C'est pas si complexe c'est prendre comprendre de sa blessure, voir les mécanismes de défense qu'on met en place et ensuite le "travail sur soi"= mettre de la conscience au quotidien pour tenter de changer nos réactions (celles qui viennent de notre enfant blessé) pour qu'elles soient plus alignées a la personne qu'on veut être et saines pour sortir de ce qui nous maintien dans notre malheur :) Petit a petit avec de nouvelles actions mises en place, on change notre vie et notre estime de nous et on avance. J'ai mis bcp de temps pour le comprendre, pareil avant je consommais du contenu sans appliquer au quotidien et ça ça ne sert presque a rien. Ce qui compte c'est vraiment travailler sur ses réactions.
Merci beaucoup cela m’a ouvert les yeux sur mon comportement . Maintenant plutôt que de juger l’autre je prend d’abord ma part de responsabilité. 🙏🌈✨
C'est pas si complexe c'est prendre comprendre de sa blessure, voir les mécanismes de défense qu'on met en place et ensuite le "travail sur soi"= mettre de la conscience au quotidien pour tenter de changer nos réactions (celles qui viennent de notre enfant blessé) pour qu'elles soient plus alignées a la personne qu'on veut être et saines pour sortir de ce qui nous maintien dans notre malheur :)
Petit a petit avec de nouvelles actions mises en place, on change notre vie et notre estime de nous et on avance.
J'ai mis bcp de temps pour le comprendre, pareil avant je consommais du contenu sans appliquer au quotidien et ça ça ne sert presque a rien. Ce qui compte c'est vraiment travailler sur ses réactions.