Étudiant je fréquentais la bibliothèque du Panthéon. De bons souvenirs. Là c'est un cauchemar... À les entendre je me dis que j'aurais eu mon doctorat à 15 ans après avoir sauté 7 niveaux entre la maternelle et le lycée. C'était il y a 30 ans. Quand on regarde des docs de l Ina datant des années 70 avec des enfants de 12 ans, leur langage est plus riche et leur réflexion plus aboutie.
Les experts les plus honnêtes annoncent désormais que le niveau scolaire actuel s'est effondré de trois strates au regard du niveau du milieu des années 80. En d'autres termes, un bac de nos jours ne vaudrait guère plus qu'un honnête BEPC d'hier ! Cela dit, certains experts plus clairvoyants (ou plus courageux) estiment qu'il s'agirait même davantage d'un effondrement de quatre que de trois strates, ce qui ramène par conséquent une maitrise au niveau du vrai bac mutatis mutandis. Je pense que nous sommes plus proche de cela, et la glissade infernale n'est point parvenue à son funeste terme, hélas...
3:36 à deux doigts de lâcher un "faut les comprendres aussi, c'est pas leur faute les pauvres, c'est la société patriarcale qui les frustres". Faudrait envoyer un échantillon de criminels à la justice de leurs pays d'origine, juste pour l'exemple. L'exemple pour notre justice hein, pas pour qui que ce soit d'autre, histoire d'être peut-être moins laxiste en voyant de vraies solutions ailleurs.
C'est clair et la question que je me pose est, est-ce qu'elle tiendrait le même discours si elle avait été violé par l'un d'eux ? Bizarrement je pense que oui...et l'idée est autant triste qu'effrayante.
3:36 C'est vraiment un des côtés des gauchistes qui me révulse le plus: cette capacité immédiate, quasi instinctive à rentrer en empathie avec un violeur ou un agresseur sexuel ( et tout les criminels de manière générale). Sans déconner, tu parles à une fille d'une agression sexuelle, et la première chose qu'elle te dit, c'est pas " oui ça doit être horrible pour la victime ", non non, c'est " boha c'est peut-être parce qu'il y à plus d’étrangers dans la rue et que donc, ils perdent les règles de la société et leurs repères moraux ".. > Et ça, c'est dans le pays en europe qui dépense le plus de milliards pour l'éducation...
dur d'estimer mais je pense que les viols et agressions sexuelles doivent être commise a 75-80% MINIMUM par les étrangers + issus de l'immigrations agro maghrébine. Sans occulter le fait que des blancs Français puissent faire des violences au femmes, il y'en a plus qu'on crois dans les couples etc...il parait évident que les bandes de blancs qui agressent sexuellement verbalement et physiquement les femmes dans les grandes villes sont inexistants. 100% des vidéos ou témoignages que j'ai vu sont le fait de bandes de racailles françaises de papiers ou d'immigrés. Vous savez, ces fameux "jeunes" qui s'agglutines en bande pour dépouiller les gens qui passent, pour insulter etc...ça vous surprends que ce soit les mêmes qui agressent sexuellement les femmes? On ne trouvera jamais de solution en ne disant pas la vérité, celle que tout un chacun peut observer de sa fenêtre quand il regarde dans la rue.
Oui il suffit de regarder les individus qui peuplent nos prisons mais vu que les statistiques ethniques sont interdits...Tout est fait pour que les gens ne s'indignent pas pour les bonnes raisons mais plutôt pour les mauvaises.
quand tu considère que juste en angleterre, 2500 filles se font violés par les grouming gang par an, voir beaucoup plus, et c'est de loin les pires viols qu'on peut imaginer, même pour beaucoup ne même pas réussir à s'imaginer. Ces grouming gang sont tous constitués d'étrangers, de pakistanais, d'afghans... Les gens ne comprennent pas que les cultures qu'ils importennt cautionne le viol, ils se battent contre mais importent en même temps ces cultures. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de gang en france, car j'ai l'impression que ce n'est pas du tout le cas en france, mais si je ne le sais pas, c'est qu'il y a, comme en angleterre, un silence médiatique.
