Ce Guerrier Bomboss est un Chef-d'œuvre
Вставка
- Опубліковано 10 лют 2025
- Code du deck : AAECAQcG5bAEjLcE4qQF95cGr6gG0LAGDIagBImgBI7UBJDUBJzUBLT4BZD7BaH7BaT7BZyeBp+eBs+eBgAA
-Retrouvez moi tous les jours sur / solaryhs
-Tous les decks joués sur Twitch, classés par extension : docs.google.co...
J’ai testé une version similaire avec Zola+Ampli audio pour remonter le bomboss deux fois dans la main. C’est un peu overkill mais c’est encore plus fun.
Chaud la première partie !
Yooo je l'ai tag en non classé en testant des OTK druides ce deck, il m'a joué double totem j'ai beugé en voyant le nombre de cartes de pioche dans le deck xD
Bref je pense que contre druide meule t'as tres peu d'espoir il faut piocher un max de bombes sur le meme tour et il faut que ca soit le plus tard possible sinon tu detruit trop peu de cartes clefs, c'est comme ca qu'il m'a battu, apres je jouais un deck combo avec le scarabee c'est sans doute plus sensible a la disruption
Ode nous fais un câlin à 20min ( c'est pour mieux prendre notre goûter)
Salut Odé j'avais une question dans une de tes vidéos il me semble que tu avais dit que tu n'avais quasiment pas dépensé d'argent dans le jeu, je me doute que tu joues depuis un moment mais comment obtiens tu toutes les nouvelles cartes a chaque debut d extension (pas le mini set). Merci
Au vu de son nombre d'heures de jeu, il a largement les golds pour acheter des 100 aines de paquet a chaque extensions, et les poussieres pour craft celles qui manqueraient.
@@CorpsDeGeek OK merci 👍
C'est tout à fait ça, j'ai juste un volume de jeu assez absurde comparé à la plupart des joueurs x)
@@odevinz8242 Okkk merci Odé👍🔥
Toujours un plaisir un petit war contrôle !
contrôle ?
@@thierryx41 contrôle oui !
c'est plutôt de la torture ce deck
chuis en 0/7 vraiment je me régale
Yo , perso je gagne grave avec , je suis large positif avec le deck
Je suis juste nul alors
J'ai testé et 0-5... J'en ai juste marre de cette méta horrible depuis le up de voleur (oui elle a changé depuis le miniset mais elle est pas mieux. Après le rogue full random qui domine la méta on a ici du pierre/papier/ciseaux où soit tu roules sur l'autre soit tu te fais rouler dessus. Ou la game se joue uniquement sur un truc random. Illustration :
- game 1 vs war brann classique, sur ses 15 dernières cartes je lui en pète 12 mais il lui reste Astalor evidemment et trop d'armure.
- game 2 vs druide fatigue qui me théotar Astalor.
- game 3 vs druide tréant bizarrement ingagnable il m'a fait cultivation très tôt.
- game 4 mirror où j'ai throw j'avais pas fait gaffe doublon sur mes 4 dernières cartes.
- game 5 vs DK peste Helia t4 7 pestes dans mon deck.
Et c'est comme ça depuis 1 mois j'en peux juste plus...
le deck est nul c'est ça le problème
et heuresement d'ailleur si non ça serait omega toxic
@@musleeroy Oui sans doute qu'il est juste pas top. Le truc c'est que j'essaie plein de decks, et je voulais juste pas jouer rogue dans la précédente méta ni pala dans celle-ci, du coup j'ai des résultats catastrophiques, je suis 13 000 légende jamais été aussi bas, d'habitude sans jouer les decks tier S je finis top 1000 ou 2000 légende. D'où le ras le bol, j'ai un peu tout essayé.
Ce deck m'éclate mais j'ai une poisse avec ! Les 4 premières parties avec je me retrouve contre un War highlander qui me fait rat déloyal après Brann il me sort astalor et bomboss avec j'ai plus de wincondition 😭
C est pas ma mal chance c est le mmr s il est mauvais le jeu te donne des game ingagnable