Bonjour à tous revenu du pays des morts je tiens à attester que Lassina Coulibaly était porteur du virus du sida AinsiQue ses frères étant aussi décédé avant lui et de ses grands frères étant décédé également. À Genève à cette époque là j’étais la septième qui avait été contaminé les jumeaux se passer les filles. Ils avaient une certaine nocturne notoriété mais finalement ils ont été victimes de leur succès. Je reviens quelques fois sur leur site afin de voir l’évolution de cette triste famille qui finalement ont perpétuer et alimenter la transmission du virus sur leurs femmes autres personnes très proche deux.J’avais envie de dire aujourd’hui ce que je n’ai jamais pu dire.Et que surtout Ça n’a jamais été des hommes intègres ils ne l’ont jamais été.Malgré ils ne pourront jamais en faire partie.. Désolé à ceux qui apprennent cela aujourd’hui.Mimi
D'excellents musiciens, hélas partis très tôt !
Merci les Frères Coulibaly :) de ce partage
burkina faso est le meilleur.la bonne musique se trouve au burkina faso
Merci ! ;)
can somebody tell me what happened to them ?
Bonjour à tous revenu du pays des morts je tiens à attester que Lassina Coulibaly était porteur du virus du sida AinsiQue ses frères étant aussi décédé avant lui et de ses grands frères étant décédé également. À Genève à cette époque là j’étais la septième qui avait été contaminé les jumeaux se passer les filles.
Ils avaient une certaine nocturne notoriété mais finalement ils ont été victimes de leur succès.
Je reviens quelques fois sur leur site afin de voir l’évolution de cette triste famille qui finalement ont perpétuer et alimenter la transmission du virus sur leurs femmes autres personnes très proche deux.J’avais envie de dire aujourd’hui ce que je n’ai jamais pu dire.Et que surtout Ça n’a jamais été des hommes intègres ils ne l’ont jamais été.Malgré ils ne pourront jamais en faire partie..
Désolé à ceux qui apprennent cela aujourd’hui.Mimi
Mimi, il ne te reste qu'à leur pardonner, ça te fera beaucoup de bien, crois moi.
Que Dieu apaise .. que les coeurs pardonnent
sans commentaire