Visiblement, pour ces jeunes femmes " Françaises ", étrangers et Français, c'est exactement le même concept. On dirait qu'elles ont eu leurs papiers avec France marqué dessus au tirage au sort.
vous n'avez pas remarquer la nouvelle mode des gauchistes? c'est de dire que notre seule action c'est d'être née en occident ,juste d'avoir eu de la chance de n'être ici alors que nous n'avons aucune "chance" ,nous sommes les descendants de gens qui ont bosser durs pour offrir a leurs enfants un beau pays
@@porcinetdenice Estimer avoir de la chance de naître en France n'empêche pas de porter un regard sur les sacrifices du passé (la France s'est forgée dans le sang sa mère) et inversement, ce qui est grave c'est occulter cette tradition qui existe de fait au profit d'un idéal d'égalité presqu'irréalisable.
Le niveau d'aliénation mentale qui ressort systématiquement de ces micros-trottoirs est abasourdissant. Le travail de lobotomisation idéologique est rondement mené en république, à en faire rougir les propagateurs du stakhanovisme. On ressent quand même différents niveaux d'imprégnation et de soumission à la doxa : il y a celles qui bafouilles, cherchent leurs mots, afin de ne pas sortir de la ligne idéologique que l'on a tracé pour elles, et les plus endoctrinées, qui font leurs cette ligne, la défende coûte que coûte, jusqu'à refuser le bon sens et la réalité.
Elles affligeantes de bêtise ou de trouille, on a l'impression qu'elles s'expriment sur la collectivisation en pleine période Stalinienne... niveau esprit critique on en est là.
Ces jeunes ont réellement été lobotomisées et je dirais même sectarisées par toute cette bienpensance ! C'est le résultat de dizaines d'années de travaux acharnés via nos médias (actualités, films, publicités, chansons, etc.).
1) si , il faut faire la différence entre un français et un étranger , cette distinction est primordiale, non pas pour pour stigmatiser l’un ou l’autre , mais pour se prémunir des dangers du déracinement culturel 2 ) il me semble qu’on ne peut pas expulser un français de France , dans le sens où il deviendrait alors apatride ( il me semble que c’est interdit en France )
"Pourquoi un étranger aurait un traitement différent d'un francais" … en France … "ben non pourquoi?" on a tellement bourré le crane avec de l'antiracisme de ces jeunes qu'il n'y a plus aucune réflexion, plus aucun bon sens, avec l'age ils changeront leur point de vue bien sur mais c'est vraiment affligeant
@Compte Gmail Non, ce sera de la faute des Français qui "passaient par-là mais n'ont rien fait pour lui venir en aide". Ce type de discours, je l'ai entendu de mes propres oreilles un jour où une "violée" a raconté son histoire publiquement, c'était (de mémoire) du côté des Halles à Paris. Ces paroles ne m'ont jamais quitté, j'avais entendu pas mal d'âneries dans ma vie mais innocenter ses agresseurs et faire porter toute la culpabilité d'un viol sur des absents hypothétiques, ça c'était la première fois... mais hélas pas la dernière !
J'étais sure à 200% que ça allait être le bal des pleureuses sur la question "Expulser des étrangers". C'est dingue, les meufs parlent de harcèlement toute la journée et quand les types se font choper, elles te sortent qu'ils faut les garder. Pour en faire quoi d'ailleurs? C'est vrai que c'est toujours utile d'avoir des agresseurs sexuels étrangers dans le pays.... Les bobo toujours détraqué sur tous les sujets.
Comment une société peut survivre quand plus de la moitié des etudiants ne reflechissent plus par eux mêmes,nous avons des jours très très sombres devant nous.
Plein de bon sens dans la première partie de la vidéo, et délire total après. Ces gens sont tout bêtement morts de trouille de dire quoi que ce soit qui puisse paraitre raciste. D'autant plus qu'ils sont filmés.
