Infanticides

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 20 жов 2024

КОМЕНТАРІ • 9

  • @lasentinellehupomone5729
    @lasentinellehupomone5729 9 місяців тому +1

    Merci, Véronique. Nous avons faim et soif de justice.❤

  • @fatihahalam8628
    @fatihahalam8628 9 місяців тому +3

    Merci Veronique d être la voix de ceux qui n en n ont plus. Vous faites partie des Justes parmi les Justes. Soyez bénis ❤❤

  • @conquerantofficiel
    @conquerantofficiel 9 місяців тому +5

    Je brûle intérieurement, tellement j'aimerais partir pour une nouvelle croisade en Terre Sainte afin de rétablir la paix catholique.
    Prions pour que l'église reprenne son rôle pacificateur et civilisateur initial.
    J'ai si honte de nous... J'ai du mal à pardonner mon propre camp au vu de la servilité immonde dont nos congénères font preuves depuis tant d'années.
    La pardon est chrétien certes mais devons-nous éperdument traiter les anti-catholiques comme de braves gens ?
    Doit-on honnêtement traiter les adeptes de la loi du Talion de façon catholique ?
    La logique serait d'appliquer à la lettre leur propre loi ("oeil pour œil, dent pour dent") et j'insiste sur le fait qu'aujourd'hui ces gens qui décident de nos vies dans quasiment tout le bloc occidental nous interdisent de ne pas respecter leur loi (républicaine, maçonnique, talmudique... peu importe l'appellation, c'est clairement du satanisme).
    Courage sœurs et frères catholiques, nous sommes peu et ostracisés mais nous n'avons point le choix que de résister. Pour notre salut propre mais aussi celui de l'humanité toute entière. Je vous aime. ✝️

  • @nathaliebonnet4120
    @nathaliebonnet4120 8 місяців тому

    🙏❤️

  • @claireb.9797
    @claireb.9797 9 місяців тому +5

    Chère Véronique
    Quand on regarde ces corps mutilés d'enfants, il est fort probable que leurs âmes soient auprès du Père éternel à l'heure qu'il est.
    D'une certaine façon leur martyr a pris fin sur la terre.
    Chère Véronique je comprends votre désarroi mais si vous êtes bouleversée, cherchez du réconfort auprès de notre maman du ciel, elle est le Theotokos qui sera je pense être un bon remède.
    Les temps ne feront pas revenir le Christ sans que son Adversaire usurpateur paraisse d'abord.
    Ce n'est pas pour rien que cet État charnel qui est l'anti Israël va accueillir son faux roi messie.
    Toute leur doctrine est empoisonnée par l'hérésie et l'orgueil qu'ils sont presque Dieu eux-mêmes alors qu'ils ne sont plus rien depuis la destruction du Second Temple de Jérusalem.
    Chère Véronique courage et que Dieu vous garde précieusement ❤❤

  • @evelynedecrouez1017
    @evelynedecrouez1017 9 місяців тому +2

    Union de prières chère Véronique car c'est bien le ❤de Dieu ouvert par la lance que l'on martyrise à chaque fois qu'un petit souffre de l'abomination 🙏
    Oui ces temps sont les derniers chère Véronique
    Oui le Cœur de l'Eglise est une femme et cette femme c'est notre Mère du Ciel 💙

  • @car78-l3u
    @car78-l3u 9 місяців тому

    vous me remmenez a la raison ,car ce qui ce passe nous rend fou . il y a bien un mal qui avance . Je prie aussi pour eux avec vous et bien seul aussi .

