Quand je verrai le sang (parole)

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 8 вер 2024
  • QUAND JE VERRAI LE SANG
    (Crois seulement 34)
    Christ, Rédempteur, est mort sur la croix,
    Pour le pécheur, paya toute sa dette;
    Aspergez l’âme du sang de l’Agneau,
    Et je passerai par dessus vous.
    Chœur :
    Quand je verrai le sang,
    Quand je verrai le sang,
    Quand je verrai le sang,
    Et je passerai par dessus vous.
    Pire des pécheurs Jésus sauvera,
    Il fera tout ce qu’il a promis;
    Lavez-vous dans In fontaine ouverte,
    Et je passerai par-dessus vous.
    Le jugement vient et tous seront là,
    Chacun recevra juste son dû;
    Cachez-vous dans le sang qui rend pur,
    Et je passerai par dessus vous.
    Grande compassion! Amour sans mesure!
    Amour bienveillant, fidèle, sincère!
    Trouvez paix et abri sous le sang,
    Et je passerai par dessus vous.
    __________________________
    Depuis Les chants inspirés

КОМЕНТАРІ • 10

  • @user-bq2ge4je3t
    @user-bq2ge4je3t 3 місяці тому +1

    Que Dieu vous comble pour cette mélodie

  • @Jean-PaulKabongo-cd6nj
    @Jean-PaulKabongo-cd6nj Місяць тому

    Gloire à Dieu ❤️📖🌹

  • @user-bu5hl6kn9u
    @user-bu5hl6kn9u 2 місяці тому

    Alléluia praise the Lord 🙏❤️

  • @eliesumbuso3037
    @eliesumbuso3037 Місяць тому

    Amen amen❤❤❤

  • @EstherNkany
    @EstherNkany 2 місяці тому

    Amen

  • @KMara-md4vo
    @KMara-md4vo 11 місяців тому +1

    SUBLIME SUBLIMISSIME !
    TROP BEAU VRAIMENT.

  • @roseamougou5747
    @roseamougou5747 Місяць тому

    *DESTIN UNIQUE*
    PREMIÈRE VISITE DU SOUVERAIN PONTIFE BENOIT XVI EN TERRE D'AFRIQUE
    INTENTION DE PRIERE
    Dieu tout puissant et éternel, créateur de toutes choses, le peuple de Dieu qui vit en Afrique te rend grâce pour ton amour miséricordieux à la suite de l'annonce de la visite du Vicaire de ton Église prévue au mois de Mars 2009.
    Par les mérites du Sacré-Cœur de Jésus-Christ, saignant d'amour pour l'humanité et par l'intercession de sa mère, la très Sainte Vierge Marie, Envoie ton Esprit Saint, préparer nos âmes et nos cœurs à accueillir le Pape Benoît XVI comme ton MISSIONNAIRE de la nouvelle évangélisation que tu désires pour le monde.
    Accorde-nous la grâce d'accueillir Le Saint Pontife dans une ferveur religieuse jamais égalée.
    Soutiens notre désir que l'Afrique devienne par ce signe de ton amour et de ta considération, le creuset de la nouvelle évangélisation, le témoin de la résurrection du Christ Sauveur et de sa présence réelle dans le monde actuel.
    En somme, transforme l'Afrique en terre des miracles de Dieu.
    Affermis en nous la grâce de l'unité et de l'obéissance à notre Pape pour être pris en modèle par les autres Eglises dans un élan ocucuménique, dans le souci qu'elles se fixent des repères pour progresser dans la foi en un DIEU UNIQUE sans encourir de danger.
    Nous t'implorons enfin, Seigneur Jésus-Christ, Père de miséricorde qu'en cette visite qui coïncide avec la clôture du jubilé de l'Apôtre Paul, le bien nommé Président Paul Biya, auréolé de ton Esprit Saint, saisisse cette chance unique et ultime de reDONNER, son pays à la Vierge Marie, ta mère pour notre Salut, notre Paix et notre Prospérité en Réparation de notre histoire religieuse scellée à MARIENBERG.
    Maman Marie fortifiée éternellement par Dieu très haut, embellie par Jésus que tu portas en toi, préparée et consacrée par l'Esprit Saint qui repose sur toi, accueille cette prière et présente-là à Dieu par ton fils. *Ainsi soit-il !*
    Prière pour la consécration du CAMEROUN à Jésus-Christ par la Vierge Marie
    Ô Jésus, Moi, PAUL BIYA, souverain selon ton cœur de ce pays, en fixant ta sainte face d'où coule abondamment des larmes de sang, par les mérites de ce sang précieux, de tes saintes plaies et de ta passion innommable, sollicitant l'intercession de ta mère à qui tu as confié tous les chrétiens, je viens te consacrer mon peuple.
    Longtemps séduits par les suggestions de SATAN. nous nous sommes éloignés de toi, nous nous sommes dangereusement compromis dans la perdition, mais la longue durée de notre égarement ne peut être abrégée que par l'intensité du salut que nous implorons de toi quand nous nous tournons vers toi, contrits, pour te confesser nos fautes insupportables à nos âmes touchées par la foi en ta grande miséricorde.
    Accorde-nous ton pardon, efface nos péchés qui te sont entièrement dévoilés, absous tous nos manquements et mets nous en état de grâce pour notre conversion que nous implorons auprès
    de Dieu tout puissant, ton Père, notre Père, par ton unique intercession. Accorde-nous la grâce de nous convertir car il n'est jamais tard à tes yeux pour le pécheur qui désire sa conversion.
    TA MISERICORDE EST CE QUI M'IMPORTE POUR MON PEUPLE.
    Je te consacre ainsi mon peuple, O Jésus, accepte mon offrande, toi qui as voulu que j'en sois digne.
    Inspire-moi, guide-moi, sanctifie-moi dans tous mes actes, mes paroles, mes pensées, mes écrits afin que je puisse conduire ce peuple aimé de ta mère vers les sentiers lumineux de la félicité éternelle.
    Donne-moi ton esprit de force, de courage, donne-moi même d'accepter le martyr pour cette mission que tu me confies de sauver mon peuple de la perdition.
    Assiste-moi à l'avenir et à chaque instant dans tous les projets que tu m'inspires de nourrir pour ce pays, pour sa prospérité économique et morale. Défends-moi et évite-moi les suggestions des impies, confonds leur orgueil, leurs projets
    funestes, lies-les sur le bois de ta croix afin qu'ils ne puissent plus me nuire et te nuire. Je me sais sous ta garde personnelle, protège-moi, dévoile-moi les complots ourdis contre moi en les neutralisant toi-même avant qu'ils ne mûrissent. Ne laisse jamais mon peuple perdre espoir en ta miséricordieuse bonté, sauve-nous une fois pour toutes, ne nous laisse plus retourner à Satan.
    Que ton nom soit loué, Dieu éternel, que le nom de ton fils soit glorifié, que l'esprit Saint imprègne davantage mon âme pour ma mission que J'AССЕРТЕ !!!
    Jésus, Roi d'Amour, j'ai confiance en ta miséricordieuse bonté. AMEN.
    NB: en nous substituant à Paul Biya dans cette prière, nous nous engageons à le porter sur notre propre Foi pour la réalisation rapide de ses désirs. Faisons-le avec ferveur pour que chaque battement de notre cœur soit le renouvellement de cette prière confiante.
    (Prière confiée en Novembre 2008, à l'occasion de la visite du Pape Allemand Benoît XVI en Afrique)