Mais elles justifient le fait qu'il ne faut pas les renvoyer parce qu'on ne pourrais pas renvoyer des Français. Ça me parait logique d'enfermer les Français qui commettent ce genre d'acte et de renvoyer les étrangers vu qu'il n'y a plus de places dans les prisons. Je comprend pas leur logique
Et l'autre qui argue qu'on ne devrait pas renvoyer un étranger violeur (crime passible des assises, faut-il le rappeler ?) sous prétexte que de retour chez lui, il pourrait faire porter un risque sur ses compatriotes... et ça, c'est proprement inacceptable. Diantre, c'est beau comme l'Antique ! AU FOUuuuUUU !
Si t’es pas français et qu’en plus tu respecte pas les lois en vigueur t’as rien à faire ici, le français qui viole doit être puni et emprisonné mais il peut pas être renvoyé puisqu’il est chez lui et qu’il a le droit à la réhabilitation (selon le droit français). Complètement obvious mais bon de le rappeler.
Tous formatés au quasi même niveau. À moins que ce soit le florilège de ceux les mieux armés pour sauver la nation !? Lorsque le ministère de l'Intérieur dit qu' à Paris 52 % des responsables de viols sont étrangers, il ne mentionne pas combien dans les 48 % restant ne possèdent absolument pas le phénotype de nos ancêtres, ceux qui se sont cassés le cul à construire le pays pour au final, puisque le temps s'écoule ainsi, le céder à cette jeunesse cathodique. Bordel que ça paraît pas vrai les Temps qui s'en viennent...
Cette étude est à relativiser. Les explications de AFP-factuel : "L'étude porte donc sur des viols commis en 2013 et 2014 à Paris et déclarés aux autorités, et non sur la seule année 2014. 598 viols avaient pour victimes des personnes majeures, 90 viols avaient pour victimes des personnes mineures. Dans le cas des majeurs, d'après l'étude, 52% des mis en cause étaient de nationalité étrangère. C'est le chiffre cité par Marine Le Pen sur LCI. Mais la présidente du RN oublie les viols sur mineurs, certes moins nombreux mais pour lesquels le taux de mis en cause de nationalité étrangère est nettement plus faible : 22%." factuel.afp.com/52-des-viols-commis-paris-en-2014-lont-ete-par-des-etrangers-letude-ne-dit-pas-cela
Il n'y a pas de "françaises" dans ce micro trottoir, il n'y a que des marrons. Normal que le taux de haine de l'homme blanc soit donc de 100%. Chez les femmes françaises plus blanche, de taux de haine de l'homme blanc baisse vers a peu près 90% d'après mes propres recherches. La culture de l'excuse du sauvage à la peau sombre est une constante génétique inchangeable chez femmes, il faut l’institutionnaliser, ne jamais cesser de le répéter: les femmes tuent leur environnement racial dès qu'elles ont un peu de pouvoir (droit de vote).
Probablement les sans papiers et ou les gens qui ont un titre de séjour puisqu'on a pas le droit de faire de stats ethniques en France. L'étude est donc faussée d'une certaine façon.
Si c'est énorme, les étrangers sont disons 2 à 5 millions en France et représentznt 50 % des viols ça veut dire qu'ils sont entre 30 et 13 * plus "efficace" que les français
Il s'agit de la définition officielle de l'étranger : celui qui n'a pas la nationalité française.Vous savez, c'est cette proportion qui n'évolue presque pas depuis 40 ans en France, grâce au miracle de la sainte naturalisation et du saint droit du sol républicain.
«- C'est pas vraiment ça la raison des agressions. - C'est quoi ? - C'est ... Aaaaah ...» Elle dans sa tête: *Ne parle pas des noirs, des arabes et de l'immigration* «- C'est les mecs chelous»
Vous avez un lien pour les stats de 52%. Je ne remets pas en doute le chiffre mais j'aimerais avoir les détails du calcul. Si c'est par rapport aux plaintes, aux condamnations ou des enquetes de victimisation etc.
Ce fut très divertissant; j'ai bien rigolé mais en même temps je suis gêné car elles sont vraiment bêtes et sont des françaises qui vont élever les futurs français. Bref ça fait flipper pour l'avenir
Si on suit leur raisonnement (qui n'a aucune logique) et que les étrangers devraient être soumis exactement au même régime que les français, alors dans ce cas, les touristes devraient avoir le droit de vote. C'est vrai quoi, pourquoi les touristes en France n'ont pas le droit de voter ? Juste parce qu'ils sont étrangers ? C'est raciste non ?
