière… et aux intervenants très actifs et impliqués. Il paraît que d’autres sites comme coco ont été réouverts, avec d’autres noms bien sûr… sur des serveurs étrangers. Donc on ferme d’un côté et on réouvre de l’autre? Qu’en est-il? Tout cela est tellement aberrant! Après ils ne peuvent pas déployer autant de bleus pour les paysans, le poudré, les honnêtes citoyens et ce type de réseaux! J’ai quand même l’impression que tout ceci est le dernier de leurs soucis…
Depuis les années 70 on a inculqué aux gens qu’ils devaient non pas faire preuve d’autorité de donner un cadre structurant mais de négocier comme avec un adulte !!! L’enfant roi! Ne supportant aucune frustration. Donc les parents ne s’autorisent aucune surveillance puisque que l’enfant est sensé savoir comme un adulte.
Les parents ne remarquent pas ce que s'achètent ces jeunes 🤷
Ils les encourage !
Si, je pense que les parents sont complices et les rabatteurs sont souvent des rabatteuses, anciennes prostituées
Pourquoi toujours des juges dans ses affaires 😤😤😤
A quand une enquête sur le milieu pédo dans la magistrature ?
Merci Omerta. Si les parents regardaient vraiment leurs enfants et leurs parlaient rien de toutes ces déviances n'existeraient . Franchement c'est très inquiétant tout cela
Et si les parents apprenaient à leurs garçons le respect des femmes, et si les vieux dégueulasses n'étaient pas clients...
Quand la religion catholique a été détruite par les pseudo bien pensant, la France a perdu toute sa saveur, personnellement cette époque où j'étais petit et qu'on partageait les bonbons les vendredi et dimanche me manquent, je pensais que mes enfants pourraient la revivre en campagne, mais même en campagne la religion a été détruite.
Si vous saviez, dans cette religion, les plus ' pieux ' sont en fait la nuit des sat...istes.
Merci pour cet excellent travail que vous faîtes sur le champ médiatique 👏👏👏👍
Les parents de chaque école doivent se mobiliser et interdire les smartphones à leurs enfants !
Ils doivent également mettre la pression sur ceux qui cèdent trop facilement et offrent des téléphones ainsi qu’un accès à toutes les dérives d’Internet.
Pas de réseaux sociaux non plus, sans réseaux sociaux, pas d’accès aux influenceurs !
Luttons contre ces parents manipulés par la télévision, persuadés que leurs enfants doivent avoir une liberté sans limite.
C’est à nous de protéger nos enfants, car l’union fait la force.
La majorité sexuelle est fixée à 15 ans. Pensez vous qu'un(e) adolescent(e) à cet age asuffisamment de discernement et de force pour résister à un prédateur ?
NON
Non
ils y a des pays c'est 12 ans
Tout est voulu !
Les parents de 2025 : oh si elle est heureuse comme ça je n’y vois pas de mal !
Oui son corps son choix.
@@anaconda4993😂
a partir d'un moment ou tes charmes sont plus valorises que tes diplômes a court termes ou sont nos valeurs
Des charmes? On parle de mineurs là...
Mon dieu , vivement que je quitte ce monde débile
Moi aussi. Grosse fatigue
Ça arrivera tôt ou tard je vous rassure de suite, la vie (ou la mort) est bien faite.
En revanche si on pouvait changer les choses de notre vivant pour nous et les autres plutôt que de fermer les 🙈🙉🙊
Ça rendrait sûrement l'existence meilleur pour tout le monde 😊
PS: Dieu n'a rien a voir avec la perversité, la luxure, l'avarice ou encore la lâcheté humaine, merci de le laisser en dehors de ça .
(Même si j'ai bien compris que la fuite face à la responsabilité de nos décisions ou non semble attirante 😉)
@@ChristopherRegnier Bon allé, là je vais prendre quelques boîtes d'aspirine.
@@ChristopherRegnierEntièrement d accord avec vos propos....DIEU nous a donné le libre arbitre de nos choix...le discernement ....le bien ou le mal et chacun sera rétribué selon ce qu il a accomplit sur terre...la mort viendra sûrement ...en attendant essayons de faire un MAXIMUM de bien autour de nous encore et encore et encore ❤❤❤
Argent rapide mais pas facile. Pas pareil
Effrayant
Dans une haute école de Liège en 2022, dans les toilettes féminines il y avait devant les éviers cette écriteau " tu finances tes études par le commerces du sexe ? penses à te protéger un service est disponible au local ...". Tout est open dans l'esprit des encadrant des jeunes.
