Disparition de Marilyn Bergeron - Appel à tous

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 16 лют 2016
  • Il y a maintenant 8 ans, le 17 février 2008, vers 11 h, Marilyn Bergeron (24 ans à l'époque) quitte seule, à pied, la résidence familiale. Elle était vêtue d'un manteau long noir avec capuchon de fourrure, de bottes noires en suède avec un contour de fourrure et d'un pantalon de velours. Ses parents rapportent sa disparition le 18 février.
    L’enquête révèle qu’après avoir quitté la résidence familiale, elle aurait tenté de retirer de l’argent au guichet automatique de la Caisse Desjardins de Loretteville, à 11 h 09, à l’aide de sa carte de crédit.
    La surveillance vidéo du commerce nous permet de voir madame Bergeron quitter le commerce seule, à pied, sur le boulevard l’Ormière en direction sud.
    Environ cinq heures plus tard, soit à 16 h 03, madame Bergeron fait une transaction avec sa carte de crédit au Café Dépôt de St-Romuald où un témoin nous confirme sa présence, seule.
    Quelqu’un quelque part a peut-être un détail important qu’il devrait communiquer au SPVQ.
    Si vous détenez des renseignements pertinents, sur la disparition de Marilyn Bergeron, pour une intervention immédiate, composez le 9-1-1. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues concernant cette personne seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le 2008-18087.
    Une récompense de 10 000 $ est offerte par l’organisme Jeunesse au Soleil, à toute personne qui aurait des informations permettant de retrouver Marilyn Bergeron.

КОМЕНТАРІ • 1

  • @jolllyheart
    @jolllyheart 7 років тому +2

    j'pense souvent a elle :( même si je l'ai a peine connus. je garde toujours espoir. courage.