Non il ne faut pas expulser les coupables d'agression sexuelle étrangers. Ce qu'il faut faire ce sont des thérapies de groupe avec ces femmes pleine d'empathie et lancer un vaste de programme de reconciliation où on mettra un violeur condamné dans chaque studio qu'elles occupent. Parce que sinon ce serait raciste, comprenez bien...
Incroyable! c'est pas le premier micro-trottoir parisien que je vois et à chaque c'est pareil. Le niveau d'endoctrinement est hallucinant. Comment c'est possible.Donc pour un parisien lambda le reste de la France est raciste...venait par chez moi faire un micro-trottoir vous serez pas dessus. Paris c'est définitivement pas la France et Paris est perdu!
@@alainportant6412 Cela dit, avant le coup de poing au visage - restons mesurés, histoire de ne pas passer pour d'affreux phallocrates ! - existe toujours le coup de pied au cul. Généreusement dosé et vigoureusement appliqué, il paraît que cela est remède souverain pour soigner certains dérèglements...
Il est plus facile de dénoncer l'acte quand c'est un étranger que quand c'est un proche. Un chiffre n'est pas la bible : il peut être discuté et remis en cause s'il ne prend pas en compte la complexité de la situation
Trop tard, le mal est fait ! Elles ne se rendent même pas compte de ce qu'elles font avec leurs ineptes caquetages ! En sport, cela s'appelle "marquer contre ses buts", ce me semble...
Elles sont prêtes à tout justifier par idéologie...
Ça bégaye FORT !
Étudiant je fréquentais la bibliothèque du Panthéon. De bons souvenirs. Là c'est un cauchemar... À les entendre je me dis que j'aurais eu mon doctorat à 15 ans après avoir sauté 7 niveaux entre la maternelle et le lycée. C'était il y a 30 ans. Quand on regarde des docs de l Ina datant des années 70 avec des enfants de 12 ans, leur langage est plus riche et leur réflexion plus aboutie.
Les experts les plus honnêtes annoncent désormais que le niveau scolaire actuel s'est effondré de trois strates au regard du niveau du milieu des années 80. En d'autres termes, un bac de nos jours ne vaudrait guère plus qu'un honnête BEPC d'hier ! Cela dit, certains experts plus clairvoyants (ou plus courageux) estiment qu'il s'agirait même davantage d'un effondrement de quatre que de trois strates, ce qui ramène par conséquent une maitrise au niveau du vrai bac mutatis mutandis. Je pense que nous sommes plus proche de cela, et la glissade infernale n'est point parvenue à son funeste terme, hélas...
52% d'etrangers ajoutez a cela les francais de papier et vous arrivez à 90%
Tout à fait et ce déni de réalité est effarant !
3:36 à deux doigts de lâcher un "faut les comprendres aussi, c'est pas leur faute les pauvres, c'est la société patriarcale qui les frustres".
Faudrait envoyer un échantillon de criminels à la justice de leurs pays d'origine, juste pour l'exemple. L'exemple pour notre justice hein, pas pour qui que ce soit d'autre, histoire d'être peut-être moins laxiste en voyant de vraies solutions ailleurs.
C'est clair et la question que je me pose est, est-ce qu'elle tiendrait le même discours si elle avait été violé par l'un d'eux ? Bizarrement je pense que oui...et l'idée est autant triste qu'effrayante.
change société patriarcale avec société de consommation, tu passes de Jean-Eude du cours de socio à Zemmour ptddr
3:36 C'est vraiment un des côtés des gauchistes qui me révulse le plus: cette capacité immédiate, quasi instinctive à rentrer en empathie avec un violeur ou un agresseur sexuel ( et tout les criminels de manière générale). Sans déconner, tu parles à une fille d'une agression sexuelle, et la première chose qu'elle te dit, c'est pas " oui ça doit être horrible pour la victime ", non non, c'est " boha c'est peut-être parce qu'il y à plus d’étrangers dans la rue et que donc, ils perdent les règles de la société et leurs repères moraux ".. > Et ça, c'est dans le pays en europe qui dépense le plus de milliards pour l'éducation...
