Voici comment Messi et Suarez ont détruit la MLS à l'Inter Miami 😱

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 7 тра 2024
  • Voici comment Messi et Suarez ont détruit la MLS à l'Inter Miami 😱
    L'Inter Miami ne plaisante pas cette saison ! Dans cette vidéo, nous vous parlerons des principaux changements au sein de l'équipe, de la façon dont Leo Messi mène l'Inter vers les titres, et des nouveaux transferts de stars auxquels nous pouvons nous attendre cet été.
    C'est parti !
    Une grande préparation
    La saison dernière a été à la fois la plus réussie de l'histoire de l'Inter et l'une des plus mauvaises. Le succès est sans doute dû à l'arrivée de Leo Messi en milieu de saison, suivie des transferts de Sergio Busquets et de Jordi Alba.
    Bien sûr, le premier trophée de l'histoire du club est aussi une grande réussite. L'enchanteur Leo a immédiatement offert la Coupe des Ligues à son club, et nous nous souvenons tous du tapage médiatique qui a entouré l'équipe de David Beckham au cours du second semestre de 2023.
    Mais si l'on regarde la situation dans son ensemble, l'Inter a connu d'énormes problèmes en termes de performances et de résultats sur la scène nationale. L'équipe a terminé 14e sur 15 dans sa conférence Est, et même l'arrivée de Messi n'a pas amélioré sa position. S'il y avait une relégation en MLS, le champion du monde Leo jouerait cette saison en deuxième division du championnat américain.
    Il est évident que Messi donne un énorme coup de pouce à votre équipe, mais le club a également besoin d'un système : même pour que les grandes stars produisent des résultats, il faut qu'une structure adéquate soit construite autour d'elles.
    Ainsi, après la bombe marketing « Leo Messi », l'Inter a commencé à développer le club. Et la tâche principale était de travailler sur le marché des transferts en vue de la saison 2024. Tout d'abord, Miami s'est rendu compte que l'effectif devait être équilibré. Messi, Busquets, Alba et Suarez, qui ont rejoint le club en hiver, ont tous plus de 35 ans.
    Il faut féliciter l'Inter de ne pas avoir négligé d'inviter de jeunes talents. Outre Tomas Aviles, Facundo Farias et Diego Gomez, qui ont rejoint le club à l'été 2023, l'équipe a signé un talentueux milieu défensif, Federico Redondo, en provenance d'Argentinos Juniors au cours de l'hiver.
    L'Inter s'est également séparé de 4 joueurs âgés de plus de 30 ans. Il s'agit des milieux de terrain Gregore, Mota et Arroyo, ainsi que du latéral droit et ancien capitaine DeAndre Yedlin.
    Ainsi, l'Inter a équilibré le nombre de vétérans et de jeunes joueurs et, surtout, a réduit la taille de l'effectif. La saison dernière, l'effectif comptait 43 joueurs, contre 33 cette année.
    L'âge moyen de l'effectif de l'Inter est de 24,7 ans, ce qui en fait le 6e meilleur de la ligue sur 29 équipes. Étant donné que quatre superstars - Messi, Suarez, Busquets et Alba - ont un impact négatif très fort sur ce chiffre en raison de leur âge, le travail de l'Inter avec les jeunes est impressionnant.
    Tactique
    Outre le marché des transferts, l'un des facteurs importants de la réussite de l'Inter cette saison est que Gerardo Martino a su préparer l'équipe correctement.
    Il convient de rappeler que l'entraîneur argentin a pris les rênes de l'Inter au milieu de la saison dernière et que l'équipe manquait de stabilité. Les Herons avaient non seulement un effectif pléthorique, mais ils changeaient aussi constamment de formation.
    Pendant la moitié de la saison, Martino a joué en 4-3-3, 4-4-2, 3-5-2, 3-4-2-1 et leurs différentes variantes.
    Cette saison, l'équipe a utilisé la même formation 4-3-3 dans tous les matches de MLS, avec une transformation typique du football moderne. Si l'on considère le nombre total de minutes jouées cette saison, l'équipe de départ moyenne de l'Inter se présente comme suit.
    Toutefois, compte tenu des tendances actuelles du football et de la présence de Leo Messi dans l'équipe, l'équipe défend en 4-4-2 dans la plupart des cas. Suarez et Messi restent à l'avant, l'ailier gauche passe au milieu de terrain, où il forme une ligne de quatre hommes.
    En attaque, l'équipe est entraînée à s'adapter automatiquement entre un 4-3-3, 4-4-2 et 4-2-3-1 en fonction de la position de Messi. Leo est libre d'attaquer depuis l'aile droite dans un 4-3-3, d'être associé à un autre attaquant dans un 4-4-2 ou de jouer en tant que numéro 10 dans un 4-2-3-1. Il faut dire que cela fonctionne très bien !
    L'influence de Messi
    Si vous ne suivez pas l'Inter et Leo cette saison et que vous doutez que l'Argentin soit encore en forme, vous n'avez pas à le faire. A 36 ans, Messi reste un joueur clé.
    Les résultats de l'Inter dépendent directement de la présence ou non de Leo. Voyons cela de plus près. Cette saison, il a souffert d'une blessure musculaire qui lui a fait manquer 5 matches. Au cours de ceux-ci, l'Inter n'a gagné qu'une fois, fait un nul et perdu trois fois.
    Avec Messi, l'Inter a disputé 11 matches, en a gagné 7, fait 3 nuls et n'a perdu qu'une fois.

КОМЕНТАРІ • 7

  • @yvekouma5539
    @yvekouma5539 Місяць тому +1

    Messi fait de magie quand il se sent heureux ❤❤le GOAT est Messi ❤

  • @user-mu7sn1jm1s
    @user-mu7sn1jm1s 28 днів тому +1

    on Adore tous les Joueurs qui ont fait le Bonheur du Barça ainsi que toute l Équipe de Miami courage les Gars vous êtes des bons 👏👏👏🙏🙏🙏❤️❤️❤️

  • @thenewhunter-qi2yu
    @thenewhunter-qi2yu Місяць тому +7

    Si tu as aimé cette vidéo comme moi met un like👍

  • @yonyjules9623
    @yonyjules9623 Місяць тому +2

    Ça va changer le foot au usa 🎉🎉🎉🎉🎉

  • @user-nv9xs4ym6i
    @user-nv9xs4ym6i Місяць тому

    Messi Messi champion du monde ⚽️🥶🥶🥶🥶

  • @jacqueskodjo1838
    @jacqueskodjo1838 Місяць тому +1

    Waoooooooo merci david B

  • @mamansadji4712
    @mamansadji4712 25 днів тому

    Mais Messi j n peux pas d'écrire son talent les Américains ont d la chance franchement mais aussi votre foot sera changé