C’est ça de mépriser et bousiller sa jeunesse en brisant leurs rêves et en ne les écoutant pas… Notre société à peur des jeunes, que voulez-vous, il y a des conséquences. On peut jeter la pierre aux parents mais ça ne réglera pas le problème…
Tranquille, c'est toujours plus simple de blâmer les autres (en l'occurrence parents) que de remettre en question son comportement 🤷😅
Heureux de lire ceci dit quelqu'un qui a compris qu'une conséquence est forcément la suite d'un effet de cause 🙏
SVP : peut-on rectifier "NOS ENFANTS SONT EN DANGER" et non "en dangers". Ça écorche !
Bravo pour votre chaîne qui déterre des sujets accablant
Bravo et merci pour ce travail.
Merci bien à vous , Régis, et bien mais Meilleurs Vœux à vous et vos Collègues. La Santé pour cette Année 2025.
Tant que nous ne comprendrons pas que ce smartphone et cette nouvelle technologie sont notre pire ennemie, rien ne changera. La tentation du mal !!!
Une enquête pleine de rebondissements inattendus. 🤯
Oui enfin il n'y en a qui sont prêts à tout pour du fric
Ah bah ça va alors faut laisser faire c'est ça? Incroyable
Il y en a qui sont prêts à tout pour tirer un coup, même payer des enfants...
Dommage que la journaliste tente à minimiser la responsabilité individuelle des jeunes filles concernées.
Mineures ou pas, ces jeunes filles sont très aux faites du fonctionnement des ces plate-formes et savent mieux qui en tiré les bénéfices instantanés. Y a qu'à regarder les réseaux sociaux ouverts.
Pour celles qui se retrouvent entre les mains de macs, pas sur qu'elles maitrisent grand chose à ce qui leur arrive à ce stade.
@phla.2493 là c'est pas le sujet !
Disons qu'en parlant rapidement du sujet, ce n'est pas le problème principal, puisqu'on est face à des mineurs, facilement manipulables (raison pour laquelle existe la notion de minorité...)
Ce qui est dénoncé est la prolifération de ces réseaux, l'absence de la police et d'enquête contre ce phénomène.
En lisant votre commentaire on comprend aisément que vous êtes un homme, il y a ce fantasme en vous mais combattez-le: les mineurs, quelque soit leurs comportements, sont à protéger et non à sexualiser. Ça me répugne que des hommes adultes n'aient plus aucune limite ....
Merci beaucoup 🙏🙏🙏🙏
Merci pour.votre travail
Bon travail
Les pouvoirs publics ne veulent surtout pas faire le nécessaire.
C'est très délicat : la liberté de parler et de communiquer est l'une des bases de notre société démocratique. Les sociétés où les interactions entre les individus sont réglement, nous les appelons société dictatoriale, théocratique, liberticide....Donc les pouvoirs publics ne pourront jamais controler chaque communication. Du coup, la "protection" ne peut venir que de l'éducation : donner aux enfants les bons réflexes pour fuir les situations à problèmes. Donc si on demande aux pouvoirs publics n'intervenir, il faudrait qu'ils fassent passer un examen d'aptitude à bien éduquer les enfants avant d'autoriser un citoyen majeur à devenir parents. Pourquoi pas ! Moi, je suis plutot pour. Mais pas sûr qu'une majeure partie de notre bon peuple de France y soit favorable !
Merci pour votre travail
Avec Darmanin au ministère de la justice , ce genre de pratiques ne risquent pas de s'arréter
Hypocrisie 😂😂😂 l'État organisé ça depuis toujours. Comme si c'était un Scoop
avez vous essayez de rencontrer Karl Zero et son association ?
ils se connaissent déjà personnellement
Ils sont beaucoup plus en danger en allant à l'école que sur Internet.
C'est totalement ignoble et dire que les réseaux ne signale pas ce type de personne qui font la promotion de ces pratiques qui touchent les enfants.
Les cotés pervers d'internet mais je rejoindrais tous les commentaires ci dessous - Où sont les parents? Ensuite comment ce fait-il qu'il faut avoir 18 ans pour passer le permis de conduire et qu'on à mis le téléphone en libre service alors qu'il aurait fallu pour avoir accès au téléphone portable quand c'est sortie en France avoir 18 ans pour y accéder. Après on s'étonne des délires mais si un enfant de 5 ans pouvait s'acheter une voiture ne serait ce pas le chaos sur la route? On peut tout arrêter demain il suffit d'interdire l'accès à internet et au téléphone aux enfants mineurs point barre.
Oui, mais si les enfants ne sont plus sur leurs téléphones, il faut que les parents s'occupent d'eux. Alors ceux-ci n'auront plus le temps d'être sur leurs propres téléphones, à regarder leurs vidéos de chat, leurs séries et leurs matches de foot. Vous êtes un bourreaux !
L'introduction de licences pour les influenceurs sur Internet, permettrait de résoudre ou du moins de mieux surveiller et contrôler ce problème
On ne touchera jamais le fond en fait.
Oui quand on touche le fond, on ne remonte pas forcément, mais on peut creuser toujours plus...