Peut être savent ils instinctivement qu'un jour ces gauchistes seront des violeurs et et des agresseurs ? alors s'auto-protegent-ils par prévention ?
52 % sans compter tous ceux qui ont été naturalisé ces dernières décennies
dur d'estimer mais je pense que les viols et agressions sexuelles doivent être commise a 75-80% MINIMUM par les étrangers + issus de l'immigrations agro maghrébine.
Sans occulter le fait que des blancs Français puissent faire des violences au femmes, il y'en a plus qu'on crois dans les couples etc...il parait évident que les bandes de blancs qui agressent sexuellement verbalement et physiquement les femmes dans les grandes villes sont inexistants. 100% des vidéos ou témoignages que j'ai vu sont le fait de bandes de racailles françaises de papiers ou d'immigrés. Vous savez, ces fameux "jeunes" qui s'agglutines en bande pour dépouiller les gens qui passent, pour insulter etc...ça vous surprends que ce soit les mêmes qui agressent sexuellement les femmes?
On ne trouvera jamais de solution en ne disant pas la vérité, celle que tout un chacun peut observer de sa fenêtre quand il regarde dans la rue.
Oui il suffit de regarder les individus qui peuplent nos prisons mais vu que les statistiques ethniques sont interdits...Tout est fait pour que les gens ne s'indignent pas pour les bonnes raisons mais plutôt pour les mauvaises.
quand tu considère que juste en angleterre, 2500 filles se font violés par les grouming gang par an, voir beaucoup plus, et c'est de loin les pires viols qu'on peut imaginer, même pour beaucoup ne même pas réussir à s'imaginer. Ces grouming gang sont tous constitués d'étrangers, de pakistanais, d'afghans... Les gens ne comprennent pas que les cultures qu'ils importennt cautionne le viol, ils se battent contre mais importent en même temps ces cultures. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de gang en france, car j'ai l'impression que ce n'est pas du tout le cas en france, mais si je ne le sais pas, c'est qu'il y a, comme en angleterre, un silence médiatique.
@@jtjhhjhhthth9682 Et c'est rien y en aura encore bien plus, c'est le grand remplacement...
Visiblement, pour ces jeunes femmes " Françaises ", étrangers et Français, c'est exactement le même concept.
On dirait qu'elles ont eu leurs papiers avec France marqué dessus au tirage au sort.
vous n'avez pas remarquer la nouvelle mode des gauchistes? c'est de dire que notre seule action c'est d'être née en occident ,juste d'avoir eu de la chance de n'être ici alors que nous n'avons aucune "chance" ,nous sommes les descendants de gens qui ont bosser durs pour offrir a leurs enfants un beau pays
@@porcinetdenice Estimer avoir de la chance de naître en France n'empêche pas de porter un regard sur les sacrifices du passé (la France s'est forgée dans le sang sa mère) et inversement, ce qui est grave c'est occulter cette tradition qui existe de fait au profit d'un idéal d'égalité presqu'irréalisable.
Le niveau d'aliénation mentale qui ressort systématiquement de ces micros-trottoirs est abasourdissant.
Le travail de lobotomisation idéologique est rondement mené en république, à en faire rougir les propagateurs du stakhanovisme.
On ressent quand même différents niveaux d'imprégnation et de soumission à la doxa : il y a celles qui bafouilles, cherchent leurs mots, afin de ne pas sortir de la ligne idéologique que l'on a tracé pour elles, et les plus endoctrinées, qui font leurs cette ligne, la défende coûte que coûte, jusqu'à refuser le bon sens et la réalité.
La Franc-Maçonnerie a fait "Du BON BOULOT" comme disait un Ex-Terroriste de LEUR REPUBLIQUE
Dissonance cognitive quand tu nous tiens... Le pire c'est qu'on est même pas sûr que le jour où ça leur arrive elles changent d'avis.
Haha ce jour là, leur cerveau plante et redémarre pour cause de paradoxe ^^
J'en viens à ne même plus avoir de compassion pour ce genre de femmes, qui se font agresser...
Elles affligeantes de bêtise ou de trouille, on a l'impression qu'elles s'expriment sur la collectivisation en pleine période Stalinienne... niveau esprit critique on en est là.