  • @jeanmarc2B
    @jeanmarc2B 9 місяців тому +1

    Chère Véronique, si vous lisez les écrits et témoignages de sœur Faustine, vous verrez que la mort n'est pas un couperet qui nous tombe dessus au moment de l'arrêt du coeur, mais "une heure", un passage, où le Christ vient à nous, dans notre "fin du monde" personnelle, pour nous "prêcher" une ultime fois la Bonne Nouvelle de l'amour gratuit de Dieu, nous donnant l'ultime occasion d'y répondre positivement. Ça n'est pas là une doctrine thomiste, mais "Benoîtiène" (Benoît XVI), Faustinienne, Marthe Robien, Saint Malachie primat d'Irlande, ami de Saint Bernard etc. Saint Thomas d'Aquin n'est pas à lui seul le magistère de l’Église, même si il en est une ossature principale. Le magistère revient à la continuité magisterielle des papes qui , tout en l'enrichissant, ne l'a contredisent jamais. Ainsi, si l'église dans son magistère dit qu'une âme qui n'est pas en état de grâce lors de la mort va en enfer, jamais elle ne définit ce qu'est précisément la mort. Un arrêt du cœur? Mais il y a des NDE qui montrent que ce n'est pas ça. Saint Lazare lui-même en a fait l'expérience, lui qui "sentait dejà"! Le Christ au sujet de la mort dit lui-même : ne craignez pas ceux qui peuvent vous hoter la vie. Craignez plutôt celui qui, après vous avoir hoter la vie à le pouvoir de tuer votre âme. Il y a donc un ultime combat à l'heure... de la mort, entre la prédication du Christ et celle du diable. "L'arbre tombe du côté où il penche", mais rien n'est impossible à Dieu, et rien ne peut arracher de sa main ceux que le Père lui a donné. Sinon la liberté de l'invraissemblable refus de réciprocité. Le péché contre l'Esprit-Saint. La justice divine est terrible, qui refusera éternellement la vision beatifique à ceux qui ne veulent éternellement pas s'en rendre digne. Elle reste terrible pour les pécheurs qui sont sauvés, mais à cause de l'infini poids de la sainteté de l'amour de Dieu, qui fera en sorte qu'il devienne infiniment léger, dépouillant de l'orgueil : mon joug est doux et mon fardeau facile à porter pour ceux qui viennent à moi. Oui, au-delà de la mort physique il reste une conversion à faire, une kenose, un ajustement au départ terrifiant et au final ressuscitant ! Si vous voulez mes sources je vous les donnerai volontiers, et je puis vous assurer qu'elle sont très sérieuses ! Elles montent très haut. L'affaire n'est pas encore définie solennellement dogmatiquement, mais elle est sérieusement débattue. Je vous rappelle que le dogme de l'immaculée Conception n'a été dogmatiquement promulgué que très récemment dans le temps de l'église !
    J'espère de tout cœur avoir attiré positivement votre attention sur ce sujet. De mon point de vue c'est un sujet capital et qui sera, m'est avis, "prochainement" mis sur la table de travail des cardinaux, de la Congrégation pour la doctrine de la foi, les commissions théologiques etc. Les évêques de Pologne ont demandé que Sainte Faustine soit docteur de l'église. Or c'est sur ces point de doctrine qu'elle avait été mise à l'index , avant d'être canoniste par Jean-Paul II, "le pape de la Miséricorde Divine".
    Merci de m'avoir lu très chère et précieuse sœur "à nous"!😄😊 0:01

    • @jeanmarc2B
      @jeanmarc2B 9 місяців тому

      Ps: voici ce que je viens tout juste de lire dans les écrits de Sainte Julienne de Norwich au chapitre XII: "le très précieux sang de notre Seigneur jésus christ est aussi inestimable qu'il est inépuisable. Contemplez et voyez la vertu de ses flots.il s'est répandu jusque dans les abîmés de l'enfer. Il a brisé les chaînes et délivré tous ceux qui s'y trouvaient et appartiennent maintenant à la cour céleste..." Il y a un enfer (le shéol) dont on revient et un (l'hadès?) Dont on ne revient pas car jamais on ne voudra en revenir. Le Christ, quant à Lui, reste le même en miséricorde sur la croix comme au jour du jugement. Mais son jugement est néanmoins terrible pour les orgueilleux qui en pleine capacité de conscience refuseront sa Miséricorde et ... l'humilité insondable qui en découle.