Pas d’argent facile Mr le journaliste! RAPIDE
Je ne pense pas que cela est l'argent facile!!! C'est très honteux de gagner de l'argent de cette façon là. Gagnez de l'argent honnêtement. Acceptez Jésus-Christ de Nazareth pour être pardonné et suite vivre honnêtement dans sa vie.
Plus de foi dans cette société, ni valeurs, ni dignité ni autre...juste de la consommation, quitte à devenir produit de consommation soi-même et perdre son humanité.
merci pour ces infos, il faut sanctionner
On pourrait commencer par les clients pédophiles !
Merci
Quelle école 🏫 de vie bravo
Mille mercis pour votre travail courageux.
Mais, svp, enlevez de S à la fin du mot danger de votre titre, ça pique les yeux tout de même. 🙏
bonjour et merci pour cet interview, mais c'est très difficile à accepter : je suis une grand-mère de 60 ans et me refuse de croire à tout celà car c'est à vomir....
Fermer les yeux vous empeche de voir, pas d'effacer la realité 😊
Et pourtant.....
J'ai 64 ans, je parle de tous ces sujets autour de moi, mais trop nombreux sont les gens de mon entourage qui ne veulent surtout, SURTOUT, n'en rien savoir.
Louisiane Difficile de croire à une bonne année !!!!!!!!!!!! 🤔🤔🤔
dieu merci je nai ni fille ni niece dans cette epoque de m.....mais quand meme bonne chance aux futurs parents ..
Et avec l éducation Sexuelle à l école ca va etre pire et c est voulu
Ou visionner ce reportage ?
Le patron de Free n’a t il pas fait de l’argent de la sorte avec le 36/15 du Minitel ?
Oui tout à fait !
Je ne comprends pas ! C'est quoi le minitel
@@ШпЕгорь3615 sex....etc.😅😅..l'ancêtre de l'internet...sites de prostitution déguisée...qqun d'autre pourrait il expliquer?..😅
@@ШпЕгорьDemandez à Google, il vous expliquera.
C'était une technologie française extraordinaire, précurseur de l'internet. La France n'a pas su transformer son avance. Encore une fois.
@@ШпЕгорь L’ancêtre d’internet à la française qui a fonctionné entre les années 80 et 2000 sur le réseau France Télécom.
Et maintenant ... dans les écoles !!! Mais quel progrès !!!!
Qu'est ce que j'ai peur pour mon fils qui a seulement 2 ans😢
Les filles surtout.....
@@Saoheng-w9n quel cliché....beaucoup de jeunes hommes tombent dans cette misère, nous sommes à une époque répugnante, quand on pense avoir vu et entendu le pire....
@@Saoheng-w9n les 2 !
Dommage la faute d'orthographe dans le titre
Oui c'est le sujet capital a ne surtout pas manquer la faute d'orthographe je pense 😂...
"La prostitution de mineur : Ok mais bien écrit svp !" 🙄
@@ChristopherRegnier Donc, votre ligne de pensée c'est qui si le sujet est grave, il ne faut absolument pas se permettre de relever une faute d'orthographe. Pfuiiii ! He ben, je crois que la France est mal barrée !
C'est fait expres 😊
Lrs politichiens sont actifs dans toutes ces activites😂😂😂😂
En quoi c'est drôle ? Ça devrait tous nous révolter
Nos enfants sont en danger - sans S
Même des émissions invitaient sur leurs plateaux ces personnes là alors qu ils ne méritent même pas.Est ve qu on pensait à nos jeunes ?Non en France c’est chacun pour sa G.. C’est pour ça qu on en est là
Écoutez Tocsin 🎉
Petite question: quelle est la ligne éditoriale de cette chaine ?
Quel rapport??! On s’en tape! Le plus important est d’en parler et de lutter! Après dites vous que la gauchiasse ne s’emparera jamais de ces sujets puisqu’elle y participe… 😅 posez vous les bonnes questions
Moi, je sais ! La ligne éditoriale est la vérité, la réalité. C'est pourtant très visible.
@@Genepi29exact
@@Genepi29 Je ne comprends votre question ? je ne parle pas de la vidéo mais de la chaîne .
Je suis allée voir sur votre site pour regarder le documentaire, mais les prix de vos différents abonnements ne sont clairement pas accessibles pour moi... pour avoir accès a vos vidéos, C 49.99€
Donc pas pour la classe moyenne avec plusieurs enfants.
Tampis...
Bonne continuation
Ho mon dieu il a dit elle est mise en vente sur Vistaprint au lieux de viva Street
Pourquoi personne ne met le doigt sur le véritable problème, ça n'est pas l'outil le problème, c'est le comportement humain et les dérivent de nos sociétés de l'argent..
Personne na jamais pensé interdire les marteaux parce qu'un type un jour a buté qqn avec...