Résultat de 75 ans de propagande.
Quand le chiffre tombe, ça commence à bégayer mdr, c'est génial quand tu rappelles le réel.
Ces jeunes ont réellement été lobotomisées et je dirais même sectarisées par toute cette bienpensance ! C'est le résultat de dizaines d'années de travaux acharnés via nos médias (actualités, films, publicités, chansons, etc.).
1) si , il faut faire la différence entre un français et un étranger , cette distinction est primordiale, non pas pour pour stigmatiser l’un ou l’autre , mais pour se prémunir des dangers du déracinement culturel
2 ) il me semble qu’on ne peut pas expulser un français de France , dans le sens où il deviendrait alors apatride ( il me semble que c’est interdit en France )
"Pourquoi un étranger aurait un traitement différent d'un francais" … en France … "ben non pourquoi?" on a tellement bourré le crane avec de l'antiracisme de ces jeunes qu'il n'y a plus aucune réflexion, plus aucun bon sens, avec l'age ils changeront leur point de vue bien sur mais c'est vraiment affligeant
Je rêve ou a 3:36 elle justifie les agressions ?
je pense qu'elle aimerait ça ... elle doit être en misère sexuel , personnellement , à l'entendre je ne la toucherai pas même avec un bâton ...
je suis choqué par cette video,on a la reponse de pourquoi la france est dans cet etat
@Compte Gmail nan sérieux ? pour qu'elle débite autant de connerie ont dirai qu'elle attend que ça pourtant ...
@Compte Gmail Non, ce sera de la faute des Français qui "passaient par-là mais n'ont rien fait pour lui venir en aide". Ce type de discours, je l'ai entendu de mes propres oreilles un jour où une "violée" a raconté son histoire publiquement, c'était (de mémoire) du côté des Halles à Paris. Ces paroles ne m'ont jamais quitté, j'avais entendu pas mal d'âneries dans ma vie mais innocenter ses agresseurs et faire porter toute la culpabilité d'un viol sur des absents hypothétiques, ça c'était la première fois... mais hélas pas la dernière !
J'étais sure à 200% que ça allait être le bal des pleureuses sur la question "Expulser des étrangers". C'est dingue, les meufs parlent de harcèlement toute la journée et quand les types se font choper, elles te sortent qu'ils faut les garder. Pour en faire quoi d'ailleurs? C'est vrai que c'est toujours utile d'avoir des agresseurs sexuels étrangers dans le pays.... Les bobo toujours détraqué sur tous les sujets.
Qu'elles viennent pas chialer des agressions subies si elles passent leur temps à excuser les fautifs.
Leur seul argument est "il ne faut pad différencier les français et les étrangers". Mais à ce moment, le concept même de nation ne peut exister.
Comment une société peut survivre quand plus de la moitié des etudiants ne reflechissent plus par eux mêmes,nous avons des jours très très sombres devant nous.
Plein de bon sens dans la première partie de la vidéo, et délire total après. Ces gens sont tout bêtement morts de trouille de dire quoi que ce soit qui puisse paraitre raciste. D'autant plus qu'ils sont filmés.
La dissonance cognitive dans toute sa splendeur
La dissonance cognitive... ou tout simplement la "confusion mentale" dans toute sa splendeur !
Mais elles justifient le fait qu'il ne faut pas les renvoyer parce qu'on ne pourrais pas renvoyer des Français. Ça me parait logique d'enfermer les Français qui commettent ce genre d'acte et de renvoyer les étrangers vu qu'il n'y a plus de places dans les prisons. Je comprend pas leur logique
Et l'autre qui argue qu'on ne devrait pas renvoyer un étranger violeur (crime passible des assises, faut-il le rappeler ?) sous prétexte que de retour chez lui, il pourrait faire porter un risque sur ses compatriotes... et ça, c'est proprement inacceptable. Diantre, c'est beau comme l'Antique ! AU FOUuuuUUU !
Incroyable d’avoir aussi peu de bon sens, « bAh PoUrqUoi Ils AuRaiEnT pAs lEs mÊme DrOiTs Que LeS FranÇaIs ».
Si t’es pas français et qu’en plus tu respecte pas les lois en vigueur t’as rien à faire ici, le français qui viole doit être puni et emprisonné mais il peut pas être renvoyé puisqu’il est chez lui et qu’il a le droit à la réhabilitation (selon le droit français).
Complètement obvious mais bon de le rappeler.
Il y a deja des loi qui puni ceux qui commettent des viols, des agressions ou des meurtres.
Il faut juste les faire appliquer.
c'est le plus dur
Les jeunes sont trop cons ! On est perdus
Elargir les trottoirs ou expulser les étrangers ?
Et élargir les étrangers, pour qu'ils fassent le trottoir, c'est pas possible ?
Tous formatés au quasi même niveau.
À moins que ce soit le florilège de ceux les mieux armés pour sauver la nation !?
Lorsque le ministère de l'Intérieur dit qu' à Paris 52 % des responsables de viols sont étrangers, il ne mentionne pas combien dans les 48 % restant ne possèdent absolument pas le phénotype de nos ancêtres, ceux qui se sont cassés le cul à construire le pays pour au final, puisque le temps s'écoule ainsi, le céder à cette jeunesse cathodique.
Bordel que ça paraît pas vrai les Temps qui s'en viennent...
Cette étude est à relativiser. Les explications de AFP-factuel : "L'étude porte donc sur des viols commis en 2013 et 2014 à Paris et déclarés aux autorités, et non sur la seule année 2014. 598 viols avaient pour victimes des personnes majeures, 90 viols avaient pour victimes des personnes mineures. Dans le cas des majeurs, d'après l'étude, 52% des mis en cause étaient de nationalité étrangère. C'est le chiffre cité par Marine Le Pen sur LCI. Mais la présidente du RN oublie les viols sur mineurs, certes moins nombreux mais pour lesquels le taux de mis en cause de nationalité étrangère est nettement plus faible : 22%." factuel.afp.com/52-des-viols-commis-paris-en-2014-lont-ete-par-des-etrangers-letude-ne-dit-pas-cela
2:22 Le regard de chacun dit absolument tout, surtout avec la réponse qu'elle lâche.
3:33 Le ti gars semble avoir une envie pressante.
S'il avaient compris que punir un étranger c'est le mettre dans une prison, à leurs frais (impots) peut-etre auraient-ils changés d'avis ?
ca confirme de plus en plus qu'avant 30 ans un jeune ne devrait pas pouvoir voter... c'est n'importe quoi... aucune expérience
Essayez d'agresser une femme en Afrique Noire ou au Magreb en tant que Français ? vous pouvez imaginer le sort qui vous sera réservé....!
pas besoin d'agression sexuel pour les renvoyez chez eux
Il n'y a pas de "françaises" dans ce micro trottoir, il n'y a que des marrons. Normal que le taux de haine de l'homme blanc soit donc de 100%. Chez les femmes françaises plus blanche, de taux de haine de l'homme blanc baisse vers a peu près 90% d'après mes propres recherches. La culture de l'excuse du sauvage à la peau sombre est une constante génétique inchangeable chez femmes, il faut l’institutionnaliser, ne jamais cesser de le répéter: les femmes tuent leur environnement racial dès qu'elles ont un peu de pouvoir (droit de vote).
Ça veut pas s assumer en vrai ...
Certaines personnes ont peur de la réalité qui pourrait mettre a mal leur idéologie.
52% ça me semble très faible
Est ce des étrangers qui n'ont pas leur papier ? Ou des français d'origines étrangères ?
Probablement les sans papiers et ou les gens qui ont un titre de séjour puisqu'on a pas le droit de faire de stats ethniques en France.
L'étude est donc faussée d'une certaine façon.
Si c'est énorme, les étrangers sont disons 2 à 5 millions en France et représentznt 50 % des viols ça veut dire qu'ils sont entre 30 et 13 * plus "efficace" que les français
@@fortos831 je pense que ce qu'il voulait dire ce que si on compare par exemple aux stats allemandes qui sont plutot autour des 90% c'est faible
@@AbideGym il y a sans doute plus de descendants d'immigrés en France...