Et pour tout le reste c'est pareille.. ce sont nos comportements qui doivent être réfléchis et remis en question comme d'ailleurs le cadre sociétal dans lequel nous évoluons.
De l'argent et de l'hypersexualisation partout.... pourquoi les hommes n'ont plus de valeurs? Sans clients pas de business...
J’aime
@bravo OMERTA❤❤❤❤
Les gamines de 13/15 ans, pour se faire de l'argent de poche, s'exhibent sur un site où la vidéo n'est pas enregistrée. En face, qu'en un écran, un collègue de classe qui lui a donné au préalable 30 ou 50€. C'est catastrophique. Ça c'est le premier niveau.
😢Les flics font rien… 15 ans …
On la considère comme adult.. « prostitution pour la came »… mac un infirmier père de famille de 2 filles….homme de 45 ans😢
faute d'orthographe dans votre titre, écrire danger au singulier.
Pour ou contre la prostitution disa Gerard de Suresnes
C'est eux le danger
3:40 ilse et else ? 😂
Qui ca !?
Ilse et ellse ??? 3:38
Comprends pas !
Que font les parents de ces jeunes ?
Qui sont les clients ? De bons pères de famille ?
Merci, oui, mais j'aime moyennement le langage de Sarah : trop de mots de remplissage.
Pour la ceurlies qu'elle qu'elle protège la bénédiction de té 11seures de bonne vacances
Que fait la police ?!?
Ben ils sont complices, vous débarquez 😅 intéressez vous à ces réseaux, croyez moi votre vision de la police et de la Justice va exploser en vol
Désolé mais la le harcèlement ne tient pas.. il faut se déconnecté.
Et si certaines décident de faire de l IRL elle savent a quoi elles s'exposent et pourquoi elles le font.
Et pour les mineurs... que font les parents !?
Avec les photos et vidéos, faciles de menacer de tout révéler et de foutre leur vie en l'air, l'engrenage est bien ficelé.... où sont les pères? Plus jeune le mien levait un sourcil et je me tenais à carreau, aujourd'hui leurs filles sont dévêtues exhibées comme de la viande sur les réseaux et aucun ne bouge....
Dsl mais c'est cela vaut voyages 😂 dû tiers mondes 😂.
SARAH FRIC ? FREAK ??
C'est le cas de votre président, syndrome de Stockholm ?
🫤
Ukraine?
🤔
Leur mères sont complices pour la très grande majorité, ou indirectement " ahh tu es belle ma fille habillée comme ça " et arrêter d'appeler ça des enfants, il va falloir que les imams UA-camur parlent de ce fléau.
C'est le règne de la superficialité, les parents reportent également tous leurs complexes sur leur progéniture et les expose comme de la viande bien présentée dans l'assiette...du pain béni pour ces réseaux
Quand aux pères... où sont-ils?? Derrière l'écran eux aussi?
Ça n'a rien à voir avec les vêtements que portent la fille, mais avec les hommes qui sont clients ! De bons pères de famille qui vont se taper une gamine !
🎉 FREXIT FREXIT FREXIT 🎉
Et ceux quiont vole la cagnotte paty a plus de 2millions d euros pour la famille ont en parle ? Vous etes tous degoute de musk sui va louoer petsonne enfin car sf c edt des fake news deBfm c etzit bon pour vous hein 😂😂😂😂😂
Le résultat de la République laïc
Vive la France
Le système capitaliste libéral ne rémunère pas l'effort (comme on nous la faire croire quand on avait 20 ans) mais le piston et plus particulièrement le piston après l'échange de prestations sexuelles.
La jeunesse l'a compris et les "choix de carrières" ont donc complètement changé.
Moi même qui ait fait d'importantes études universitaires (pour rien), j'avoue que si j'avais 20 ans, je serai une vraie salope et je viserai un maximum de profit dans un laps de temps le plus rapide que possible.
Triste système économique que celui dans lequel nous vivons depuis une trentaine d'années et qui a poussé la jeunesse à ne plus vouloir faire le moindre effort, à raison !
D'accord pour dénoncer les travers de la société, mais pourquoi accuser le capitalisme et les libéralisme qui n'ont rien à voir avec les problèmes ici évoqués ?
@williamtucilave9799bonne question 😊
@williamtucilave9799 selon moi, il y a un lien très clair. Mais ça n'engage que moi.
Et tu aurais peut-être bien fini entre les mains de macs qui t'auraient exploité jusqu'à la dernière goute...
@@fullmargetradingil y a un lien mais c'est plus profond....même si je faisais partie de cette génération jamais je n'aurais eu un tel comportement...la.perte de foi, de valeurs, de dignité, de raison de vivre....il n'y a plus que la consommation qui importe, là où je vous rejoins
Bonjour M. Régis ,
Vous parlez de la société des Blancs ou de la société des noirs ?