Il s'agit de la définition officielle de l'étranger : celui qui n'a pas la nationalité française.Vous savez, c'est cette proportion qui n'évolue presque pas depuis 40 ans en France, grâce au miracle de la sainte naturalisation et du saint droit du sol républicain.
La jeunesse est complètement perdu !!!
Je ne sais pas si elle est "perdue" mais une chose est sûre, c'est qu'elle est largement "paumée" !
Pourquoi se faire mal..
Ce pays..les femmes de ce pays..
Ils appartiennent déjà au passé.
Barrez vous a l est
«- C'est pas vraiment ça la raison des agressions.
- C'est quoi ?
- C'est ... Aaaaah ...»
Elle dans sa tête: *Ne parle pas des noirs, des arabes et de l'immigration*
«- C'est les mecs chelous»
expulser les étrangers violents ou criminels fera plus de place en prison pour les Français criminels.
Vous avez un lien pour les stats de 52%. Je ne remets pas en doute le chiffre mais j'aimerais avoir les détails du calcul. Si c'est par rapport aux plaintes, aux condamnations ou des enquetes de victimisation etc.
Ce fut très divertissant; j'ai bien rigolé mais en même temps je suis gêné car elles sont vraiment bêtes et sont des françaises qui vont élever les futurs français. Bref ça fait flipper pour l'avenir
Si on suit leur raisonnement (qui n'a aucune logique) et que les étrangers devraient être soumis exactement au même régime que les français, alors dans ce cas, les touristes devraient avoir le droit de vote. C'est vrai quoi, pourquoi les touristes en France n'ont pas le droit de voter ? Juste parce qu'ils sont étrangers ? C'est raciste non ?
Non il ne faut pas expulser les coupables d'agression sexuelle étrangers. Ce qu'il faut faire ce sont des thérapies de groupe avec ces femmes pleine d'empathie et lancer un vaste de programme de reconciliation où on mettra un violeur condamné dans chaque studio qu'elles occupent. Parce que sinon ce serait raciste, comprenez bien...
lors de la deuxième question le gauchisme ressurgit brusquement ainsi que le politiquement correct
Incroyable! c'est pas le premier micro-trottoir parisien que je vois et à chaque c'est pareil. Le niveau d'endoctrinement est hallucinant. Comment c'est possible.Donc pour un parisien lambda le reste de la France est raciste...venait par chez moi faire un micro-trottoir vous serez pas dessus. Paris c'est définitivement pas la France et Paris est perdu!
Le niveau des sondées est juste affligeant.
Marre d'entendre les femmes japper en permanence sur tout et n'importe quoi.
Elles ne "jappent" pas, elles "vagissent", nuance !
@@hermes3386 rien d'un bon coup de poing au visage ne saurait régler ^^
@@alainportant6412 Cela dit, avant le coup de poing au visage - restons mesurés, histoire de ne pas passer pour d'affreux phallocrates ! - existe toujours le coup de pied au cul. Généreusement dosé et vigoureusement appliqué, il paraît que cela est remède souverain pour soigner certains dérèglements...
Ni l'une ni l'autre et encore moins ce média biaiseux !
C'est normal que l'échantillon des personnes interrogées est majoritairement féminin
Il est plus facile de dénoncer l'acte quand c'est un étranger que quand c'est un proche. Un chiffre n'est pas la bible : il peut être discuté et remis en cause s'il ne prend pas en compte la complexité de la situation
Je sais pas quoi dire c'est raciste de différencier français et étranger?
3:36 la justification pourrie 😂😂😂
Non mais elle vit sur quelle planète ???...
La Qi négatif putain
Référencement.
mon QI diminue
Arrêtez de me montrer ça je deviens mysogine
Trop tard, le mal est fait ! Elles ne se rendent même pas compte de ce qu'elles font avec leurs ineptes caquetages ! En sport, cela s'appelle "marquer contre ses buts", ce me semble...
question débiles.... Ces deux propositions ne sont pas antagonistes !... encore une bonne occasion d'avoir l'air intelligent de ratée. Dommage.
J'ai pas vu le moment où il oppose les deux propositions ou les présente comme antagonistes, tu aurais un timestamp stp?
ok boomer